| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
je_suis_de_passage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:52:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
Tu as oublié xénophobe et hammerskin. |
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 21:54:13 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
joams |
|
Rasthor |
On l'avait deviné, t'inquiete pas.
En Israel donc ? Comme des arabes israeliens en somme ?
Ils ont deja des terroristes. Message édité par Rasthor le 11-08-2004 à 21:59:18 |
joams |
|
Rasthor |
Y'a des limites quand même. |
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 22:01:12 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Rasthor |
Oui, mais c'est des étrangers, c'est-à-dire qu'ils sont choisi de venir en Suisse, alors qu'ils n'y habitaient pas avant. Et que si ils veulent au bout d'un certain temps, ils peuvent devenir Suisse.
Montreux. Tu connais un peu la Suisse ? Message édité par Rasthor le 11-08-2004 à 22:03:17 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:01:54 ![]() ![]() |
joams |
|
Rasthor |
Mais on est un tout petit territoire, et on est deja beaucoup dedans... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 11-08-2004 à 22:10:26 |
joams |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Rasthor |
Qu'est-ce que tu insinues par là ?
|
joams |
|
joams |
Contre ![/citation]
|
Rasthor |
Ben oui, enfin dans la région...
Ah bon...
Pourquoi pas ?
Je ne pense pas qu'il le connaisse.
Wake up now !
Et si ils deviennent majoritaire, ou en très grosse communauté ? Cela ne risque-t-il pas de poser probleme ? Message édité par Rasthor le 11-08-2004 à 22:16:56 |
mickael de psagot |
Et si ils deviennent majoritaire, ou en très grosse communauté ? Cela ne risque-t-il pas de poser probleme ? Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 22:18:03 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Rasthor | http://66.102.9.104/search?q=cache [...] chko&hl=en
|
mickael de psagot |
Rasthor |
Tu avais quel âge ? Tu es resté combien de temps ? Tu avais apprécié ton séjour en Suisse ? |
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 22:29:58 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Rasthor |
|
mickael de psagot |
joams |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 11-08-2004 à 22:42:56 |
mickael de psagot |
joams |
|
joams |
|
mickael de psagot | c'est plus le topic israel palestine, c'est le topic perdu de vue! <:-)
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 11-08-2004 à 22:48:24 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
joams |
|
mickael de psagot |
joams |
je_suis_de_passage | 43 ans? t'est vieux dis donc Message édité par je_suis_de_passage le 11-08-2004 à 22:59:39 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |