Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32449656
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 22:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

sympa l'image  [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 22:19:16  profilanswer

n°32449758
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-11-2012 à 22:40:56  profilanswer

faudrais remplacer "boeuf" par "chair humaine" :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32449901
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-11-2012 à 23:12:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour connaitre la soupe politique interne israelienne de tres pres, je peux te certifier que c'est de la betise pure, et pas un espece de plan machiavelique. [...] Et les conseillers d'olmert pour connaitre les 2 ou 3 principaux, je peux te dire que c'est vraiment tout sauf des fleches.

"Encore une manœuvre des talmudo-sionistes pour cacher le plan mamonique multimillénaire du peuple élu de la communauté néo-matriarcale qui n'existe pas de domination des peuples Gentils hellèno-grecs "
                  /
            [:dlm75]  

Halte à la hasbara !

n°32449957
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 23:21:57  profilanswer

Jpegasus a écrit :

"Encore une manœuvre des talmudo-sionistes pour cacher le plan mamonique multimillénaire du peuple élu de la communauté néo-matriarcale qui n'existe pas de domination des peuples Gentils hellèno-grecs "
                  /
            [:dlm75]  

Halte à la hasbara !

:D

---------------
n°32450199
D_omi
sourit
Posté le 25-11-2012 à 00:01:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

sympa l'image  [:netbios]

C'est qui les anges ? c'est qui les démons ?

[:tang]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°32450473
kismel
Posté le 25-11-2012 à 00:56:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'etait quand la derniere fois que les USA ont ete "derriere" Israel en periode de crise militaire grave, rappelle moi ?

Il y a 4 jours.
A moins de considérer que ce qui s'est passé ne soit pas "grave".

n°32451394
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 25-11-2012 à 06:43:51  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai l'impression que tu fais un parallèle entre les réfugiés palestiniens et les juifs qui ont quitté le Maghreb. Comme si ça se compensait. Mais peut-être que je me trompe.
Quoiqu'il en soit, les palestiniens n'y sont pour rien si des juifs ont quitté le Maghreb, de manière volontaire ou forcée.

En même temps, le conflit n'a jamais été que israelo-palestinien. C'est bien les guerres israelo-arabes qui ont amenés les palestiniens a fuir leurs terres, comme les juifs du maghreb, en somme.

Pour moi, ce n'est pas une compensation, je dirais plutot un partout balle au centre.

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 25-11-2012 à 06:47:54
n°32451418
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 07:48:57  profilanswer

kismel a écrit :

Il y a 4 jours.
A moins de considérer que ce qui s'est passé ne soit pas "grave".

Ah oue ok, donc tu consideres une pression americaine sur Israel pour cessez le feu comme etre "etre derriere Israel" ....  [:manust]

---------------
n°32451473
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 09:03:48  profilanswer

Dworkin, des pronostics pour aujourd'hui ? [:dao]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32451529
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 09:32:37  profilanswer

Ethel a écrit :

Dworkin, des pronostics pour aujourd'hui ? [:dao]

Ca va etre interessant de voir jusqu'a quel point les proches de Netanyahou vont se faire chatier pour le fiasco de la semaine derniere et de voir si le glissement a droite du Likoud qui s'est amorce en 2008 va se confirmer. Il a appele a soutenir massivement des candidats comme Steinitz ou Begin, et a "contenir la progression" du camp Feiglin.

C'est ca qui est rigolo en fait, c'est qu'il flippe devant la progression du camp de Feiglin au sein du likoud et veut la freiner, mais il ne peut pas appeler ouvertement et explicitement a ne pas voter Feiglin, parce qu'il a plus que jamais desesperement besoin des voix de Manhigut Yehudit. Des partisans de Netanyahou le disaient eux-meme a l'ouverture des bureaux de vote ce matin : "ce coup-ci on a besoin de Feiglin". Tout le monde est bien conscient que si Netanyahou se laissait aller a refaire un coup de fourbe a Feiglin comme en 2008, il pourrait dores et deja faire une croix sur sa reelection, parce qu'il se priverait des voix d'un tiers du Likoud. Et que ces voix se re-eparpilleraient mecaniquement chez Beit Yehudi qui ferait carton plein, et dans une moindre mesure dans d'autres petits partis de droite. Je pense que ce serait suicidaire politiquement de faire ca, ca me surprendrait beaucoup en tout cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 09:32:37  profilanswer

n°32451532
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 09:34:48  profilanswer

Et sinon l'info rigolote du jour, c'est la rumeur qui bruisse ce matin selon laquelle Livni pourrait annoncer demain ou mardi qu'elle se presente a la tete d'un nouveau parti, ce qui est forcement une bonne nouvelle pour Netanyahou, dans le principe.

Et ce qui tendrait alors a confirmer qu'olmert ne revient pas en politique. (Grace a D.ieu)

---------------
n°32451668
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-11-2012 à 10:29:29  profilanswer

ipnoz a écrit :

En même temps, le conflit n'a jamais été que israelo-palestinien. C'est bien les guerres israelo-arabes qui ont amenés les palestiniens a fuir leurs terres, comme les juifs du maghreb, en somme.

Pour moi, ce n'est pas une compensation, je dirais plutot un partout balle au centre.

Je vois pas la différence entre un partout balle au centre, compensation equivalence, egalité etc... Assume tes idées on t en voudra  pas hein

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32451678
fatah
Posté le 25-11-2012 à 10:32:06  profilanswer

ipnoz a écrit :

Les juifs du Maghreb n'ont pas tous fui leur pays, certains sont partis volontairement en Israël. Il ne me semble pas que les juifs d'origine maghrébine vivant en Israël se considèrent aujourd'hui comme des réfugiés. Contrairement au palestiniens dans les pays arabes. Et encore une fois, même si une partie des juifs a fui ces pays  maghrébins, les palestiniens n'en sont en rien responsables.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32451893
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-11-2012 à 11:30:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah oue ok, donc tu consideres une pression americaine sur Israel pour cessez le feu comme etre "etre derriere Israel" ....  [:manust]

Je serais super curieux de connaitre les moyens de pressions utilisés par la diplomatie Américaine ...

n°32451905
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 11:32:11  profilanswer

haha ce bordel pour les primaires du Likoud [:ddr555] Les bureaux de vote de Jerusalem et de Ramat gan sont aux fraises, deja, ca annonce encore des resultats savoureux :D

---------------
n°32451943
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 11:36:26  profilanswer

Han Barak  :love:  

Citation :

Rumor: Barak to Enter Knesset on Yisrael Beyteinu List

Defense Minister Ehud Barak may enter Knesset on the Yisrael Beyteinu list, Yisrael Hayom said Sunday. Party head Foreign Minister Avigdor Lieberman is said to be planning to including certain politicians on his party’s list if they fail to make the Likud list.

If true, the move would allow Prime Minister Binyamin Netanyahu to guarantee favored candidates a spot in Knesset. Putting Barak on the list would allow him to continue to serve as Defense Minister, thus avoiding a scenario in which potential Lieberman rival Moshe Yaalon is given the ministerial role.

http://www.israelnationalnews.com/ [...] LH0bYdJ7II

---------------
n°32451965
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-11-2012 à 11:39:58  profilanswer

Ethel a écrit :

haha ce bordel pour les primaires du Likoud [:ddr555] Les bureaux de vote de Jerusalem et de Ramat gan sont aux fraises, deja, ca annonce encore des resultats savoureux :D

Likoud vs UMP, qui va mettre le oins de temps ... [:ddr555]

n°32451988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 11:42:21  profilanswer

Vache oue c'est un beau bordel, la ... J'espere que le bureau de vote de Netanya fonctionne correctement [:manust]

---------------
n°32452003
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 11:43:52  profilanswer

Ethel a écrit :

Han Barak  :love:  

Citation :

Rumor: Barak to Enter Knesset on Yisrael Beyteinu List

Defense Minister Ehud Barak may enter Knesset on the Yisrael Beyteinu list, Yisrael Hayom said Sunday. Party head Foreign Minister Avigdor Lieberman is said to be planning to including certain politicians on his party’s list if they fail to make the Likud list.

If true, the move would allow Prime Minister Binyamin Netanyahu to guarantee favored candidates a spot in Knesset. Putting Barak on the list would allow him to continue to serve as Defense Minister, thus avoiding a scenario in which potential Lieberman rival Moshe Yaalon is given the ministerial role.

http://www.israelnationalnews.com/ [...] LH0bYdJ7II

Barak ...  [:clooney16]  

Si c'est vrai, putain, ca depasse vraiment tout ce que je pouvais imaginer sur ce type.

---------------
n°32452014
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 11:44:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

Envoyez Juppe  :lol:

---------------
n°32452653
uluhkay
Posté le 25-11-2012 à 13:13:06  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Et donc l'empire byzantin, tu le compares à quel empire actuel qui aurait chuté ?... Sans compter que la Turquie contemporaine n'a rien, mais alors rien à voire avec les ottomans (et pourquoi pas les gökturks ou les hittites pendant qu'on y est ?) C'est bien d'avoir des références en histoire, mais pitié, arrêtez de citer la Turquie juste pour le plaisir...  [:goumite:2]

je crois que t'as pas capté à qui mon post répondez au début

C'était suite aux pays de "colons" qui incluaient les US et Israël
On cite toujours l'amérique pour parler d'un pays passant d'une culture à une autre mais jamais la turquie, passant d'une culutre grécque/orthodoxe à une culture turc/musulmane par invasion.

Je parle pas de la turquie actuelle.

n°32452776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 13:31:56  profilanswer

N'empeche, je peux me foutre du souk a l'UMP, mais alors les primaires du Likoud, la, c'est pas beaucoup plus glorieux [:vieux slip]

---------------
n°32452811
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 13:36:03  profilanswer

C'est different, disons, mais c'est vrai que le bordel que vous avez dans vos bureaux de vote avec vos ordinateurs qui marchent pas, c'est impressionnant :D

A la radio ils interrogeaient des gens qui repartaient furax du bureau de vote de Ramat Gan, 2 heures d'attente pour finalement pas pouvoir voter ... [:hahaguy]

---------------
n°32453031
kismel
Posté le 25-11-2012 à 14:06:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Permets moi donc de t'informer.
Dire "cessez-le-feu" ne signifie pas "nous ne sommes plus derrière vous".

Comme je disais les USA ont clairement énoncé qui ils défendent en premier lieu : http://www.bloomberg.com/news/2012 [...] ts-1-.html

Citation :

We are fully supportive of Israel’s right to defend itself from missiles landing on people’s homes and workplaces and potentially killing civilians, and we will continue to support Israel’s right to defend itself,

Citation :

"If we are serious about wanting to resolve this situation,” Obama said. “It starts with no more missiles fired into Israel’s territory."

n°32453083
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-11-2012 à 14:11:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:gidoin] à l'UMP tout a fonctionné hein...c'est juste qu'ils ont "oublié" certains votes..et que certaines urnes étaient bien trop remplies  :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32453091
freddy021
Posté le 25-11-2012 à 14:12:58  profilanswer

kismel a écrit :

Comme je disais les USA ont clairement énoncé qui ils défendent en premier lieu : http://www.bloomberg.com/news/2012 [...] ts-1-.html

Citation :

We are fully supportive of Israel’s right to defend itself from missiles landing on people’s homes and workplaces and potentially killing civilians, and we will continue to support Israel’s right to defend itself,

Citation :

"If we are serious about wanting to resolve this situation,” Obama said. “It starts with no more missiles fired into Israel’s territory."

je crois que vous ne parlez pas du même genre de soutien  :D

---------------
n°32453099
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 14:13:43  profilanswer

kismel a écrit :

Citation :

Citation :

Ah oue ok, donc le fait qu'ils disent "vous avez le droit de vous defendre" mais qu'ils fassent tout pour qu'Israel se defende pas, ca te met pas la puce a l'oreille. Et ca te permet de conclure, "les USA sont derreire Israel". N'importe quoi, serieux.

---------------
n°32453106
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 14:14:45  profilanswer

Le ministre de l'education qui appelle carrement a annuler le vote [:ddr555]

---------------
n°32453162
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 14:22:41  profilanswer

[:hugeq:1]  

Citation :

Minister Sa'ar: Likud primaries turns to farce

Education Minister Gideon Sa'ar said the Likud primaries should be cancelled due to computer systems malfunctions at the ballots, rendering it as a "complete farce."

Sa'ar said the primaries procedure is ridiculous and should be stopped immediately: "We must cancel the primaries and reschedule a new election."

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 84,00.html

Citation :

Likud mayors call on Netanyahu to postpone primaries

Beit She'an Mayor Jacky Levi, as well as other Likud-affiliated mayors, have called on Prime Minister Benjamin Netanyahu to postpone the primaries to a later date, where regular ballot notes can be used.  

The call came in the wake of technical malfunctions which have plagued the voting process in today's Likud primaries.

Levi said that it is inconceivable that more than half of the registered party members could not vote.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 11,00.html

---------------
n°32453249
Rasthor
Posté le 25-11-2012 à 14:34:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'empeche, je peux me foutre du souk a l'UMP, mais alors les primaires du Likoud, la, c'est pas beaucoup plus glorieux [:vieux slip]

Si vous voulez, a défaut d'or, on peut vous donner des cours de démocratie. :O

n°32453250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 14:34:41  profilanswer

Ah bah ca c'est sur hein, quand on se contente habituellement de pseudo "votes" a main levee, le jour ou il faut organiser un vrai vote, ca part en couille [:prodigy]

---------------
n°32453281
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 14:38:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bah ca c'est sur hein, quand on se contente habituellement de pseudo "votes" a main levee, le jour ou il faut organiser un vrai vote, ca part en couille [:prodigy]

La ca parle de rajouter un deuxieme jour de vote avec des vrais bulletins en papier :D

Message édité par Ethel le 25-11-2012 à 14:38:16

---------------
n°32453590
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 15:15:21  profilanswer

Citation :

Islamic Terrorists Bomb Egyptian-Gaza Border Base

Terrorists destroyed part of an Egyptian base at Rafiah, challenging Cairo’s control over the Sinai after the ceasefire with Israel.

Islamic terrorists destroyed part of an Egyptian security building at Rafiah Saturday night, challenging Cairo’s control over the Sinai after the ceasefire with Israel. No one was injured in the explosion at the base, under construction n the Egyptians side of Rafiah, the smuggling capital of Gaza.

[...]

http://www.israelnationalnews.com/ [...] LInqodJ7II

---------------
n°32453648
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 25-11-2012 à 15:22:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour connaitre la soupe politique interne israelienne de tres pres, je peux te certifier que c'est de la betise pure, et pas un espece de plan machiavelique. D'abord parce que olmert et son entourage sont pas assez finauds pour envisager un truc au-dela du court terme, et ensuite parce que olmert, apres le fiasco du liban en 2006 a tout fait pour eviter une confrontation a gaza. Il n'a declenche Plomb Durci que sous la pression intense des officiers du commandement sud et de certains deputes.

Et les conseillers d'olmert pour connaitre les 2 ou 3 principaux, je peux te dire que c'est vraiment tout sauf des fleches.

Pourquoi directement un "plan machiavelique" ? Entre la bêtise pure et le plan machiavelique, y peut y avoir des réponses plus nuancées ...

Si toi tu peux accepter de croire que le ou les dirigeants d'un pays aussi puissant qu'Israel soient de parfait abruti, tu pourras comprendre qu'on puisse envisager que cela soit des décisions stratégique dont le véritable but nous échappe et qui ne sont guidé non pas par la morale mais par intérêt ... ce qui ne serait pas vraiment surprenant.

n°32453699
freddy021
Posté le 25-11-2012 à 15:28:59  profilanswer

http://www.israel-infos.net/Egypte [...] -9432.html

L'ambiance a l'air bonne en Égypte aussi..ça promet un hiver animé..

---------------
n°32453703
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 15:29:23  profilanswer

bogastok a écrit :

Pourquoi directement un "plan machiavelique" ? Entre la bêtise pure et le plan machiavelique, y peut y avoir des réponses plus nuancées ...

Si toi tu peux accepter de croire que le ou les dirigeants d'un pays aussi puissant qu'Israel soient de parfait abruti, tu pourras comprendre qu'on puisse envisager que cela soit des décisions stratégique dont le véritable but nous échappe et qui ne sont guidé non pas par la morale mais par intérêt ... ce qui ne serait pas vraiment surprenant.

Alors que ce ne soit pas guide par la morale, c'est une evidence absolue. Y'a personne qui peut croire que ce genre de responsables politiques accordent la moindre place a des considerations autres que purement politicienne. Je rappelle qu'on parle d'olmert, la, le type embourbe dans une demi-douzaines d'affaires de corruption, de detournements de fonds, de trafic d'influence, etc. On parle du gars qui a vole plusieurs centaines de milliers de shekels a une organisation charitative d'aide aux etudiants malvoyants et a une autre organisation charitative d'aide aux rescapes de la Shoah.

En revanche, je te dis, pour avoir l'occasion d'approcher de tres pres ces gens, je peux te dire qu'ils n'ont aucun reellement "interet" particulier a declencher une guerre qu'ils ont tente d'eviter a tout prix en faisant tout pour ne pas aller a la confrontation, et qui lorsqu'elle a ete declenchee a au contraire favorise leurs adversaires politiques.  

---------------
n°32453709
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2012 à 15:30:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://www.israel-infos.net/Egypte [...] -9432.html

L'ambiance a l'air bonne en Égypte aussi..ça promet un hiver animé..

C'est le printemps arabe, une dictature en chasse une autre, la routine [:prodigy]

---------------
n°32453994
Rasthor
Posté le 25-11-2012 à 16:24:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est le printemps arabe, une dictature en chasse une autre, la routine [:prodigy]

Et le vent emporte les "réfugiés politique" en Europe....  :sarcastic:

n°32454069
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2012 à 16:38:10  profilanswer

Bon ben finalement le vote ne sera prolonge que jusqu'a minuit, les pontes du Likoud admettent qu'ils n'ont pas le budget pour organiser une autre journee de vote [:netbios]

---------------
n°32454157
ipnoz
Posté le 25-11-2012 à 16:51:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je vois pas la différence entre un partout balle au centre, compensation equivalence, egalité etc... Assume tes idées on t en voudra  pas hein

J'assume mes idées, mon p'tit Yems93, y a pas de soucis la dessus .
Par contre, je te conseillerais de prendre un dico et de lire la définition de compensation pour te rendre compte que ca n'est pas synonime de egalité ;)

n°32454225
ipnoz
Posté le 25-11-2012 à 16:57:22  profilanswer

fatah a écrit :

Les juifs du Maghreb n'ont pas tous fui leur pays, certains sont partis volontairement en Israël. Il ne me semble pas que les juifs d'origine maghrébine vivant en Israël se considèrent aujourd'hui comme des réfugiés. Contrairement au palestiniens dans les pays arabes. Et encore une fois, même si une partie des juifs a fui ces pays  maghrébins, les palestiniens n'en sont en rien responsables.

Les juifs du maghreb qui ont dû fuir leur pays n'était en rien responsable des réfugiers palestiniens ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)