| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 20:22:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
lebidibule |
Ben il me semblait bien oui... --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
piloob | Wsh les copains; je lis les secrets de l'intifada, c'est cool j'apprends des choses, par contre savez-vous si l'auteur est pro-palestinien ?
|
Mais moi je rale jamais, et je lis tout et tout le monde, par principe Evidemment, mon desaccord avec Pappe, politiquement en tout cas, est total et frontal, mais sur l'Histoire, y'a moyen de debattre. Message édité par Dworkin le 29-07-2014 à 20:29:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
shiipitholla |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 20:36:29 ![]() ![]() |
hd2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lebidibule |
Y a une jurisprudence sinon ? --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
goodvibe13 |
|
jaques_themac |
C'est une condition siné qua non pour la venue du messie juif ? y a pas la place à coté ?
Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 29-07-2014 à 20:50:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon si le rapport de force etait inversé est ce que les pays dit civilisé se bougeraient pour bombarder ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spellcaster | En fait tout ce conflit en terme de legitimite et de geopolitique, c'est resumable a l'histoire que raconte un livre magique ? Pfiuuuuuuuu ça fait peur.
|
piloob |
|
nehoria | https://twitter.com/sharifkouddous
--------------- // Guillemin. |
spellcaster | Concernant le dôme du rocher, israel en est pas a sa première destruction de lieu saint ou de mosquée... comme a ashkelon |
Ah non pour le coup, c'est necessaire, mais c'est tres, tres loin d'etre suffisant Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-07-2014 à 20:59:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mlon la frite c'est la fete |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lebidibule |
J'aurais aimé qu'il en fut autrement. Il existe une echelle objective capable de mesurer le niveau d'attachement d'un peuple a un endroit ? Putain mais bordel quoi Et j'en reviens à la notion de jurisprudence : suffira t il de répondre aux 3 critères que tu as énoncés pour réclamer un droit de retour ? --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Cu Chulainn |
|
shiipitholla |
|
Kromsson Low Frequency Version |
piloob |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
nehoria |
https://twitter.com/Palestinianism
- Israel is leading its troops to death.
--------------- // Guillemin. |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 29-07-2014 à 21:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |