| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:36:07 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Opinion qu'ils se font "grâce" au parti pris de leurs médias |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Je veux dire par là que l'opinion publique c'est uniquement du "vent".
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Ethel Chicailleuse |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:58:16 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
maclovin |
On joue sur les mots les mots là. Quand tu vois comment il n'y a pas si longtemps Netanyahu a remis en place Obama sur l'histoire des frontières de 1967, et comment il a été ovationné au Congrès, on voit tout de suite qui des deux a l'ascendant sur l'autre..
Message cité 1 fois Message édité par maclovin le 08-11-2011 à 13:06:09 |
Oui. Pour autant, je vois pas bien pour quelle raison rationnelle, Israel devrait etre "au service" des USA ou de qui que ce soit d'autre. L'ascendant est evident, le Congres etant largement acquis a la cause d'Israel, ce qui prive le president de quasiment tout moyen de pression efficace pour imposer une politique a Israel.
Tu te trompes. Pour comprendre l'etendue des interets strategiques que les americians cultivent consciencieusement, et a quel point cette alliance leur est profitable, malgre les apparences, je t'invite a lire cet ouvrage :
Ls USA ont interet egalement a ce que l'Iran cesse de financer, armer et soutenir des groupes et organisations hostiles aux USA, mais pour autant, il n'ont, a l'heure actuelle, aucun interet a lacher le partanriat israelien. Ca viendra, cependant, j'en suis convaincu, mais pour d'autres raisons. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 08-11-2011 à 13:19:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 08-11-2011 à 13:24:30 |
Serpico7 Net______________________worK |
Les juifs sont plus proches des arabes. Ils partagent beaucoup de traditions sémitiques. Mais bon après tout dépend de l'orientalité de chacun ... du rapport au traditions etc ... Message édité par Serpico7 le 08-11-2011 à 13:51:32 |
jean-michel91 | Apparemment certaines relations de haut niveau sont difficile ! lol
--------------- |
Message édité par esfahani le 08-11-2011 à 14:13:39 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
maclovin |
Au passage un documentaire intéressant sur le sujet:
Message cité 1 fois Message édité par maclovin le 08-11-2011 à 14:36:28 |
Rasthor |
|
kismel | Tu parles des intégristes radicaux alors car la grande majorité des chrétiens se moque royalement de la conversion finale des juifs et de la so called Terre Sainte. |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 15:10:15 |
Ethel Chicailleuse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est bien t'as la foi toi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 08-11-2011 à 15:28:26 |
Ethel Chicailleuse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Qui t'as dit que je faisais uniquement référence aux radicaux !? |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bah il n'y a pas grand chose à dire puisque tu redéfinis le terme d'athéisme à ta sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |