Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3469592
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

walliwallaz a écrit :

à mon avis tu as un probleme de raisonnement ou de logique ou de quote (reponses cumulatives possibles  :D ) parce que je vois pas trop le rapport entre ma reponse et la tienne...et euhhh en quoi est ce une insulte? c'est de l'ironie; donc si tu captes pas ca , j'm'en tamponne royale ;)


 
 :lol:  :lol:  
et une pirouette de plus, et une!!!

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 23:40:47  profilanswer
 

n°3469625
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 23:44:41  profilanswer
 

prorel a écrit :

:lol:  :lol:  
et une pirouette de plus, et une!!!


 
mate tes dernieres réponses digne d'un enfant de 4ans ( " :lol: pirouette prout lol mdr koi" ) bref continue, tu me fais bien rire  :)

n°3469647
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 23:47:25  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

tu vois, gars, c'est la que commence l'insulte, lorsque tu mets dans la bouche de quelqu'un des propos qu'il n'a pas tenu. c'est au mieux de la calomnie, mais comme la ils sont ordurier et touchent a l'opinion profonde de la personne, ils sont une insulte a son etre (en l'occurence, le mien).
 
je sais que tu vas passer au moins une ligne a repeter la meme chose pour prouver tes dires, alors je prefere prevenir que guerir:
 

Citation :

maios bon venant de cet individu, on sait tres bien quel mepris il affiche envers les chretiens, alors le smusulmans... c'est ptet meme pas des etres humains


 
le "ptet", tout nouvel adverbe de condition dans la langue francaise, prouve que de toi meme, tu avoues ne rien en savoir et supposes (a tort) des choses incongrues. je le quote avant que tu l'efface, bien entendu.
 

Citation :

parceque d'apres toi dire qu'on meprise les chretiens c'est reflechi??


 
erreur. une fois de plus tu affirmes a l'indicatif des propos que je n'ai jamais tenus, bien au contraire. j'ai eu l'occasion de m'expliquer a ce sujet, explications qui n'ont laisse aucune place au doute.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3452860
 
en consequence, et pour cause d'insulte sur ma personne, et quasiment tout le monde sur ce topic, je m'en vais referer au modo de tes tons et attitudes


 
puisque quelqu'un l'a fait avant moi,  
 
j'en profite pour faire part au modérateur de mes remarques vis-à-vis du comportement de prorel sur ce topic :
 
à plusieurs reprises il a tenu des propos que je considère comme insultants vis-à-vis de la communauté juive de france, en disant, notamment que celle ci s'acoquinait avec le FN (sic) et était majoritairement derriere Sharon.
 
Plusieurs forumeurs dont moi-même lui ont demandé d'étayer ses propos de preuves, notamment pour ce qui est de la soi-disante amitié juive envers le FN, mais il n'a bien entendu jamais pu donner une quelconque source.
 
Malgré celà l'individu en question a persisté à dire que la majorité de la communauté juive de France faisait preuve de racisme anti-arabe et applaudissait le FN, tout comme elle supporterait aussi les décisions d'Ariel Sharon.
 
De plus, prorel a aussi tenté de faire passer certains propos comme les dires d'autres forumeurs (voire post de mickael plus haut), par exemple, il a essayé de faire croire que je méprisais la mort de certains détenus des camps de concentration nazis, à cause de leurs idées politiques (alors que c'était bien évidemment infondé, voire posts de la page précédente pour plus de détails).
 
Des lors, j'aimerais me joindre à mickael de psagot afin de demander une sanction à l'encontre du forumeur 'prorel'.
 
Merci.

n°3469657
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2004 à 23:49:01  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

je parle de la chose la prorel, tu na pas cité lelouch a tout bout de champs non?  :D


 
je ne sais pas trop ce qu'il a dit (ça va trop vite ici !)

n°3469666
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2004 à 23:50:03  profilanswer
 

prorel a écrit :

cette tribune a ete reprise un peu partout, je la donne depuis ce site, mais il est aussi sur d'autres site, et aurait meme ete repris dans le new-york herold tribune


 
enfin, comme je te l'ai dit, les juifs qui font de comunautarisme ne sont pas les plus nombreux, mais le plus grandes gueules

n°3469668
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:50:10  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

tu vois, gars, c'est la que commence l'insulte, lorsque tu mets dans la bouche de quelqu'un des propos qu'il n'a pas tenu. c'est au mieux de la calomnie, mais comme la ils sont ordurier et touchent a l'opinion profonde de la personne, ils sont une insulte a son etre (en l'occurence, le mien).
 
je sais que tu vas passer au moins une ligne a repeter la meme chose pour prouver tes dires, alors je prefere prevenir que guerir:
 

Citation :

maios bon venant de cet individu, on sait tres bien quel mepris il affiche envers les chretiens, alors le smusulmans... c'est ptet meme pas des etres humains


 
le "ptet", tout nouvel adverbe de condition dans la langue francaise, prouve que de toi meme, tu avoues ne rien en savoir et supposes (a tort) des choses incongrues. je le quote avant que tu l'efface, bien entendu.
 

Citation :

parceque d'apres toi dire qu'on meprise les chretiens c'est reflechi??


 
erreur. une fois de plus tu affirmes a l'indicatif des propos que je n'ai jamais tenus, bien au contraire. j'ai eu l'occasion de m'expliquer a ce sujet, explications qui n'ont laisse aucune place au doute.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3452860
 
en consequence, et pour cause d'insulte sur ma personne, et quasiment tout le monde sur ce topic, je m'en vais referer au modo de tes tons et attitudes


 
 :lol:  
voila maintenant un nouveau jeu
celui du "je l'ai dit, mais je ne l'ai pas dit"
 
ton post a ete repris par d'autres que moi, eux aussi ont considéré qu'il s'agissait d'une insulte
maintenant que tu essaye apres coup de traffiquer tes propos pour faire croire que tu n'a pas tenu ces propos n'est pas vraiment a ton honneur, et ne peut que confirmer l'impression d'arrogance et de mepris que tu affiche ici
 
tu peux prevenir les modos, ils feront ce qu'ils jugeront correct, mais j'espere surtout qu'ils apprecieront la gravité de tes propos injurieux
envers une religion qui n'est pas la tienne

n°3469673
mickael de​ psagot
Posté le 15-08-2004 à 23:50:34  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

puisque quelqu'un l'a fait avant moi,  
 
j'en profite pour faire part au modérateur de mes remarques vis-à-vis du comportement de prorel sur ce topic :
 
à plusieurs reprises il a tenu des propos que je considère comme insultants vis-à-vis de la communauté juive de france, en disant, notamment que celle ci s'acoquinait avec le FN (sic) et était majoritairement derriere Sharon.
 
Plusieurs forumeurs dont moi-même lui ont demandé d'étayer ses propos de preuves, notamment pour ce qui est de la soi-disante amitié juive envers le FN, mais il n'a bien entendu jamais pu donner une quelconque source.
 
Malgré celà l'individu en question a persisté à dire que la majorité de la communauté juive de France faisait preuve de racisme anti-arabe et applaudissait le FN, tout comme elle supporterait aussi les décisions d'Ariel Sharon.
 
De plus, prorel a aussi tenté de faire passer certains propos comme les dires d'autres forumeurs (voire post de mickael plus haut), par exemple, il a essayé de faire croire que je méprisais la mort de certains détenus des camps de concentration nazis, à cause de leurs idées politiques (alors que c'était bien évidemment infondé, voire posts de la page précédente pour plus de détails).
 
Des lors, j'aimerais me joindre à mickael de psagot afin de demander une sanction à l'encontre du forumeur 'prorel'.
 
Merci.


j'ai envoye un message prive a parappa et jeunejedi, je ne sais pas s'il y a d'autres moyens plus efficaces...
s'il y en a, faites le moi savoir, pour ma continuation en tant que forumeur svp. merci.


Message édité par mickael de psagot le 15-08-2004 à 23:52:47

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3469711
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 23:53:45  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

j'ai envoye un message prive a parappa et jeunejedi, je ne sais pas s'il y a d'autres moyen plus efficaces...
s'il y en a, faites le moi savoir, pour ma continuation en tant que forumer svp. merci.


 
je ne sais pas très bien, je n'ai jamais fait appel à un modérateur auparavant, mais il est évident qu'ici ça dépasse les bornes : c'est la 1ere fois qu'on me prete des propos méprisants (cf. le post ou prorel disait que me foutais des communistes morts en camps de concentration parce qu'ils n'etaient pas juifs), et que je lis quelqu'un qui se permet de porter un jugement de valeur et affabuler sur l'ensemble d'une communauté religieuse, notamment au point de vue des idées politiques des membres de celles-ci.
 
Pour ma part j'ai envoyé un message à gilou. ;)


Message édité par the veggie boy le 15-08-2004 à 23:54:04
n°3469714
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2004 à 23:54:16  profilanswer
 

prorel a écrit :

heu, j'ai un doute, ca a commencé quand le projet de ce mur avec le tracé, c'est pas avant les dernieres elections???


 
l'idée du mur vient d'avant, son tracé, après, si je me souviens bien.

n°3469743
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2004 à 23:56:55  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

je ne sais pas très bien, je n'ai jamais fait appel à un modérateur auparavant, mais il est évident qu'ici ça dépasse les bornes : c'est la 1ere fois qu'on me prete des propos méprisants (cf. le post ou prorel disait que me foutais des communistes morts en camps de concentration parce qu'ils n'etaient pas juifs), et que je lis quelqu'un qui se permet de porter un jugement de valeur et affabuler sur l'ensemble d'une communauté religieuse, notamment au point de vue des idées politiques des membres de celles-ci.
 
Pour ma part j'ai envoyé un message à gilou. ;)


 
depuis quelques temps, on a des winner, entre ceux qui pronnent l'expulsion de tous les palestiniens en dehors de leur terres et ceux qui mettent tous les juifs dans le même sac  [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 23:56:55  profilanswer
 

n°3469750
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 23:57:19  profilanswer
 

zyx a écrit :

l'idée du mur vient d'avant, son tracé, après, si je me souviens bien.


 
il me semble aussi que j'avais lu quelque chose comme ça (sur ce topic-ci d'ailleurs ;) ). Mais j'imagine que lorsque l'idée avait été évoquée la 1ere fois il n'était pas question que la cloture empiete ainsi sur les territoires palestiniens :/
 
Comme mickael l'a fait remarquer plus haut, la cour supreme israélienne a condamné ce fait, mais pourtant rien n'a changé. Je ne comprends pas que la plus haute instance judiciaire du pays (il me semble qu'elle l'est) ne puisse pas faire respecter son jugement...

n°3469765
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 23:58:57  profilanswer
 

zyx a écrit :

depuis quelques temps, on a des winner, entre ceux qui pronnent l'expulsion de tous les palestiniens en dehors de leur terres et ceux qui mettent tous les juifs dans le même sac  [:hotcat]


 
Oui il me semble... et ce qui est 'amusant' c'est que comme je ne partageais pas sont point de vue raciste vis-à-vis des juifs de france, je suis passé pour un pro-Sharon à ses yeux  :lol:  :lol: (il a d'abord cru que j'étais juif). C'est drôle parce que je suis sur que si ça avait été un extrémiste de l'autre bord je serais passé pour un musulman pro-Arafat  :D

n°3469776
prorel
Posté le 16-08-2004 à 00:00:28  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

puisque quelqu'un l'a fait avant moi,  
 
j'en profite pour faire part au modérateur de mes remarques vis-à-vis du comportement de prorel sur ce topic :
 
à plusieurs reprises il a tenu des propos que je considère comme insultants vis-à-vis de la communauté juive de france, en disant, notamment que celle ci s'acoquinait avec le FN (sic) et était majoritairement derriere Sharon.
 
Plusieurs forumeurs dont moi-même lui ont demandé d'étayer ses propos de preuves, notamment pour ce qui est de la soi-disante amitié juive envers le FN, mais il n'a bien entendu jamais pu donner une quelconque source.
 
et allez encore un mensonge, je t'ai dit, il s'agit d'un reportage diffusé par Canal+ et vu par plusieurs centaines de milliers de telespectateurs, donc l'insulte c'est pas moi qui la fait
 
Malgré celà l'individu en question a persisté à dire que la majorité de la communauté juive de France faisait preuve de racisme anti-arabe et applaudissait le FN, tout comme elle supporterait aussi les décisions d'Ariel Sharon.
 
j'ai aussi fait etat d'une emission diffusée sur la 5/arte a propos de la migration d'une famille juive francaise en israel, dans ce reportage, on entend parfaitement une francaise dire , "on est parti a cause des noirs et des arabes, enfin vous comprenez..", ce n'est pas moi qiui l'ai inventé, c'est un fait
 
De plus, prorel a aussi tenté de faire passer certains propos comme les dires d'autres forumeurs (voire post de mickael plus haut), par exemple, il a essayé de faire croire que je méprisais la mort de certains détenus des camps de concentration nazis, à cause de leurs idées politiques (alors que c'était bien évidemment infondé, voire posts de la page précédente pour plus de détails).
 
nan j'ai demontré qu'a vouloir jouer les communautarismes, on risque a tout moment de faire un derapage, CQFD
 
Des lors, j'aimerais me joindre à mickael de psagot afin de demander une sanction à l'encontre du forumeur 'prorel'.
 
Merci.


 
et je ne demande aucune sanction, car je considere que meme les extremistes doivent s'exprimer, et s'ils en viennent aux insultes ca prouve simplement qu'ils sont a cours d'arguments
 

n°3469778
mickael de​ psagot
Posté le 16-08-2004 à 00:00:32  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

il me semble aussi que j'avais lu quelque chose comme ça (sur ce topic-ci d'ailleurs ;) ). Mais j'imagine que lorsque l'idée avait été évoquée la 1ere fois il n'était pas question que la cloture empiete ainsi sur les territoires palestiniens :/
 
Comme mickael l'a fait remarquer plus haut, la cour supreme israélienne a condamné ce fait, mais pourtant rien n'a changé. Je ne comprends pas que la plus haute instance judiciaire du pays (il me semble qu'elle l'est) ne puisse pas faire respecter son jugement...


 
nous rentrons la dans les meandres de la politique israelienne les plus tortueux. c'est tres complique et ne peut etre explique sans faire avant un tour d'horizon historique/politique/judiciaire de la chose. ecrire un post concluant la dessus me prendrait au moins 1h ou 2 et endormirait les 3/4 de l'auditoire....


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3469790
prorel
Posté le 16-08-2004 à 00:03:08  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Oui il me semble... et ce qui est 'amusant' c'est que comme je ne partageais pas sont point de vue raciste vis-à-vis des juifs de france, je suis passé pour un pro-Sharon à ses yeux  :lol:  :lol: (il a d'abord cru que j'étais juif). C'est drôle parce que je suis sur que si ça avait été un extrémiste de l'autre bord je serais passé pour un musulman pro-Arafat  :D


 
tu n'a rien prouvé du tout, tu m'a surtout insulté, mais aucun argument valable

n°3469798
prorel
Posté le 16-08-2004 à 00:04:16  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

j'ai envoye un message prive a parappa et jeunejedi, je ne sais pas s'il y a d'autres moyens plus efficaces...
s'il y en a, faites le moi savoir, pour ma continuation en tant que forumeur svp. merci.


 
c'est bien, tu peux etre fier de toi, tu as bien collaboré


Message édité par prorel le 16-08-2004 à 00:05:50
n°3469822
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-08-2004 à 00:07:10  profilanswer
 

prorel a écrit :


et allez encore un mensonge, je t'ai dit, il s'agit d'un reportage diffusé par Canal+ et vu par plusieurs centaines de milliers de telespectateurs, donc l'insulte c'est pas moi qui la fait


 
Ce qui me dérange c'est que tu ais déduit de ce reportage que la majorité des juifs étaient partisans du FN (sic).
 
C'est pareil pour l'idée que les juifs francais sont racistes ou quoi : tu as vu un reportage sur une famille dont les membres sont visiblement racistes et tu t'es permis d'ecrire à plusieurs reprises sur le forum que les juifs francais étaient racistes.
 
Et dernièrement, ta 'démonstration' n'excuse pas le fait que tu m'as preté des propos injurieux qui n'étaient pas les miens, à savoir que je méprisais des morts des camps.


Message édité par the veggie boy le 16-08-2004 à 00:07:48
n°3469827
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 16-08-2004 à 00:07:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Oui il me semble... et ce qui est 'amusant' c'est que comme je ne partageais pas sont point de vue raciste vis-à-vis des juifs de france, je suis passé pour un pro-Sharon à ses yeux  :lol:  :lol: (il a d'abord cru que j'étais juif). C'est drôle parce que je suis sur que si ça avait été un extrémiste de l'autre bord je serais passé pour un musulman pro-Arafat  :D


 
il m'a aussi fait le coup "pas d'accord avec lui => pro sharon => juif"  bel amalgame...

n°3469830
prorel
Posté le 16-08-2004 à 00:07:48  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

nous rentrons la dans les meandres de la politique israelienne les plus tortueux. c'est tres complique et ne peut etre explique sans faire avant un tour d'horizon historique/politique/judiciaire de la chose. ecrire un post concluant la dessus me prendrait au moins 1h ou 2 et endormirait les 3/4 de l'auditoire....


 
et assasiner des centaines de palestiniens innocents, mais bon c'est pas ca le plus grave

n°3469834
parappa
taliblanc
Posté le 16-08-2004 à 00:08:55  profilanswer
 

On rouvrira quand tout le monde sera calmé. Je devrais peut-être effacé une bonne fois pour toute ce topic, au moins tout le monde serait contre les modérateurs et on aurait la paix. Ras le bol des demandes de modération pour ce topic, RAS LE BOL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR