Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3467950
prorel
Posté le 15-08-2004 à 19:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

ça devient lourd là...


dis plutot que ca devient dur pour toi a argumenter
 
tu sais tres bien que j'ai raison

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 19:54:21  profilanswer
 

n°3467960
prorel
Posté le 15-08-2004 à 19:57:05  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

il me quote un truc aucun rapport pour demontrer que je suis pro-sharon selon lui...bref piquez le bordel  :heink:


 
aucun rapport????
avec le mepris que tu affiche pour brauman, tout ce que tu prouve, c'est que tu es contre la paix (surtout a partir d'un dialogue avec les palestiniens comme preconise brauman et le plan de paix de Geneve), tout come SSharon
 
donc tu peux tj faire croire que tu n'approuve pas le boucher, tes propos prouvent le contraire


Message édité par prorel le 15-08-2004 à 19:57:20
n°3467968
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 19:58:02  profilanswer
 

prorel a écrit :

dis plutot que ca devient dur pour toi a argumenter
 
tu sais tres bien que j'ai raison


 
 :??:  tu répetes la meme chose depuis ce matin, et j'ai déjà donné mon point de vue, j'ai déjà démontré que tu avancais tout et n'importe quoi au sujet de la communauté juive de france, et que ta méconnaissance du conflit n'avait d'égale que l'agressivité dont tu fais preuve vis-à-vis des forumeurs habituels...

n°3468017
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 20:02:26  profilanswer
 

Ca fight dur ici ! Oups, attendez-moi, je reviens, mon pop-corn est prêt. :sol:

n°3468034
prorel
Posté le 15-08-2004 à 20:04:23  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

:??:  tu répetes la meme chose depuis ce matin, et j'ai déjà donné mon point de vue, j'ai déjà démontré que tu avancais tout et n'importe quoi au sujet de la communauté juive de france, et que ta méconnaissance du conflit n'avait d'égale que l'agressivité dont tu fais preuve vis-à-vis des forumeurs habituels...


desolé pour toi mais
 
1 - moi je n'ai agressé personne, ce n'est pas moi qui vous ai insulté, je n'ai fait que repondre, a vos propos a la limite de la haine (c'est une habitude ici)
et je ne parles pas des laches qui preferent venir a plusieur pour s'attaquer a un contradicteur
 
2 - tu t'accroche tj au meme argument, je t'ai demandé de me prouver le contraire, chose que tu es incapable de faire, donc quand on ne peut prouver l'inverse d'un these c'est que cette these est exact; si tu es juif pratiquant, tu dois savoir ca!!
 
3 - ma "meconnaissance" du conflit vaut largement votre parti-pris, et aucun de vous n'a la verité

n°3468052
prorel
Posté le 15-08-2004 à 20:06:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca fight dur ici ! Oups, attendez-moi, je reviens, mon pop-corn est prêt. :sol:


 
bah tu sais quand on a  a faire a des fanatiques obscurantistes, c'est souvent comme ca, des qu'ils sont a cours d'arguments, ils n'ont plus que les insultes, il suffit de ne pas se laisser faire, et de leur repondre

n°3468080
prorel
Posté le 15-08-2004 à 20:10:06  profilanswer
 

bon allez les gamins defoulez-vous, je repasserais tout a l'heure ramasser les copies
 
 
 :hello:

n°3468090
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 20:11:39  profilanswer
 

prorel a écrit :

desolé pour toi mais
 
1 - moi je n'ai agressé personne, ce n'est pas moi qui vous ai insulté, je n'ai fait que repondre, a vos propos a la limite de la haine (c'est une habitude ici)
et je ne parles pas des laches qui preferent venir a plusieur pour s'attaquer a un contradicteur
 
2 - tu t'accroche tj au meme argument, je t'ai demandé de me prouver le contraire, chose que tu es incapable de faire, donc quand on ne peut prouver l'inverse d'un these c'est que cette these est exact; si tu es juif pratiquant, tu dois savoir ca!!
 
3 - ma "meconnaissance" du conflit vaut largement votre parti-pris, et aucun de vous n'a la verité


 
1) je considère que tu as insulté l'ensemble de la communauté juive de france en considérant qu'elle supportait unanimement sharon et qu'elle s'acoiquinait avec le fn (sic)
 
2) t'as déjà ouvert un bouquin de maths ? 'si on ne peut pas prouver l'inverse d'une thèse elle est vraie ' ? [:rofl] mais LOL ! donc si je dis que ton arriere grand pere était le petit ami homosexuel caché d'Hitler et que tu ne peux pas me prouver le contraire en me sortant des preuves de son emploi du temps de tous les jours de sa vie, alors c'est que ce que j'ai dit est vrai...
 
3) je ne pense pas avoir de parti pris à propos du conflit, mais les types qui considèrent que 500 000 personnes pensent d'office de telle manière, juste à cause de leur religion, je trouve ça gerbant.

n°3468100
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 20:12:51  profilanswer
 

prorel a écrit :

aucun rapport????
avec le mepris que tu affiche pour brauman, tout ce que tu prouve, c'est que tu es contre la paix (surtout a partir d'un dialogue avec les palestiniens comme preconise brauman et le plan de paix de Geneve), tout come SSharon
 
donc tu peux tj faire croire que tu n'approuve pas le boucher, tes propos prouvent le contraire


 
ne pas approuver brauman c'est etre pour sharon???....et déja d'une j'suis pas contre brauman, je dis juste que c'est ultra ridicule de "brandir" un juif qui va dans le meme sens que toi (bravo pour lelouch :D), c'est comme si un pro israelien ne parlait que d'un palestinien qui est contre son gouvernement..
 
ps: j'aime bien mon boucher, il me vend de la pur viande miam  :)

n°3468101
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 20:12:58  profilanswer
 

prorel a écrit :

bah tu sais quand on a  a faire a des fanatiques obscurantistes, c'est souvent comme ca, des qu'ils sont a cours d'arguments, ils n'ont plus que les insultes, il suffit de ne pas se laisser faire, et de leur repondre


Y'a juste Nexus qui est completement hors-sujet dans le style.
Mickael de Pagnot est interessant, car completement dans son trip, mais refléchi.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 20:12:58  profilanswer
 

n°3468107
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 20:14:24  profilanswer
 

prorel a écrit :

desolé pour toi mais
 
1 - moi je n'ai agressé personne, ce n'est pas moi qui vous ai insulté, je n'ai fait que repondre, a vos propos a la limite de la haine (c'est une habitude ici)
et je ne parles pas des laches qui preferent venir a plusieur pour s'attaquer a un contradicteur
 
2 - tu t'accroche tj au meme argument, je t'ai demandé de me prouver le contraire, chose que tu es incapable de faire, donc quand on ne peut prouver l'inverse d'un these c'est que cette these est exact; si tu es juif pratiquant, tu dois savoir ca!!
 
3 - ma "meconnaissance" du conflit vaut largement votre parti-pris, et aucun de vous n'a la verité


 
 
bravo en tout cas pour detenir la vérité absolu mon petit  :jap:

n°3469090
prorel
Posté le 15-08-2004 à 22:32:54  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

1) je considère que tu as insulté l'ensemble de la communauté juive de france en considérant qu'elle supportait unanimement sharon et qu'elle s'acoiquinait avec le fn (sic)
ben voyons, ce n'est pas moi qui applaudissait a chaque fois qu'on insultait les arabes, les images ne te conviennent pas, tant pis pour toi, c'est malheureusement la verité, et tous les malheurs du monde ne m'empecheront pas de traiter qq de raciste, quand il l'est
 
2) t'as déjà ouvert un bouquin de maths ? 'si on ne peut pas prouver l'inverse d'une thèse elle est vraie ' ? [:rofl] mais LOL ! donc si je dis que ton arriere grand pere était le petit ami homosexuel caché d'Hitler et que tu ne peux pas me prouver le contraire en me sortant des preuves de son emploi du temps de tous les jours de sa vie, alors c'est que ce que j'ai dit est vrai...
biensur que je peux le prouver, mon arriere grand-pere est mort avant la naissance d'hitler, donc faudra que tu trouve autre chose, si tu ne veut pas te ridiculiser une fois de plus
 
3) je ne pense pas avoir de parti pris à propos du conflit, mais les types qui considèrent que 500 000 personnes pensent d'office de telle manière, juste à cause de leur religion, je trouve ça gerbant.


ai-je dit que c'est a cause de leur religion??, toi qui exige des autres qu'ils prouvent leurs dires, tu devrais commencer par toi-meme
tu vois une fois de plus tu generalise, c'est comme ca que tous ceux qui critiquent SSharon ou qui soutiennent les palestiniens se font traiter d'antisemite (voir la tribune a l'autre facho)

n°3469113
prorel
Posté le 15-08-2004 à 22:38:40  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

ne pas approuver brauman c'est etre pour sharon???....et déja d'une j'suis pas contre brauman, je dis juste que c'est ultra ridicule de "brandir" un juif qui va dans le meme sens que toi (bravo pour lelouch :D), c'est comme si un pro israelien ne parlait que d'un palestinien qui est contre son gouvernement..
 
ps: j'aime bien mon boucher, il me vend de la pur viande miam  :)


 
 
et en plus tu es un menteur

walliwallaz a écrit :

BRAUMAN: LA SOLUTION ULTIME AU CONFLIT  !  :D


c'est bien Brauman que tu insulte, ca n'a rien a voir avec moi
alors n'essaye pas de camoufler tes propos, tu as bien ete injurieux, mais bon, ici tu ne sais pas faire autre chose

n°3469115
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 22:38:47  profilanswer
 

Pourquoi rouge ? Tu es en colère ?

n°3469126
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pourquoi rouge ? Tu es en colère ?


 
surement une vermine communiste :o

n°3469134
prorel
Posté le 15-08-2004 à 22:41:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pourquoi rouge ? Tu es en colère ?


 
na  jm'ai gouré
pas habitué a ce forum

n°3469141
prorel
Posté le 15-08-2004 à 22:42:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

surement une vermine communiste :o


c'est vrai qu'avec le peu de mort communiste dans des camps de concentrations, tu t'autorise le droit de les insulter

n°3469151
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 22:44:23  profilanswer
 

prorel a écrit :


ben voyons, ce n'est pas moi qui applaudissait a chaque fois qu'on insultait les arabes, les images ne te conviennent pas, tant pis pour toi, c'est malheureusement la verité, et tous les malheurs du monde ne m'empecheront pas de traiter qq de raciste, quand il l'est


 
ce ne sont pas non plus les 500 000 membres de la communauté qui applaudissaient, seulement une frange mineur, probablement pas plus grande en proportion que dans le reste des français. Si on suit ton raisonnement tous les français s'acoquinent azvec le fn puisqu'il y a eu 20 % de vote pour le fn ---> comme tu es français tu es une sale merde raciste [:spamafote] génial hein [:dawa]
 
 

Citation :

biensur que je peux le prouver, mon arriere grand-pere est mort avant la naissance d'hitler,

 
 
bah ton grand pere alors, chuis sur que c'etait le meilleur ami d'hitler et qu'ils s'echangeaient des lettres, mais celles ci ont été brulées y'a quelques années. Si tu ne me prouves pas le contraire, j'ai raison (suivant ton raisonnement hein, je ne tiens pas à accuser ton grand pere de quoi que ce soit, il me sert juste d'exemple pour te montrer que tu racontes n'importe quoi).
 
[/citation]

n°3469156
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 22:45:14  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est vrai qu'avec le peu de mort communiste dans des camps de concentrations, tu t'autorise le droit de les insulter


 
c'etait de l'humour, c'etait destiné à Rasthor, parce que lui comme moi fréquentons le topic 'l'extreme gauche aujourd'hui' [:itm]
 
quand on ne sait pas, on se tait, on évite de passer pour un con [:dawa]


Message édité par the veggie boy le 15-08-2004 à 22:45:29
n°3469192
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 22:49:56  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est vrai qu'avec le peu de mort communiste dans des camps de concentrations, tu t'autorise le droit de les insulter

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°3469193
Rasthor
Posté le 15-08-2004 à 22:50:17  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'etait de l'humour, c'etait destiné à Rasthor, parce que lui comme moi fréquentons le topic 'l'extreme gauche aujourd'hui' [:itm]
quand on ne sait pas, on se tait, on évite de passer pour un con [:dawa]

Ne me rabaisse pas à ce point stp.  :o

n°3469202
prorel
Posté le 15-08-2004 à 22:51:07  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ce ne sont pas non plus les 500 000 membres de la communauté qui applaudissaient, seulement une frange mineur, probablement pas plus grande en proportion que dans le reste des français. Si on suit ton raisonnement tous les français s'acoquinent azvec le fn puisqu'il y a eu 20 % de vote pour le fn ---> comme tu es français tu es une sale merde raciste [:spamafote] génial hein [:dawa]
 
une frange mineure???, ca se voit que tu n'a pas vue ce reportage, c'etait la fine fleur de la communautée juive de nice, cette reunion a ete organisé non par un groupuscule extremiste, mais bien par une des autoritées regionnales, et il y avait beaucoup de monde, donc si tu ne sait pas de quoi on parle, evite de transfomer les faits
 
 

Citation :

biensur que je peux le prouver, mon arriere grand-pere est mort avant la naissance d'hitler,

 
 
bah ton grand pere alors, chuis sur que c'etait le meilleur ami d'hitler et qu'ils s'echangeaient des lettres, mais celles ci ont été brulées y'a quelques années. Si tu ne me prouves pas le contraire, j'ai raison (suivant ton raisonnement hein, je ne tiens pas à accuser ton grand pere de quoi que ce soit, il me sert juste d'exemple pour te montrer que tu racontes n'importe quoi).
 ben mon grand pere ne parlant pas allemand, et ne sachant pas ecrire l'allemenad, il n'a pu correspondre, c'est aussi simple que ca, voila CQFD!!

[/citation]

n°3469218
prorel
Posté le 15-08-2004 à 22:53:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'etait de l'humour, c'etait destiné à Rasthor, parce que lui comme moi fréquentons le topic 'l'extreme gauche aujourd'hui' [:itm]
 
quand on ne sait pas, on se tait, on évite de passer pour un con [:dawa]


 
biensur la mort des gens dans des camps de concentration, c'est tres drole
surtout quand ils ne sont pas juifs

n°3469230
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 22:55:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ne me rabaisse pas à ce point stp.  :o


 
y'a pas de parti communiste en suisse ou alors tu as honte de montrer ta carte de militant ?  
 
ah mais non c'est vrai t'es rien d'autre qu'un FNiste [:dawa]

n°3469233
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 22:56:27  profilanswer
 

ben mon grand pere ne parlant pas allemand, et ne sachant pas ecrire l'allemenad, il n'a pu correspondre, c'est aussi simple que ca, voila CQFD!! [/citation]
 
hitler parlait francais, mais uniquement avec ton grand pere, voila CQFD!!

n°3469239
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 22:57:00  profilanswer
 

prorel a écrit :

biensur la mort des gens dans des camps de concentration, c'est tres drole
surtout quand ils ne sont pas juifs


 
c'est toi qui a parlé des camps, moi j'ai fait une blague en disant que t'ecrivais en rouge parce que t'etais communiste [:spamafote]
 
et puis merde mais pour qui tu te prends à balancer des conneries comme quoi je respecte pas les morts sous pretexte qu'ils sont pas juifs ? t'es franchement gonflé... sous pretexte que contrairement à toi je refuse d'accuser la communauté juive de france de tout et n'importe quoi t'en as déduit que j'étais juif et supporter de sharon. Bien entendu tu te trompes sur toute la ligne, mais tu persistes et signe, tu dit que je méprise les morts des camps de concentration nazis parce qu'il y en avait qui n'étaient pas juifs...
 
Mais bien sur...  :fou:


Message édité par the veggie boy le 15-08-2004 à 22:58:45
n°3469269
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:00:07  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ben mon grand pere ne parlant pas allemand, et ne sachant pas ecrire l'allemenad, il n'a pu correspondre, c'est aussi simple que ca, voila CQFD!!


 
hitler parlait francais, mais uniquement avec ton grand pere, voila CQFD!![/citation]
qu'hitler parle francais c'est son droit, le pb c'est que mon grand pere ne parlait pas non plus le francais
 
CQFD pour la 3eme fois

n°3469279
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est toi qui a parlé des camps, moi j'ai fait une blague en disant que t'ecrivais en rouge parce que t'etais communiste [:spamafote]
 
et puis merde mais pour qui tu te prends à balancer des conneries comme quoi je respecte pas les morts sous pretexte qu'ils sont pas juifs ? t'es franchement gonflé... sous pretexte que contrairement à toi je refuse d'accuser la communauté juive de france de tout et n'importe quoi t'en as déduit que j'étais juif et supporter de sharon. Bien entendu tu te trompes sur toute la ligne, mais tu persistes et signe, tu dit que je méprise les morts des camps de concentration nazis parce qu'il y en avait qui n'étaient pas juifs...
 
Mais bien sur...  :fou:


c'est ca, encore ta pirouette habituelle
 
moi je ne fait que reprendre tes propos, je n'invente pas, et je ne deforme pas
 
j'ai simplement demontrer qu'il ne faut pas jouer a ce jeux, quand on veut se faire passer pour un donneur de leçon, on evite d'insulter la memoire d'une communauté
moi j'essaye juste de debattre sur le pb du MO, c'est pas moi qui essaye de deplacer le debat sur le communautarisme local, par manque d'argument
 
maintenant je persiste et maintient que par lacheté, par petit-racisme antiarabe, ou par conviction, trop de juifs dans le monde (surtout en israel) soutiennent SSharon, soutiennent sa politique d'apartheid, soutiennent sa politique d'humiliation du peuple palestinien
le silence face a la barbarie, c'est ce qu'il y a de pire, et de tous les peuples du monde, le peuple juif est celui a qui on ne peut pardonner le silence et la lachté face a la haine du racisme, car il ne peut pas dire "je ne savais pas"
 
et si tu trouve que mes propos sont insultants, dis-toi bien que ce n'est rien par rapport a ce que vivent aujourd'hui les palestiniens parceque les fachos ont le pouvoir aux usa et en israel


Message édité par prorel le 15-08-2004 à 23:12:42
n°3469293
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 23:03:00  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est ca, encore ta pirouette habituelle
 
moi je ne fait que reprendre tes propos, je n'invente pas, et je ne deforme pas


 
dans mes propos je n'ai meme pas parlé des camps, je n'ai méprisé personne de par son opinion politique ou religieuse (contrairement à toi et ta haine des juifs francais que tu considères comme majoritairement pro-FN et pro-Sharon).

n°3469349
mickael de​ psagot
Posté le 15-08-2004 à 23:10:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Je ne suis pas sur que le tribunal ait condamné le tracé ou ait obligé de le modifier, il faudrait demander à quelqu'un qui a lu les news du pays (comme dworkin ou mickael), mais qu'il l'ait condamné ou pas, il n'est pas normal que le tracé passe par des territoires en dehors des frontières israéliennes.


 
effectivement, la cour supreme israelienne a condamne le trace actuel. mais comme dans toute bonne democratie, les politques font souvent des pieds de nez a la justice (je vous rappelle les histoires de chirac, emanuelli, dumas, pasquat? parce qu'un president qui s'auto interdit de temoigner dans une affaire qui le concerne, c'est pas reluisant, hein?)


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3469383
mickael de​ psagot
Posté le 15-08-2004 à 23:15:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a juste Nexus qui est completement hors-sujet dans le style.
Mickael de Pagnot est interessant, car completement dans son trip, mais refléchi.


 
 
merci


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3469402
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:17:16  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

effectivement, la cour supreme israelienne a condamne le trace actuel. mais comme dans toute bonne democratie, les politques font souvent des pieds de nez a la justice (je vous rappelle les histoires de chirac, emanuelli, dumas, pasquat? parce qu'un president qui s'auto interdit de temoigner dans une affaire qui le concerne, c'est pas reluisant, hein?)


c'est vrai qu'on peut comparer les affaires chirac avec des detournements de fond et autres frais de bouche somptuaires, avec la remise en cause de l'existance meme des palestiniens dont on a volé la terre et empeche de travailler
 
maios bon venant de cet individu, on sait tres bien quel mepris il affiche envers les chretiens, alors le smusulmans... c'est ptet meme pas des etres humains

n°3469412
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:19:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a juste Nexus qui est completement hors-sujet dans le style.
Mickael de Pagnot est interessant, car completement dans son trip, mais refléchi.


parceque d'apres toi dire qu'on meprise les chretiens c'est reflechi??

n°3469450
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2004 à 23:24:59  profilanswer
 

prorel a écrit :

parceque d'apres toi dire qu'on meprise les chretiens c'est reflechi??


 
Non, il méprise la religion chrétienne, nuance :D .
 
En revanche, là ou c'est pas trop malin, c'est que sa religion ne vaut pas mieux , toutes les religions sont un tissus de connerie [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3469458
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:26:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non, il méprise la religion chrétienne, nuance :D .
 
En revanche, là ou c'est pas trop malin, c'est que sa religion ne vaut pas mieux , toutes les religions sont un tissus de connerie [:spamafote]


là je ne peux qu'etre a 100% d'accord avec toi
y a qu'a voir toutes les conneries qu'il raconte pour se rendre compte des ravages des religions sur les neuronnes des individus

n°3469520
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 23:31:48  profilanswer
 

prorel a écrit :

là je ne peux qu'etre a 100% d'accord avec toi
y a qu'a voir toutes les conneries qu'il raconte pour se rendre compte des ravages des religions sur les neuronnes des individus


 
ouah dis donc toi tu dois etre chrétien, musulman, juif, et raélien pour atteindre un tel niveau  :lol:

n°3469542
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:34:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouah dis donc toi tu dois etre chrétien, musulman, juif, et raélien pour atteindre un tel niveau  :lol:


ben au moins ca prouve que j'ai eu des neuronnes, ce qui est deja un plus par rapport a toi
mais bon si tu en est reduit a ce genre de gamineries, c'est que tu n'es plus capable de sortir qq chose d'intelligent


Message édité par prorel le 15-08-2004 à 23:36:23
n°3469574
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-08-2004 à 23:39:13  profilanswer
 

prorel a écrit :

et en plus tu es un menteur
 
c'est bien Brauman que tu insulte, ca n'a rien a voir avec moi
alors n'essaye pas de camoufler tes propos, tu as bien ete injurieux, mais bon, ici tu ne sais pas faire autre chose


 
à mon avis tu as un probleme de raisonnement ou de logique ou de quote (reponses cumulatives possibles  :D ) parce que je vois pas trop le rapport entre ma reponse et la tienne...et euhhh en quoi est ce une insulte? c'est de l'ironie; donc si tu captes pas ca , j'm'en tamponne royale ;)

n°3469578
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:39:27  profilanswer
 

et puis pretendre que je puisse etre juif, est particulierement insultant pour les juifs, tu devrais avoir honte!! espece d'anti-semite va!!
 
 :lol:  :lol:

n°3469590
mickael de​ psagot
Posté le 15-08-2004 à 23:40:02  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est vrai qu'on peut comparer les affaires chirac avec des detournements de fond et autres frais de bouche somptuaires, avec la remise en cause de l'existance meme des palestiniens dont on a volé la terre et empeche de travailler
 
maios bon venant de cet individu, on sait tres bien quel mepris il affiche envers les chretiens, alors le smusulmans... c'est ptet meme pas des etres humains


 
tu vois, gars, c'est la que commence l'insulte, lorsque tu mets dans la bouche de quelqu'un des propos qu'il n'a pas tenu. c'est au mieux de la calomnie, mais comme la ils sont ordurier et touchent a l'opinion profonde de la personne, ils sont une insulte a son etre (en l'occurence, le mien).
 
je sais que tu vas passer au moins une ligne a repeter la meme chose pour prouver tes dires, alors je prefere prevenir que guerir:
 

Citation :

maios bon venant de cet individu, on sait tres bien quel mepris il affiche envers les chretiens, alors le smusulmans... c'est ptet meme pas des etres humains


 
le "ptet", tout nouvel adverbe de condition dans la langue francaise, prouve que de toi meme, tu avoues ne rien en savoir et supposes (a tort) des choses incongrues. je le quote avant que tu l'efface, bien entendu.
 

Citation :

parceque d'apres toi dire qu'on meprise les chretiens c'est reflechi??


 
erreur. une fois de plus tu affirmes a l'indicatif des propos que je n'ai jamais tenus, bien au contraire. j'ai eu l'occasion de m'expliquer a ce sujet, explications qui n'ont laisse aucune place au doute.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3452860
 
en consequence, et pour cause d'insulte sur ma personne, et quasiment tout le monde sur ce topic, je m'en vais referer au modo de tes tons et attitudes


Message édité par mickael de psagot le 15-08-2004 à 23:41:10

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3469592
prorel
Posté le 15-08-2004 à 23:40:47  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

à mon avis tu as un probleme de raisonnement ou de logique ou de quote (reponses cumulatives possibles  :D ) parce que je vois pas trop le rapport entre ma reponse et la tienne...et euhhh en quoi est ce une insulte? c'est de l'ironie; donc si tu captes pas ca , j'm'en tamponne royale ;)


 
 :lol:  :lol:  
et une pirouette de plus, et une!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
 

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR