| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 09:29:32 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fabien44 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Ce qui s'est passé de fait concernant le nucléaire, en 1962 les Israéliens n'avaient plus vraiment besoin de l'expertise française. De façon amusante dans les années 70 on a recommencé discrètement la coopération, mais en sens inverse, on a reçu de données experimentales des Israéliens.
Pour 3 raisons principalement :
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 10-12-2012 à 14:06:25 |
Parce qu'il était le produit de son époque. Ses déclarations anti-arabes en ferait également un lépreux de nos jours, encore plus infréquentable que Le Pen. Même Churchill, qui vient pourtant de voir encore un buste installé en je ne sais plus quel endroit important en Israël a effectué des sorties racistes et antisémites mémorables.
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 10-12-2012 à 17:38:39 |
fabien44 |
|
ashim Rising Tackle! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oui, y'a eu un reportage la-dessus recemment, plusieurs unites d'elite sont engagees en Syrie pour s'assurer qu'aucune arme chimique ne tombe dans les mains du hezbollah a la faveur du bordel ambiant sur place. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 19:50:26 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 10-12-2012 à 19:52:42 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Bref, une sorte de last chance action Par contre, que cela soit utilise par d'autres envers Israël, pourquoi pas ... Message édité par Maouuu le 10-12-2012 à 20:00:27 |
Les armes chimiques sont extrêmement complexes à utiliser. Il fut se rappeler que la seule organisation terroriste à avoir jamais effectué une attentat à l'arme chimique est la secte Aum Shinrikyo en 1995 à Tokyo. Sur certains point c'est peut-être le groupe terroriste ayant atteint le plus haut degré de sophistication de l'histoire, ayant même réussi à construire sa propre usine à sarin, et même des antidotes (de l'atropine) de très bonne qualité. Résultat ? 15 morts, 1000 blessés. Pour même pas un centième de ces moyens, les attentats de Londres de 2005 ont tué 52 personnes et blessé 700. A part pour être sur que le pays visé vous réservera le même sort que Ben Laden un attentat à l'arme chimique est à la fois beaucoup plus complexe et beaucoup moins efficace qu'une bombe classique.
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 10-12-2012 à 20:26:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan mais je suis pas naif, je sais tres bien qu'au mieux, a moyen terme, ce seront eux les prochains a venir nous chercher la merde. Mais pour l'instant ils n'ont ni organisation ni logistique ni unites de renseignements pour s'embarquer dans ce genre de chose.
ashim Rising Tackle! | M'enfin en dehors de toute considération sécuritaire, ça reste quand même de l'ingérence dans un pays souverain cette histoire..
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 11-12-2012 à 08:08:41 |
fabien44 |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 11-12-2012 à 09:53:00 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 11-12-2012 à 10:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:53:07 ![]() Valls qui fait retirer d'internet ses déclarations sur Israel Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 10:53:31 |
pik3 |
|
pik3 |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Washington va inscrire le Front Al-Nosra sur sa liste terroriste Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 11-12-2012 à 11:43:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
fabien44 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:58:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 11:58:44 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Et je peux rajouter la France et l'Allemagne pour 14-18.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et les états unis au Vietnam....
|
Je crois qu'il y a un malentendu a la base : a aucun moment il n'est question pour les unites speciales de Tsahal de se battre aux cotes des "insurges"/contre les troupes regulieres syriennes. Il s'agit pas DU TOUT de prendre le parti de qui que ce soit ici, juste de neutraliser un arsenal de WMD. Message édité par Dworkin le 11-12-2012 à 13:00:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Toute armée moderne (càd doté de systèmes datant au moins des années 60) est équipé contre la guerre chimique. En ce sens le gaz n'est plus vraiment considéré comme "arme de guerre", car son efficacité matérielle est au final très limité (malgré d’intéressants travaux effectués par les Soviétiques). Ce qui est énorme est son impact psychologique. |
Ethel Chicailleuse |
Message édité par Ethel le 11-12-2012 à 13:05:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Et le Japon, et l'Iran et... la liste des pays ayant utilisé l'arme chimique est malheureusement longue (et ne parlons pas du bactériologique...) Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 11-12-2012 à 13:10:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et voila, tout de suite, avec un bon ministre de l'education, ca marche mieux
Rasthor |
(a part les américains qui donnaient des couvertures contaminées aux Indiens.... Edit: Ouais, cela n'a pas trop été utilise récemment: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2012 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |