| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:44:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 12:45:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jpegasus Winking at the Moon |
Les Huguenots chassés par la révocation de l’Édit de Nantes en 1685 ont droit a quelque-chose ? Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 29-07-2014 à 12:48:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:47:07 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:48:25 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:53:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:53:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:54:44 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:57:14 ![]()
bein ça veut dire que t'es ici depuis peu, étant donné les discussion qui ont lieu habituellement, si tu en avais été témoin, tu aurais pris par aux discussions sauf que non donc excuse moi, mais ramener sa fraise uniquement quand y a des violences et ne pas participer au dialogue quand c'est calme, c'est ne pas donner plus d’intérêt à ce conflit que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 12:57:46 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Bon tu me saoules. Ton ignorance crasse et peremptoire me gonfle. Tu ouvres un atlas, tu regardes au Nord ouest du Neguev (region faisant partie du territoire internationalement reconnu d'Israel), et tu constates par toi-meme.
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 29-07-2014 à 12:59:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:59:11 ![]()
|
nehoria |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:01:02 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 13:03:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:01:56 ![]()
|
djamalun961 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |