| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
(a part les américains qui donnaient des couvertures contaminées aux Indiens.... Edit: Ouais, cela n'a pas trop été utilise récemment: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2012 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:21:13 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah t'oublies le sida créé pas les juifs pour contaminer l'Afrique |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 11-12-2012 à 13:40:56 |
Rasthor |
Voila. Ou la contamination des puits en Suisse en 1348. |
Rasthor |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 2 fois Message édité par mikha31 le 11-12-2012 à 14:00:22 --------------- Are we human or are we (dance) |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:47:23 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 11-12-2012 à 14:59:44 |
Jpegasus Winking at the Moon |
D'un autre côté Saddam a eu toute une guerre contre l'Iran où ils étaient employés massivement pour acquérir cette capacité (les premiers essais de combats irakiens auraient pu être comiques si pas aussi effroyables), j'ai de forts doutes sur les capacités syriennes en ce moment (avec en plus une force aérienne de plus en plus menacée).
Poutine pourrait annoncer manger des petits enfants tous les jours à son petit-déjeuner au Kremlin que personne n'en piperait mot à l'ONU. Bienvenue dans le petit monde sympa des membres permanents du Conseil de Sécurité de l'ONU...
Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 11-12-2012 à 16:30:41 |
pik3 |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 11-12-2012 à 16:47:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
Et quand tu parles de la tergiversation de la France sur la Palestine, tu remarqueras que c'est pas le seul pays européen à avoir tergiversé et que c'est pas le seul sujet politique sur lequel Hollande et son gouvernement fait 8fois le tour de chaque solution..c'est un peu sa marque de fabrique..d'ailleurs sur la question de la Palestine, je crois bien que c'est Fabius qui a évoqué le oui avant la position officielle du gouvernement..comme quoi.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 12-12-2012 à 09:58:44 |
pik3 |
|
kismel | Ma consierge aussi l'a dit.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Info BFM : inculpé pour fraude, Lieberman démissionne...le ptit filou ! --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 17:33:42 ![]()
Un ministre français devrait se sentir lié à la République, pas à un autre état, quel qu'il soit. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 18:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 17:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 18:01:45 ![]() oui, j'ai aussi l'impression que c'est bancal mais bon...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est pas la premiere fois qu'haaretz relaierait des conneries avant de verifier. Il y a un truc absolument indeniable dans l'article, en revanche, c'est lorsqu'ils parlent des camps de transit au Soudan, en Ethiopie ou en Somalie, ou on les a fait attendre comme des merdes pendant des annees, parce que les gouvernements s'en foutaient/estimaient qu'ils avaient autre chose a foutre, ou parce que certains organismes orthodoxes leur ont pourri la vie a exiger ouatmille certificats de "judaicite". Mille fois honte a nous pour ca, sans le moindre doute. Message édité par Dworkin le 15-12-2012 à 20:52:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon il se pourrait que ca pete pour de bon en Judee-Samarie sous peu
ashim Rising Tackle! | Jamais deux sans trois. |
blazkowicz |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | En vrac :
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-12-2012 à 17:40:38 |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 16-12-2012 à 17:52:08 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |