Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39003909
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 12:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Je prends en compte et contre-argumente, source, explique. Ce proces que tu me fais est parfaitement ridicule.

La preuve à l'instant

Dworkin a écrit :

Ah mais nan pas tous, tout le monde a pas ete indemnise ! Et puis des criminels nazis n'ont jamais ete juges ! Et puis certains se sont caches en Argentine (du coup les argentins, hop, coupables aussi, soyons fous). Quitte a etre idiots, autant y aller a fond. Exigeons immediatement que tous les habitants d'amerique latine retournet immediatement en Espagne, au Portugal et en Hollande. Exigeons que tous les americains retournent immediatement en Irlande, en Italie, en Russie, en Angleterre. Ils sont responsables.  

Brerf, je sais meme pas pourquoi je m'abaisse a repondre a des trucs pareils.

Toujours aussi intéressant de discuter avec toi, quand je lis des posts de ta part ou tu approuves les conneries de goodvibe13 concernant la diabolisation de gaza par la propagande israelienne, je commence à mieux comprendre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 12:20:35  profilanswer

n°39003946
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 12:22:47  profilanswer

hush hush a écrit :

Oui, et c'est bien aussi de reflechir en lisant :o
ça voulait dire: les gens qui ont les moyens d'avoir et d'user du libre arbitre (les adultes "responsables" pouvant décider de déménager leur famille) ont choisi de s'installer (pour ceux n'y étant pas nés) ou d'y rester (pour ceux y étant nés depuis).
Est ce que ça te va si on remplace "être" par y "rester"?
Et encore, la nuance porte sur le fait d'y venir ou d'y être déjà et rester. Dans un cas comme un autre, ça n'implique pas la responsabilité des enfants nés à sderot (et encore enfants à ce jour). Et c'est là le point de départ du dérapage.

Ce n'est pas moins ridicule, desole. Ce genre n'a propos n'a du sens qu'au moment de la guerre. Apres ca n;a plus aucun sens.

Si on part d'un principe aussi idiot, ca veut dire que tu remets en question la legitimite des habitants de 80% de la planete a vivre ou ils sont nes.  

Mauvaise nouvelle, les gars, va falloir regorganiser d'urgence la demographie du territoire francais actuel.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39003988
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-07-2014 à 12:25:17  profilanswer

Pour votre discussion sur les boucliers humains (bolding mine) :  

Citation :

Rule 97. Human Shields

Rule 97. The use of human shields is prohibited.

Summary

State practice establishes this rule as a norm of customary international law applicable in both international and non-international armed conflicts.

International and non-international armed conflicts

In the context of international armed conflicts, this rule is set forth in the Third Geneva Convention (with respect to prisoners of war), the Fourth Geneva Convention (with respect to protected civilians) and Additional Protocol I (with respect to civilians in general).[1]  Under the Statute of the International Criminal Court, “utilizing the presence of a civilian or other protected person to render certain points, areas or military forces immune from military operations” constitutes a war crime in international armed conflicts.[2]  

The prohibition of using human shields is contained in numerous military manuals, many of which extend the prohibition to all civilians.[3]  Using human shields constitutes a criminal offence under the legislation of many States.[4]  This practice includes that of States not, or not at the time, party to Additional Protocol I or to the Statute of the International Criminal Court.[5]  In 1990 and 1991, there was extensive condemnation by States of the use of prisoners of war and civilians by Iraq as human shields, and the United States declared that such use amounted to a war crime.[6]  The use of prisoners of war as human shields during the Second World War was the subject of war crimes trials by the UK Military Court at Lüneberg in the Student case in 1946 and by the US Military Tribunal at Nuremberg in the Von Leeb (The High Command Trial) case in 1948.[7]  In the Karadžić and Mladić case in 1995 before the International Criminal Tribunal for the former Yugoslavia, the accused were charged with war crimes for using UN peacekeepers as human shields. In its review of the indictments the Tribunal upheld this charge.[8]  

With respect to non-international armed conflicts, Additional Protocol II does not explicitly mention the use of human shields, but such practice would be prohibited by the requirement that “the civilian population and individual civilians shall enjoy general protection against the dangers arising from military operations”.[9]  It is significant, furthermore, that the use of human shields has often been equated with the taking of hostages,[10]  which is prohibited by Additional Protocol II,[11]  and by customary international law (see Rule 96). In addition, deliberately using civilians to shield military operations is contrary to the principle of distinction and violates the obligation to take feasible precautions to separate civilians and military objectives (see Rules 23–24).

Several military manuals which apply in non-international armed conflicts prohibit the use of human shields.[12]  The legislation of several States criminalizes the use of human shields in non-international armed conflicts.[13]  The use of human shields in non-international armed conflicts has been condemned by States and by the United Nations, for example, with respect to the conflicts in Liberia, Rwanda, Sierra Leone, Somalia, Tajikistan and the former Yugoslavia.[14]  

No official contrary practice was found.

The ICRC has reminded parties to both international and non-international armed conflicts of the prohibition of using human shields.[15]  

International human rights law does not prohibit the use of human shields as such, but this practice would constitute, among other things, a violation of the non-derogable right not to be arbitrarily deprived of the right to life (see commentary to Rule 89). The UN Human Rights Committee and regional human rights bodies have indicated that this right involves not only the right not to be killed, but also the duty of States to take measures to protect life.[16]  In Demiray v. Turkey, in which the applicant submitted that her husband had been used as a human shield, the European Court of Human Rights stated that “Article 2 may … imply in certain well-defined circumstances a positive obligation on the authorities to take preventive operational measures to protect an individual for which they are responsible”.[17]  

Definition of human shields

The prohibition of using human shields in the Geneva Conventions, Additional Protocol I and the Statute of the International Criminal Court are couched in terms of using the presence (or movements) of civilians or other protected persons to render certain points or areas (or military forces) immune from military operations.[18]  Most examples given in military manuals, or which have been the object of condemnations, have been cases where persons were actually taken to military objectives in order to shield those objectives from attacks. The military manuals of New Zealand and the United Kingdom give as examples the placing of persons in or next to ammunition trains.[19]  There were many condemnations of the threat by Iraq to round up and place prisoners of war and civilians in strategic sites and around military defence points.[20]  Other condemnations on the basis of this prohibition related to rounding up civilians and putting them in front of military units in the conflicts in the former Yugoslavia and Liberia.[21]  

In the Review of the Indictments in the Karadžić and Mladić case, the International Criminal Tribunal for the former Yugoslavia qualified physically securing or otherwise holding peacekeeping forces against their will at potential NATO air targets, including ammunition bunkers, a radar site and a communications centre, as using “human shields”.[22]  

It can be concluded that the use of human shields requires an intentional co-location of military objectives and civilians or persons hors de combat with the specific intent of trying to prevent the targeting of those military objectives
.

http://www.icrc.org/customary-ihl/ [...] r32_rule97

n°39003999
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 12:25:43  profilanswer

Il n'y a pas de conflits concernant les frontières actuels, en France, à ce que je sache, c'est du sophisme de bas étage ce que tu fais. La situation en israel n'a rien à voir avec celle du reste du monde.

---------------
n°39004006
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-07-2014 à 12:26:16  profilanswer

fatah a écrit :

Sinon bien évidemment aucun commentaire sur le fait que l'armée israélienne utilise des boucliers humain palestiniens.

C'est arrivé une fois et ça a été sanctionné non ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39004030
freddy021
Posté le 29-07-2014 à 12:27:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Après toutes guerres des frontières ont été défini et le plus souvent respectées, israel est un cas à part, ce n'est pas comparable au reste du monde.

T'es sur de vouloir aller dans cette direction ?
J'ai l'impression que t'as aucune idée de ce dont tu parles tellement tes "arguments" sont ridicules.

---------------
n°39004031
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-07-2014 à 12:28:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais nan pas tous, tout le monde a pas ete indemnise ! Et puis des criminels nazis n'ont jamais ete juges ! Et puis certains se sont caches en Argentine (du coup les argentins, hop, coupables aussi, soyons fous). Quitte a etre idiots, autant y aller a fond. Exigeons immediatement que tous les habitants d'amerique latine retournet immediatement en Espagne, au Portugal et en Hollande. Exigeons que tous les americains retournent immediatement en Irlande, en Italie, en Russie, en Angleterre. Ils sont responsables.

Et puis surtout exigeons que tous les Allemands expulsés de Prusse Orientale en 45 par l’Armée Rouge puisse y retourner et qu'on vire tous ces colons Russes et Polonais  :o  

n°39004047
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 12:29:08  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Et puis surtout exigeons que tous les Allemands expulsés de Prusse Orientale en 45 par l’Armée Rouge puisse y retourner et qu'on vire tous ces colons Russes et Polonais  :o  

Nan mais a chaque fois que je crois qu'on ira jamais plus loin dans le troll, je me rends compte qu'on peut toujours creuser. Hallucinant, vraiment.

---------------
n°39004057
fatah
Posté le 29-07-2014 à 12:30:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est arrivé une fois et ça a été sanctionné non ?

Non, ça a été sanctionné une fois, ça ne veut pas dire que cette "procédure de voisinage" n'est arrivée qu'une seule fois :  

Citation :

C'était la première fois que des soldats étaient reconnus coupables de cette "procédure de voisinage", selon la terminologie de Tsahal, qui consiste à forcer des civils à porter assistance aux soldats lors d'opérations militaires. Selon des enquêtes de médias indépendants et des associations de défense des droits de l'homme, Tsahal aurait utilisé des Palestiniens comme boulier humain lors de différentes opérations aussi bien à Gaza qu'en Cisjordanie.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39004068
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-07-2014 à 12:31:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je prends en compte et contre-argumente, source, explique. Ce proces que tu me fais est parfaitement ridicule.

Brerf, je sais meme pas pourquoi je m'abaisse a repondre a des trucs pareils.

Dworkin a écrit :

Ce n'est pas moins ridicule, desole. Ce genre n'a propos n'a du sens qu'au moment de la guerre. Apres ca n;a plus aucun sens.

Si on part d'un principe aussi idiot, ca veut dire que tu remets en question la legitimite des habitants de 80% de la planete a vivre ou ils sont nes.  

Mauvaise nouvelle, les gars, va falloir regorganiser d'urgence la demographie du territoire francais actuel.  

Non non non!
Je ne suis pas d'accord avec toi (sur l’interprétation du débat).
En fait, si je ne lâche pas le morceau c'est par ce que je n'aime pas quand le sujet décale largement de l'idée de départ pour arriver à démontrer (par l'absurde) un truc qui n'a rien à voir (ici la remise en cause de la distribution de je ne sais quoi à l'échelle planétaire).

A MON AVIS:
-Le propos signifiait simplement qu'il faut mettre en rapport la souffrance de la population de Sderot avec la proximité de celle ci aux zones de combat/territoire occupé sous blocus (je sais que tu es contre, ce qui n'invalide pas le fait que c'est à prendre en compte) ET la possibilité de ces population à se protéger par la distance.
-Je suis conscient du fait que l'idée précédente implique que chaque population "dérangée" par des conflits est contrainte de bouger et c'est dégueulasse.  C'est moche mais c'est la vie.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 12:31:26  profilanswer

n°39004078
nehoria
Posté le 29-07-2014 à 12:32:24  profilanswer

• #Gaza's sole power plant down after Israel attack. Photo Jack Guez

http://reho.st/preview/self/540eae95c45d6a705640d84635a8ed93ed098410.png
http://reho.st/preview/self/8271892ce159e054fd26b3313530b5a5b728460a.png
---
https://twitter.com/sharifkouddous

• Gaza's ministry of finance building bombed last night by Israeli military. Now a pile of rubble.

http://reho.st/preview/self/54fc8750d612099f7968e212b15ddec4fa5fb5b6.png

• House of mayor of Bureij Camp in central Gaza bombed last night, killing him, nephew (10) & father (70)

http://reho.st/preview/self/bf8f2b4c90e1536e64db2385ce7b78f577d31e9f.png

Message édité par nehoria le 29-07-2014 à 12:32:58

---------------
// Guillemin.
n°39004088
djamalun96​1
Posté le 29-07-2014 à 12:33:05  profilanswer

fatah a écrit :

Effectivement, prendre pour source l'armée israélienne pour étayer les accusations de l'armée israélienne, ce sera sans moi :jap:

Plus un être juge et partie...  De plus à un moment donné il me semble que l'armée israélienne empêchait les journalistes de travailler non ?

n°39004094
keall
Posté le 29-07-2014 à 12:33:27  profilanswer

fatah a écrit :

Non, ça a été sanctionné une fois, ça ne veut pas dire que cette "procédure de voisinage" n'est arrivée qu'une seule fois :  

Citation :

C'était la première fois que des soldats étaient reconnus coupables de cette "procédure de voisinage", selon la terminologie de Tsahal, qui consiste à forcer des civils à porter assistance aux soldats lors d'opérations militaires. Selon des enquêtes de médias indépendants et des associations de défense des droits de l'homme, Tsahal aurait utilisé des Palestiniens comme boulier humain lors de différentes opérations aussi bien à Gaza qu'en Cisjordanie.

La barbarie : utiliser les siens comme bouclier humain.
La civilisation : utiliser l'enemi comme bouclier humain.

:o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°39004098
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2014 à 12:33:57  profilanswer

J'ai perdu votre débat depuis Sdérot, pourquoi vous citez toutes les injustices de l'histoire ?  [:sovxx]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39004114
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 12:34:36  profilanswer

hush hush a écrit :

Non non non!
Je ne suis pas d'accord avec toi (sur l’interprétation du débat).
En fait, si je ne lâche pas le morceau c'est par ce que je n'aime pas quand le sujet décale largement de l'idée de départ pour arriver à démontrer (par l'absurde) un truc qui n'a rien à voir (ici la remise en cause de la distribution de je ne sais quoi à l'échelle planétaire).

A MON AVIS:
-Le propos signifiait simplement qu'il faut mettre en rapport la souffrance de la population de Sderot avec la proximité de celle ci aux zones de combat/territoire occupé sous blocus (je sais que tu es contre, ce qui n'invalide pas le fait que c'est à prendre en compte) ET la possibilité de ces population à se protéger par la distance.
-Je suis conscient du fait que l'idée précédente implique que chaque population "dérangée" par des conflits est contrainte de bouger et c'est dégueulasse.  C'est moche mais c'est la vie.

"Ce que tu dis est absurde, tu troll, regarde, pour te prouver que tu as tort je te sors un sophisme en citant des exemples qui n'ont rien à voir [:eikonogen] "

Tu perds ton temps.

---------------
n°39004117
freddy021
Posté le 29-07-2014 à 12:34:48  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

T'es moins difficile pour les sources quand il s'agit d'étayer tes propos.

---------------
n°39004125
djamalun96​1
Posté le 29-07-2014 à 12:35:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ecrit sans arret de longs posts, argumentes et sources,je traine sur ce topic depuis sa creation, filtre et constate par toi-meme que je suis justement l'un de ceux qui ecrit le plus, donc ce genre d'accusation est totalement malhonnete.

Dworkin a écrit :

N'importe quoi [:prozac] Non mais ce delire :sweat: Un gosse qui nait aujourd'hui a Sderot ou ailleurs en Israel, il a AUCUNE responsabilite d'aucune sorte.

En gros ce que t'es en train de m'expliquer, c'est que les allemands qui naissent aujourd'hui doivent continuer a porter une responsabilite pour ce qu'on fait leurs grands-parents, et a payer des indemnites.

Si ils occupaient la France ilegitimement oui.

n°39004128
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:35:56  answer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai perdu votre débat depuis Sdérot, pourquoi vous citez toutes les injustices de l'histoire ?  [:sovxx]

pour savoir qui a le droit de vivre où

n°39004134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 12:36:18  profilanswer

hush hush a écrit :

A MON AVIS:

Je ne vois pas du tout le rapport avec le post de rasthor auquel je repondais, qui etait "ils ont choisi d'etre ici". Je vois vraiment pas par quel cheminement intellectuel du relies ce post initial avec ce que tu ecris au-dessus.

---------------
n°39004140
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:36:53  answer

Faluja a écrit :

"Ce que tu dis est absurde, tu troll, regarde, pour te prouver que tu as tort je te sors un sophisme en citant des exemples qui n'ont rien à voir [:eikonogen] "

Tu perds ton temps.

une petite question, tu viens juste parce que ça pète, sinon, on te voit pas souvent ici pour essayer de discuter quand c'est calme

n°39004141
fatah
Posté le 29-07-2014 à 12:36:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es moins difficile pour les sources quand il s'agit d'étayer tes propos.

Oui, mes sources ne sont pas le compte twitter du Hamas, ça aide.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39004147
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-07-2014 à 12:37:20  profilanswer

Clairement les enfants de Sderot ne sont pas responsable de la localisation de la ville non plus  :non:  

Dworkin a écrit :

Ma mère est marocaine, mon père est alférien, je suis née en france, je vais ou ?  :whistle:

n°39004150
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 12:37:35  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Si ils occupaient la France ilegitimement oui.

Ah tiens ? Sderot est sous occupation illegitime ? Depuis quand ?

---------------
n°39004156
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 12:37:57  profilanswer

En gros, ouais  [:hugeq:3]

---------------
n°39004158
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:38:03  answer

fatah a écrit :

Oui, mes sources ne sont pas le compte twitter du Hamas, ça aide.

non, c'est des sources talmudo-sioniste, c'est pire

n°39004166
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 12:38:45  profilanswer

Quand c'est calme en général c'est intéressant à lire et il n'y a pas de grosses conneries qui sortent, je ne fais donc que lurker.

Mais la lire du "non mais maintenant ce sont les fils des colons, hop magie plus aucune responsabilité, c'est chez nous tu fermes ta gueule", ca passe pas.

---------------
n°39004169
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 12:39:06  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Clairement les enfants de Sderot ne sont pas responsable de la localisation de la ville non plus  :non:  

Oh, en cherchant bien ...  [:junk1e:3]  

Mabbot_mabbot a écrit :

Ma mère est marocaine, mon père est alférien, je suis née en france, je vais ou ?  :whistle:

T'es pas dans la merde :/

---------------
n°39004171
nehoria
Posté le 29-07-2014 à 12:39:25  profilanswer

n°39004174
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 12:39:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

1948, à peu près, c'est pas dans tes livres ?

---------------
n°39004176
djamalun96​1
Posté le 29-07-2014 à 12:39:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Depuis 1948.
Édit :grillé...

Message édité par djamalun961 le 29-07-2014 à 12:40:29
n°39004178
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2014 à 12:39:57  profilanswer

Ah. Ca me fait grave chier que la Carélie ne soit plus finlandaise mais il ne me viendrait pas à l'idée de vider les russes du territoire, ça serait un nettoyage ethnique. C'est relou mais le fait est accompli, ça rejoint la liste des injustices historiques.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39004181
Aurore bor​eale
Posté le 29-07-2014 à 12:40:09  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Par contre le raisonnement ne s'applique pas aux juifs dégagés de l'actuelle Judée-Samarie entre 70 et 140 par les romains, automatiquement [:ocube]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39004188
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:40:23  answer

Faluja a écrit :

Quand c'est calme en général c'est intéressant à lire et il n'y a pas de grosses conneries qui sortent, je ne fais donc que lurker.

Mais la lire du "non mais maintenant ce sont les fils des colons, hop magie plus aucune responsabilité, c'est chez nous tu fermes ta gueule", ca passe pas.

t'es un lurker et tu découvres dworkin ?

tu réagis que maintenant à ses points de vu ?  

je pige pas trop là

n°39004194
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:40:40  answer

Dworkin a écrit :

Oh, en cherchant bien ...  [:junk1e:3]  

:lol:

n°39004200
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 12:41:27  profilanswer

T'as pas du lire le topic il y a quelques pages, c'est pas la première fois que je lui réponds.

---------------
n°39004202
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-07-2014 à 12:41:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne vois pas du tout le rapport avec le post de rasthor auquel je repondais, qui etait "ils ont choisi d'etre ici". Je vois vraiment pas par quel cheminement intellectuel du relies ce post initial avec ce que tu ecris au-dessus.

"ils ont choisi d'etre ici" > la population de Sderot a le choix de rester à Sderot qui est un coin où ça pue. ça pête. y des roquettes et des soldats et des tanks un peu autour. C'est un peu plus proche de l'epicentre du problème que Tel Aviv par exemple. ça s'arrête là.
Aucun rapport avec les enfants de Sderot. C'est d'ailleurs toi qui parle d'enfants (ie: n'ont pas la responsabilité de tout ce qui s'est passé avant). J'ai aussi du mal à voir par quel cheminement intellectuel tu relies le post initial aux enfants et leur faculté à faire des choix de localisation géographique ou encore, de leur supposée responsabilisation par un forumeur.

n°39004214
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:42:20  answer

Aurore boreale a écrit :

Par contre le raisonnement ne s'applique pas aux juifs dégagés de l'actuelle Judée-Samarie entre 70 et 140 par les romains, automatiquement [:ocube]

et les cananéens hein ?! on les oublie tout le temps les pauvre cananéens !

n°39004215
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 12:42:37  profilanswer

Faluja a écrit :

1948, à peu près, c'est pas dans tes livres ?

Non [:vieux slip] Dans les miens, Sderot est sur un territoire reconnu internationalement. Ca doit etre des livres de propagande sioniste, surement.

---------------
n°39004218
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2014 à 12:43:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont fait le choix de venir s'installer la aussi.... [:spamafote]

Et toi t'as fait le choix de garder la nationalité suisse, tu es donc responsable de l'or des juifs volé par les nazis et caché en Suisse :o

C'est cool cette rhétorique à 2 balles :o

n°39004221
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:43:53  answer

Faluja a écrit :

T'as pas du lire le topic il y a quelques pages, c'est pas la première fois que je lui réponds.

perso, je te vois ici que depuis que ça pête

edit : cad 2 semaines

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 12:44:32
n°39004225
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-07-2014 à 12:44:53  profilanswer

Vous connaissez Folke Bernadotte ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d7/Folke-Bernadotte.jpg/200px-Folke-Bernadotte.jpg

C'est un diplomate suédois, nommé médiateur des Nations unies en Palestine. C'est dont le premier médiateur officiel de l'histoire de l'organisation.

Sa mission est alors immense faire cesser les combats et superviser la mise en application d'un partage territorial entre Israël et les États arabes ( la pression [:max evans] : ).

Fun facts:  

Citation :

Il est connu pour avoir négocié la libération de 15 000 prisonniers des camps de concentration durant la Seconde Guerre mondiale.

Merci Folke  http://stkr.es/s/zp2  

Spoiler :

Il est mort assassiné le 17 septembre 1948 à Jérusalem, par des membres du groupe armé juif sioniste Lehi.

pour en savoir plus : http://en.wikipedia.org/wiki/Folke_Bernadotte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)