| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 16:57:22 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
aroll | Bonjour.
Je ne suis pas d'accord avec ça, alors je te demande ce qui justifie ta suspicion.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De la suspicion ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ethel Chicailleuse | On lit de ces trucs quand meme --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
aroll |
La suspicion c'est précisément celle de penser que les États-Unis ne seraient pas sincèrement "derrière" (comprendre allié fidèle) Israel, et qu'il chercherait à l'empêcher de se défendre. Bien sûr qu'Israel n'est pas DÉPENDANT des États-Unis (mais il pourrait l'être pour certaines choses précises), mais il est faux de penser que les US influencent négativement la défense israélienne.
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
C'est pas de la suspicion, ce sont des faits, aisement verifiables. Y'a pas la moindre once de "sincerite" dans les relations entre les USA et Israel, y'a que des interets, en fonction des contextes. Avant 1973, ils n'en n'avaient rien a foutre, Israel n'avait aucune importance strategique ou presque pour eux, sauf quelques episodes de guerre froide, et encore, la France et la GB ont eu plus d'influence qu'eux. Depuis 1990, les USA ont toujours tout fait pour limiter autant que possible les capacites de reactions israeliennes, que ce soit pendant la premiere guerre du golfe, que ce soit pendant l'operation rempart, etc. Ou pendant la semaine derniere. La vente massive de materiel militaire n'entre pas pour moi dans la case "soutien". Enfin si, mais soutien aux industries militaires americaines, surtout. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 25-11-2012 à 17:32:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Han mais ce bordel dans les bureaux de vote --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Likoud c'est 125 000 adherents, c'est enorme rapporte a la population israelienne.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon maintenant je connais pas encore le taux de participation, mais je peux dire sans m'avancer que c'est un enorme bordel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 40% de participation pour l'instant d'apres les premiers chiffres.
aroll |
Message cité 2 fois Message édité par aroll le 25-11-2012 à 20:02:54 |
aroll |
Nen, je peux me tromper, mais tu sembles leur faire facilement des reproches que je trouve très injustes, et non argumentés.
|
Je pense que beaucoup de réfugiers aimeraient pouvoir le faire, refaire leur vie ailleurs plutot que de croupir dans un camps. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 25-11-2012 à 20:11:00 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Si si, d'ailleurs ton insistance à rejeter la faute du Mossad pour le 11 septembre n'est qu'un paravent pour mieux charger la CIA.
|
bogastok L'espoir fait vivre |
Message cité 1 fois Message édité par bogastok le 25-11-2012 à 20:25:59 |
aroll |
C'était la meilleure chose à faire, et toute riposte d'Israel n'aurait eu d'autre effet que de faire empirer la situation dans toute la région. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Voila, qu'est-ce que je disais :
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça se revend pas ? Les boucliers anti missiles ne sont plus à la mode ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si ca se revend bien, mais c'est pas le probleme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kismel |
Tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et je ne demande pas mieux qu'ils cessent leur petit jeu. Et je ne suis pas le seul ici. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
fatah |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |