| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:43:54 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-07-2014 à 11:48:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
C'est un peu lourd de lire des poncifs totalement debiles, aussi. Et alors m'accuser de ne pas argumenter sur ce topic, bordel je crois que j'ai rarement vu une telle mauvaise foi.
Leurs enfants, petits-enfants et arrieres petits-enfants ont choisi quoi que ce soit ? Non mais vous realisez l'idiotie du propos, ou bien ? Vous etes en train de faire porter la responsabilite aux habitants actuels pour la guerre de 1948 ? Serieusement ? Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 29-07-2014 à 11:51:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
J'ai posté un lien d'un article qui indique que rien ne prouve que le Hamas se sert de bouclier humain. En voilà un autre : http://www.courrierinternational.c [...] s?page=all Où l'on apprend également que des soldats israéliens se sont servis de palestiniens comme boucliers humains. Message cité 3 fois Message édité par fatah le 29-07-2014 à 11:54:17 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spellcaster | Alors ton argument est celui du fait accompli....
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
Et les gosses nés sous le blocus à Gaza ils ont choisis quoi ? Et les gosses nés en camps de réfugié en Jordanie ils ont choisit quoi ? rien, ils subissent et ils subissent bien plus que les gosses de Sderot. Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 29-07-2014 à 12:06:09 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 29-07-2014 à 12:07:44 |
Damze |
Message édité par Damze le 29-07-2014 à 12:08:36 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Rasthor |
|
|
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:12:11 ![]()
|
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 29-07-2014 à 12:13:18 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:13:39 ![]()
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 29-07-2014 à 12:14:07 --------------- // Guillemin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 2 fois Message édité par bukowsky le 29-07-2014 à 12:16:04 |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:15:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:16:44 ![]() |
spellcaster |
|
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 29-07-2014 à 12:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:19:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |