| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 21:58:59 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Et tout ca, sans que les services de renseignement israeliens ne le sachent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
evan52 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
evan52 |
|
nehoria | Malgré la guerre de conquête d'une extrême violence que vous prônez, si les gazaouis ne veulent pas abandonner leur terre, que comptez vous faire ? Une question pas du tout orientée, comme tu peux le voir. Si j'ai bien compris Goodvibe13, il est pour une solution à deux états, mais cette solution est en totale contradiction avec n'importe quelle lecture de la la bible hébraïque ? Non ? C'est une solution uniquement défendue par des juifs séculaires et des arabes israélien ? D'ailleurs quel parti politique la propose encore ? Uniquement des partis de "gauche" ? Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 22:45:40 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:24:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:26:49 ![]()
|
nehoria | Tir israélien meurtrier dans une école de l'ONU à Gaza - (ats / 24.07.2014 21h05)
https://twitter.com/IsraelHatzolah
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 22:37:13 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:37:01 ![]()
|
nehoria | Effectivement.
--------------- // Guillemin. |
Jpegasus Winking at the Moon |
En grande partie ca date du problème des refuzniks, ces juifs soviétiques dont l'URSS interdisait l’émigration en Israël jusqu'a tard dans les années 80.*
Message cité 6 fois Message édité par Jpegasus le 24-07-2014 à 23:04:45 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
evan52 |
|
Rasthor |
Cela s’étend en Cisjordanie ? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
dagum | Apparemment, il y avait des employés de l'ONU dans l'école également : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html |
nehoria |
Message édité par nehoria le 25-07-2014 à 00:25:02 --------------- // Guillemin. |
nehoria | https://twitter.com/ChemiShalev
Message édité par nehoria le 25-07-2014 à 02:03:33 --------------- // Guillemin. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 25-07-2014 à 01:20:01 |
punchnow0 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kami pouet | Pure tête en plus |
punchnow0 |
|
Ms Patate | Tiens question, est-ce que vous pensez de votre vivant voir la fin de tout conflits entre la Palestine et l'Israël ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
punchnow0 |
_hendrix_ ™ |
|
Starman333 |
|
_hendrix_ ™ | ça me fait penser à ce smiley, qui me fait marrer à chaque fois |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 25-07-2014 à 06:20:05 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 25-07-2014 à 06:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |