| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Djoud | La carte du moyen orient avant l'invasion sioniste :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Message édité par Grosquiiick le 16-12-2006 à 19:15:16 |
yoyo173 |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Suez, ce n'est pas une guerre. Et la fermeture d'un canal a Israel est un casus belli. Ce n'était pas une attaque pour detruire un pays ou prendre des territoires (comme celles voulues par les pays arabes en 48, 67 ou 73) mais pour permettre la réouverture du canal.
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 16-12-2006 à 20:11:59 |
desclous |
Message cité 1 fois Message édité par desclous le 16-12-2006 à 21:14:13 |
yoyo173 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:34:24 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
vrossi1 | abbas est une calamité en tant qu'homme politique, d'ailleurs quand je regarde son comportement depuis qu'il a pris la place d'arafat, je comprend aisément pourquoi il a toujours été en retrait au sein du fatah et de l'olp.
|
Domi9999 | Salut VROSSI1, je sens qu'on va pas être d'accord mais ça fait plaisir que tu reviennes |
ketchoupy2 Allez Bordeaux !!! | Les territoires sont en train de basculer dans la guerre civile |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 16:53:38 ![]() si ils font 50/50 on pourra alors chercher à appliquer les 2 conditions sinequanon : etat israel, etat palestinien
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Domi9999 | on s'étonne après que les israéliens refusent de négocier avec le Hamas
|
vrossi1 |
|
Domi9999 |
|
vrossi1 |
|
grosbin OR die; | Au final, peut-on espérer une paix durable et finale pour Nowel ? Ca dure un peu trop leur bordel là-bas --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
desclous |
|
fhy |
|
desclous |
|
Domi9999 |
|
fhy |
|
Domi9999 |
|
ftikai | Si j'avais un groupe ou un tribu de gens à voler, à asservir, à dominer ou à conquérir, je ne serais pas mécontent d'apprendre qu'il y a parmi les gens de ce tribu des ripoux. Je me demande si je n'allais pas jusqu'à les encourager. Du cancer à l'interne, c'est tout bon pour mon entreprise. |
lordofthesith Join me . . . |
|
ftikai |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
desclous |
|
desclous |
|
Message édité par Grosquiiick le 18-12-2006 à 15:35:45 |
vrossi1 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
En tant que modérateur, mon boulot est de sanctionner ceux qui dérapent. Qu'importe qui ils soient. Qu'importe qu'ils soient actifs, pertinents ou pas et qu'importe ce qu'ils apportent à ce topic. Si je me met à juger selon ça, alors ça ne sera plus équitable et les règles ne seront plus les mêmes pour tout le monde.
Et quand je lis dans un de tes posts, des propos, que tu cites et donc que tu cautionnes :
Alors, pour m'agresser au lieu d'assumer tes fautes, et pour cautionner de tels propos nausaébond, t'as dépassé les bornes là et c'est sanction. Il y a des limites à pas franchir. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2006 à 19:58:11 |
desclous |
Tu parles; aussi bien pourrait-on dire qu'il est le résultat de nécessités historiques et de processus que personne n'a pu contrôler, encore moins prévoir.
Conneries. Il faudra qu'on mexplique: en quoi la volonté de doter un peuple, une nation ou comme on voudra bien l'appeler, d'une autonomie politique (le sionisme n'est rien de plus) est-elle raciste ?! Ce peuple a défini un critère d'appartenance, et c'est la matrilinéarité: c'est un critère formel. C'aurait pu en être un autre.
|
|
vrossi1 |
|
desclous |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je ne l'ai sanctionné que 3 jours. Je ne peux pas laisser passer cette référence au nazisme dans cette analyse des plus extrémistes du sionisme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |