| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 00:36:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 00:42:52 ![]()
On s'en fout de ce que l'ONU va dire, quand l'organisation prétend défendre la paix elle n'a pas le droit de passer sous silence ce qui se passe actuellement et de laisser faire Tsahal et le Hamas. PS: si tu pouvais stp arrêter de diviser mes posts en quotant, ça devient compliqué de répondre après Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 00:43:17 |
punchnow0 |
|
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 27-07-2014 à 00:56:40 |
zyx NCC - 1701 |
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 27-07-2014 à 01:19:05 |
nehoria |
Donc j'imagine que pour toi, d'un point de vue spirituel, les manifestations aux quatre coins du monde contre Israël, l'augmentation significative des alya, ne sont en fait que les prémices de la venue du Machiah'. L'un des signes de la venue du Machiah' est l'union de tous les peuples contre vous ? non ? Chose qui serait plutôt facile à obtenir avec "la solution Feiglin" pour Gaza. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 01:12:36 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 01:11:55 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
threesixmafia psn id: gengis | avant
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
arthas77 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nehoria | http://www.unitar.org/unosat/node/ [...] paign=maps Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 30-07-2014 à 23:12:01 --------------- // Guillemin. |
xsirx | C'est passé cette info de ZDF qui dédouane le hamas de la mort des 3 colons?
--------------- RIP Ian Murdock :( |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les même qui se plaignent des pro palestiniens qui prennent des tofs d'enfants syriens morts pour dénoncer les massacres de Gaza. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 27-07-2014 à 14:11:27 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saLutat1ons |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 27-07-2014 à 03:57:09 |
mndrs78 | euu je lurke, mais là stop tes conneries, c'est uniquement ta perception, perso à la vue de ce drapeau, cela me rapelle la sagesse, la paix, le respect. |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 27-07-2014 à 03:58:06 |
punchnow0 |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
saLutat1ons |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 04:18:53 |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 04:27:26 |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |