| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:07:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:07:43 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dobeliou | J'ai visité le musée d'Hiroshima à Hiroshima, il contenait beaucoup de lettres originales "top secrètes" fournies par les USA au Japon bien après la guerre, qui expliquaient très froidement, à coup de dialogues entre les différents partis (Einstein au début, qui a été le premier à s'inquiéter, puis des militaires, le gouvernement américain) que les 2 bombes n'avaient finalement rien à voir avec le Japon, mais avec l'Allemagne au départ et la crainte qu'elle dispose de cette puissance de frappe dévastatrice. Que l'idée de bombarder une cible en europe à été écartée à cause des risques encourues si la bombe n'explosait pas (risque que l'Allemagne qui bossait déjà dessus pourrait faire du reverse engeneering, ou simplement la relancer sur les alliés). Par la suite, après la défaite imminente de l'Axe, l'argumentaire s'est tourné vers la nécessité de faire peur à la Russie, et le japon en cible idéal vu que l'empereur venait de refuser la capitulation, et que l'opinion comprendrait plus facilement, bien que la capitulation imminente du japon ne faisait plus de doute. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:14:48 ![]()
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:15:30 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:15:30 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:19:20 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
shiipitholla |
|
|
|
Dæmon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:25:46 ![]()
|
Dæmon |
|
hd2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:28:48 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
eilec |
|
|
|
eilec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |