Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3455295
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

c'est de la connerie oui.
moi quand je vois certains principes de certaines religions,je me pose des questions sur la santé mentale de ces gens.


Pourquoi tu es là? Pour sauter sur chaque poste ou quelqu'un se dit religieux et dire "conneries" ou "extremiste" ou "fanatique".
Qui est intolerant ici?
Je pourrais fort bien te repondre toi chien d'infidèle

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

n°3455362
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 16:06:15  answer
 

OPA a écrit :

Pourquoi tu es là? Pour sauter sur chaque poste ou quelqu'un se dit religieux et dire "conneries" ou "extremiste" ou "fanatique".
Qui est intolerant ici?
Je pourrais fort bien te repondre toi chien d'infidèle


 
bein vas y dis le qu'on saute sur ton post  :D

n°3455411
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 16:10:55  profilanswer
 

joams a écrit :

:non: c est du judaisme orthodoxe.


 
et à quoi fait tu la différence ?

n°3455518
paprika
Posté le 13-08-2004 à 16:22:00  profilanswer
 

OPA a écrit :

Pourquoi tu es là? Pour sauter sur chaque poste ou quelqu'un se dit religieux et dire "conneries" ou "extremiste" ou "fanatique".
Qui est intolerant ici?
Je pourrais fort bien te repondre toi chien d'infidèle


Phrase typique de l'endoctriné moyen.

n°3455575
joams
Posté le 13-08-2004 à 16:28:54  profilanswer
 

push a écrit :

et à quoi fait tu la différence ?


Pour faire court je dirais que le sionisme se caracterise par l'établissement d'un état Israëlien en palestine.

n°3455659
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 16:39:19  profilanswer
 

paprika a écrit :

Phrase typique de l'endoctriné moyen.


 
C'est ca non-croyant, tu verra lorsque la foudre de l'eternal s'abbatra sur toi.

n°3455671
chewyy
Posté le 13-08-2004 à 16:41:09  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

ben si, il me semble....
 
en ce qui concerne la version chretienne, tu relis le texte, et tu l'enseignes comme tu l'enseignerais a des enfants en classe de maternelle...


 
mais c'est pas possible ça  :whistle:  
 
et pourquoi pas enseigner la bible avec des legos comme exemple tant qu'on y est !!
 
http://www.thebricktestament.com/
 
oups !! ils l'ont fait  :D  
 
 :lol:


Message édité par chewyy le 13-08-2004 à 16:42:03
n°3455790
paprika
Posté le 13-08-2004 à 16:59:32  profilanswer
 

OPA a écrit :

C'est ca non-croyant, tu verra lorsque la foudre de l'eternal s'abbatra sur toi.


 
excuse,je n'avais pas vu que tu trollais :D

n°3455872
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 17:10:31  profilanswer
 

je repete, je ne cherche a convaincre personne. on m'a pose une question, j'ai repondu. point.


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3455909
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 17:18:23  answer
 

OPA a écrit :

C'est ca non-croyant, tu verra lorsque la foudre de l'eternal s'abbatra sur toi.


 
 
 
[:davyd]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 17:18:23  profilanswer
 

n°3456015
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2004 à 17:37:05  profilanswer
 

prorel a écrit :

ca c'est le truc habituel  :whistle:  
c'est comme le coup de de votre dieu qui a parlé a moise, vous dites que vous en avez la preuve donc c'est la verité, meme pas besoin de le prouver, puisque c'est vous qui le dite
la seule chose que tu prouves c'est que tu n'es plus capable d'argumenter, et que tu preferes cette pirouette pour t'en sortir


 
ce qui me dérange avec ce type c'est pas tant son ton aggressif et insultant, c'est ses préjugés et ses supers idées 'waaa tous les juifs ils pensent comme ça ils sont tous derriere sharon (euh SSharon [:aloy]), etc... Le simple fait qu'il puisse penser ça décrédibilise en un instant tout ce qu'il pourrait dire d'intelligent).

n°3456226
NexuS6
Posté le 13-08-2004 à 18:16:34  profilanswer
 

:sarcastic: moi je trouve mickael de psagot interessant, sa change un peu des délires antisioniste de certains...de plus la plupart des français sont inculte en matiére de Judaisme...donc profiter en c gratuit... :D

n°3456246
prorel
Posté le 13-08-2004 à 18:18:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ce qui me dérange avec ce type c'est pas tant son ton aggressif et insultant, c'est ses préjugés et ses supers idées 'waaa tous les juifs ils pensent comme ça ils sont tous derriere sharon (euh SSharon [:aloy]), etc... Le simple fait qu'il puisse penser ça décrédibilise en un instant tout ce qu'il pourrait dire d'intelligent).


 
t'as raison
 

Citation :

mickael de psagot a écrit :  
 
je ne meprise en rien francois, andre ou robert, mais le christianisme


ca ce n'est pas insultant pour les chretiens
 
quand tu seras grand, demandes a tes parents de te raconter l'histoire de la paille et de la poutre
quand a vouloir faire croire que beaucoup de juifs sont contre SSharon, c'est aussi ridicule que de faire passer israel pour une democratie
 
la seule opposition serieuse a ce type (et elle est plutot inquetante) aujourd'hui  se trouvent surtout parmis les extremistes adeptes de la solution finale, et non parmis les democrates, y compris en france
 
et je ne parle pas du discour permanent du "tu es contre SSharon, donc tu es anti-semite"
 en tout cas,  ce n'est pas en resortant ce discour en permanence que la communauté juive de france aura une quelconque credibilité
 

n°3456250
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:19:13  answer
 

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: moi je trouve mickael de psagot interessant, sa change un peu des délires antisioniste de certains...de plus la plupart des français sont inculte en matiére de Judaisme...donc profiter en c gratuit... :D


 
 
Je suis loin d'être inculte en matière de religion mais, il est vrai que de temps en temps j'apprécierai de l'être tellement ça sent la stupidité.

n°3456264
prorel
Posté le 13-08-2004 à 18:20:36  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: moi je trouve mickael de psagot interessant, sa change un peu des délires antisioniste de certains...de plus la plupart des français sont inculte en matiére de Judaisme...donc profiter en c gratuit... :D


 
c'est surtout un cours sur le fanatisme et l'obscurantisme, avec une petite touche de mepris pour les chretiens  
 
meme gratuit je n'en veux pas

n°3456348
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 18:36:45  profilanswer
 

prorel a écrit :

t'as raison
 

Citation :

mickael de psagot a écrit :  
 
je ne meprise en rien francois, andre ou robert, mais le christianisme


ca ce n'est pas insultant pour les chretiens
 
quand tu seras grand, demandes a tes parents de te raconter l'histoire de la paille et de la poutre
quand a vouloir faire croire que beaucoup de juifs sont contre SSharon, c'est aussi ridicule que de faire passer israel pour une democratie
 
la seule opposition serieuse a ce type (et elle est plutot inquetante) aujourd'hui  se trouvent surtout parmis les extremistes adeptes de la solution finale, et non parmis les democrates, y compris en france
 
et je ne parle pas du discour permanent du "tu es contre SSharon, donc tu es anti-semite"
 en tout cas,  ce n'est pas en resortant ce discour en permanence que la communauté juive de france aura une quelconque credibilité


Mais qu'est ce que tu en sais? C'est comme affirmer que les musulmans de france sont/ne sont pas derriere BinLaden. Tu as des infos précises sur ça?

n°3456363
prorel
Posté le 13-08-2004 à 18:42:49  profilanswer
 

OPA a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais? C'est comme affirmer que les musulmans de france sont/ne sont pas derriere BinLaden. Tu as des infos précises sur ça?


 
http://www.col.fr/breve-1499.html
 

Citation :

Un demi-million de Juifs vivent en France. Selon un sondage réalisé par l’Agence juive, 6% d’entre eux, soit 32.000 environ, ont affirmé avoir l’intention de quitter la France pour rejoindre leurs frères en Israël. 36% des Juifs de France ne s’opposent pas à une Alya possible, que ce soit tôt ou tard.
...
L’Agence juive ne craint pas une crise diplomatique entre Israël et la France, qui entretiennent des liens rien moins que chaleureux, suite à cette opération : « La situation en France est devenue de plus en plus insupportable pour les Juifs » affirme le porte-parole de l’Agence juive, Yarden Vatikaï, « et il est normal que l’Agence juive y concentre ses efforts ».
 
Juifs de Sarcelles et d’ailleurs, préparez-vous !
 
 

n°3456374
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 18:45:16  profilanswer
 

thildar a écrit :

ça yé nous avons deux modèle de SS.....  alors on  va avoir le droit à SSharon  ISSraeliens SSionnisteSS PaleSStinienSS  etc...
 
la bataille nexuSS et Prorel ( mince pas de S , il a prévu le coup le salaud ) va commencer :o

Et les SuiSSeS ?

n°3456376
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 18:45:45  profilanswer
 

je crois que tu fais un amalgame entre les sionistes et la communauté juive prorel, les sionistes sont minoritaires.

n°3456378
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 18:45:59  profilanswer
 

thildar a écrit :

moi j'aime pas les nains et les Suisses
 
 
EDIT : rectification ---> Les nains Suisses

Ta gueule. :o

n°3456379
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 18:46:14  profilanswer
 

zcoold a écrit :

...travailler son orthographe :jap:

Faudra le dire à Nexus aussi. :o

n°3456383
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 18:47:07  profilanswer
 

prorel a écrit :

encore un qui croit que le monde entier est a son image, et ecrit avec des accents et des cedilles

:heink:  
Oui, mais ici on parle Français, donc on met les cédilles et les accents. :o

n°3456394
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 18:48:50  profilanswer
 

prorel a écrit :

http://www.col.fr/breve-1499.html
 

Citation :

Un demi-million de Juifs vivent en France. Selon un sondage réalisé par l’Agence juive, 6% d’entre eux, soit 32.000 environ, ont affirmé avoir l’intention de quitter la France pour rejoindre leurs frères en Israël. 36% des Juifs de France ne s’opposent pas à une Alya possible, que ce soit tôt ou tard.
...
L’Agence juive ne craint pas une crise diplomatique entre Israël et la France, qui entretiennent des liens rien moins que chaleureux, suite à cette opération : « La situation en France est devenue de plus en plus insupportable pour les Juifs » affirme le porte-parole de l’Agence juive, Yarden Vatikaï, « et il est normal que l’Agence juive y concentre ses efforts ».
 
Juifs de Sarcelles et d’ailleurs, préparez-vous !
 
 



C'est bien ce que je dis, je ne vois aucun pourcentage montrant l'adhesion des juifs de France à la politique actuellement menée par Sharon


Message édité par OPA le 13-08-2004 à 18:51:41
n°3456395
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 18:48:57  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

1- pas uniquement en cas de conflit. en fait, il n'y aura meme plus de conflit. tous les peuples chercheront le moyen de servir d-ieu, au travers de leur vie de tous les jours. ils viendront, comme le dit le verset 3 cite plus haut, chercher cela en israel, mais d'eux meme, sans qu'on les y oblige, par deduction logique et empirique.
2- il en viendront d'eux meme a lacher leur idolatrie, voyant l'exemple qui sera donne par israel.
 
en fait, la plupart des maux du monde sont dus au fait qu'israel ne tient pas (encore) sa place dans la chorale mondiale.


 
Salut Michel :hello:
 
Question: tu parles du monde, mais qu'en est-il des populations orientales qui sont de religions bouddhistes, taoistes, shintoistes et Hindouistes ? Quel est leur rapport avec Israel ? Qu'en ont-ils à fair en fait ?

n°3456399
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2004 à 18:50:01  profilanswer
 

prorel a écrit :

t'as raison
 

Citation :

mickael de psagot a écrit :  
 
je ne meprise en rien francois, andre ou robert, mais le christianisme


ca ce n'est pas insultant pour les chretiens
 
quand tu seras grand, demandes a tes parents de te raconter l'histoire de la paille et de la poutre
quand a vouloir faire croire que beaucoup de juifs sont contre SSharon, c'est aussi ridicule que de faire passer israel pour une democratie
 
la seule opposition serieuse a ce type (et elle est plutot inquetante) aujourd'hui  se trouvent surtout parmis les extremistes adeptes de la solution finale, et non parmis les democrates, y compris en france
 
et je ne parle pas du discour permanent du "tu es contre SSharon, donc tu es anti-semite"
 en tout cas,  ce n'est pas en resortant ce discour en permanence que la communauté juive de france aura une quelconque credibilité


 
bah voilà 500 000 personnes qui sont pas du tout crédibles à tes yeux... que t'en connaisses personellement... 0 ne semble rien y changer... :/ waaou mais c'est super dis donc... et j'imagine aussi que tu considères que tous les américains sont pro-Bush, tous les francais pro-Chirac, etc... ah mais non, je suis con suivant ton raisonnement tous les chrétiens doivent etre pro bush pas juste les américains... :sarcastic:
 
edit : 500 000 français juifs, les 40 000 c 'est en belgique.


Message édité par the veggie boy le 13-08-2004 à 18:51:52
n°3456404
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

OPA a écrit :

C'est ca non-croyant, tu verra lorsque la foudre de l'eternal s'abbatra sur toi.

Par Zeus, c'est rudement bien dit.  :jap:  
[:rofl]

n°3456407
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2004 à 18:51:10  profilanswer
 

prorel a écrit :

http://www.col.fr/breve-1499.html
 

Citation :

Un demi-million de Juifs vivent en France. Selon un sondage réalisé par l’Agence juive, 6% d’entre eux, soit 32.000 environ, ont affirmé avoir l’intention de quitter la France pour rejoindre leurs frères en Israël. 36% des Juifs de France ne s’opposent pas à une Alya possible, que ce soit tôt ou tard.
...
L’Agence juive ne craint pas une crise diplomatique entre Israël et la France, qui entretiennent des liens rien moins que chaleureux, suite à cette opération : « La situation en France est devenue de plus en plus insupportable pour les Juifs » affirme le porte-parole de l’Agence juive, Yarden Vatikaï, « et il est normal que l’Agence juive y concentre ses efforts ».
 
Juifs de Sarcelles et d’ailleurs, préparez-vous !
 
 



 
tu vois 'les juifs de france supportent sharon' ecrit quelque part ?  :lol:  :hello:

n°3456409
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 18:51:24  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: moi je trouve mickael de psagot interessant, sa change un peu des délires antisioniste de certains...de plus la plupart des français sont inculte en matiére de Judaisme...donc profiter en c gratuit... :D

Le contraire m'aurait étonnée.  :D  
 
Mais c'est vrai qu'on n'en avait encore jamais rencontré des comme lui ici.  :jap:

n°3456416
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 18:52:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Par Zeus, c'est rudement bien dit.  :jap:  
[:rofl]


 
un paratonnerre et l'affaire est reglée  :o

n°3456435
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2004 à 18:56:17  profilanswer
 

prorel a écrit :

http://www.col.fr/breve-1499.html
 

Citation :

Un demi-million de Juifs vivent en France. Selon un sondage réalisé par l’Agence juive, 6% d’entre eux, soit 32.000 environ, ont affirmé avoir l’intention de quitter la France pour rejoindre leurs frères en Israël. 36% des Juifs de France ne s’opposent pas à une Alya possible, que ce soit tôt ou tard.
...
L’Agence juive ne craint pas une crise diplomatique entre Israël et la France, qui entretiennent des liens rien moins que chaleureux, suite à cette opération : « La situation en France est devenue de plus en plus insupportable pour les Juifs » affirme le porte-parole de l’Agence juive, Yarden Vatikaï, « et il est normal que l’Agence juive y concentre ses efforts ».
 
Juifs de Sarcelles et d’ailleurs, préparez-vous !
 
 




Les sondages de l'Agence juive, hem... J'aurais comme tdce à m'en méfier.

n°3456485
prorel
Posté le 13-08-2004 à 19:03:25  profilanswer
 

OPA a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais? C'est comme affirmer que les musulmans de france sont/ne sont pas derriere BinLaden. Tu as des infos précises sur ça?


 
http://u-blog.net/france/article/Antisemitisme.html
 

Citation :

Un jour une personne m'a fait une remarque : « il y a une recrudescence d'antisémitisme ces derniers temps ! », je lui ai répondu par une question : « vous voulez parler de l'antisémitisme dirigé contre les arabes ? ». Cette personne interloquée, m'est apparue d'un seul coup en butte à une perte de repères, après l'avoir informé qu'il était établi statistiquement, que les discriminations raciales et délits de faciès vécus par les arabes en France étaient bien plus fréquents que ceux dont peuvent être victimes les juifs, et que par ailleurs, les arabes étaient eux-mêmes sémites.


 :jap:

n°3456487
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 19:03:38  profilanswer
 

Citation :

« La situation en France est devenue de plus en plus insupportable pour les Juifs » affirme le porte-parole de l’Agence juive, Yarden Vatikaï,

[:rofl]
 

n°3456506
prorel
Posté le 13-08-2004 à 19:05:57  profilanswer
 

push a écrit :

je crois que tu fais un amalgame entre les sionistes et la communauté juive prorel, les sionistes sont minoritaires.


j'ai bien compris
je ne parles pas du sionnisme, c'est encore un autre pb
je ne parle que du pb israel-palestine et de la monté d'un extremisme raciste et violent meme en france

n°3456507
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 19:05:59  profilanswer
 

prorel a écrit :

http://u-blog.net/france/article/Antisemitisme.html
 

Citation :

Un jour une personne m'a fait une remarque : « il y a une recrudescence d'antisémitisme ces derniers temps ! », je lui ai répondu par une question : « vous voulez parler de l'antisémitisme dirigé contre les arabes ? ». Cette personne interloquée, m'est apparue d'un seul coup en butte à une perte de repères, après l'avoir informé qu'il était établi statistiquement, que les discriminations raciales et délits de faciès vécus par les arabes en France étaient bien plus fréquents que ceux dont peuvent être victimes les juifs, et que par ailleurs, les arabes étaient eux-mêmes sémites.


 :jap:


 
Trés bien, tu montre que tu n'a aucun chiffre. Abtient-toi quand tu ne sais pas.

n°3456538
prorel
Posté le 13-08-2004 à 19:08:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Les sondages de l'Agence juive, hem... J'aurais comme tdce à m'en méfier.


 
pourquoi ils ne sont pas representatifs??
et le betar??

n°3456567
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 19:12:38  profilanswer
 

prorel a écrit :

pourquoi ils ne sont pas representatifs??
et le betar??

[:rofl]

n°3456576
prorel
Posté le 13-08-2004 à 19:14:29  profilanswer
 


c'etait ma sequence detente :pt1cable:

n°3456583
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2004 à 19:15:27  profilanswer
 

prorel a écrit :

http://u-blog.net/france/article/Antisemitisme.html
 

Citation :

Un jour une personne m'a fait une remarque : « il y a une recrudescence d'antisémitisme ces derniers temps ! », je lui ai répondu par une question : « vous voulez parler de l'antisémitisme dirigé contre les arabes ? ». Cette personne interloquée, m'est apparue d'un seul coup en butte à une perte de repères, après l'avoir informé qu'il était établi statistiquement, que les discriminations raciales et délits de faciès vécus par les arabes en France étaient bien plus fréquents que ceux dont peuvent être victimes les juifs, et que par ailleurs, les arabes étaient eux-mêmes sémites.


 :jap:


 
super ta source  :sleep:

n°3456591
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 19:16:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

super ta source  :sleep:

Oserais-tu dire que les juifs sont plus souvent fréquent au racisme que les arabes ?

n°3456599
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2004 à 19:18:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oserais-tu dire que les juifs sont plus souvent fréquent au racisme que les arabes ?


 
non mais que sa source est, contrairement à ce qu'elle affirme, tout sauf objective. D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un site se disait objectif, il l'était pas. En général quand ils le sont, ils n'ont pas besoin de l'ecrire en grand... marrant, non ? ;)

n°3456619
prorel
Posté le 13-08-2004 à 19:22:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  562  563  564  565

Aller à :
 

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR