| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 09:27:16 ![]() ![]() |
sabrewulf |
Message cité 5 fois Message édité par sabrewulf le 26-07-2014 à 09:28:07 |
tarranis |
|
LeGuideDuBledard |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 10:32:28 |
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 26-07-2014 à 10:40:02 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Arakhan | Et la je parle bien de la situation actuelle, pas celle des années 50 et 60 ou israël courait bien le risque d'être détruit.
|
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sabrewulf |
|
el nino71 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
spacex Space commando is in da place |
|
Arakhan |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La loi interdisant les statistiques religieuses ne concerne pas les institut de sondages, et pas non plus les organismes publiques comme l'Ined ou l'Insee qui sont libres de poser les questions qu'ils veulent. Si la variable que tu mesure représente 5% de la population, l'intervalle de confiance (à 95%) pour un échantillon sans biais de 1000 personnes est de +/- 1,4%, et donc ton chiffre peu donc varier de 3,2% à 6,9%. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2014 à 12:28:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Arakhan |
|
punchnow0 |
|
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 26-07-2014 à 12:40:49 |
|
Arakhan |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 26-07-2014 à 12:56:18 |
Damze |
|
nehoria | Les habitants de Gaza retournent dans leurs quartiers dévastés - (ats / 26.07.2014 12h33)
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 26-07-2014 à 14:27:54 --------------- // Guillemin. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ben c'est vrai qu'être antisioniste maintenant j'ai un peu de mal à voir sur quoi ca peut déboucher.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
"J'ty présente mon quartier" Viens faire un tour à Tel Aviv Message cité 3 fois Message édité par spacex le 26-07-2014 à 13:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:38:03 ![]() Pourraient foutre un coup de peinture quand même. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 26-07-2014 à 13:39:56 |
kismel | Avec des sanctions de la communauté internationale supérieures aux dommage internes à Israël les colonies peuvent être évacuées. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les sanctions internationales, ça ne marche jamais. Le boycott, le blocus, les trucs du genre, c'est un truc qui n'aboutit jamais à rien, à part à radicaliser encore plus celui qui le subit et au final, c'est souvent la population qui morfle sans que politiquement rien ne change. C'est d'ailleurs pour ça que le blocus contre Gaza de la part d'Israël est d'une connerie sans nom. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-07-2014 à 13:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:54:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |