| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 04:30:27 ![]() ![]() |
Tchoumc |
|
_hendrix_ ™ |
Des apprentis jihadistes, ça existe OUI, personne dira le contraire, mais faut que vous comprenez que le VRAI apprenti jihadiste, je pense qu'il est pas aussi con de s'afficher de manière ostentatoire avec un drapeau noir dans une manif en public, le VRAI il participe même pas à ces manifs, tellement takfiri qu'il se mélangerai pas avec des non-musulmans c'est dire...il s'organise de manière très discret dans son coin à l'écart de tout ce qui peut le nuire et se fait tout petit justement et quand l'occasion se présente et se sentira prêt il aura son billet et il se casse dans un autre pays en conflit, tandis que ici ce sont seulement des kékés, qui jouent les pseudo "Ouais jsuis trop un malade TAVU...powaa" ça parait évident et quelque part n'ont même pas conscience de ce qu'ils font le pire, alors que le VRAI lui est d'autant plus préparé et plus calculateur à ce niveau là Comprends pas ton principe à faire dire que "tu le veuilles ou non " c'est comme ça, je suis pas là pour te convaincre de quoi ce soit, je suis d'accord avec le reste, bien sur que c'est un probleme de voir ça, je le nie pas et le problème dure depuis des années, les services travaillent déjà sur ce genre de phénomène, mais s’attarder sur deux kékés qui brandissent un tel drapeau alors que les 15000 autres sont là à manifester de manières pacifique ou tout sauf ce que font les quelques kékés je trouve ça dommage de s’arrêter à ça, une manif qui a le malheur de voir un seul drapeau noir et c'est parti pour une focalisation sur le sujet, faut passer outre perso et oui ce genre de provoc n'a pas sa place dans ce genre de manif et sa disparaitra pas comme ça malheureusement. Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 06:42:33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 08:06:22 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 27-07-2014 à 08:11:00 |
Damze |
Ca depend du costume porté Tu met un costume d'indien a la rigueur et en faisant la danse de la pluie tu peux passer sur le côté Par contre si tu commences a parler en allemand ca va pas le faire |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un officier confirme la reprise des operations, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
wutys |
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 27-07-2014 à 09:37:33 |
_hendrix_ ™ |
Initialement on parlait de la manif de hier avec cette photo plutôt. (moi en tous cas je faisais plus référence à celle ci)
La photo que tu avances, il me semble que c'était une autre manif pro-gaza surement celle de la semaine précédente, celle là est plus parlante en effet. Après si tu veux leur coller des baffes à ceux là, personne t'en empêche mais dans ce cas suffit de pas le dire. On peut justifier qu'il y a beaucoup de kéké qui font ça et ça rend pas service, le pékin moyen si il prend pas la peine de réfléchir un peu et faire la différence moi j'y peux rien à vrai dire... cet art à rendre le français moyen très con qui comprend rien à rien, au début ça passe mais au bout d'un moment ça va quoi, justifier car le français moyen regarde mais comment je m'en tartine perso car moi aussi je le regarde et je serais quoi penser de lui à mon tour donc bon. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 09:51:57 |
_hendrix_ ™ | Tiens tu parlais du Daech. Regarde ce qu'ils font du drapeau Palestinien. http://french.irib.ir/info/moyen-o [...] alestinien Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 09:57:30 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
|
Damze |
|
Arakhan |
|
bukowsky Au bar. |
|
C'est une merveille ce site Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 10:14:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nan mais tu realises la stupidite de ton propos ? On t'explique, longuement, en detail, pourquoi, non, le probleme n'est pas simple, tout ce que tu as a repondre c'est "il se demmerde" ? Non mais le niveau de l'argument ...
Celui qui fait de la science fiction, c'est celui qui a pour seule solution technique a un probleme complexe "qu'il se demmerde, lolz". Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 10:16:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 10:27:51 ![]() Concernant les manifs.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 11:18:44 |
_hendrix_ ™ |
Je vois déjà la désinformation dans pas mal de sites à venir. Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 10:37:10 |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 10:38:52 |
Damze |
Et de toute façon, la propagande militaire est bidon, tout leur équipement provient des pays occidentaux ou presque...même leur programme nucléaire, j'imagine que c'est les Russes qui les aide... Message édité par Damze le 27-07-2014 à 10:42:30 |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bukowsky Au bar. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jpfohr Don't worry... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |