Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38982036
shiipithol​la
Posté le 27-07-2014 à 04:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Un peu d’éclaircissement, car ça parait vraiment usant de lire ce genre de bassesses à tout de champ dans tous les topics, comme si c'était le drapeau du mal au même titre qu'un drapeau nazi....

C'est surtout assez con de me tomber dessus parce que t'en as marre des amalgames. Surtout que je n'en faisais pas et que je ne pense pas en avoir fait dans aucun de mes messages.  

Ce genre de provoc' n'a pas sa place. Et les apprentis jihadistes que tu le veuilles ou non il y'en a. Et c'est un problème qu'on va devoir gérer pendant les décennies à venir. Peut-être que ceux-là n'en étaient pas mais ça discrédite juste la cause palestinienne en en faisant une cause liée à la religion. Et là c'est la défaite assurée. Que tu le veuilles ou non.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 04:30:27  profilanswer

n°38982037
kami
pouet
Posté le 27-07-2014 à 04:32:27  profilanswer

Je n'ai pas ressenti d'attaque hein :o je rebondissais juste sur la phrase qui affirmait qu'on avait des djihadistes en puissance dans les manifs.
Après on est s' accord sur le reste que ça soit innocent ou pas (et je pense bien que cela ne le soit pas ) ça n'a rien à faire dans la manif. Parceque ça va tendre le débat,  et decridibilser les revendications des autres manifestants.  Sans parler du fait que pour certains ça va faciliter la tâche d'essentialiser le débat autour de juifs vs musulmans. Ce qui est idiot mais pas totalement faux (bien malheureusement) :/

Sinon pour resoudre le conflit je pensais  à leur trouver un ennemi commun :genre les mormons ou des temoins de jeovah :o

n°38982049
Tchoumc
Posté le 27-07-2014 à 04:59:59  profilanswer

nehoria a écrit :

Donc j'imagine que pour toi, d'un point de vue spirituel, les manifestations aux quatre coins du monde contre Israël, l'augmentation significative des alya, ne sont en fait que les prémices de la venue du Machiah'.  

L'un des signes de la venue du Machiah' est l'union de tous les peuples contre vous ? non ? Chose qui serait plutôt facile à obtenir avec "la solution Feiglin" pour Gaza.  :o  

Et après la venue du Machiah' il est censé se passer quoi pour Israël?  

n°38982053
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 05:21:20  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est surtout assez con de me tomber dessus parce que t'en as marre des amalgames. Surtout que je n'en faisais pas et que je ne pense pas en avoir fait dans aucun de mes messages.

Ce genre de provoc' n'a pas sa place. Et les apprentis jihadistes que tu le veuilles ou non il y'en a. Et c'est un problème qu'on va devoir gérer pendant les décennies à venir. Peut-être que ceux-là n'en étaient pas mais ça discrédite juste la cause palestinienne en en faisant une cause liée à la religion. Et là c'est la défaite assurée. Que tu le veuilles ou non.

Mais je t'ai pas tombé dessus, tu va vite en besogne là je trouve pour le coup :o et j'ai jamais dit que j'en avais marre des amalgames malgré que certains le vivent de manière récurrente, ici on faisait juste état des organisations terroristes avec ce drapeau et ces pseudos djihadistes en carton et que j'ai trouvé ça usant que certains font passer ça pour un drapeau du mal et limite le généraliser sur toute la manif alors que c'est ultra ultra marginal.

Des apprentis jihadistes, ça existe OUI, personne dira le contraire, mais faut que vous comprenez que le VRAI apprenti jihadiste, je pense qu'il est pas aussi con de s'afficher de manière ostentatoire avec un drapeau noir dans une manif en public, le VRAI il participe même pas à ces manifs, tellement takfiri qu'il se mélangerai pas avec des non-musulmans c'est dire...il s'organise de manière très discret dans son coin à l'écart de tout ce qui peut le nuire et se fait tout petit justement et quand l'occasion se présente et se sentira prêt il aura son billet et il se casse dans un autre pays en conflit, tandis que ici ce sont seulement des kékés, qui jouent les pseudo "Ouais jsuis trop un malade TAVU...powaa" ça parait évident et quelque part n'ont même pas conscience de ce qu'ils font le pire, alors que le VRAI lui est d'autant plus préparé et plus calculateur à ce niveau là :o

Comprends pas ton principe à faire dire que "tu le veuilles ou non " c'est comme ça, je suis pas là pour te convaincre de quoi ce soit, je suis d'accord avec le reste, bien sur que c'est un probleme de voir ça, je le nie pas et le problème dure depuis des années, les services travaillent déjà sur ce genre de phénomène, mais s’attarder sur deux kékés qui brandissent un tel drapeau alors que les 15000 autres sont là à manifester de manières pacifique ou tout sauf ce que font les quelques kékés je trouve ça dommage de s’arrêter à ça, une manif qui a le malheur de voir un seul drapeau noir et c'est parti pour une focalisation sur le sujet, faut passer outre perso et oui ce genre de provoc n'a pas sa place dans ce genre de manif et sa disparaitra pas comme ça malheureusement.
Suffit de voir que depuis plus de 10 ans la LDJ brandissent eux aussi en toute tranquillité leurs drapeaux, quelque soit l’événement.

Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 06:42:33
n°38982096
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 07:44:05  profilanswer

nehoria a écrit :

Donc j'imagine que pour toi, d'un point de vue spirituel, les manifestations aux quatre coins du monde contre Israël, l'augmentation significative des alya, ne sont en fait que les prémices de la venue du Machiah'.  

L'un des signes de la venue du Machiah' est l'union de tous les peuples contre vous ? non ? Chose qui serait plutôt facile à obtenir avec "la solution Feiglin" pour Gaza.  :o  

Non c'est un peu plus complique que ca, et les signes dont tu parles, ils ont commence il y a plus de 100 ans.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38982107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 07:57:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

J'arrive pas a m'enlever de la tete que ca t'arrange qu'il n'y ait pas d'issue politique. Comprends moi bien, je dis pas que t'es content qu'il y ait est des morts et que ca se tape dessus..mais tout de meme, connaissant ton ideologie, ton support clairement a la droite de la droite, de gars comme Feiglin (ca ne t'empeche pas d'etre intelligent ou factuel, ca n'est pas le sujet), j'arrive pas a m'enlever de la tete que finalement, pour arriver a ce que tu crois ou ce que tu veux, la seule solution c'est la violence, c'est automatiquement la guerre et la violence.  

Et il ya une partie de moi qui pense que quand tu nous parles et que tu nous dis qu'il n'y a aucune solution politique et que tu penses que de toutes facons ca terminera en bain de sang, qu'il n'y a AUCUN Moyen de virer les colons, ca n'est pas uniquement factuel mais bel et bien etroitement lie a ton engagement politique et philosophique.

Franchement, je sais pas quoi te repondre. Je me suis toujours efforce de faire en sorte que mes analyses geopolitique soient le fruits de reflexions et de lectures completement decorrelees de toute consideration ideologique. De faire une distinction franche et nette dans ma demarche analytique, entre mes lectures "profanes", et mon etude du Talmud. Par principe. J'ai toujours essaye d'etre le plus honnete, le plus factuel, le plus rigoureux et le plus proche possible de la realite. Autant que possible. Je n'ai jamais rejete aucune source d'information, aucun ecrivain, aucun analyste, aucun geopoliticien, aucun historien, meme s'ils ce qu'ils ecrivent heurtent mes convictions politiques ou ideologiques, justement. Ma bibliotheque en temoigne, j'entre toutes les analyses, de tous les acteurs, de tous les "camps", en permanence, dans mon analyse personnelle. Je pourrais me borner a la lecture de la Paracha de la Torah, qu'on a lu hier matin, note. Mais intellectuellement, c'est tres loin d'etre suffisant, en ce qui me concerne, je n'ai pas ete eleve comme ca.

Maintenant force m'est de constater qu'a l'exception de 2 ou 3 predictions totalement a cote de la plaque ici ou la, en grande partie par naivete, ces 9 dernieres annees, je me suis rarement trompe s'agissant de l'evolution de ce conflit et des facteurs qui le composent. En tout cas, rien de ce que je vois sur le terrain, en Judee-Samarie, dans l'armee, dans les couloirs de la Knesset, n'est venu contredire concernant les grandes lignes de ces analyses.

---------------
n°38982108
saLutat1on​s
Posté le 27-07-2014 à 07:59:20  profilanswer

n°38982109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 08:01:42  profilanswer

mndrs78 a écrit :

euu je lurke, mais là stop tes conneries, c'est uniquement ta perception, perso à la vue de ce drapeau, cela me rapelle la sagesse, la paix, le respect.

Nan mais serieusement [:clooney24]

L'electeur francais moyen, tu crois qu'il va y voir quoi, sachant qu'il a vu le meme drapeau flotter en Syrie ou en Irak, porte par des gens qui ont reussi l'exploit remarquable de faire passer les talibans afghans pour des fiottes laicardes ?  [:lepenmarine:4]

---------------
n°38982111
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 08:04:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

N'importe quoi. C'est pars parce que des organisations terroristes utilisent un drapeaux qui existe depuis plus d'un millénaire, que ca leur appartient exclusivement...

La svastika c'est exclusivement nazi ?

C'est serieux, comme question ?  [:fandalpinee]  

Tu crois que si tu fais un sondage en Europe sur la svastika, tu vas en avoir combien qui vont te repondre "ah non non, moi ca me fait penser a la sagesse millennaire indienne" ?

---------------
n°38982114
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 08:06:22  profilanswer

C'est bien urbain de ta part  [:le_chien:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 08:06:22  profilanswer

n°38982118
saLutat1on​s
Posté le 27-07-2014 à 08:10:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est bien urbain de ta part  [:le_chien:4]

[:salutat1ons]

Message édité par saLutat1ons le 27-07-2014 à 08:11:00
n°38982138
Damze
Posté le 27-07-2014 à 08:39:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est serieux, comme question ? [:fandalpinee]

Tu crois que si tu fais un sondage en Europe sur la svastika, tu vas en avoir combien qui vont te repondre "ah non non, moi ca me fait penser a la sagesse millennaire indienne" ?

Ca depend du costume porté  [:rootsayen:2]

Tu met un costume d'indien a la rigueur et en faisant la danse de la pluie tu peux passer sur le côté  [:guillaume truand:3]

Par contre si tu commences a parler en allemand ca va pas le faire  [:totoz:5]

n°38982141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 08:42:53  profilanswer

Damze a écrit :

Tu met un costume d'indien a la rigueur et en faisant la danse de la pluie tu peux passer sur le côté  [:guillaume truand:3]  

:D

---------------
n°38982166
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 09:07:29  profilanswer

Un officier confirme la reprise des operations, apparemment.

---------------
n°38982186
wutys
Posté le 27-07-2014 à 09:20:26  profilanswer

Damze a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406445602-tumblr-n7lw245uxp1qzmowao1-1280.jpg

n°38982190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 09:22:00  profilanswer

[:hiich:5] [:hollandais2:2]

---------------
n°38982205
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-07-2014 à 09:29:35  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Encore une fois ces derniers le font pas par affiliation à ces groupes terroristes, j'en suis quasi sur que ces jeunes, une fois rentré chez eux sont des musulmans lambdas qui connaissent peu ou pas leurs religions et reprennent une vie normal, c'est purement de la provocation, j'ai des connaissances qui font les mêmes conneries lors de la manif à Avignon par ex (jsuis du coin) et sont loin d'adhérer à ces groupuscules, c'est juste qu'ils ont un ras le bol de la situation à Gaza et te mélange "défendre la cause" et "cause religieuse", c'est pas faute de leurs dire que c'est contre productif de faire ça car les gens vous observent... donc oui ça fait chier car ça persiste à fantasmer à croire que ce sont des futurs djihadistes en devenir.

Bien sur, la plupart sont des jeunes cons et le font par provocation. Cela n'excuse en rien le geste.

https://pbs.twimg.com/media/BsdZPRRCAAAXPUB.jpg

T'a un combo la, avec le drapeau de Daech.

C'est exactement comme un mec qui sort d'une manif FN avec un tshirt "88", on comprends trés bien le message, et pour ma part la reaction est simple dans les deux cas, je leur mets deux baffes.

A un moment il faut arreter de justifier le comportements de ces brebis galeuses, ca dessert totalement la cause palestinienne et celle des musulmans au sens large.
Vous ne voulez pas que le pekin moyen qui regarde TF1 fantasment sur pro-Palestinien == Jihadiste? arreté d'excuser/tolerer ce genre de comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 27-07-2014 à 09:37:33
n°38982237
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 09:46:41  profilanswer

bukowsky a écrit :

Bien sur, la plupart sont des jeunes cons et le font par provocation. Cela n'excuse en rien le geste.

https://pbs.twimg.com/media/BsdZPRRCAAAXPUB.jpg

T'a un combo la, avec le drapeau de Daech.

C'est exactement comme un mec qui sort d'une manif FN avec un tshirt "88", on comprends trés bien le message, et pour ma part la reaction est simple dans les deux cas, je leur mets deux baffes.

A un moment il faut arreter de justifier le comportements de ces brebis galeuses, ca dessert totalement la cause palestinienne.
Vous ne voulez pas que le pekin moyen qui regarde TF1 fantasment sur pro-Palestinien == Jihadiste? arreté d'excuser/tolerer ce genre de comportement.

Initialement on parlait de la manif de hier avec cette photo plutôt. (moi en tous cas je faisais plus référence à celle ci)

http://reho.st/self/3df89326bd746f54acd157c983058c50b98dcdad.png

La photo que tu avances, il me semble que c'était une autre manif pro-gaza surement celle de la semaine précédente, celle là est plus parlante en effet.
Mais je m'avancerai pas jusqu'à dire que ce sont des jihadistes qui manifestait là...personne ici le sait d'ailleurs.

Après si tu veux leur coller des baffes à ceux là, personne t'en empêche mais dans ce cas suffit de pas le dire.

On peut justifier qu'il y a beaucoup de kéké qui font ça et ça rend pas service, le pékin moyen si il prend pas la peine de réfléchir un peu et faire la différence moi j'y peux rien à vrai dire... cet art à rendre le français moyen très con qui comprend rien à rien, au début ça passe mais au bout d'un moment ça va quoi, justifier car le français moyen regarde mais comment je m'en tartine perso car moi aussi je le regarde et je serais quoi penser de lui à mon tour donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 09:51:57
n°38982266
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 09:57:13  profilanswer

Tiens tu parlais du Daech.

Regarde ce qu'ils font du drapeau Palestinien.

http://french.irib.ir/info/moyen-o [...] alestinien

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 09:57:30
n°38982280
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 10:02:19  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tiens tu parlais du Daech.

Regarde ce qu'ils font du drapeau Palestinien.

http://french.irib.ir/info/moyen-o [...] alestinien

c'est la propagande du régime Iranien.
en fait c'est pas le drapeau palestinien qu'ils brûlent . et çà date d'il y a un bout de temps en Syrie . ce drapeau est aussi la représentation du parti baas, du nationalisme arabe.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38982290
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-07-2014 à 10:07:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Initialement on parlait de la manif de hier avec cette photo plutôt. (moi en tous cas je faisais plus référence à celle ci)

http://reho.st/self/3df89326bd746f [...] 8dcdad.png

La photo que tu avances, il me semble que c'était une autre manif pro-gaza surement celle de la semaine précédente, celle là est plus parlante en effet.
Mais je m'avancerai pas jusqu'à dire que ce sont des jihadistes qui manifestait là...personne ici le sait d'ailleurs.

Après si tu veux leur coller des baffes à ceux là, personne t'en empêche mais dans ce cas suffit de pas le dire.

On peut justifier qu'il y a beaucoup de kéké qui font ça et ça rend pas service, le pékin moyen si il prend pas la peine de réfléchir un peu et faire la différence moi j'y peux rien à vrai dire... cet art à rendre le français moyen très con qui comprend rien à rien, au début ça passe mais au bout d'un moment ça va quoi, justifier car le français moyen regarde mais comment je m'en tartine perso car moi aussi je le regarde et je serais quoi penser de lui à mon tour donc bon.

En fait le truc, c'est que certains se plaignent de l'amalgame. Et en meme temps viennent te dire, que se pavaner avec le meme drapeau qu'AQ dans les rues de Paris ce n'est rien du tout.
Que c'est un drapeau de paix et de sagesse. Cela l'etait sans doute avant, la n'est pas la question.

Maintenant les jihadistes ont recuperé cette symbologie, si cela ne vous plait pas, il faut se plaindre a eux.

Comme le Wolfsangel que je mentionnais, c'est une figure historique de l'heraldique, present sur plein de blasons de villes.
Par contre, le reprendre aujourd'hui sur un drapeau dans une manif, c'est niet, cela a été recuperer entre temps par les nazis, et a contaminé le symbole a tout jamais.

n°38982297
Damze
Posté le 27-07-2014 à 10:09:24  profilanswer

Bordel ce site web  [:rofl]  

Je surf dessus, j'attend avec impatience leurs articles sur le Q-313, meilleur avion de de chasse du monde, au dessus du F-22 / T-50 / Rafale  [:radezleb:1]

n°38982301
Arakhan
Posté le 27-07-2014 à 10:10:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

OK, pas de souci. Admettons, c'est super simple. Demain, Netanyahou dit "bon, finalement, je veux tout evacuer".

Il fait comment, techniquement, sans appui politique, et avec une armee qui se mutine ?

C'est son problème, pas celui des palestiniens ou de l'onu sur l'énoncé du problème de base.

Et la tu fait de la science fiction Netanyahou lacher le morceau? lol quoi :lol:  

n°38982303
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-07-2014 à 10:11:10  profilanswer

esfahani a écrit :

en fait c'est pas le drapeau palestinien qu'ils brûlent . et çà date d'il y a un bout de temps en Syrie . ce drapeau est aussi la représentation du parti baas, du nationalisme arabe.

Pas mieux.

Les jihadistes doivent detester les baathistes au moins autant que les juifs.

n°38982304
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 10:11:32  profilanswer

Damze a écrit :

Je surf dessus, j'attend avec impatience leurs articles sur le Q-313, meilleur avion de de chasse du monde, au dessus du F-22 / T-50 / Rafale  [:radezleb:1]

C'est une merveille ce site [:huit] C'est le meme site qui expliquait l'annee derniere je crois que l'avion de chasse syrienne avait survole Tel Aviv et Jerusalem "en signe d'avertissement a Israel" [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 10:14:12

---------------
n°38982312
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 10:13:47  profilanswer

Arakhan a écrit :

C'est son problème, pas celui des palestiniens ou de l'onu sur l'énoncé du problème de base.

Nan mais tu realises la stupidite de ton propos ? On t'explique, longuement, en detail, pourquoi, non, le probleme n'est pas simple, tout ce que tu as a repondre c'est "il se demmerde" ?

Non mais le niveau de l'argument ...  :sweat:

Arakhan a écrit :

Et la tu fait de la science fiction Netanyahou lacher le morceau? lol quoi :lol:

Celui qui fait de la science fiction, c'est celui qui a pour seule solution technique a un probleme complexe "qu'il se demmerde, lolz".

Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 10:16:43

---------------
n°38982320
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 10:15:14  profilanswer

Hier j'ai entendu une représentante des indigènes de la république dire des propos assez irresponsables :
elle expliquait qu'ils feraient une manif et que c'est la responsabilité de létat français de gérer les débordements
non mais elle veut dire quoi? ils ont aucune responsabilité ? des groupes extrémistes viennent dans leur rang et ils ont rien à leur dire? l'état français est aux services de tout organisateur de manif?
je trouve çà un peu délirant  
les vrais bons organisateurs ils ont leur service d'ordre , ils ont une attitude responsable

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38982359
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 10:27:51  answer

Concernant les manifs.

Je pense que c'est une incroyable erreur de les interdire, le droit de manifester est quelque chose d'ancré dans l'histroire de la France. Surtout que l'excuse pour les interdire est complétment bidon. Les casseurs sont présent à toutes les manifestations (et généralement ce sont les mêmes), que ce soit les manifs étudiantes, le mariage pour tous ou bien les manifestations pour défendre les palestiniens. Pourtant, elles n'ont jamais été interdites...
Cependant, une fois qu'elle a été déclarée interdite (même si c'est une décision stupide), la Mairie n'aurait jamais dû la laisser se faire. La République ne doit pas se laisser marcher dessus et elle perd toute crédibilité : la manif est interdite mais elle se déroule quand même...

Maintenant, comment il aurait fallu procéder pour éviter le rassemblement ? Utiliser la force publique ? Le problème est que la grande majorité des policiers français sont mal formés et complétement débiles (mais c'est un autre débat)...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 11:18:44
n°38982363
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 10:29:04  profilanswer

Y avait le Quds day en Iran (et ailleurs aussi comme au Pakistan et dans d'autres pays) .  
http://media.isna.ir/content/hamid+forootan+_-2-15.jpg/4
c'est un jour où les politiques doivent obligatoirement se montrer (jour décrété par Khomeiny). cette fois ci Khamenei a moins organisé l'évènement: il y avait moins de bus de gens payés pour venir.
apparemment ce qui se dit aussi c'est qu'il a reproché au Hamas (qui est venu en Iran) d'avoir trop tiré sur la corde anti Iran ... à suivre.

Message édité par esfahani le 27-07-2014 à 10:29:38

---------------
n°38982377
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 10:33:04  profilanswer

esfahani a écrit :

étant donné que c'est le même drapeau, l'amalgame il va être inévitable là.

Je vois déjà la désinformation dans pas mal de sites à venir.

Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 10:37:10
n°38982387
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 10:35:16  profilanswer

Damze a écrit :

Je viens de lire quelques articles, il porte pas Israël dans leur cœur en tous cas, pas étonnant en même temps, vu le parti pris.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 10:38:52
n°38982409
Damze
Posté le 27-07-2014 à 10:41:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je viens de lire quelques articles, il porte pas Israël dans leur cœur en tous cas, pas étonnant en même temps, vu le parti pris.

Et de toute façon, la propagande militaire est bidon, tout leur équipement provient des pays occidentaux ou presque...même leur programme nucléaire, j'imagine que c'est les Russes qui les aide...
Les sous marins classe Kilo / Radar continental type "Pic Vert" / avions dérivés des F-5 américains / F-14 Tomcat ancestraux, enfin j'en passe  :D

Message édité par Damze le 27-07-2014 à 10:42:30
n°38982426
Arakhan
Posté le 27-07-2014 à 10:50:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok.

Et sinon, un element de reponse a ma question ?

Quoi? cela te gêne t il qu'on dise qu'aujourd'hui l'annexion est une volonté et un projet délibéré? :o  

n°38982441
Arakhan
Posté le 27-07-2014 à 10:53:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Plus le camp est puissant, et plus il détient la responsabilité morale de ce qui arrive. Voilà comment je vois les choses.

Tout à fait d'accord :jap:

n°38982454
Arakhan
Posté le 27-07-2014 à 10:56:25  profilanswer

bukowsky a écrit :

Depuis le debut, pour eux, perdre, c'est etre rejeter a la mer.

Dans les années 50 et 60 oui, mais certainement plus maintenant.

n°38982468
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-07-2014 à 10:59:36  profilanswer

esfahani a écrit :

Hier j'ai entendu une représentante des indigènes de la république dire des propos assez irresponsables :
elle expliquait qu'ils feraient une manif et que c'est la responsabilité de létat français de gérer les débordements
non mais elle veut dire quoi? ils ont aucune responsabilité ? des groupes extrémistes viennent dans leur rang et ils ont rien à leur dire? l'état français est aux services de tout organisateur de manif?
je trouve çà un peu délirant  
les vrais bons organisateurs ils ont leur service d'ordre , ils ont une attitude responsable

C'est une sinistre blague les indigènes de la république. Pour te donner une idée, Houria Boutledja avait approuvé l'incendie de Charlie Hebdo.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°38982479
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-07-2014 à 11:01:29  profilanswer

Arakhan a écrit :

Dans les années 50 et 60 oui, mais certainement plus maintenant.

"Pour eux", je voulais dire dans l'imaginaire collectif israelien. Que ce soit vrai ou pas, a la limite cela n'a pas d'importance.

n°38982511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 11:07:56  profilanswer

Arakhan a écrit :

Quoi? cela te gêne t il qu'on dise qu'aujourd'hui l'annexion est une volonté et un projet délibéré? :o  

Non, je m'en fous, en revanche, je voulais une reponse aux elements que j'ai apporte.  

Mais je l'ai eue, en fait ma reponse, c'est bon. "c'est son probleme" [:bien]

---------------
n°38982516
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2014 à 11:09:02  profilanswer

Arakhan a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:

Ca a toujours été le cas je crois, sauf que dans le cas d'israel ça ne peut pas marcher vu qu'une grosse partie de la population sont des extrémistes chauffés à blanc qui votent pour des genres de le pen en pire avec des colons qui composent une grande partie de l'armée qui fait que si un dirigeant israélien débarquait en voulant la paix il se retrouverait avec sa propre armée sur le dos.
Ca va c'est un bon résumé ou bien :o

n°38982528
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-07-2014 à 11:11:57  profilanswer

Valls restera dans les esprits français comme celui a su défendre la république contre la haine et l'antisémitisme galopant  :D  

n°38982543
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2014 à 11:13:25  profilanswer

jpfohr a écrit :

Valls restera dans les esprits français comme celui a su défendre la république contre la haine et l'antisémitisme galopant  :D  

Et comme celui qui veut faire taire les gens au nom de la liberté d’expression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)