Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3467386
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prorel a écrit :

tiens dworkin appel ses copains a la rescousse??  :lol:  :lol:  
il n'arrive plus a argumenter??
 
1 - lelouch est juif??, perso je m'en fout,  
 
C'est pourtant bien toi qui a sorti "lelouch le gars de chez vous"  :lol:
mais qq qui justifie la guerre en irak a cause des ADM, c'est pas mon preferé
 et si tu avais lu mes posts, tu aurais su que justement aller dans mon sens c'est envoyer SSharon au TPI, ce que lelouch n'est pas pret de faire, donc prends ton temps, relits bien ce qui est posté ici, et apres tu pourras participer intelligemment
 
wai un cinéaste n'a pas ce pouvoir la encore  :D
 
maintenant concernant brauman, c'est qq que je connais un peu, et que j'admire
et si toute la communauté juive dans le monde avait un peu son intelligence et son sens de l'humanisme, on n'aurait pas un mur de la honte en palestine
 
c'est classique, quand quelqu'un vous caresse dans le sens du poil, ca devient vite une idole  :D
 


Message édité par walliwallaz le 15-08-2004 à 18:19:35
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 18:19:05  profilanswer
 

n°3467397
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:20:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouais c'est sur, la cloture de sécurité c'est la faute aux 12 millions de juifs qui vivent en dehors d'Israel... tu te rends compte de ce que t'écris avant de cliquer sur 'valider' ?


 
oulalan ca manque col=mpletemnt d'argument
 
tu ne sais plus quoi dire là  :lol:  :lol:  
 
allez va pour te faire plaisir
et si toute les israeliens avaient un peu son intelligence et son sens de l'humanisme, on n'aurait pas un mur de la honte en palestine
 
mais bon je ne vois pas ce que ca change
ce mur est tj le mur de honte, et le gvt en profite pour voler les terres des palestiniens

n°3467418
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 18:25:33  profilanswer
 

prorel a écrit :

oulalan ca manque col=mpletemnt d'argument
 
tu ne sais plus quoi dire là  :lol:  :lol:  
 
allez va pour te faire plaisir
et si toute les israeliens avaient un peu son intelligence et son sens de l'humanisme, on n'aurait pas un mur de la honte en palestine
 
mais bon je ne vois pas ce que ca change
ce mur est tj le mur de honte, et le gvt en profite pour voler les terres des palestiniens


 
bah je suis bien d'accord, mais je doute que la majorité de la population ait été pour la cloture de sécurité... Quand tu sais que Sharon a fait 60 % et qu'une grosse partie de son électorat vient du fait qu'il y a eu l'intifada, tu te rends compte que cette cloture, les israéliens ne l'ont pas votée.

n°3467422
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:26:55  profilanswer
 

BRAUMAN: LA SOLUTION ULTIME AU CONFLIT  !  :D

n°3467438
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:31:32  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :


 
tiens dworkin appel ses copains a la rescousse??  :lol:  :lol:  
il n'arrive plus a argumenter??  
 
1 - lelouch est juif??, perso je m'en fout,  
 
C'est pourtant bien toi qui a sorti "lelouch le gars de chez vous"  :lol:  
mais qq qui justifie la guerre en irak a cause des ADM, c'est pas mon preferé  
et si tu avais lu mes posts, tu aurais su que justement aller dans mon sens c'est envoyer SSharon au TPI, ce que lelouch n'est pas pret de faire, donc prends ton temps, relits bien ce qui est posté ici, et apres tu pourras participer intelligemment  
 
wai un cinéaste n'a pas ce pouvoir la encore  :D  
ben c'est tout ce que tu as trouvé, ca montre la nullité de tes arguments, une simple faute d'orthographe, c'est leger, comme ton intelligence j'ai bien l'impression
 
maintenant concernant brauman, c'est qq que je connais un peu, et que j'admire  
et si toute la communauté juive dans le monde avait un peu son intelligence et son sens de l'humanisme, on n'aurait pas un mur de la honte en palestine  
 
c'est classique, quand quelqu'un vous caresse dans le sens du poil, ca devient vite une idole  :D  
t1, tu devrais venir avec tes copains du betar, qu'on rigole

n°3467446
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:33:18  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

bah je suis bien d'accord, mais je doute que la majorité de la population ait été pour la cloture de sécurité... Quand tu sais que Sharon a fait 60 % et qu'une grosse partie de son électorat vient du fait qu'il y a eu l'intifada, tu te rends compte que cette cloture, les israéliens ne l'ont pas votée.


 
heu, j'ai un doute, ca a commencé quand le projet de ce mur avec le tracé, c'est pas avant les dernieres elections???

n°3467452
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 18:33:55  profilanswer
 

"c'est leger comme ton intelligence" "viens avec tes copains on va rigoler" ... sérieusement quel âge as tu prorel ?

n°3467455
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

BRAUMAN: LA SOLUTION ULTIME AU CONFLIT  !  :D


nan justment on comptait sur toi
 
a toi tout seul, tu es une solution ultime a la connerie humaine
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3467457
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:34:31  profilanswer
 


 
tu es déplorable j'ai plus de la peine pour tes parents que pour toi meme, ca doit etre lourd a porter un gamin comme toi  :sweat:

n°3467464
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 18:34:57  profilanswer
 

prorel a écrit :

heu, j'ai un doute, ca a commencé quand le projet de ce mur avec le tracé, c'est pas avant les dernieres elections???


 
l'idée avait sans doute déjà été avancée à plusieurs reprises, mais c'est bien sous le gouvernement actuel que la cloture a été érigée (avec le tracé en dehors des frontières   :pfff: )


Message édité par the veggie boy le 15-08-2004 à 18:35:18
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 18:34:57  profilanswer
 

n°3467469
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:36:14  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

"c'est leger comme ton intelligence" "viens avec tes copains on va rigoler" ... sérieusement quel âge as tu prorel ?


attends on a un super echantillon de la communauté juive la plus representative :)
faut le garder

n°3467475
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:36:56  profilanswer
 

prorel a écrit :

nan justment on comptait sur toi
 
a toi tout seul, tu es une solution ultime a la connerie humaine
 :lol:  :lol:  :lol:


 
il y a aucune solution ultime pour ton humour par contre  :sweat:

n°3467480
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:37:35  profilanswer
 

prorel a écrit :

attends on a un super echantillon de la communauté juive la plus representative :)
faut le garder


 
tu as fait une analyse ADN online pour savoir mes origines????  :??:

n°3467483
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:38:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

l'idée avait sans doute déjà été avancée à plusieurs reprises, mais c'est bien sous le gouvernement actuel que la cloture a été érigée (avec le tracé en dehors des frontières   :pfff: )


admettons, je n'en sais rien
 
mais le tribunal de jerusalem l'a comdamné (en partie), il me semble, donc dans un pays democratique, le gvt aurait du se plier a la decision de la justice, nan??

n°3467487
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

tu as fait une analyse ADN online pour savoir mes origines????  :??:


allons bon, tu en a honte???

n°3467490
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 18:38:59  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

tu as fait une analyse ADN online pour savoir mes origines????  :??:


 
tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont _forcément_ pro-sharon et donc aussi _forcément_ juifs bien évidemment [:spamafote]
 
c'est marrant, je ne suis pas d'accord avec lui et pourtant je ne rentre pas dans cette définition...

n°3467500
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:40:08  profilanswer
 

prorel a écrit :

allons bon, tu en a honte???


 
mon dieu...................tu es sorti a coté de la plaque mon enfant  :sweat:

n°3467502
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 18:40:16  profilanswer
 

prorel a écrit :

admettons, je n'en sais rien
 
mais le tribunal de jerusalem l'a comdamné (en partie), il me semble, donc dans un pays democratique, le gvt aurait du se plier a la decision de la justice, nan??


 
Je ne suis pas sur que le tribunal ait condamné le tracé ou ait obligé de le modifier, il faudrait demander à quelqu'un qui a lu les news du pays (comme dworkin ou mickael), mais qu'il l'ait condamné ou pas, il n'est pas normal que le tracé passe par des territoires en dehors des frontières israéliennes.

n°3467503
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:40:34  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont _forcément_ pro-sharon et donc aussi _forcément_ juifs bien évidemment [:spamafote]
 
c'est marrant, je ne suis pas d'accord avec lui et pourtant je ne rentre pas dans cette définition...


 
tu n'es pas d'accord sur quoi??
 
sur la critique de SSharon??

n°3467508
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:41:21  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

mon dieu...................tu es sorti a coté de la plaque mon enfant  :sweat:


 :lol:  :lol:  :lol:  
allez essaye enncore une autre pirouette, mon grand, celle-là a raté

n°3467513
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 18:42:34  profilanswer
 

prorel a écrit :

tu n'es pas d'accord sur quoi??
 
sur la critique de SSharon??


 
non, je ne suis pas du tout pro-sharon, il y a énormément de choses qu'il fait/dit qui me hérissent, mais je n'aime pas ton attitude qui consiste à considérer que c'est l'ensemble de la population israélienne qui est en faute. C'est sur ce point que je ne suis pas d'accord.


Message édité par the veggie boy le 15-08-2004 à 18:42:55
n°3467515
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:42:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Je ne suis pas sur que le tribunal ait condamné le tracé ou ait obligé de le modifier, il faudrait demander à quelqu'un qui a lu les news du pays (comme dworkin ou mickael), mais qu'il l'ait condamné ou pas, il n'est pas normal que le tracé passe par des territoires en dehors des frontières israéliennes.


nous sommes bien d'accord
 
maintenant j'aimerais voir un sondage en france aupres d ela communauté juive pour connaitre le pourcentage de gens qui approuvent ce mur (avec ce tracé) et ceux qui considerent que ce mur est bien le mur de la honte

n°3467520
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:44:00  profilanswer
 

prorel a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
allez essaye enncore une autre pirouette, mon grand, celle-là a raté


 
déja d'une, cite moi un post depuis ta pseudo arrivée (tu peux le multi a mort) où je cautionne Sharon (tu es nerveux de la main gauche pour taper 2S a sharon? essaye la main droite  ;) ) et tu reconnais les juifs a leur grand nez sur les forums aussi? désolé mec tu es a coté de la plaque encore une fois

n°3467524
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 18:44:57  profilanswer
 

prorel a écrit :

nous sommes bien d'accord
 
maintenant j'aimerais voir un sondage en france aupres d ela communauté juive pour connaitre le pourcentage de gens qui approuvent ce mur (avec ce tracé) et ceux qui considerent que ce mur est bien le mur de la honte


 
honnetement j'aimerais aussi parce que ça te prouverait que tout ce que tu as dit auparavant était infondé. Les seuls juifs que je connais (qui sont belges et non francais) désapprouvent, et d'après eux les représentants de la communauté aussi. Bon, bien évidemment je connais pas les 40 000 juifs de mon pays, mais je doute qu'il y ait plus d'1/10e de ces gens qui soient pour.

n°3467525
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:44:59  profilanswer
 

prorel a écrit :

nous sommes bien d'accord
 
maintenant j'aimerais voir un sondage en france aupres d ela communauté juive pour connaitre le pourcentage de gens qui approuvent ce mur (avec ce tracé) et ceux qui considerent que ce mur est bien le mur de la honte


 
un sondage de lelouch ca te va?  :lol:  :lol:

n°3467530
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:46:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

non, je ne suis pas du tout pro-sharon, il y a énormément de choses qu'il fait/dit qui me hérissent, mais je n'aime pas ton attitude qui consiste à considérer que c'est l'ensemble de la population israélienne qui est en faute. C'est sur ce point que je ne suis pas d'accord.


 
tu essaye de me dire que les israeliens, et que la communauté juive mondiale , que l'armée israeliennne n'ont aucun pouvois face a un seul type
 
pour moi, ils ont largement le pouvoir de virer le boucher, mais preferent le garder, car ils ne sont plus capable de sortir du cercle infernal sans avoir l'impression de perdre la face
et au nom de cette peur (et aussi d'un racisme latent anti-arabe) ils acceptent le genocide actuel

n°3467541
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:47:26  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

déja d'une, cite moi un post depuis ta pseudo arrivée (tu peux le multi a mort) où je cautionne Sharon (tu es nerveux de la main gauche pour taper 2S a sharon? essaye la main droite  ;) ) et tu reconnais les juifs a leur grand nez sur les forums aussi? désolé mec tu es a coté de la plaque encore une fois


 
 :bounce:  :bounce:  
 
c'est ca, essaye encore tu es sur la bonne voie, bientot tu va passer pour un moderé  :lol:
 
ps: pour votre multi pseudo, arretez de me gonfler, demandez au responsable de ce forum, il a les moyens de vous dire si je suis un multi ou pas


Message édité par prorel le 15-08-2004 à 18:49:46
n°3467580
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 18:52:43  profilanswer
 

prorel a écrit :

:bounce:  :bounce:  
 
c'est ca, essaye encore tu es sur la bonne voie, bientot tu va passer pour un moderé  :lol:
 
ps: pour votre multi pseudo, arretez de me gonfler, demandez au responsable de ce forum, il a les moyens de vous dire si je suis un multi ou pas


 
serieu j'ai rarement vu plus abruti que toi sur ce forum  :lol:  :lol:

n°3467584
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

honnetement j'aimerais aussi parce que ça te prouverait que tout ce que tu as dit auparavant était infondé. Les seuls juifs que je connais (qui sont belges et non francais) désapprouvent, et d'après eux les représentants de la communauté aussi. Bon, bien évidemment je connais pas les 40 000 juifs de mon pays, mais je doute qu'il y ait plus d'1/10e de ces gens qui soient pour.


 
le pb, c'est comme je le disais avant, que la communauté juive francaise est plus preoccupée a chercher des anti-semites partout, y compris en inventant des faux attentats, que de faire le menage a l'interieur de la communauté, et laisse parler des individus qui ont pour fond de commerce l'exploitation des haines
cette meme communauté laisse faire ses extremistes, et chose plus grave, ne cache meme plus son racisme anti-arabe

n°3467586
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:54:06  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

serieu j'ai rarement vu plus abruti que toi sur ce forum  :lol:  :lol:


 
tu veux un mirroir??

n°3467587
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 18:54:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Marcel, t'es-tu deja pose la question suivante : "pourquoi 60 % des israeliens ont-ils vote Sharon ?".
 
Prends ton temps.

La peur, jeune padawan [:aloy]

n°3467591
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 18:54:43  profilanswer
 

prorel a écrit :

parcequ'ils ne pouvaient pas voter pour lepen???

[:rofl]

n°3467596
prorel
Posté le 15-08-2004 à 18:55:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La peur, jeune padawan [:aloy]


 
la peur??
 
la peur de quoi??
 
israel a l'armée la plus puissante de la region, les attentats font moins de mort que les accidents de la route, ils ont l'appui inconditionnel des usa
 
alors quelle peur??

n°3467650
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 19:05:25  profilanswer
 

prorel a écrit :

la peur??
 
la peur de quoi??
 
israel a l'armée la plus puissante de la region, les attentats font moins de mort que les accidents de la route, ils ont l'appui inconditionnel des usa
 
alors quelle peur??

La peur des attentats. Ni plus, ni moins. Oublie pas que les élections ont eu lieu quelques mois après le début de la 2èeme intifida. Pour qui tu votes ? Pour celui qui promet un max de sécurité.

n°3467675
prorel
Posté le 15-08-2004 à 19:09:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La peur des attentats. Ni plus, ni moins. Oublie pas que les élections ont eu lieu quelques mois après le début de la 2èeme intifida. Pour qui tu votes ? Pour celui qui promet un max de sécurité.


 
je ne crois pas qu'il ait promis un max de securité (en tout cas pas plus que les autres, et moins que les orthodoxes), par contre sa provocation au mont du temple a bien contribué a sa victoire, or cette visite n'est pas un signe de securisation, mais au contraire un signe de mepris envers les palestiniens (imagine arafat au mur des lamentations) et c'est pour ce mepris affiché au grand jour (que les extremistes ont appelé courage), qu'il a ete elu


Message édité par prorel le 15-08-2004 à 19:11:20
n°3467750
prorel
Posté le 15-08-2004 à 19:23:24  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

BRAUMAN: LA SOLUTION ULTIME AU CONFLIT  !  :D


 
c'est vrai qu'affamer tous les palestiniens ca doit etre ta solution ultime au conflit
 
et pi a la limite ceux qui resistent tu peux les finir a coup de missiles depuis des helicos
 
et pour finir, faudra se debarasser de Brauman, c'est vrai quoi, un mec qui est pret a dialoguer avec des palestiniens, ca n'a pas le droit de vivre!!
 

walliwallaz a écrit :

déja d'une, cite moi un post depuis ta pseudo arrivée (tu peux le multi a mort) où je cautionne Sharon  
...


Message édité par prorel le 15-08-2004 à 19:44:52
n°3467887
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 19:42:46  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est vrai qu'affamer tous les palestiniens ca doit etre ta solution ultime au conflit
 
et pi a la limite ceux qui resistent tu peux les finir a coup de missiles depuis des helicos


 
 
et?....

n°3467910
prorel
Posté le 15-08-2004 à 19:46:04  profilanswer
 


et pour finir, faudra que tu te debarasse de Brauman, c'est vrai quoi, un mec qui est pret a dialoguer avec des palestiniens, ca n'a pas le droit de vivre!!  
 

n°3467938
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 19:51:56  profilanswer
 

ça devient lourd là...

n°3467944
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 19:52:55  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ça devient lourd là...


 
il me quote un truc aucun rapport pour demontrer que je suis pro-sharon selon lui...bref piquez le bordel  :heink:

n°3467950
prorel
Posté le 15-08-2004 à 19:54:21  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ça devient lourd là...


dis plutot que ca devient dur pour toi a argumenter
 
tu sais tres bien que j'ai raison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
 

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR