| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:54:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 13:54:17 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-07-2014 à 15:32:31 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Des noms stp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:56:19 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les israéliens n'ont jamais parlé de Cisjordanie non ? Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 13:57:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:04:39 ![]() J'avais pas réalisé avant son retour sur le topic cette semaine que Dworkin avait des positions aussi radicales |
eilec |
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 14:05:06 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
spacex Space commando is in da place | radicale ? Peut être que j'ai mal compris et que c'était de l'ironie. Message cité 3 fois Message édité par spacex le 26-07-2014 à 14:07:35 |
eilec |
|
el nino71 |
|
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:13:57 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:28:14 ![]() Bah je lisais pas ce topic |
|
kami pouet | Déjà passé ? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor modo-coco :o |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Je suis neutre.
Toi aussi Ya rien de mal dans ce post, faut arrêter la susceptibilité d'enfants Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-07-2014 à 14:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:37:42 ![]()
|
eilec |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
eilec | A bientôt spacex |
eilec | la manif commence |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
eilec |
|
MacEugene This is the Way. |
|
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 15:05:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |