Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39116657
jpfohr
Don't worry...
Posté le 09-08-2014 à 11:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Israel a quand meme fait beaucoup de concessions:
http://www.irish4israel.ie/communi [...] 18x333.jpg

[:mayhem52:1]

Sacrifices, et le mot est faible hein  [:hauptimisateur:4]  

Sinon, une question fortement philosophique : Peut-on faire un parallèle entre ce qui se passe en Irak (émoi international et intervention américaine...) et ce qui se passe à Gaza ?

[:kornichon56:1]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 11:00:47  profilanswer

n°39116677
markesz
Destination danger
Posté le 09-08-2014 à 11:05:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les Français détachés par rapport au conflit à Gaza

Quelques heures après la fin de la trêve décrétée mardi, le Hamas et Israël s'affrontent à nouveau à Gaza.
Les trois quarts des Français (74 %) n'expriment de sympathie pour aucun des deux camps en présence sur la bande Gaza, 17 % se déclarant en faveur des Palestiniens et 9 % pour Israël, selon un sondage IFOP pour Sud Ouest dimanche.

[:garypresident:5]

Sur HFR, les pro-palestiniens sont tellement impliqué qu'on reste sur l'impression que ce conflit surpasse les besoins de la vie normale des citoyens.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39116909
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-08-2014 à 12:12:11  profilanswer

Un documentaire sur les début d'Israel.
Oui au début, c'etait des terroristes....
https://www.youtube.com/watch?v=4X4JCPckWgY#t=1085

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°39117549
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-08-2014 à 14:31:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les Français détachés par rapport au conflit à Gaza

Quelques heures après la fin de la trêve décrétée mardi, le Hamas et Israël s'affrontent à nouveau à Gaza.
Les trois quarts des Français (74 %) n'expriment de sympathie pour aucun des deux camps en présence sur la bande Gaza, 17 % se déclarant en faveur des Palestiniens et 9 % pour Israël, selon un sondage IFOP pour Sud Ouest dimanche.

[:garypresident:5]

Les chiffres qui vont faire mal à certains ici  [:tinostar]  

Bref, encore une preuve que certains se sentent impliqués à un point tellement haut sans qu'on comprenne pas trop pourquoi. J'en profite, j'y ai pensé hier mais avec le débit énorme de posts, j'ai pas eu le temps d'y revenir : on a vu une discussion posée et détendue entre un (semi)palestinien et un israélien (Abonisyah et Karmacs), sans qu'il n'y ait la moindre animosité. A coté de ça, des types à 5000 kms du conflit s'écharpent et s'étripent comme des forcenés sur ce topic, va comprendre Charles :/

D'ailleurs j'en profite pour dire à abonisyah que Dworkin habite à Tel-Aviv, tu peux le contacter en MP ;)

n°39117593
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2014 à 14:39:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, encore une preuve que certains se sentent impliqués à un point tellement haut sans qu'on comprenne pas trop pourquoi. J'en profite, j'y ai pensé hier mais avec le débit énorme de posts, j'ai pas eu le temps d'y revenir : on a vu une discussion posée et détendue entre un (semi)palestinien et un israélien (Abonisyah et Karmacs), sans qu'il n'y ait la moindre animosité. A coté de ça, des types à 5000 kms du conflit s'écharpent et s'étripent comme des forcenés sur ce topic, va comprendre Charles :/

D'ailleurs j'en profite pour dire à abonisyah que Dworkin habite à Tel-Aviv, tu peux le contacter en MP ;)

Tu parles aussi pour toi ? :o  :D  

n°39117612
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 14:44:33  answer

zyx a écrit :

[:julien rodriguez]

n°39117613
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 14:44:38  answer

Ernestor a écrit :

bof, je ne suis pas étonnée par ces chiffres. Je pense qu'en plus de ne pas se sentir concerné, la plupart des gens se sentent surtout dépassé et fataliste quelque part. Sans compter les commentaires auto-centré style "on n'a dejà trop de problème en France", "pourquoi vous ne manifestez pas contre le chômage" (type de commentaires que j'aurai surtout préféré voir au moment du mariage gay. Manifestez contre des droits d'un groupe de personne sans que ce dernier ne soit dangereux, c'est un truc que je ne comprendrai jamais [:delarue2]) quand ce n'est pas certains commentaires quasi-fhaineux (les memes qui vont te dire aux "les cathos ont le droit de s'exprimer" mais qui vont dire aux pro-palestiniens "rentrez chez vous sales musulgn0ules et sales gauchistes :o" logique [:implosion du tibia] )

Je n'ai malheureusement pas vu la discussion entre les deux avec le nombre de pages du topics (j'aurai bien aimé voir d'ailleurs) mais il est clair qu'en France ça prend des proportions énormes qu'il en est en réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 14:52:57
n°39117642
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 14:49:29  answer

zyx a écrit :

[:gregosv:2]

n°39117691
shiipithol​la
Posté le 09-08-2014 à 15:00:34  profilanswer

+10000000000000000000000

n°39117693
shiipithol​la
Posté le 09-08-2014 à 15:00:55  profilanswer

zyx a écrit :

[:metos:1]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 15:00:55  profilanswer

n°39117739
Rasthor
Posté le 09-08-2014 à 15:09:52  profilanswer

zyx a écrit :

Combat de modos !!!!  [:gaga hurle]

n°39117742
pik3
Posté le 09-08-2014 à 15:10:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire que les français se foutent de la politique étrangère ? Grande nouvelle.  :o

n°39117773
pik3
Posté le 09-08-2014 à 15:17:13  profilanswer

Citation :

Le Hamas palestinien a prévenu  qu'il ne ferait "aucune concession" à Israël alors que se poursuivent les hostilités dans la bande de Gaza. "Il n'y aura pas de retour en arrière. La résistance va se poursuivre de toutes ses forces. L'intransigeance de l'occupant (israélien) ne lui apportera rien et nous ne ferons aucune concession sur les exigences de notre peuple", a affirmé dans un communiqué  un porte-parole du mouvement islamiste à Gaza

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ession.php

n°39117802
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-08-2014 à 15:23:14  profilanswer

zyx a écrit :

Moi je serai plutôt dans les 74% (enfin entre Tsahal et le Hamas, je ne nie évidemment pas la souffrance des palestiniens) contrairement à toi qui te sens le besoin d'inventer des propos à tes interlocuteurs pour pouvoir les critiquer en les affublant fallacieusement d'un soutien sans faille à cette intervention israélienne [:biaab:1]

n°39117809
djamalun96​1
Posté le 09-08-2014 à 15:24:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les chiffres qui vont faire mal à certains ici [:tinostar]

Il faut habiter sur place pour participer, c'est réservé à une élite ?
Si on a du sang et des origines de la bas on peut participer ou non ?

n°39117824
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-08-2014 à 15:26:38  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Il faut habiter sur place pour participer, c'est réservé à une élite ?  
Si on a du sang et des origines de la bas on peut participer ou non ?

Ah non, tout le monde peut participer :o C'est juste qu'on constate, une fois de plus, que ce sont les gens les plus impliqués qui sont souvent les moins virulents contrairement à ceux qui sont à 5000 kms et font de grandes leçons avec une excessivité certaine :ange:

n°39117831
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2014 à 15:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi dans quel monde tu vis à penser qu'Israël ira négocier avec le Hamas et leur "offrir" la fin du blocus tant qu'ils continueront à vouloir la disparation d'Israël et à lui balancer des milliers de roquettes sur la tronche ?

Tu crois honnêtement que si Israël lève le blocus, le Hamas acceptera d'arrêter d'attaquer Israël ? Ca se passera à Noël alors ... Parce qui dit négociations, dit compromis pour les deux bords. Qu'est-ce que le Hamas est prêt à offrir à Israël en échange de la levée du blocus ?

Mais pour être clair : j'ai toujours été contre ce blocus. Mais là, objectivement, je ne vois rien qui puisse faire que Israël se retrouve obligé de lever son blocus face aux actions du Hamas. Donc pour moi, attaquer ou pas attaquer Israël, ça ne change rien, Israël est bien trop en position de force face au Hamas actuellement pour qu'ils plient face à lui. Le seul truc majeur qui change, c'est le nombre de morts civils palestiniens. Donc autant qu'il y en ait moins, quitte à vivre toujours dans la même merde à Gaza, c'est toujours ça de pris [:spamafote]

Le blocus est illégal, le Hamas ne devrait rien à voir à offrir contre sa levée.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-08-2014 à 15:29:22
n°39117833
djamalun96​1
Posté le 09-08-2014 à 15:28:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, tout le monde peut participer :o C'est juste qu'on constate, une fois de plus, que ce sont les gens les plus impliqués qui sont souvent les moins virulents contrairement à ceux qui sont à 5000 kms et font de grandes leçons avec une excessivité certaine :ange:

Ah tout à fait d'accord alors.

n°39117914
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-08-2014 à 15:48:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le blocus est illégal, le Hamas ne devrait rien à voir à offrir contre sa levée.

Les lancements de roquettes contre des zones civiles sont des crimes de guerre, Israël n'a rien à offrir contre l'arrêt de ces frappes illégales.

Marrant, ça marche dans les deux sens :ange:

n°39117969
Scoinscoin
Posté le 09-08-2014 à 15:57:56  profilanswer

Tu risques d'avoir droit au "mais c'est la faute d’Israël depuis 48", "ils ont pas le choix", "désarmé le Hamas, jamais, mais, Israël, il faut", "les roquettes ne tuent personne", "oui, mais la Résistance en 40" etc etc...  :o

n°39117970
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2014 à 15:58:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les lancements de roquettes contre des zones civiles sont des crimes de guerre, Israël n'a rien à offrir contre l'arrêt de ces frappes illégales.

Mais non, pas si on considère les palestiniens comme un peuple colonisé à qui on refuse le droit à l'auto détermination. Ceux qui ont le droit de se défendre, ce sont les palestiniens à la base.

Je crois que c'est l'essentiel de l'incompréhension entre les gens dans le coin. D'un côté ceux qui considèrent qu'il s'agit d'une guerre "normale", entre deux pays, j'avoue que je les comprends pas. Et ceux qui voient ça comme un état conquérant/colonisateur contre un peuple démuni qu'on parque dans des camps, et qui sont je crois simplement révolté devant une injustice aussi flagrante aux conséquences criminelles. D'ailleurs les premiers utilisent assez rarement ces termes, de colonisation illégale, de palestiniens opprimés etc...

n°39117976
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2014 à 15:58:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Israël a à offrir la levée du blocus.

PS : je vois pas l'intérêt d'ajouter un smiley condescendant.

Message édité par basketor63 le 09-08-2014 à 16:00:10
n°39117979
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 15:59:04  answer

Ernestor a écrit :

La colonisation n'est pas un crime de guerre ?  :sarcastic:

n°39117983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2014 à 16:00:35  profilanswer

nehoria a écrit :

Norman Finkelstein on Gaza conflict - RT (46min) - 06/08/14
http://reho.st/self/a0768806742b9d [...] 72ce29.png

Citation :

As debate and international concern grow over Gaza, RT's Mona Zughbi sits down for an exclusive interview with American political scientist, activist, professor, and author Norman Finkelstein. We take a deeper look into the the war on Gaza that has left almost two thousand Palestinians, mostly civilians dead.
Finkelstein, who has extensively studied and written about the Israeli-Palestinian conflict for over 3 decades explains the reason behind this offensive and what the end game will be for Gaza. In addition to this analysis, he answers questions about Hamas' rockets and tunnels as well as Israel's Iron Dome. We take a look at how these components came together resulting in the deadliest attack in Gaza.

Un point de vu qui essaye d'expliquer le pourquoi du rejet de la trêve par le hamas et ainsi que des incohérences dans les discours/actes d'israel. Je sais pas s'il a raison, mais c'est intéressant d'avoir une explication raisonnable là dessus :jap: .

n°39117989
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 16:01:32  answer

Ce n'est pas un crime de guerre mais c'est interdit par la charte de l'ONU.

n°39118000
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 16:03:34  answer

c'est un acte de guerre quoi :o

n°39118007
Scoinscoin
Posté le 09-08-2014 à 16:05:16  profilanswer

Citation :

Israel, Palestinians agree to undeclared truce — report

Israel and the Palestinian factions in the Gaza ***** will halt rocket fire and airstrikes this evening as part of an undeclared truce, Palestinian sources tell local paper Al-Quds. The report comes as Israeli delegates return to Cairo for discussions to bring about a ceasefire to end the current conflict.

The Palestinian sources say that Hamas and Islamic Jihad informed Egypt that they’re committed to a truce in order to continue the discussions about the Palestinian demands — “which remain the only discussion after the Egyptian proposal was canceled.”

Hamas vows ‘no concessions’ to Israel

Hamas vows there will be no concessions to Israel, defying international attempts to broker a new truce after fighting resumed.

“There will be no going back, the resistance will continue,” Hamas spokesman Fawzy Barhum says in a statement. “The occupier’s intransigence will get it nowhere and we will make no concessions on the demands of our people.”

–AFP

http://www.timesofisrael.com/day-3 [...] z39tv1ocSY

Spéciale dédicace à Punchnow0 pour la suivante

Citation :

Egyptian court orders dissolution of Muslim Brotherhood’s political wing

An Egyptian court orders the dissolution of the Freedom and Justice Party (FJP), the political wing of the already banned Muslim Brotherhood movement.

The move comes after the authorities designated the Brotherhood a “terrorist organisation” in December following the ouster of Islamist president Mohammed Morsi in July by the military.

–AFP

n°39118035
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2014 à 16:10:04  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Tu risques d'avoir droit au "mais c'est la faute d’Israël depuis 48", "ils ont pas le choix", "désarmé le Hamas, jamais, mais, Israël, il faut", "les roquettes ne tuent personne", "oui, mais la Résistance en 40" etc etc...  :o

Il faudrait faire une carte de bingo avec tous les sophismes et autres remarques récurrentes en fait.

---------------
blacklist
n°39118077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2014 à 16:20:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il faudrait faire une carte de bingo avec tous les sophismes et autres remarques récurrentes en fait.

C'est amusant. Quand on regarde les frontières d'israel reconnues internationalement (enfin bon en gros vu le bordel que c'est, si je comprends bien celles de 1967), on voit immédiatement le problème et le souci des palestiniens. Du coup j'ai du mal à voir pourquoi c'est si difficile de reconnaître la part majeure de responsabilité côté israelien, quand on sait que la colonisation continue en plus, ni en quoi la comparaison entre palestiniens et résistants est de l'ordre du sophisme. Quand aux "roquettes" concrètement elles ont une efficacité proche de zéro en terme de morts, évidemment ya des effets annexes (d'ailleurs finkelstein explique ça très bien dans la vidéo juste au dessus).

Après je sais pas qui ici a dit qu'il fallait désarmer israel... Et en gros la majorité des gens que j'ai vu ici s'indigner du sort réservé au palestiniens ne dit pas qu'il ne faut pas désarmer le hamas, mais se mettent à la place des palestiniens et comprennent que leurs options sont bien limitées. Désarmer et laisser israel continuer à coloniser, crever sans rien dire bien gentiment ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-08-2014 à 16:55:43
n°39118085
nehoria
Posté le 09-08-2014 à 16:21:36  profilanswer

zyx a écrit :

Bien sur que non, c'est toujours plus simple de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans le sien.  [:clooney32]  

D'ailleurs, y'a moyen que tu nous fasses une petite liste de "ceux qui sont à 5000 kms et font de grandes leçons avec une excessivité certaine" et des gens qui se "sentent impliqués à un point tellement haut sans qu'on comprenne pas trop pourquoi" ?  
Histoire que les personnes visées par ta remarque puissent te répondre. Je sens que ça peut être marrant. [:super citron]

---------------
// Guillemin.
n°39118221
lebidibule
Posté le 09-08-2014 à 16:54:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les chiffres qui vont faire mal à certains ici [:tinostar]

Bref, encore une preuve que certains se sentent impliqués à un point tellement haut sans qu'on comprenne pas trop pourquoi. J'en profite, j'y ai pensé hier mais avec le débit énorme de posts, j'ai pas eu le temps d'y revenir : on a vu une discussion posée et détendue entre un (semi)palestinien et un israélien (Abonisyah et Karmacs), sans qu'il n'y ait la moindre animosité. A coté de ça, des types à 5000 kms du conflit s'écharpent et s'étripent comme des forcenés sur ce topic, va comprendre Charles

Parsque ce conflit est puissamment symbolique.
Parsque nous assistons à l'Histoire en marche.
Parsque il est impossible de ne pas se sentir profondément touche par l'injustice qui a saisi le peuple palestinien.
Parsque nous sommes tous nés avec ce conflit et qu'il fait partie de nous.
Etc
Etc

Poirquoi donnes tu l'impression qu'il est nécessaire de se justifier ?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°39118223
shiipithol​la
Posté le 09-08-2014 à 16:54:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Vous ne valez pour autant pas mieux que les fameux " pro-palestiniens" de ce topic. Au final qui se ressemble s'assemble. C'est drôle de critiquer l'autre alors qu'on fait la même chose.  

Entre d'un côté ceux qui ne reconnaissent pas la part de responsabilité grandissante du Hamas dans ce désastre et qui continuent à voir en le Hamas un mouvement soulement de résistance qu'il faut soutenir coûte que coûte ( parckizontpaslechoix). Et de l'autre ceux comme vous qui ignorent complètement la colonisation, l'oppression, la punition collective etc... dont sont victimes les palestiniens depuis une éternité. Au final je vois pas trop la différence. Et comme prévu personne n'a bougé d'un iota sur ses positions.

C'est là que tu comprends pourquoi 75% des français ne se positionnent pas dans ce conflit. Non pas parce qu'ils en ont rien à foutre ou quoique ce soit ( ne serait-ce qu'à cause de la surmédiatisation actuelle ) mais parce qu'au final t'as pas envie d'être assimilé aux teubés de pro-israéliens français dont la pensée se limite à vénérer Tsahal sans jamais remettre en question quoique ce soit, ni aux pro-palestiniens radicaux qui connaissent au final peu de choses de la véritable situation et qui sont plus enragés et véhéments que les palestiniens eux-même.  

Je pensais encore perso que ce topic pouvait être sauvé vu les débats intéressants qu'il y'a eu à un moment mais j'avais tort. Quand des articles intéressants sont postés ( comme ceux qui traitaient de l'utilisation de Mortier ou des coûts de l'Iron Dome postés hier par Nehoria ), personne ne relève. Par contre quand c'est pour se tomber sur la gueule, là y'a du monde.

n°39118231
nehoria
Posté le 09-08-2014 à 16:56:50  profilanswer

https://twitter.com/DannyNis

• Palestinian sources reporting unofficial ceasefire to begin soon with resumption of CF talks. Israelis denying team will go back to Cairo.
  • Earlier this week Israel offered to release reported 15 Hamas prisoners for 2 bodies of IDF soldiers. Negotiations ongoing on prisoner issue
  • Reports trickling in show that both Israel and Hamas more willing to back down from some earlier demands.
  • Hamas likely concerned about what a shift of international focus to Iraq away from #Gaza would do to its strategy.

---------------
// Guillemin.
n°39118240
djobidjoba
Posté le 09-08-2014 à 16:58:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

+1000, je commence.:
Pro pal : 'prison à ciel ouvert'
Pro il: 'bouclier humain'

Message cité 3 fois
Message édité par djobidjoba le 09-08-2014 à 17:01:08
n°39118244
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-08-2014 à 16:59:08  profilanswer

lebidibule a écrit :

Parsque ce conflit est puissamment symbolique.
Parsque nous assistons à l'Histoire en marche.
Parsque il est impossible de ne pas se sentir profondément touche par l'injustice qui a saisi le peuple palestinien.
Parsque nous sommes tous nés avec ce conflit et qu'il fait partie de nous.
Etc
Etc

Poirquoi donnes tu l'impression qu'il est nécessaire de se justifier ?

Non, mais sans vouloir relancer un énième débat, pourquoi ce topic fait autant de pages alors qu'il n'y a même pas un topic sur le génocide et du conflit au Congo, pourtant la suite du génocide Rwandais qui a traumatisé le monde entier, et qui a fait autour de 4 millions de morts.

Enfin bref :ange:

n°39118250
djamalun96​1
Posté le 09-08-2014 à 17:00:09  profilanswer

djobidjoba a écrit :

+1000, je commence.:

En quoi c'est faux, explique que je comprenne stp.

n°39118255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2014 à 17:01:15  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est là que tu comprends pourquoi 75% des français ne se positionnent pas dans ce conflit. Non pas parce qu'ils en ont rien à foutre ou quoique ce soit ( ne serait-ce qu'à cause de la surmédiatisation actuelle ) mais parce qu'au final t'as pas envie d'être assimilé aux teubés de pro-israéliens français dont la pensée se limite à vénérer Tsahal sans jamais remettre en question quoique ce soit, ni aux pro-palestiniens radicaux qui connaissent au final peu de choses de la véritable situation et qui sont plus enragés et véhéments que les palestiniens eux-même.  

:jap:  

D'ailleurs autant je suis sensible à la cause palestinienne, autant j'ai aucune envie d'aller manifester par exemple vu le mélange de genre auquel on a droit dans ces manifs. Quel que soit le sujet, je supporte pas la radicalisation complète où toute nuance est bannie (on se retrouve toujours dans le classique "si t'es pas avec nous, t'es contre nous" ). Du coup à part poster sur hfr, concrètement je fais rien, comme tlm quoi :o.

n°39118257
lebidibule
Posté le 09-08-2014 à 17:01:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais sans vouloir relancer un énième débat, pourquoi ce topic fait autant de pages alors qu'il n'y a même pas un topic sur le génocide et du conflit au Congo, pourtant la suite du génocide Rwandais qui a traumatisé le monde entier, et qui a fait autour de 4 millions de morts.

D'après toi ?
C'est tellement évident ....

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°39118262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2014 à 17:02:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est ce que tu essayes de dire exactement ?  

Par ce que là on est pas loin de l'argument que j'ai pu entendre ici et là dans des vidéos, de juifs et/ou israeliens qui finalement accusent les gens qui s'intéressent au conflit d'antisémitisme.

n°39118266
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2014 à 17:03:10  profilanswer

djobidjoba a écrit :

+1000, je commence.:
Pro il: 'bouclier humain'

:D

---------------
blacklist
n°39118267
shiipithol​la
Posté le 09-08-2014 à 17:03:21  profilanswer

djobidjoba a écrit :

+1000, je commence.:

C'est un sophisme ça ?  :D  

Honnêtement djobi je comprends que tu vives en Israel mais t'es complètement à côté de la plaque. Vraiment complètement à côté de la plaque. Quand t'as des milliers de journalistes qui sont sur place et qui pour décrire Gaza ne trouvent rien de mieux que " prison à ciel ouvert ". C'est que ça doit être le cas. T'aurais pu parler de " génocide ", " apartheid " etc... et tous ces excès de langage abandomment utilisés. Tu t'es raté, dommage  :o  

Tu peux retenter ta chance par contre. Au jeu du pire sophisme du topic, un seul camp pourra triompher. Qui l'emportera ? (  :o  :o  :o  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)