| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 23:57:14 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 27-07-2014 à 00:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 00:01:04 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ |
edit : apparemment tu viens de reconnaitre l'erreur Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 00:12:48 |
nehoria |
Dommage j'en sais rien, mais compréhensible, ouais.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 00:05:57 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 00:06:58 ![]()
|
--------------- blacklist |
filiptif | En plus il y a un énorme package "banlieue + musulman + antisémite + complotiste" qui est en train de prendre forme. Valls n'en demandait pas tant, il n'a plus qu'à tirer dedans et faire strike Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 27-07-2014 à 00:09:24 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'idée de la diplomatie internationale c'est de dire de part et d'autre : pas de vaincoeur, pas de vaincu, arrêtez chacun de tirer, épargnez les civils, et faites deux Etats. Tu proposes quoi à la place ?
N'ayant pas la télé, je regarde un replay récent, histoire de voir : http://videos.tf1.fr/infos/2014/co [...] 56433.html Le traitement médiatique vise manifestement à ne pas prendre partie. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-07-2014 à 00:11:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nehoria |
Je me suis dit exactement la même chose, mais bon, attendre un peu d'intelligence de la part du NPA. --------------- // Guillemin. |
nehoria |
Ah, Fieglin aka le messiah, va bientôt prendre le pouvoir ? --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 00:12:25 ![]()
|
filiptif |
|
_hendrix_ ™ |
|
punchnow0 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En gros l'ONU va dire que la seule solution n'est pas militaire mais diplomatique. C'est un peu sa raison d'être en même temps.
Ah ouais, mais non... Là j'avoue que je n'aurais pas le courage de me visionner la vingtaine de replays avec mon petit calepin pour noter ce qui va dans un sens ou dans un autre. Mais je pense quand même connaitre la réponse : la vision va être équilibrée au gramme près (en tout cas dans l'idée) sur les événements du conflit lui même. Parce que c'est extérieur, et qu'on n'a pas à prendre parti et que le mot d'ordre politico-médiatique c'est "ne pas importer le conflit en France". Et la vision des manifs française par contre, ça va être nettement focalisée sur les violences, verbales ou physiques. Parce que c'est chez nous, et qu'on est donc pas soumis aux mêmes impératifs de neutralité et que le mot d'ordre politico-médiatique c'est qu' "il est intolérable d'importer le conflit en France". J'ai bon ? Si c'est ça, ça à sa logique, note bien. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-07-2014 à 00:27:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 27-07-2014 à 00:29:31 |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 00:30:56 --------------- // Guillemin. |
tom555 |
|
Zguvus | Je viens de tomber là-dessus, c'est crédible comme analyse ? (en dehors de l'orthographe...) |
J'en sais rien, mais je note qu'il presente beaucoup de caracteristiques de ce qu'est cense etre Machiah' Mais sinon, oui, ce ne sera rien d'autre qu'un homme politique. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 00:34:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria |
A coté de ça, y'a quand même eux des manifestations dans toute la France qui se sont très bien passés. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 00:42:16 --------------- // Guillemin. |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |