| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 15:05:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 15:05:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 15:06:02 ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Damze |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
eilec |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi refuser d'être palestinien ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria | Israel-Gaza conflict: The myth of Hamas’s human shields - 21 July 2014
--------------- // Guillemin. |
eilec |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain le débat israel palestine sur France 24. Sur plusieurs questions ils répondait un gloubiboulga incompréhensible, mais juste avec des mots clefs "terroristes" "tunnels" "terrorisme" "attentats" "islamistes" qui ressortaient. La propagande de base quoi, le gars essaie même pas de convaincre, il sort juste les mots clefs, ça fait froid dans le dos...Le tout avec un petit sourire "je sais que je me fous de votre gueule et je vous emmerde" Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 15:59:37 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 26-07-2014 à 15:54:54 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 26-07-2014 à 15:56:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | https://www.youtube.com/watch?v=TtKz--lWSgE Israel Gaza, le débat sur F24. Les paroles sont assez insoutenables https://www.youtube.com/watch?v=8grN3Kwk_z4 La première partie (un peu HS ici) débat entre un 5 étoiles et un gars du monde diplo. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 16:18:28 |
Damze |
Le gif parfait Encore une histoire avec des banques ? Message édité par Damze le 26-07-2014 à 16:20:38 |
"Bilan très lourd coté israélien"
Le diplomate palestinien est très bon. Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 16:22:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 16:23:25 ![]() Y a quand même une dieudonisation du topic.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 16:23:55 ![]() 2 min pour le point godwin palestiniens = civils de l'Allemagne nazie, belle perf. |
Damze |
|
|
Damze |
|
_hendrix_ ™ |
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 16:58:14 ![]() Chaud.
|
Damze | J'ai un pote sur place (qui passait à côté)
Message édité par Damze le 26-07-2014 à 16:59:15 |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:04:10 ![]() Statut de la république vandalisée avec "NIKE ISRAEL"
|
cacatomique | la république apaisée |
eilec |
|
nehoria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |