Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39002629
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-07-2014 à 11:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

on avait besoin d'une fanatique pour nous faire un discours religieux  :lol:
sinon déjà lu sur des pages facebook: " les morts sont des faux morts , on les voit sortir des tombes"
heureusement que l'internet nous offre le meilleur de la bêtise humaine :D

Message édité par esfahani le 29-07-2014 à 11:16:13

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 11:14:46  profilanswer

n°39002643
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2014 à 11:15:16  profilanswer

C'est un obvious fake false flag. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39002700
spellcaste​r
Posté le 29-07-2014 à 11:17:14  profilanswer

Cette fausse schyzophrenie permanente....  
Comme si c'était les mêmes qui bombardent et qui soignent .... ou que ça légitimait quoi que ce soit .  
Il serait bon de ne pas oublier ld'écrits sacresque de causalité au sujet de ce que sont et ce que font les palestiniens.  
Quand a parler des attentats suicides comme doposants prêts a se sacrifier.... quelle connerie. Comme le disait dupontel, il n'y a pas de politesse dans le désespoir.
 Il est facile de cibler les terroresistants palestiniens en parlant de fanatisme, ce n'est pourtant pas ce camp qui mène une politique militaire et ideologique basée sur le mythe d'ecrits ''sacres''. Le fanatisme ne me semble pas necessairement dans le camp auquel on l'associe. :sweat:

n°39002706
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 11:17:36  profilanswer

Moi c'est la 8 ma préférée  [:alertequalitay]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°39002707
Rasthor
Posté le 29-07-2014 à 11:17:41  profilanswer

luckynick a écrit :

Sderot c'est la capitale mondiale du casque fashion non ? :o

sinon vivre dans un patelin pilonné à coup de mortier au minimum 3 fois par semaine ça doit être un peu lourd en effet  :sweat:

Ils ont fait le choix de venir s'installer la aussi.... [:spamafote]

n°39002711
fabien44
Posté le 29-07-2014 à 11:17:47  profilanswer

Non mais sérieux, tu es le multi de qui? [:dileste4:5]

Message édité par fabien44 le 29-07-2014 à 11:18:44
n°39002730
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-07-2014 à 11:18:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En même temps ils se sont engagés à leurs risques et périls les militaires, malheureusement une fois majeur/vacciné et engagé dans l'armée tu est plus un enfant, personne les a forcés, la guerre c'est moche, ceci dit en face les civils n'ont rien demandés par contre :/ ils sont juste condamnés à mourir.

L'armée israélienne est une armée de conscrits. Il s'agit tout simplement de la jeunesse israélienne qui est envoyée en première ligne affronter le Hamas dans Gaza. Le fait qu'il y aie un nombre élevé de soldats israéliens tués est un paramètre important car ça risque de peser lourd sur le morale de la population israélienne. Je note aussi une escalade dans la communication de guerre. Il a été question d'un vaste 11 septembre des tunnels, la communication sur les civils bouclier humain est de retour (un grand classique du conflit). Au niveau des objectifs affichés par le gouvernement israélien aussi il y a une escalade. Au début, il s'agissait d'une riposte, puis de détruire les tunnels qui alimentent le Hamas depuis l'Egypte, puis de détruire tous les tunnels entre Gaza et Israël ... Et maintenant, la démilitarisation totale de Gaza.  

Le problème est que cet objectif est tout simplement impossible à atteindre. En ce donnant un tel objectif, Netanyahou est pratiquement sur de perdre la guerre sur le plan de la communication car à moins d'exterminer 100% de la population de Gaza ou de l'expulser, il est impossible de démilitariser les milices qui s'y trouvent. c'est techniquement impossible dans ce genre de situation.

n°39002746
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 11:19:31  answer

Zyx n'est pas modo ? :o

n°39002764
lebidibule
Posté le 29-07-2014 à 11:20:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu dis ce genre de trucs a tes élèves? :(

Merde ! Seriously ??

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°39002785
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-07-2014 à 11:21:15  profilanswer

Du calme, ca hume fort le multi :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 11:21:15  profilanswer

n°39002814
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2014 à 11:22:51  profilanswer

djobidjoba a écrit :

C'est faux, nombreuses sont les videos qui le prouvent, des lanceurs actives pret des enfants, des armes trouvées dans des ecoles etc..  
Et quand bien même, venant d'opposants prêt a se sacrifier dans des attentats suicides, utiliser les civils pour se protéger c'est dans la même logique.
c'est terrible mais c'est un réel avantage pour eux et ils se privent pas pour l'utiliser, ça fait partie de leur arsenal, de leur technique de combat au même titre qu'une personne qu'ils désignent pour porter une charge.
Le sacrifice humain c'est ce qui différencie une armée d'un groupe terroriste.

ça dépend si les civils en question sont volontaires ou pas (je parle évidement pas des enfants)  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39002824
clark_foam
Posté le 29-07-2014 à 11:23:22  profilanswer

lola la belle a écrit :

Regardez bien autour de vous avant de tirer vos conclusions.Nous sommes aujourd'hui a un tournant de l'histoire de l'humanite et chacun doit prendre position.Personne ne doit rester insensible a ce conflit et chacun doit savoir de quel cote il se positionne.
1)du cote de ceux qui rendent le monde meilleur par leurs avancees medicales et technologiques ou du cote de ceux qui font regresser le monde de plusieurs siecles
2)soutenez vous ceux qui de leurs propre corps couvrent leurs femmes et leurs enfants pour leur eviter d'etre blesses ou ceux qui forcent leurs femmes et leurs enfants a rester dans des zones dangereuses pour servir de boucliers humains?.
3)critiquez vous ceux qui mettent  en oeuvre leur systeme medical pour sauver des vies,meme celles de leurs ennemis, ou ceux qui utilisent leurs ambulances au service de terroristes pour leur permettre de se deplacer sans etre inquietes
4)regardez la dignite d'un enterrement juif et la barbarie d'un enterrement palestinien.Ou souhaiteriez vous etre?
5)comparez la construction de villes israeliennes et la construction de 5000 tunnels(eh oui!) gazaouis construits avec des materiaux israeliens(le blocus?) qui auraient du etre utilises pour le bienfait de la population de Gaza. Quelle construction choisissez vous?
6)Voudriez vous voir votre jeune enfant s'epanouir dans une ecole juive d'ou il sortira avec un diplome ou dans une ecole du Hamas d'ou il ressortira avec une arme?
7)un tunnel sert d'apres vous a rendre un trajet montagneux plus facile ou sert il pour tuer ou enlever des femmes et des enfants?
8)Sanctifiez vous la vie ou la mort?
et enfin ma derniere question...
9)internet est utilise pour informer ou desinformer?Des photos qui n'ont rien a voir avec ce conflit sont utilisees pour manipuler les naifs.Le comble est que des sites pro palestiniens utilisent les photos d'enfants juifs egorges avec leurs parents par des palestiniens un Vendredi soir dans la localite d'Itamar en Samarie.Ce site palestinien veut faire croire au monde que ces photos sont des enfants palestiniens tues par des juifs!!!Tout le contraire!Le comble de l'horreur.
Personnellement mon choix est fait depuis longtemps.Je suis du cote de la lumiere,j'aime la vie et je lutterai toujours pour la verite.
Selon le dicton"On peut parfois mentir a tout le monde,on peut mentir tout le temps a certains mais on ne peut pas mentir toujours a tout le monde."Le monde commence a voir ce qui se passe.Et vous de quel cote etes vous? :)

Ce discours est incroyablement pathétique et effrayant.

n°39002826
Modération
Posté le 29-07-2014 à 11:23:28  answer

lola la belle a écrit :

Regardez bien autour de vous avant de tirer vos conclusions.Nous sommes aujourd'hui a un tournant de l'histoire de l'humanite et chacun doit prendre position.Personne ne doit rester insensible a ce conflit et chacun doit savoir de quel cote il se positionne.
1)du cote de ceux qui rendent le monde meilleur par leurs avancees medicales et technologiques ou du cote de ceux qui font regresser le monde de plusieurs siecles
2)soutenez vous ceux qui de leurs propre corps couvrent leurs femmes et leurs enfants pour leur eviter d'etre blesses ou ceux qui forcent leurs femmes et leurs enfants a rester dans des zones dangereuses pour servir de boucliers humains?.
3)critiquez vous ceux qui mettent  en oeuvre leur systeme medical pour sauver des vies,meme celles de leurs ennemis, ou ceux qui utilisent leurs ambulances au service de terroristes pour leur permettre de se deplacer sans etre inquietes
4)regardez la dignite d'un enterrement juif et la barbarie d'un enterrement palestinien.Ou souhaiteriez vous etre?
5)comparez la construction de villes israeliennes et la construction de 5000 tunnels(eh oui!) gazaouis construits avec des materiaux israeliens(le blocus?) qui auraient du etre utilises pour le bienfait de la population de Gaza. Quelle construction choisissez vous?
6)Voudriez vous voir votre jeune enfant s'epanouir dans une ecole juive d'ou il sortira avec un diplome ou dans une ecole du Hamas d'ou il ressortira avec une arme?
7)un tunnel sert d'apres vous a rendre un trajet montagneux plus facile ou sert il pour tuer ou enlever des femmes et des enfants?
9)internet est utilise pour informer ou desinformer?Des photos qui n'ont rien a voir avec ce conflit sont utilisees pour manipuler les naifs.Le comble est que des sites pro palestiniens utilisent les photos d'enfants juifs egorges avec leurs parents par des palestiniens un Vendredi soir dans la localite d'Itamar en Samarie.Ce site palestinien veut faire croire au monde que ces photos sont des enfants palestiniens tues par des juifs!!!Tout le contraire!Le comble de l'horreur.
Personnellement mon choix est fait depuis longtemps.Je suis du cote de la lumiere,j'aime la vie et je lutterai toujours pour la verite.
Selon le dicton"On peut parfois mentir a tout le monde,on peut mentir tout le temps a certains mais on ne peut pas mentir toujours a tout le monde."Le monde commence a voir ce qui se passe.Et vous de quel cote etes vous? :)

Premier message, un message bien formaté dans le pure style propagande avec un gros fond de racisme (point 4, le plus évident) Pas la peine de revenir !

[:zyx:3]

Message édité par zyx le 29-07-2014 à 11:30:11
n°39002861
spellcaste​r
Posté le 29-07-2014 à 11:25:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sderot?  
Connais pas.  
Faudrait demander aux habitants se Najd... doit bien en rester dans Gaza.  :o

n°39002863
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-07-2014 à 11:25:07  profilanswer

si, mais le temps de répondre ....

n°39002874
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2014 à 11:25:48  profilanswer

djobidjoba a écrit :

sources :
don de sang refuses  :www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/1.605331
utilisation d'ambulances : https://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater
impossible de retrouver la video des lanceurs entoures de gosse. je chercherai plus tard.

Ce n'est pas motivé par la haine [:chalouf]  
C'est une décision politique face à une proposition un poil empreinte de condescendance (genre "vu vos hôpitaux délabrés et la situation actuelle, vous devez manquer de sang avec tous vos morts olol" ).

La position de l'Autorité Palestinienne :

Citation :

MDA’s offer was presented to the International Committee of the Red Cross (ICRC), which often acts as a conduit during such crises. In this instance, however, the PA informed the ICRC “that it has all the blood it needs to assist Palestinians in Gaza and no additional support is needed at this time,” a spokesman for American Friends of Magen David Adom, MDA’s U.S.-based fundraising affiliate, told JNS.org.

>> http://www.algemeiner.com/2014/07/ [...] om-israel/

Tu as l'art de déformer les faits mon "pote".

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39002894
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:27:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu parles de qui, la ? T'es au courant que 70% de la population d'Israel est nee sur place ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39002993
Rasthor
Posté le 29-07-2014 à 11:31:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu parles de qui, la ? T'es au courant que 70% de la population d'Israel est nee sur place ?

Je parle de Sderot. Ca n'existait pas avant le plan de partage de la Palestine.

Citation :

Sdérot a été fondée en 1951 à proximité du camp de transit (« ma’abara ») de Gevim-Dorot, situé en partie sur des terres du village palestinien de Najd, un village qui fut attaqué en exécution du plan D de la Haganah, (en hébreu Daleth), les maisons furent rasées et les habitants autochtones expulsés pour se réfugier dans la bande de Gaza durant l’exode palestinien de 1948, et plus particulièrement lors de l'opération Barak du groupe armé « Brigade Guivati »2.

n°39003012
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-07-2014 à 11:32:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Israel selon les frontières de 1967? :o

n°39003015
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:33:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je parle de Sderot. Ca n'existait pas avant le plan de partage de la Palestine.

Citation :

Sdérot a été fondée en 1951 à proximité du camp de transit (« ma’abara ») de Gevim-Dorot, situé en partie sur des terres du village palestinien de Najd, un village qui fut attaqué en exécution du plan D de la Haganah, (en hébreu Daleth), les maisons furent rasées et les habitants autochtones expulsés pour se réfugier dans la bande de Gaza durant l’exode palestinien de 1948, et plus particulièrement lors de l'opération Barak du groupe armé « Brigade Guivati »2.

Et donc ? Les gosses nes a Sderot apres 1951 ont choisi quoi ? Mais n'importe quoi, serieux.

---------------
n°39003024
tarranis
Posté le 29-07-2014 à 11:33:30  profilanswer

lola la belle a écrit :

:whistle: Je pense être un peu tordu mais toi dans ton genre c'est pas mal non plus.

n°39003030
spellcaste​r
Posté le 29-07-2014 à 11:34:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah. Et ils ont toujours été là?  
Il y avait pas des gens nés sur place aussi avant?
Parce que nés sur place... a partir de 1950 ça sonne plus pareil

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 29-07-2014 à 11:35:24
n°39003037
goodvibe13
Posté le 29-07-2014 à 11:34:24  profilanswer

fatah a écrit :

T'aurais pas des sources encore plus orientées [:fandalpinee]

Si tu balayes tout ça d'un revers de main, je ne vois pas quelles sources te conviendraient.
En soi, la reconnaissance par le porte parole du Hamas devrait suffire, non?

Pour le reste, il n'y a que Tsahal pour attester des faits.  
Les journalistes ne sont pas au milieu des combats, à l'étranger seuls les services de renseignement doivent être en mesure de démêler le vrai du faux.
Tsahal ne peut pas se décrédibiliser aux yeux des armées et services étrangers de manière aussi visible sur une telle communication.
Les vidéos de Tsahal te semblent vraiment bidonnées?

C'est traduit en anglais, memri peut difficilement prendre le risque de fausses traductions, c'est la première chose que les arabophones vont vérifier.

n°39003052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:34:51  profilanswer

hush hush a écrit :

Israel selon les frontières de 1967? :o

Sderot, c'est ou, rappelle moi ?

---------------
n°39003055
tarranis
Posté le 29-07-2014 à 11:35:01  profilanswer

D'un coté l'Homme, de l'autre des animaux  :o  quelle qualitance franchement

n°39003064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:35:24  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si tu balayes tout ça d'un revers de main, je ne vois pas quelles sources te conviendraient.

Les journalistes ne sont pas au milieu des combats, à l'étranger seuls les services de renseignement doivent être en mesure de démêler le vrai du faux.
Tsahal ne peut pas se décrédibiliser aux yeux des armées et services étrangers de manière aussi visible sur une telle communication.

goodvibe13 a écrit :

C'est traduit en anglais, memri peut difficilement prendre le risque de fausses traductions, c'est la première chose que les arabophones vont vérifier.

Nan mais la c'est completement ridicule, c'est pas comme si c'etait nouveau en plus ...  :sleep:

---------------
n°39003067
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2014 à 11:35:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je crois qu'il fait référence à la démographie en cisjordanie. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39003069
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2014 à 11:35:42  profilanswer

lola la belle a écrit :

Regardez bien autour de vous avant de tirer vos conclusions.

On dit bonjour quand on débarque quelque part. Bienvenue sur HFR trollinette.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39003071
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2014 à 11:35:47  profilanswer

zyx a écrit :

L'armée israélienne est une armée de conscrits. Il s'agit tout simplement de la jeunesse israélienne qui est envoyée en première ligne affronter le Hamas dans Gaza. Le fait qu'il y aie un nombre élevé de soldats israéliens tués est un paramètre important car ça risque de peser lourd sur le morale de la population israélienne. Je note aussi une escalade dans la communication de guerre. Il a été question d'un vaste 11 septembre des tunnels, la communication sur les civils bouclier humain est de retour (un grand classique du conflit). Au niveau des objectifs affichés par le gouvernement israélien aussi il y a une escalade. Au début, il s'agissait d'une riposte, puis de détruire les tunnels qui alimentent le Hamas depuis l'Egypte, puis de détruire tous les tunnels entre Gaza et Israël ... Et maintenant, la démilitarisation totale de Gaza.  

Le problème est que cet objectif est tout simplement impossible à atteindre.
En ce donnant un tel objectif, Netanyahou est pratiquement sur de perdre la guerre sur le plan de la communication car à moins d'exterminer 100% de la population de Gaza ou de l'expulser, il est impossible de démilitariser les milices qui s'y trouvent. c'est techniquement impossible dans ce genre de situation.

si si c'est un objectif atteignable  :o  
bon évidement la conséquence c'est l'ajout de 3 chiffres au nombre de morts gazaouis  [:spamafoote]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39003083
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:36:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je crois qu'il fait référence à la démographie en cisjordanie. :o

Quel rapport avec Sderot ?

---------------
n°39003086
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-07-2014 à 11:36:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu parlais de 70% de la population  [:blinkgt]

n°39003109
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2014 à 11:37:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quel rapport avec Sderot ?

Lui il parle de la population en général, c'est l'autre qui parle de Sdérot. Et il a mis un redface, d'ailleurs, pour appuyer le caractère un peu cocasse de la question des colons non nés en Israël qui pèsent pas mal sur les proportions de naissances. :o

Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 11:39:19

---------------
n°39003131
djobidjoba
Posté le 29-07-2014 à 11:39:13  profilanswer

spellcaster a écrit :

Cette fausse schyzophrenie permanente....  
Comme si c'était les mêmes qui bombardent et qui soignent .... ou que ça légitimait quoi que ce soit .  
Il serait bon de ne pas oublier ld'écrits sacresque de causalité au sujet de ce que sont et ce que font les palestiniens.  
Quand a parler des attentats suicides comme doposants prêts a se sacrifier.... quelle connerie. Comme le disait dupontel, il n'y a pas de politesse dans le désespoir.
 Il est facile de cibler les terroresistants palestiniens en parlant de fanatisme, ce n'est pourtant pas ce camp qui mène une politique militaire et ideologique basée sur le mythe d'ecrits ''sacres''. Le fanatisme ne me semble pas necessairement dans le camp auquel on l'associe. :sweat:

en attendant ces braves terroresistant (c'est du Dupontel aussi ?) ne se privent pas de sanctifier Allah avant de faire couler le sang...

n°39003134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:39:30  profilanswer

luckynick a écrit :

si si c'est un objectif atteignable  :o  
bon évidement la conséquence c'est l'ajout de 3 chiffres au nombre de morts gazaouis  [:spamafoote]  

La ou zyx a raison, en tout cas, c'est d'un point de vue purement marketing, Netanyahou vient de se tirer une balle dans le pied. Tout le monde sait tres bien qu'il n'y aura aucun accord prevoyant la demilitarisation de gaza, et encore moins d'application d'un quelconque plan de ce genre. C'est excessivement con, ce genre de declaration.

---------------
n°39003152
fatah
Posté le 29-07-2014 à 11:40:05  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

goodvibe13 a écrit :

Effectivement, prendre pour source l'armée israélienne pour étayer les accusations de l'armée israélienne, ce sera sans moi :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39003162
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2014 à 11:40:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

La ou zyx a raison, en tout cas, c'est d'un point de vue purement marketing, Netanyahou vient de se tirer une balle dans le pied. Tout le monde sait tres bien qu'il n'y aura aucun accord prevoyant la demilitarisation de gaza, et encore moins d'application d'un quelconque plan de ce genre. C'est excessivement con, ce genre de declaration.

De toute façon au vu des déclarations entendues hier, il est revenu à l'idée de juste les tunnels.

---------------
n°39003163
spellcaste​r
Posté le 29-07-2014 à 11:40:32  profilanswer

n°39003189
goodvibe13
Posté le 29-07-2014 à 11:41:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais la c'est completement ridicule, c'est pas comme si c'etait nouveau en plus ...  :sleep:

On demande des sources, je donne des sources [:clooney18]

J'imagine que les militaires et services engagés alors dans les combats en Irak et Afghanistan savent très bien à quoi est confronté l'IDF.
Mais effectivement, à partir du moment où l'on qualifie toute source en provenance d'Israël de propagande, il n'y a plus vraiment d'arguments à opposer.

n°39003203
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:42:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Tu parlais de 70% de la population  [:blinkgt]

Oui. L'ecrasante majorite des israeliens aujourd'hui sont des "sabras", des gens nes sur place et pas des immigrants. Ou qu'ils habitent, d'ailleurs. Cette remarque sur Sderot comme quoi "ils ont choisi de s'y installer", a plus forte raison en me sortant la guerre de 1948, et d'une totale supidite.

---------------
n°39003231
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-07-2014 à 11:43:54  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

On demande des sources, je donne des sources [:clooney18]

J'imagine que les militaires et services engagés alors dans les combats en Irak et Afghanistan savent très bien à quoi est confronté l'IDF.
Mais effectivement, à partir du moment où l'on qualifie toute source en provenance d'Israël de propagande, il n'y a plus vraiment d'arguments à opposer.

Nan mais je suis d'accord avec toi , moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)