| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:07:09 ![]() ![]() |
bluemoon2 | "Members of the community say they have as much religious freedom under Hamas as they had when Fatah was in control of the Palestinian Authority. Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 26-12-2006 à 12:08:16 |
bluemoon2 | Dernières news:
|
vrossi1 |
|
bluemoon2 | Comme quoi certaines personnes peuvent enfin ouvrir les yeux ...
|
bluemoon2 |
|
vrossi1 |
|
bluemoon2 | Enfin bon, ton pseudo en dit long "pas de justice pas de paix". Ca veut tout dire quant à ta position |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:15:20 ![]() ![]() |
eagle84 | tout a fait normal pas de justice pas de paix, ne te permet pas de juger les gens qui vivent dans terorisme d'Etat |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 | Sinon vrossi, je ne vois pas de quel site tu peux bien parler, si tu parles de www.terroristes.com, sache que je ne sais même pas s'il existe, c'était de la pure ironie |
bluemoon2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Domi9999 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 15:39:56 ![]() Aucune réaction sur la "souplesse" récente de Olmert ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 15:39:58 ![]()
|
Domi9999 | tiens VROSSI stp, de ton point de vue, peux-tu citer une source "objective" d'informations (hors vécu) ?
|
trinidad001 |
bluemoon2 |
|
trinidad001 | certianes personnes pensent sa qu ece vs en pensez de ses personnes |
bluemoon2 | et en français ? |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
trinidad001 | je sui stotu a fait d'accord avec toi mon pote |
bluemoon2 |
|
trinidad001 | tu vois le mal partout n importe quoi !! et le point le plus haut du monde c est pas l'himalaya mais l'algerie tu me fais rire ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 16:06:57 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
trinidad001 | c est la tectoniques des plaques subduction de la palaque asiatique avec celle de la plaque océanique |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
trinidad001 | et si je uis de confession musulmane je peut y allé ?
|
bluemoon2 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |