| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:53:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
push /dev/random |
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 10-08-2004 à 23:56:11 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Rasthor |
Qui te l'a donnée ? Comment tu sais que c'est TA terre ?
Parce que c'est mon vélo, que je l'ai acheté et que je suis le seul proprietaire, validé par la facture du magasin.
Certes, mais c'est pas pareil.
Message édité par Rasthor le 10-08-2004 à 23:59:55 |
push /dev/random | si tout le monde se mettait à revendiquer des bouts de terre 2000 ans après, bonjour le bordel hein |
Rasthor |
Oui, c'est clair. |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:05:00 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
push /dev/random |
Message édité par push le 11-08-2004 à 00:09:51 |
Rasthor |
Personnelement ? En main propre ? Il te l'a dit à l'oreille ? Il t'est deja apparu ? |
printf Baston ! |
|
Rasthor |
Ils ont de l'entrainement. |
printf Baston ! | Le "droit divin" est une sacré foutaise de nationalistes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 00:22:06 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | on peut tromper 1 fois 1000 personnes |
push /dev/random |
|
Rasthor |
Ou bien on en peut tromper 1000 fois un personne, mais 1 fois 1000 personnes. Euh..non, je reprend. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
push /dev/random |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | mickael de psagot> Es-tu prêt à élimiter 3 Millions de palestiniens si nécessaire pour avoir cette Terre Promise ? Message édité par mikestewart le 11-08-2004 à 00:23:33 |
|
Rasthor |
La question qui tue |
push /dev/random |
printf Baston ! |
Rasthor |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 00:34:39 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mikestewart Air Roll Spinnin' | mickael de psagot > Ok, tu es pour un Israël "Du Nil à l'Euphrate" ? |
|
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 00:40:36 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |