| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:42:40 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
|
trinidad001 | kece ki me dit ki y aura pas un chekpoint et que les israéliens se mettront a tirer sur moi sans raison comme ils font au palestiniens ? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
bluemoon2 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | rase toi avant d'y aller |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
trinidad001 | vous voulez que je vous fasse confiance mais j en suis sur que vous voulez que je parte et que pris de panique je fassse quelque chose de bizzare pour eux et ils me tirent dessus !!!
|
Domi9999 |
|
trinidad001 | pourquoi elle est made in ou cette PS2 c'est un piege sa encore !! |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:59:37 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
trinidad001 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trinidad001 | toi aussi tu veux me pieger c'est sa ? arreter la j'ai rien contre les israeliens moi j'ai le droit d'avoir mon opinion non ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 17:32:27 ![]()
|
bluemoon2 |
|
trinidad001 | ok sa marche |
Domi9999 | chut |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 18:05:36 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Domi9999 |
vrossi1 |
|
Domi9999 |
|
vrossi1 |
|
Domi9999 |
|
vrossi1 |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
bluemoon2 |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
mikha31 SOON BROKE |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |