| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Bernard Gui La Ques†ion. | Reprise du message précédent :
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:46:11 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DaMehdi | Du coup sur le terrain ça donne quoi ? Militairement le Hamas perd ? Ou c'est juste la population civile qui prend cher. |
govem |
Message cité 1 fois Message édité par govem le 24-07-2014 à 20:50:02 |
el nino71 |
|
govem |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:56:29 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chabol | Une photo qui tourne actuellement sur FB, et qui nous amène à prendre un peu de recul sur la situation
|
nehoria |
Bas il a déjà en partie répondu, il part du principe que la majorité des gazaouis quitteront leur terre, non ?
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 21:17:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 24-07-2014 à 21:18:09 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Oui, mais il n'a pas elabore la dessus, donc j'attends d'en parler de vive voix avec lui.
En partie, oui. Il a un rapport a la religion et a la terre qui correspond en tout point a ce que je crois (opposition a des lois de coercition religieuses, opposition a beaucoup de lois potentiellement liberticides, etc) Mais je pense qu'il porte le projet politique le plus coherent tout court, en fait. Aussi bien concernant l'armee, que l'education, l'economie, etc. Et il s'adresse a tout le monde, il ne ment a personne, meme si c'est electoralement "dangereux". Son mouvement comporte toutes les composantes de la societe israelienne, Juifs, Arabes, Druzes, Chretiens, Bedouins, laics, religieux, gens venant de tous horizons sociaux et politiques, etc. Cette semaine, des gens de plusieurs Kibboutz, et des Bedouins nous on rejoint. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-07-2014 à 21:36:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 21:22:17 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Et freddy, il vient plus ? Ou il est les pieds dans l eau a boire des coups a Eilat ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | C est pour donner une échelle ou une idée de l ampleur de la colonisation pas de comparer... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 21:25:32 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Il n y a pas de raison valable pour viser des civils, même pour deloger des combattants. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 21:29:59 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Si puisque tu soutiens l opération militaire israélienne qui a exterminé plus de civils qu autre chose. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 21:34:20 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
zemops |
Aujourd'hui ça a un peu causé attentats suicides visant des civils. Plusieurs forumeurs ont légitime cela par un contexte du guerre. Je crois avoir ete le seul a m'en émouvoir. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 24-07-2014 à 21:49:44 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 21:51:31 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |