| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
Message édité par mikestewart le 11-08-2004 à 19:17:21 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:13:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
push /dev/random |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tout ça pour exagérer la réalité de l'anti-sémitisme dans le Monde, je suis tout à fait d'accord. |
push /dev/random | tu dis tjrs nous, t'es israélien dworkin ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 11-08-2004 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:30:54 ![]() ![]() |
push /dev/random |
|
Rasthor |
Tu te trompes, ce n'est que 20.3% d'étrangers en 2002. |
Message édité par mikestewart le 11-08-2004 à 19:46:20 |
Rasthor |
|
Rasthor |
J'ai toujours cru que c'était SURTOUT un probleme de territoire. L'ONU a donné Israel aux juifs, en dédommagement logique de la Shoah. Ceci afin que les juifs puissent vivre à 100% libre dans un Etat, c'est normal. Israel a été désigné car de nombreux juifs y habitaient deja. Les arabes n'ont pas accepté ça, ce qui est logique, et ont donc déclaré la guerre (enfin, les guerres successives). Ils ont perdu encore beaucoup de territoires au bénéfices d'Israel.
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | En fait son "Israël" à mickael c'est le "Grand-Israël", avec une partie de l'Egypte, le Liban, mais aussi tout ce qu'il y a à l'est du jourdain jusqu'à l'Euphatre (donc la jordanie, une partie de la Syrie et de l'Irak). Pourquoi ? Parce que Dieu le veut. Message édité par mikestewart le 11-08-2004 à 20:07:33 |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Message édité par mikestewart le 11-08-2004 à 20:07:49 |
Rasthor |
Puet-être. Je suis d'accord avec toi, elle est à l'opposé de celle du Thallion. Mais elle est aussi plus dure à mettre en oeuvre. Le pardon est quelque chose de beaucoup plus dur à appliquer que la rancune, mais tellement plus puissant.
Beuh ? Que penses-tu de l'Hindouisme et leur statue à mille-bras ?
|
mickael de psagot |
Rasthor |
C'est pas faux. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor il travaille la journée (8h15 par jour |
mickael de psagot |
Rasthor |
Rasthor |
Tu trouves que c'est beaucoup 20% d'étrangers ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:50:52 ![]() Donc ma strategie fonctionne |
mickael de psagot |
mickael de psagot |
Rasthor |
Mais vu que la Palestine est dans les territoires d'Israel selon toi... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en Suisse ! Message édité par the veggie boy le 11-08-2004 à 21:50:50 |
Rasthor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pq ? tu es raciste ? |
je_suis_de_passage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |