Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38981402
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-07-2014 à 23:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faudrait défendre le Hamas ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 23:57:14  profilanswer

n°38981404
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 23:57:32  profilanswer

Quand tu es à au moins 80% de civils tués, l'appréciation de la situation n'entre plus en compte, sinon on pourrait appliquer cette phrase à un paquet d'autres évènements historiques.
Soit tu acceptes ce carnage, soit tu fais quelque chose. On voit bien quel camp ont choisi les US/Fr/etc ..  

Et le cirque médiatico-politique t'indiffère peut-être car tu es informé sur le conflit, mais ce n'est pas la même histoire pour le citoyen moyen qui gobe tout ce qu'ont veut bien lui dire sur TF1. [/quotemsg]

Et les manifs ont servi à quoi au final ? À part faire monter encore un peu plus Marine et transposer le conflit en France en un conflit ethnique. Les gens ne vont plus se sentir solidaire de la palestine vu que ça serait s'associer aux racailles radicalisées  :sarcastic: Et ça va encore plus permettre à Israel de jouer sur cette corde là en se posant comme le rempart de l'occident contre les forces islamiques à l'oeuvre ...  

n°38981414
nehoria
Posté le 26-07-2014 à 23:59:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vu que les roquettes continuent a tomber, y'a de toutes facons de grandes chances que ca tienne pas 24 heures :o

En même temps, du point de vue du Hamas et des autres groupes armées, accepté de rien faire pendant que l'armée israélienne détruit les tunnels, c'est comme accepter de se rendre.  :o  

---------------
// Guillemin.
n°38981418
shiipithol​la
Posté le 27-07-2014 à 00:00:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ah parce que moi je défends le Hamas ?  

La plupart de tes posts c'est juste de vaines tentatives de déshumaniser les victimes innocentes. Un point c'est tout. Tout comme Goodvibe tu n'apportes rien au débat. Tu peux très bien soutenir Israel et avancer des arguments du point de vu israélien mais ces tentatives dégueux avec Goodvibe de venir nous balancer du pallywood et de remettre en cause les souffrances des palestiniens à coup de " cinéma ", " on fait ça pour les caméras "  et ensuite venir expliquer qu'on ne soutient personne ... Affligeant de malhonnêteté.

[

Message édité par shiipitholla le 27-07-2014 à 00:02:59
n°38981423
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 00:01:04  answer

the veggie boy a écrit :

Tu as du mal avec le Français ou tu comprends volontairement de travers pour t'en sortir ?  
Tu prétends être neutre, auquel cas tu devrais faire des reproches des deux côtés vu que les positions dans deux camps ne sont pas défendables à 100%.
Ce qui n'est pas le cas.  
Fin du HS pour ma part.

n°38981431
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-07-2014 à 00:02:52  profilanswer

OK, on est d'accord sur ce point la alors :)

Par contre la situation n'a rien a voir avec la Palestine/Israel, les deux cotés sont tout autant motivés, et croire a une usure coté israelien est illusoire.
Depuis le debut, pour eux, perdre, c'est etre rejeter a la mer.

n°38981433
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:03:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Et les manifs ont servi à quoi au final ? À part faire monter encore un peu plus Marine et transposer le conflit en France en un conflit ethnique. Les gens ne vont plus se sentir solidaire de la palestine vu que ça serait s'associer aux racailles radicalisées  :sarcastic: Et ça va encore plus permettre à Israel de jouer sur cette corde là en se posant comme le rempart de l'occident contre les forces islamiques à l'oeuvre ...  

J'ai du mal a capter d'ailleurs pourquoi les organisateurs de ce genre de trucs s'entetent. Je veux dire, le racaillon mono-neurone qui vient taguer des croix gammees et foutre le bordel, a la limite, je comprends. Il s'en fout le mec, la cause palestinienne, il s'en torche, ce qui l'interesse, c'est un pretexte pour foutre le bordel.

Mais l'organisateur ??? Je veux dire, le mec il est con ou il est con ? Ca lui traverse pas l'esprit qu'il cause un tort considerable a sa "cause" ? Je dis ca, parce que quelle que soit la chaine sur laquelle j'ai zappe ce soir apres Shabbat, c'etait "violences a la manif" / "affrontements avec forces de l'ordre" / "50 arrestations".

Apres il fait ce qu'il veut le mec, hein, mais je peux pas m'empecher de me demander c'est quoi son projet, au mec  [:bigorneau magique:5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38981437
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:03:45  profilanswer

nehoria a écrit :

En même temps, du point de vue du Hamas et des autres groupes armées, accepté de rien faire pendant que l'armée israélienne détruit les tunnels, c'est comme accepter de se rendre.  :o  

Oui ca serait dommage  [:donkeyshoot]

---------------
n°38981438
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 00:03:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Une vidéo montrant comment des enfants Gazaouis sont obligés de rester à côté des terroristes lanceurs de roquette, qui se cachent même derrière lesdits enfants :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152558633733398

effarant.

effarant ?  en effet, effarant que tu viennes poster ça sans même faire de plus amples vérification, tu aimes à démontrer les preuves "irréfutables" concernant le pallywood mais pour le reste...

edit : apparemment tu viens de reconnaitre l'erreur :o

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 00:12:48
n°38981444
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 00:05:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui ca serait dommage  [:donkeyshoot]

Dommage j'en sais rien, mais compréhensible, ouais.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 00:05:57  profilanswer

n°38981447
shiipithol​la
Posté le 27-07-2014 à 00:06:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai du mal a capter d'ailleurs pourquoi les organisateurs de ce genre de trucs s'entetent. Je veux dire, le racaillon mono-neurone qui vient taguer des croix gammees et foutre le bordel, a la limite, je comprends. Il s'en fout le mec, la cause palestinienne, il s'en torche, ce qui l'interesse, c'est un pretexte pour foutre le bordel.

Mais l'organisateur ??? Je veux dire, le mec il est con ou il est con ? Ca lui traverse pas l'esprit qu'il cause un tort considerable a sa "cause" ? Je dis ca, parce que quelle que soit la chaine sur laquelle j'ai zappe ce soir apres Shabbat, c'etait "violences a la manif" / "affrontements avec forces de l'ordre" / "50 arrestations".

Apres il fait ce qu'il veut le mec, hein, mais je peux pas m'empecher de me demander c'est quoi son projet, au mec  [:bigorneau magique:5]

C'est exactement ce que je me suis dit et je l'ai posté ici. Jamais vu des organisateurs aussi peu futés de ma vie. Non seulement leurs manifestations ne servent à rien mais en plus ils n'ont pas de service d'ordre compétents et ils savent que de toute façon ça sera ingérable vu les racailles qui vont ont profiter pour foutre la merde et faire des saluts nazis et autres joyeusetés. Sans parler des mecs avec les drapeaux du jihad islamiques et autres organisations de bisounours ... J'étais sur le cul quand je les ai vu se pavaner pépouze avec  leurs drapeaux comme si de rien était ...  [:adnauseam:4]  Y'a vraiment de gros problèmes en France qu'il va falloir régler un jour ou l'autre, et au plus vite si possible ...

n°38981449
tom555
Posté le 27-07-2014 à 00:06:50  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Donc croiser les bras et se mettre à la culture zen pendant qu'on les prives de liberté, nourriture et futur ? En comptant sur la communauté internationale ( :o )?  
Encore une fois, la comparaison avec l'esclave et l'esclavagisme est justifiée.

C'est la lutte politique qui a mené à la fin de l'esclavagisme, la ségrégation ou l'apartheid, pas la lutte armée. (bien qu'elle a aussi existé en //)
Si je comprends bien, le hamas veut revenir à la situation qui prévalait entre 2005 et 2007, soit entre l’évacuation de Gaza par Israël et le début du blocus. Toutes ces souffrances, ces milliers de mort pour ça?  

Autant je peux voir qu'Israël a les moyens militaires et financiers de laisser pourrir le truc encore 50 ans. Autant je ne comprends en rien la tactique des palestiniens de gaza. Ce qui se passe à Gaza, c'est aussi un formidable argumentaire contre la restitution des territoires aux palestiniens.

n°38981450
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 00:06:58  answer

shiipitholla a écrit :

Les manifs représentent la pensée d'une partie de la population Française sur ce conflit. Cette même partie qui ne sent absolument pas représentée par le communiqué de F. Hollande appelant Israel à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité.
Mais que faudrait-il faire ? S'auto-censurer de peur qu'on instrumentalise ces manifestations pour hurler à l'antisémitisme ?  
Qui est vraiment à blâmer ? Ceux qui osent s'exprimer ou ceux qui font tout pour se servir de ces évènements pour servir leur cause ?

En ce qui concerne les casseurs, ils y en a partout, dans toutes types de manifs, et il y en aura toujours. Malheureusement il y a trop de gens pour faire l'amalgame et profiter de la situation pour  généraliser les agissements de quelques dizaines de personnes à une manif de plusieurs milliers d'individus.
Pire encore, il y a trop de gens pour croire à ses conneries et bouffer ces "vérités" tellement qu'elles leur sont offertes.

n°38981454
the veggie​ boy
Posté le 27-07-2014 à 00:07:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement.

Après, tu vois des vraies assoc, qui travaillent honnêtement pour les palestiniens depuis des dizaines d'années (comme l'assoc solidarité france palestine) se plaindre des débordements et de l'image de merde à laquelle on les associe à cause de ça.

Les types ils sont sérieux et intègres, et en quelques années ils se chopent m'bala et les casseurs dans les manifs ici à qui on les associe et à cause desquels ils ont une image de merde.

---------------
blacklist
n°38981459
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:08:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

les racailles qui vont ont profiter pour foutre la merde et faire des saluts nazis et autres joyeusetés. Sans parler des mecs avec les drapeaux du jihad islamiques et autres organisations de bisounours ...

[:helmut_bar:1]  [:lepenmarine:4]  en mode  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]

---------------
n°38981460
filiptif
Posté le 27-07-2014 à 00:08:32  profilanswer

En plus il y a un énorme package "banlieue + musulman + antisémite + complotiste" qui est en train de prendre forme.

Valls n'en demandait pas tant, il n'a plus qu'à tirer dedans et faire strike  [:pingolu:2]

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 27-07-2014 à 00:09:24
n°38981463
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-07-2014 à 00:09:16  profilanswer

L'idée de la diplomatie internationale c'est de dire de part et d'autre : pas de vaincoeur, pas de vaincu, arrêtez chacun de tirer, épargnez les civils, et faites deux Etats.

Tu proposes quoi à la place ?

Citation :

Et le cirque médiatico-politique t'indiffère peut-être car tu es informé sur le conflit, mais ce n'est pas la même histoire pour le citoyen moyen qui gobe tout ce qu'ont veut bien lui dire sur TF1.

N'ayant pas la télé, je regarde un replay récent, histoire de voir :

http://videos.tf1.fr/infos/2014/co [...] 56433.html

Le traitement médiatique vise manifestement à ne pas prendre partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-07-2014 à 00:11:29

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38981465
the veggie​ boy
Posté le 27-07-2014 à 00:09:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

effarant ?  en effet, effarant que tu viennes poster ça sans même faire de plus amples vérification, tu aimes à démontrer les preuves "irréfutables" concernant le pallywood mais pour le reste...

edit : appartement tu viens de reconnaitre l'erreur :o

euh, 5 min après qu'on me l'ait signalé... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38967604  :hello:

---------------
blacklist
n°38981470
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:10:21  profilanswer

tom555 a écrit :

Autant je peux voir qu'Israël a les moyens militaires et financiers de laisser pourrir le truc encore 50 ans. Autant je ne comprends en rien la tactique des palestiniens de gaza. Ce qui se passe à Gaza, c'est aussi un formidable argumentaire contre la restitution des territoires aux palestiniens.

Clair, mais de toute facon, ca ne durera plus 50 ans, maintenant.

---------------
n°38981473
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 00:10:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose, mais bon, attendre un peu d'intelligence de la part du NPA.  [:audessusclesoleil:4]  

---------------
// Guillemin.
n°38981478
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:12:07  profilanswer

filiptif a écrit :

En plus il y a un énorme package "banlieue + musulman + antisémite + complotiste" qui est en train de prendre forme.

Valls n'en demandait pas tant, il n'a plus qu'à tirer dedans et faire strike  [:pingolu:2]  

Le fin du fin c'est quand meme les drapeaux noirs avec la shahada ou les drapeaux du Djihad Islamique. Alors ca, si c'est pas fait a la base pour que le francais moyen fasse un enorme amalgame over9000 musulmans-plaestiniens-islamistes-terroristes, je sais pas ce que c'est [:ddr555]

---------------
n°38981480
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 00:12:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clair, mais de toute facon, ca ne durera plus 50 ans, maintenant.

Ah, Fieglin aka le messiah, va bientôt prendre le pouvoir ?  [:super citron]  

---------------
// Guillemin.
n°38981481
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 00:12:25  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'idée de la diplomatie internationale c'est de dire de part et d'autre : pas de vaincoeur, pas de vaincu, arrêtez chacun de tirer, épargnez les civils, et faites deux Etats.  

Tu proposes quoi à la place ?  

N'ayant pas la télé, je regarde un replay récent, histoire de voir :  

http://videos.tf1.fr/infos/2014/co [...] 56433.html

Le traitement médiatique vise manifestement à ne pas prendre partie.  

L'idée dont tu parles c'est également celle que je soutiens. Mais que fait l'ONU pour défendre "son" idée ? Que fait l'ONU contre la politique coloniale Israélienne ?  
En ce qui concerne ton lien, tu ne peux pas généraliser depuis un seul replay. Je t'invite à voir le traitement médiatique de cette même chaine pour les évènements rue de la roquette, et les affrontements entre pro-palestiniens et membres de la LDJ.
Ca te permettra de nuancer un peu :o

n°38981485
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:13:46  profilanswer

nehoria a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose, mais bon, attendre un peu d'intelligence de la part du NPA.  [:audessusclesoleil:4]  

Ah c'est le NPA ?  [:zorro561]  

Chapeau les mecs, continuez comme ca, changez rien, surtout  [:anonymouse]

---------------
n°38981487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:14:34  profilanswer

nehoria a écrit :

Ah, Fieglin aka le messiah, va bientôt prendre le pouvoir ?  [:super citron]  

j'en suis convaincu, oui. Si ce n'est pas aux prochaines elections, ce sera aux suivantes, probablement.

---------------
n°38981502
filiptif
Posté le 27-07-2014 à 00:18:04  profilanswer

Les Juifs ?

n°38981507
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 00:19:43  profilanswer

d’où mon édit sur le quote que tu cites.
En même temps pas évident de voir que tu reconnaissais l'erreur avec un simple smiley " :jap: "
minimum syndical toussa..

n°38981517
the veggie​ boy
Posté le 27-07-2014 à 00:20:40  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BtfVPJgCcAE_x7A.jpg:large

Plusieurs milliers de manifestants contre les bombardements israéliens, à Tel-Aviv.

---------------
blacklist
n°38981524
punchnow0
Posté le 27-07-2014 à 00:22:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah en même temps, quand tu interdis une manifestation, tu empêches toutes les voix pacifistes de s'y rendre. L'ambiance d'une manifestation fait tout.

n°38981528
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-07-2014 à 00:23:33  profilanswer

En gros l'ONU va dire que la seule solution n'est pas militaire mais diplomatique. C'est un peu sa raison d'être en même temps.

Citation :

En ce qui concerne ton lien, tu ne peux pas généraliser depuis un seul replay. Je t'invite à voir le traitement médiatique de cette même chaine pour les évènements rue de la roquette, et les affrontements entre pro-palestiniens et membres de la LDJ.
Ca te permettra de nuancer un peu :o

Ah ouais, mais non... Là j'avoue que je n'aurais pas le courage de me visionner la vingtaine de replays avec mon petit calepin pour noter ce qui va dans un sens ou dans un autre.

Mais je pense quand même connaitre la réponse : la vision va être équilibrée au gramme près (en tout cas dans l'idée) sur les événements du conflit lui même. Parce que c'est extérieur, et qu'on n'a pas à prendre parti et que le mot d'ordre politico-médiatique c'est "ne pas importer le conflit en France". Et la vision des manifs française par contre, ça va être nettement focalisée sur les violences, verbales ou physiques. Parce que c'est chez nous, et qu'on est donc pas soumis aux mêmes impératifs de neutralité et que le mot d'ordre politico-médiatique c'est qu' "il est intolérable d'importer le conflit en France". J'ai bon ?

Si c'est ça, ça à sa logique, note bien.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-07-2014 à 00:27:30

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38981535
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:25:21  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah en même temps, quand tu interdis une manifestation, tu empêches toutes les voix pacifistes de s'y rendre. L'ambiance d'une manifestation fait tout.

Ouais enfin ca explique pas tout non plus. L'organisateur, il est pas stupide a ce point la, quand meme.

---------------
n°38981548
punchnow0
Posté le 27-07-2014 à 00:29:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais enfin ca explique pas tout non plus. L'organisateur, il est pas stupide a ce point la, quand meme.

Encore une fois, quel est l'alternative ? Ne pas manifester et donner l'impression d'un silence par ce qu'il y a un risque de mauvaise image au JT de TF1 ?
La grande majorité des médias à souligné que les casseurs étaient largement minoritaire, qu'ils ont constitués un groupe à part en marge de la manie.  la responsabilité du gouvernement dans les incidents est aussi souvent mentionné.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 27-07-2014 à 00:29:31
n°38981553
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 00:29:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

j'en suis convaincu, oui. Si ce n'est pas aux prochaines elections, ce sera aux suivantes, probablement.

Et tu penses que c'est lui le messiah ? Si je dis pas de connerie, t'avais expliqué, que pour toi, le messiah apparaîtra surement à travers un homme politique. Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 00:30:56

---------------
// Guillemin.
n°38981557
tom555
Posté le 27-07-2014 à 00:30:25  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je dédouane pas le Hamas. C'est une belle brochette de chiens. Mais bon ce genre de comptes d'épiciers, pour venir nous expliquer qu'au final l'armée israélienne tue des gosses parce que le Hamas lui-même tue des gosses et donc en fait on veut empêcher le hamas de continuer à sacrifier ces gosses et bien sûr on fait ça comment ? Ben en tuant encore plus de gosses à notre tour.  

D'ailleurs vu que pour vous le Hamas c'est des monstres inhumains, qu'est-ce que ça vous fait de savoir que vous avez tout aussi peu de considérations pour la vie de ces gosses que le Hamas lui-même ? Ça montre que vous ne valez pas mieux que votre ennemi et que vous êtes tout autant de la pourriture. Après ça doit être dur de se convaincre tous les jours d'être dans le vrai, qu'on se bat pour la " lumière ", qu'on tue des gosses mais qu'on peut rien faire d'autre. Ça doit vraiment demander soit une maladie mentale soit une capacité à se mentir soi-même qui défie les limites du possible.  

C'est la guerre et la guerre c'est par définition dégueulasse. Une guerre propre, je ne connais pas.
Ceux qui ont tout fait pour l'escalade guerrière sont responsables de cette merde. (ça vaut pour les 2 côtés)
Mais enfin et comme dans toutes les guerres, ce ne sont pas ceux qui la décide qui se prennent les bombes sur la tête.

shiipitholla a écrit :

Armée la plus morale ... Mon cul sur la commode ouais :ange:

Fusil d'assaut, grenade, missile, c'est fait pour tuer. Je ne pense que la moralité soit la première qualité recherchée pour une armée.
Bien que certaines prennent moins de gants que d'autres. Je n'ose imaginer ce que serait la guerre de Gaza si c'était l'armée russe à la manœuvre (remember Grozny).  

n°38981561
Zguvus
Posté le 27-07-2014 à 00:32:03  profilanswer

Je viens de tomber là-dessus, c'est crédible comme analyse ? (en dehors de l'orthographe...)

n°38981567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:33:00  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Encore une fois, quel est l'alternative ? Ne pas manifester et donner l'impression d'un silence par ce qu'il y a un risque de mauvaise images au JT de TF1 ?
La grande majorité des médias à souligné que les casseurs étaient largement minoritaire, qu'ils ont constitués un groupe à part en marge de la manie.  la responsabilité du gouvernement dans les incidents est aussi souvent mentionné.  

Ben deja, respecter la loi. C'est tout con, mais le simple fait que la manif ait lieu alors qu'elle etait interdite, ca demarre mal, question image. Ensuite, y'a eu une manif cette semain organisee correctement, d'apres ce que j'ai compris. Quel interet d'en organiser une autre, moins encadree et plus risquee ? Sachant que t'auras pas les moyens d'encadrer correctement ton truc, tu annules, point. Et tu te mets en relation avec les gens qui savent organiser une manif.

Mais perso je m'en fous hein, c'est pour eux que je dis ca. S'ils veulent continuer a etre contre-productif, voire nocifs, pour leur propre cause, ca les regarde  [:copepresident:3]  

---------------
n°38981569
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:34:02  profilanswer

nehoria a écrit :

Et tu penses que c'est lui le messiah ? Si je dis pas de connerie, t'avais expliqué, que pour toi, le messiah apparaîtra surement à travers un homme politique. Non ?

J'en sais rien, mais je note qu'il presente beaucoup de caracteristiques de ce qu'est cense etre Machiah'  :o Disons que ca me surprendrait pas, quoi.

Mais sinon, oui, ce ne sera rien d'autre qu'un homme politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 00:34:28

---------------
n°38981573
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 00:34:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben deja, respecter la loi. C'est tout con, mais le simple fait que la manif ait lieu alors qu'elle etait interdite, ca demarre mal, question image. Ensuite, y'a eu une manif cette semain organisee correctement, d'apres ce que j'ai compris. Quel interet d'en organiser une autre, moins encadree et plus risquee ? Sachant que t'auras pas les moyens d'encadrer correctement ton truc, tu annules, point. Et tu te mets en relation avec les gens qui savent organiser une manif.

Mais perso je m'en fous hein, c'est pour eux que je dis ca. S'ils veulent continuer a etre contre-productif, voire nocifs, pour leur propre cause, ca les regarde  [:copepresident:3]

A coté de ça, y'a quand même eux des manifestations dans toute la France qui se sont très bien passés.  [:copepresident:3]

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 00:42:16

---------------
// Guillemin.
n°38981580
punchnow0
Posté le 27-07-2014 à 00:35:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le problème, c'est que les gens commencent à vraiment douter de la loi quand il s'agit de leur liberté d'expression. Et ils n'ont pas tort.

Mais je suis d'accord que les organisateurs ont commis une erreur (en fait non, c'est juste le cheval de bataille du NPA, la preuve qu'il est "anti-système" ).

n°38981586
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 00:36:36  profilanswer

nehoria a écrit :

A coté de ça, y'a eu quand des manifestations dans toute la France qui se sont très bien passés.  [:copepresident:3]

A plus forte raison, alors. Pourquoi entacher betement des corteges qui se sont bien passe ? Le francais moyen, il va retenir quoi, comme image, au final ? 50 corteges pacifiques en province, ou un cortege violent et stupide a Paris ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)