| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Mes deplacements ne sont pas limites, mes magasins sont toujours approvisionnes, j'ai de l'electricite et de leau potable courante 24/7. Mes enfants ont une perspective d'avenir. En Judee-Samarie, c'est nettement plus vivable qu'a Gaza, mais ca reste incomparable avec Tel Aviv. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:29:21 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Mmmh, j'ai un trou de mémoire la (véridique). La Jordanie et l’Égypte ont officiellement renoncés a toute souveraineté sur Gaza et la Cisjordanie (qui leur appartenait pre-67) et ont tout transféré a l'AP ?
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
epsiloneridani Modérateur |
|
lebidibule |
Et bien je me souviens avoir lu Dworkin disant qu'il ne fallait pas voir derrière les différentes politiques menées par Israël ces dernières décennies une quelconque volonté politique , ou un quelconque dessein --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
serdar60 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:42:30 ![]() ![]() |
lebidibule |
Tu vas crier mais je suis en train de lire le bouquin de Ilan Pappe : le nettoyage ethnique de la Palestine .... c'est pas joli - joli .... --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 14:54:49 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nehoria |
Message édité par nehoria le 29-07-2014 à 16:49:35 --------------- // Guillemin. |
lebidibule |
Ok je note merci. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 15:18:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bukowsky Au bar. |
|
hd2 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 15:27:16 ![]()
ils étaient pas obligés de partir, y en a qui sont restés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 15:27:30 |
arthas77 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 15:41:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 15:42:32 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 15:44:36 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 15:52:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |