Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39011026
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Really or not? (vraie question je suis ce fil du mieux que je peux, et j'essaye de n'intervenir que rarement, ne connaissant pas assez les sujets connexes )

Ah non non, ce n'est pas eux. Ceux qui croient que le Temple va tomber du ciel, c'est les Neturei Karta et d'autres sectes du courant orthodoxe, vraiment aucun rapport avec Tsahal, pour le coup. Tsahal c'est laics/traditionnalistes/sionistes religieux/Druzes.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 21:17:22  profilanswer

n°39011035
nehoria
Posté le 29-07-2014 à 21:18:37  profilanswer

n°39011038
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2014 à 21:18:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah non non, ce n'est pas eux. Ceux qui croient que le Temple va tomber du ciel, c'est les Neturei Karta et d'autres sectes du courant orthodoxe, vraiment aucun rapport avec Tsahal, pour le coup. Tsahal c'est laics/traditionnalistes/sionistes religieux/Druzes.

oki thx :jap:

n°39011041
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:19:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Question qui fâche ou tu penses que c'est une perte de temps d'y répondre ?  

Les 2.  

Le topic derive deja bien comme il faut, je vais pas commencer a rentrer dans ce genre de discussions.

Et puis, entre nous, ma vie/mon oeuvre, on s'en fout, quelque part :o

---------------
n°39011072
bukowsky
Au bar.
Posté le 29-07-2014 à 21:22:25  profilanswer

Tiens une troisieme cache dans les locaux de l'UNRWA, fermé pour l'été.

Ca va devenir une habitude :o

Citation :

UNRWA, the UN aid agency for Palestinian refugees, says it’s found another rocket arsenal stashed at one of its schools in the central Gaza Strip. This latest find is the third case of arms discovered at a UN-run school since the outset of Operation Protective Edge.

The UN agency says the school was closed for the summer and not in use as a shelter.

http://www.timesofisrael.com/day-2 [...] z38smyeoPq

Dans le meme lien, ca parle du fameux transcript de conversation Obama/Netanyahu

Citation :

Barack Obama: I demand that Israel agrees to an immediate, unilateral ceasefire and halt all offensive activities, in particular airstrikes.

Benjamin Netanyahu: And what will Israel receive in exchange for a ceasefire?

BO: I believe that Hamas will cease its rocket fire — silence will be met with silence.

BN: Hamas broke all five previous ceasefires. It’s a terrorist organization dedicated to the destruction of Israel.

BO: I repeat and expect Israel to stop all its military activities unilaterally. The pictures of destruction in Gaza distance the world from Israel’s position.

BN: Kerry’s proposal was completely unrealistic and gives Hamas military and diplomatic advantages.

BO: Within a week of the end of Israel’s military activities, Qatar and Turkey will begin negotiations with Hamas based on the 2012 understandings, including Israel’s commitment to removing the siege restrictions on Gaza.

BN: Qatar and Turkey are the biggest supporters of Hamas. It’s impossible to rely on them to be fair mediators.

BO: I trust Qatar and Turkey. Israel is not in the position that it can choose its mediators.

BN: I protest because Hamas can continue to launch rockets and use tunnels for terror attacks –

BO: (interrupting Netanyahu) The ball’s in Israel’s court, and it must end all its military activities.

Si c'est veridique, et que Netanyahu a fait filtrer cela, c'est qu'il s'apprete a un gros fuck a Obama je pense.

Message cité 4 fois
Message édité par bukowsky le 29-07-2014 à 21:28:59
n°39011073
nehoria
Posté le 29-07-2014 à 21:22:49  profilanswer

nehoria a écrit :

https://twitter.com/IsraelHatzolah

• Aqsa TV showing fighters attacking an Israeli Army base Hiding all faces.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5NA [...] e=youtu.be (âme sensible s'abstenir)

---------------
// Guillemin.
n°39011096
piloob
Posté le 29-07-2014 à 21:25:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tape dans ma signature, c'est la liste de mes bouquins. Tu peux filtrer avec les tags adequats.

merci

n°39011131
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2014 à 21:28:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Est-ce que l'Algerie a represente quoi que ce soit dans la conscience collective francaise avant 1830 ? Est-ce que ca repressente quoi que ce soit aujourd'hui, hormis pour les quelques nostalgiques ?

Est-ce que l'Algerie et la France ont eu un contentieux religieux ? Se sont-elles dispute la meme capitale ? Les memes lieux saints ? Les colons francais se consideraient-ils simplement citoyens francais, ou avaient-ils le sentiment de remplir une mission, etaient-ils animes par un quelconque sentiment religieux ou spirituel vis-a-vis de l'Algerie ?

La France n'a pas de lieu saint, c'est un concept qui promet un merdier sans fin, et est capable de changer de capitale administrative (Vichy, Brazzaville  :whistle: ) monsieur :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39011133
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2014 à 21:29:25  profilanswer

Voire Londres :o

n°39011134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐

LooSHA a écrit :

La France n'a pas de lieu saint, c'est un concept qui promet un merdier sans fin, et est capable de changer de capitale administrative (Vichy, Brazzaville  :whistle: ) monsieur :o

Voila :D

---------------
mood
Publicité

n°39011138
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2014 à 21:30:08  profilanswer

[:haha grillaid] de 0 seconde

n°39011157
shiipithol​la
Posté le 29-07-2014 à 21:32:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les 2.  

Le topic derive deja bien comme il faut, je vais pas commencer a rentrer dans ce genre de discussions.

Et puis, entre nous, ma vie/mon oeuvre, on s'en fout, quelque part :o

Pas très bien compris ce que tu veux dire.

Tu remarqueras juste qu'un des trucs qu'au final les " européens " connaissent/comprennent le moins c'est bien la société israélienne. Dur d'essayer de se projeter sur le long terme concernant ce conflit avec une connaissance aussi partielle voir nulle de la société israélienne. Beaucoup en fait font l'erreur ( moi y compris jusqu'à encore récemment ) de se baser sur l'opinion/mentalité des juifs de France pour comprendre la société israélienne.  

Fin bon, j'imagine que doit bien y'avoir des travaux de sociologue sur ça en Israel, non ? Peut-être un article/blog en anglais/français qui aborde ce sujet " sensible " ?  

n°39011181
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2014 à 21:36:10  profilanswer

A peu près le seul truc que j'ai retenu de "la société" israélienne c'est quand Dworkin avait expliqué que quand t'es dans ta pièce de survie, t'as qu'une envie, que les roquettes arrêtent de tomber près de là ou se trouvent les membres de ta famille.

Après j'suis pas persuadé que les gouvernements israéliens mettent en oeuvre les meilleures solutions de long terme mais c'est un avis peu éclairé sur la question, je dois bien le reconnaître .

n°39011183
lebidibule
Posté le 29-07-2014 à 21:36:14  profilanswer

Pas sûr que  devienne la prochaine pub GoPro  de la FNAC

[:montana tony]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°39011189
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:36:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pas très bien compris ce que tu veux dire.

Tu remarqueras juste qu'un des trucs qu'au final les " européens " connaissent/comprennent le moins c'est bien la société israélienne. Dur d'essayer de se projeter sur le long terme concernant ce conflit avec une connaissance aussi partielle voir nulle de la société israélienne. Beaucoup en fait font l'erreur ( moi y compris jusqu'à encore récemment ) de se baser sur l'opinion/mentalité des juifs de France pour comprendre la société israélienne.  

Fin bon, j'imagine que doit bien y'avoir des travaux de sociologue sur ça en Israel, non ? Peut-être un article/blog en anglais/français qui aborde ce sujet " sensible " ?  

Ah mais moi je veux bien parler de la societe israelienne sans fin, c'est ce que je fais ici depuis 13 ans, y'a aucun souci.

J'ai juste pas envie de mettre mon cas personnel sur la table, surtout pas en ce moment ou le topic est instable.

---------------
n°39011212
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:39:42  profilanswer

bukowsky a écrit :

Tiens une troisieme cache dans les locaux de l'UNRWA, fermé pour l'été.

Ca va devenir une habitude :o

Citation :

UNRWA, the UN aid agency for Palestinian refugees, says it’s found another rocket arsenal stashed at one of its schools in the central Gaza Strip. This latest find is the third case of arms discovered at a UN-run school since the outset of Operation Protective Edge.

The UN agency says the school was closed for the summer and not in use as a shelter.

http://www.timesofisrael.com/day-2 [...] z38smyeoPq

Dans le meme lien, ca parle du fameux transcript de conversation Obama/Netanyahu

Citation :

Barack Obama: I demand that Israel agrees to an immediate, unilateral ceasefire and halt all offensive activities, in particular airstrikes.

Benjamin Netanyahu: And what will Israel receive in exchange for a ceasefire?

BO: I believe that Hamas will cease its rocket fire — silence will be met with silence.

BN: Hamas broke all five previous ceasefires. It’s a terrorist organization dedicated to the destruction of Israel.

BO: I repeat and expect Israel to stop all its military activities unilaterally. The pictures of destruction in Gaza distance the world from Israel’s position.

BN: Kerry’s proposal was completely unrealistic and gives Hamas military and diplomatic advantages.

BO: Within a week of the end of Israel’s military activities, Qatar and Turkey will begin negotiations with Hamas based on the 2012 understandings, including Israel’s commitment to removing the siege restrictions on Gaza.

BN: Qatar and Turkey are the biggest supporters of Hamas. It’s impossible to rely on them to be fair mediators.

BO: I trust Qatar and Turkey. Israel is not in the position that it can choose its mediators.

BN: I protest because Hamas can continue to launch rockets and use tunnels for terror attacks –

BO: (interrupting Netanyahu) The ball’s in Israel’s court, and it must end all its military activities.

Si c'est veridique, et que Netanyahu a fait filtrer cela, c'est qu'il s'apprete a un gros fuck a Obama je pense.

Ca tourne en boucle sur tous les groupes facebook et whatsapp en ce moment, cette hainance contre obama, ces insultes ... [:ddr555]

J'ai hate d'entendre les bruits de couloir a la Knesset a ce sujet [:huit]

---------------
n°39011219
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-07-2014 à 21:40:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39011236
djamalun96​1
Posté le 29-07-2014 à 21:42:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que Israel, ca designe un peuple, ca designe un culte, et ca designe une terre. Et que le judaisme, repose sur ces 3 piliers : Am (le peuple), Torah et Eretz (la Terre). Et que les Juis ont toujours conserve le voeu de retourner a Sion (=> sionisme) Les francais s'en contrefoutaient copieusement de l'Algerie jusqu'en 1830. Et s'en contrefoutent aujourd'hui tout aussi copieusement, ca ne represente strictement rien, pour eux.

Les Juifs n'ont jamais cesse de dire "L'an prochain a Jerusalem reconstruite" le soir du Seder, chaque annee. Et ils n'ont jamais cesse de dire les prieres journalieres dans lesquelles Israel et Jerusalem tiennent une place preponderante.

Par exemple, la circoncision des enfants males n'est pas une simple coutume, elle s'accompagne de benedictions, parmi laquelle "Beni sois-tu, Eternel, roi de l'Univers, qui nous a sanctifies par tes commandements et fait rentrer dans l'Alliance de notre pere Abraham". Cette alliance, c'est la promesse d'une posterite nombreuse sur la Terre d'Israel, telle que decrite dans la paracha Leh' Leh'a dans la Torah.

Je vais pas faire la liste de toutes les prieres, journalieres ou pas, les benedictions, repetees de generation en generation depuis des eons, mais c'est de ca qu'il est question, dans la conscience collective juive.

Quel est l'equivalent de Jerusalem, dans l'episode de l'Algerie francaise ??? Qu'est ce que ca evoque, "Alger" ou "Oran", pour un francais moyen qui n'a pas connu l'Algerie francaise ? Si il a des bases minimum en geographie, il saura que ce sont des algeriennes. Mais pas plus.

Jerusalem, Shilo, H'evron, ca resonne immediatement dans la conscience juive.

Trop facile.....

Dworkin a écrit :

Non, car le christianisme est universaliste, le judaisme ne l'est pas. Le point cardinal de la foi chretienne, c'est jesus. Le point cardinal du Judaisme, c'est Israel.

n°39011246
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-07-2014 à 21:43:48  profilanswer

n°39011255
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:44:33  profilanswer

mlon a écrit :

A peu près le seul truc que j'ai retenu de "la société" israélienne c'est quand Dworkin avait expliqué que quand t'es dans ta pièce de survie, t'as qu'une envie, que les roquettes arrêtent de tomber près de là ou se trouvent les membres de ta famille.

Après j'suis pas persuadé que les gouvernements israéliens mettent en oeuvre les meilleures solutions de long terme mais c'est un avis peu éclairé sur la question, je dois bien le reconnaître .

C'est court, mais ca resume assez bien, en meme temps [:winpoks]

---------------
n°39011267
bukowsky
Au bar.
Posté le 29-07-2014 à 21:46:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca tourne en boucle sur tous les groupes facebook et whatsapp en ce moment, cette hainance contre obama, ces insultes ... [:ddr555]

J'ai hate d'entendre les bruits de couloir a la Knesset a ce sujet [:huit]

Sur les forums ricains aussi, ca jase.
Si c'est averé, les consequences sont immenses par contre.

Et pas forcement dans le bon sens pour le processus de paix.

Mais je maintiens si c'est le cabinet de Netanyahu qui a leaké, il va faire un gros fuck a Obama.
Le leak c'est pour preparer l'opinion publique.

EDIT: en fait, la maison blanche a nié, et declaré que le transcript ne ressemblait a rien a l'original

EDIT2 : Et Netanyahu aussi.

Mais le journaleux maintient et dit que c'est un officiel americain qui lui a donné

Message cité 2 fois
Message édité par bukowsky le 29-07-2014 à 21:49:44
n°39011280
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:47:59  profilanswer

bukowsky a écrit :

Sur les forums ricains aussi, ca jase.
Si c'est averé, les consequences sont immenses par contre.

Et pas forcement dans le bon sens pour le processus de paix.

Mais je maintiens si c'est le cabinet de Netanyahu qui a leaké, il va faire un gros fuck a Obama.
Le leak c'est pour preparer l'opinion publique.

De toutes facon, Netanyahou a pas 50 choix politiques a l'heure actuelle, il est oblige de continuer. Vu qu'il a eu l'idee de genie de declarer que l'operation continuera jusqu'a la garantie de la demilitarisation du hamas, et qu'il a pas envie de passer pour une grosse buse aupres du population chauffee a blanc (90% de soutien a la poursuite, voire l'elargissement de l'operation au sein de la population) ...

---------------
n°39011290
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:48:41  profilanswer

bukowsky a écrit :

EDIT: en fait, la maison blanche a nié, et declaré que le transcript ne ressemblait a rien a l'original

Euh mais nan euh ... hehe ... c'est pas ce que je voulais dire ...  [:eric le-looser]

---------------
n°39011308
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2014 à 21:51:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vais pas faire la liste de toutes les prieres, journalieres ou pas, les benedictions, repetees de generation en generation depuis des eons, mais c'est de ca qu'il est question, dans la conscience collective juive.

Mais avant ça, rien, ouf. On aurait pu croire que c'était "inscrit dans les gènes".

Jpegasus a écrit :

[:hush hush:1] C'était donc vous...

Et la station Mir alors ?

Dworkin a écrit :

D'autres pensent que le Temple va tomber du ciel, au sens propre.

Qu'est-ce que je disais :o

goodvibe13 a écrit :

Il y a tout un tas de pays dont la légitimité ne repose pas sur des fondements universalisables. Les USA c'est universalisable?
La religion n'est qu'une des composantes des caractéristiques du peuple juif.  
Pas besoin d'être croyant pour dire "l'an prochain à Jérusalem", il suffit de savoir d'où on vient.

Oui, tout comme la France.

« We the People of the United States, in Order to form a more perfect Union, establish Justice, insure domestic Tranquility, provide for the common defence, promote the general Welfare, and secure the Blessings of Liberty to ourselves and our Posterity, do ordain and establish this Constitution for the United States of America. »

On peut remplacer USA par n'importe quoi, pas d'attachement à un bout de terre quelconque, "sacrée" ou non ou à une religion particulière (aucune référence à dieu), pas de peuple distinguable... c'est ce qui fait la force du texte.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39011323
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:53:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et la station Mir alors ?

Moi je pense a Mir couleurs, a chaque fois.

Peut pas m'en empecher [:vizera]

---------------
n°39011324
djamalun96​1
Posté le 29-07-2014 à 21:53:24  profilanswer

Ça ne  cautionne pas une justification de vols de terre que ce soit pour Israël ou les états unis d'Amériques.

n°39011325
bukowsky
Au bar.
Posté le 29-07-2014 à 21:53:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh mais nan euh ... hehe ... c'est pas ce que je voulais dire ...  [:eric le-looser]

Channel 1 ca vaut quoi niveau journalistique Dworkin? TF1?

n°39011329
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 21:54:05  profilanswer

bukowsky a écrit :

Channel 1 ca vaut quoi niveau journalistique Dworkin? TF1?

France 2, plutot, c'est la derniere chaine totalement publique, je crois [:klemton]

---------------
n°39011357
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-07-2014 à 21:56:59  profilanswer

n°39011360
govem
Posté le 29-07-2014 à 21:57:04  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Il y a tout un tas de pays dont la légitimité ne repose pas sur des fondements universalisables. Les USA c'est universalisable?
La religion n'est qu'une des composantes des caractéristiques du peuple juif.  
Pas besoin d'être croyant pour dire "l'an prochain à Jérusalem", il suffit de savoir d'où on vient.

C'est plus "croire" que "savoir". Quel juif de la diaspora peut objectivement "savoir" d’où il vient il y a 2000 ans ?  
Pour le coup ça renforce au contraire le coté religieux du "retour a jerusalem".

n°39011362
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2014 à 21:57:10  profilanswer

France 2 ... Faut voir si c'est niveau Pujadas, ou niveau complément d'enquête (grand écart entre les 2)

n°39011375
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-07-2014 à 21:58:11  profilanswer

n°39011387
bukowsky
Au bar.
Posté le 29-07-2014 à 21:59:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

France 2, plutot, c'est la derniere chaine totalement publique, je crois [:klemton]

:jap:  

Vous avez un Pujadas aussi?
Qui fait le tour des festivals d'andouilles d'Hummus? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 29-07-2014 à 22:01:38
n°39011405
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 22:01:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Woh. Ca fait passer Israël pour une méchante théocratie.

Pour anecdote, 40% des gens qui ont repondu oui ne se definissent pas comme "religieux", mais comme traditionnalistes ou laics.

---------------
n°39011419
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 22:02:19  profilanswer

mlon a écrit :

France 2 ... Faut voir si c'est niveau Pujadas, ou niveau complément d'enquête (grand écart entre les 2)

La, par contre, j'en sais rien, je ne la regarde pas :o

---------------
n°39011424
goodvibe13
Posté le 29-07-2014 à 22:02:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, tout comme la France.

« We the People of the United States, in Order to form a more perfect Union, establish Justice, insure domestic Tranquility, provide for the common defence, promote the general Welfare, and secure the Blessings of Liberty to ourselves and our Posterity, do ordain and establish this Constitution for the United States of America. »

On peut remplacer USA par n'importe quoi, pas d'attachement à un bout de terre quelconque, "sacrée" ou non ou à une religion particulière (aucune référence à dieu), pas de peuple distinguable... c'est ce qui fait la force du texte.

Les Native Americans, ils en pensaient quoi de la force du texte?

n°39011428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 22:03:04  profilanswer

bukowsky a écrit :

:jap:  

Vous avez un Pujadas aussi?
Qui fait le tour des festivals d'andouilles d'Hummus? :o

On a toute une collection de journaleux debiles [:prodigy]

---------------
n°39011429
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-07-2014 à 22:03:08  profilanswer

n°39011468
bukowsky
Au bar.
Posté le 29-07-2014 à 22:06:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a toute une collection de journaleux debiles [:prodigy]

J'ai beaucoup voyager, malheureusement, j'ai decouvert qu'il y'avait la meme proportion de cons partout :o

n°39011474
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 22:06:57  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais pourquoi vouloir reconstruire le Temple si on n'est pas religieux? C'est qui qui distribue ce type de quête si c'est pas Dieu ou un livre sacré?

Ca vous la coupe hein ? HEIN ? Avoue ! :D  

Pourquoi circoncire son fils male si on est pas religieux ? (96% le font, si je me souviens bien)  

La c'est le moment ou faudrait reexpliquer entierement tout ce que "religion" veut dire en Israel, reexpliquer a quoi renvoie la notion de Peuple Juif, et les contradictions et paradoxes innombrables qui fourmillent dans tout ca  [:hpfan]

---------------
n°39011488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 22:08:43  profilanswer

bukowsky a écrit :

J'ai beaucoup voyager, malheureusement, j'ai decouvert qu'il y'avait la meme proportion de cons partout :o

Mon venere grand-pere, que sa memoire soit source de benediction, avait l'habitude de dire, en revenant de la synagogue ou en voyant certaines infos : "encore une preuve que les Juifs veulent etre les meilleurs et les premiers dans tous les domaines : meme nos cons sont plus cons que la moyenne [:-lilith-]"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)