| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 21:58:59 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Et tout ca, sans que les services de renseignement israeliens ne le sachent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
evan52 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
evan52 |
|
nehoria |
Malgré la guerre de conquête d'une extrême violence que vous prônez, si les gazaouis ne veulent pas abandonner leur terre, que comptez vous faire ? Une question pas du tout orientée, comme tu peux le voir.
Tu as donc réussi à trouver un projet politique en adéquation avec ta vision spirituel et matériel des choses. Même si ta vision matériel découle certainement de ta vision spirituel. Si j'ai bien compris Goodvibe13, il est pour une solution à deux états, mais cette solution est en totale contradiction avec n'importe quelle lecture de la la bible hébraïque ? Non ? C'est une solution uniquement défendue par des juifs séculaires et des arabes israélien ? D'ailleurs quel parti politique la propose encore ? Uniquement des partis de "gauche" ? Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 22:45:40 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:24:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:26:49 ![]()
|
nehoria | Tir israélien meurtrier dans une école de l'ONU à Gaza - (ats / 24.07.2014 21h05)
https://twitter.com/IsraelHatzolah
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 22:37:13 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:29:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria | Effectivement.
--------------- // Guillemin. |
Jpegasus Winking at the Moon |
En grande partie ca date du problème des refuzniks, ces juifs soviétiques dont l'URSS interdisait l’émigration en Israël jusqu'a tard dans les années 80.*
Message cité 6 fois Message édité par Jpegasus le 24-07-2014 à 23:04:45 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
evan52 |
|
Rasthor |
Cela s’étend en Cisjordanie ? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
dagum | Apparemment, il y avait des employés de l'ONU dans l'école également : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html |
nehoria |
Message édité par nehoria le 25-07-2014 à 00:25:02 --------------- // Guillemin. |
nehoria | https://twitter.com/ChemiShalev
Message édité par nehoria le 25-07-2014 à 02:03:33 --------------- // Guillemin. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 25-07-2014 à 01:20:01 |
punchnow0 |
|
kami pouet |
|
punchnow0 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kami pouet | Pure tête en plus |
punchnow0 |
|
Ms Patate | Tiens question, est-ce que vous pensez de votre vivant voir la fin de tout conflits entre la Palestine et l'Israël ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
punchnow0 |
_hendrix_ ™ |
|
Starman333 |
|
_hendrix_ ™ | ça me fait penser à ce smiley, qui me fait marrer à chaque fois |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 25-07-2014 à 06:20:05 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 25-07-2014 à 06:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |