| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : Ouep voilà : http://www.rfi.fr/contenu/20091218 [...] americains Les techniciens iraniens avaient filé les logiciels pour pirater les drones américains aux résistants irakiens. Same players play again ! Message édité par Serpico7 le 09-08-2010 à 22:00:16 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:59:32 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
La théorie, si ces drones étaient les siens, affirmerait donc qu'il a fait ces images récemment, quand il s'est rendu compte que le tribunal voulait l'accuser. Admettons ce fait, et admettons que l'armées et ses radars n'aient rien vu, ou aient tout simplement collaborer. Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 09-08-2010 à 22:11:39 |
mikha31 SOON BROKE |
vrossi1 | En attendant que al Manar mette la vidéo, une partie est entrain d'être mise sur youtube à cette page: http://www.youtube.com/user/alhujairi
|
mikha31 SOON BROKE |
vrossi1 | J'avais loupé le début de la conférence et là je suis entrain de rattraper. Je reviens en arrière concernant les drones, maintenant il est certain que c'était bien des drones israéliens.
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:34:45 ![]() ![]() |
vrossi1 | Le Figaro toujours aussi complet et objectif: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] fusees.php
|
Libancratie |
|
vrossi1 | Lisez les articles en anglais publiés par le Jerusalem Post ( http://www.jpost.com/MiddleEast/Article.aspx?id=184231 ) et Haaretz ( http://www.haaretz.com/news/diplom [...] h-1.307008 ) et cherchez ce qu'il manque dans le texte.
|
blazkowicz |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
zyx NCC - 1701 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Libancratie |
Message cité 2 fois Message édité par Libancratie le 10-08-2010 à 19:22:35 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
DaMehdi | Réaction immédiate des US,l'aide militaire accordée au Liban est suspendue :
|
bernardo56 |
|
vrossi1 | Une assez bonne analyse sur ce qui doit venir pour Hariri: http://qifanabki.com/2010/08/10/best-defense/
|
arthas77 | J'ai l'impression que le Hezbollah est affaibli par l'affaire Hariri et a dû évoquer la piste israélienne (récemment comme par hasard) pour essayer de d'en sortir... Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 11-08-2010 à 12:22:36 |
vrossi1 |
Maintenant, après ces 5 ans d'accusation, les USA et la France viennent dire que finalement la Syrie n'a rien fait, et des allusions disent que les vrai responsables sont des gens du Hizbullah. Je réitère les faits, pendant 5 ans (!) on a voulu accuser la Syrie et maintenant en quelques semaines tout cela est oublié. Ils prennent les gens pour qui? Objectivement, est ce que cela est crédible? Est ce que qqn arrive à croire que ce tribunal n'est pas politisé? Aujourd'hui les journaux disent que le verdict de septembre devrait être ajourné à Avril prochain, pour éventuellement analyser les éléments apportés par le Hizb. Ce qui est probable est que ce report va tuer le tribunal. Il suffit que les donateurs cessent de le financer pour que tout s'arrête. Dans l'histoire ce tribunal restera comme un outil qui a été utilisé pour attaquer la Syrie et la résistance, et qui aura échoué grâce à l'habilité de cet axe à se rendre indispensable au jeu politique proche oriental. Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 11-08-2010 à 12:30:34 |
bernardo56 |
|
arthas77 |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 11-08-2010 à 13:01:58 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-08-2010 à 13:21:55 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 11-08-2010 à 13:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |