Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°498170
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 20:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
Mais bien sûr, c'est pour ça que tout les musulmans s'en tapent quand on parle de Jérusalem, de La Mecque, ou autre "terre sainte"...


 
 
 :??:  
 
Y'a des palestiniens chretiens, musulmans...
 
Tu dis un peu n'importe quoi là, tu t'en rends compte je suppose


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 20:49:42  profilanswer
 

n°498174
Robinson L​on
Posté le 14-05-2003 à 20:50:04  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
On s'appuie pas trop sur le coran pour justifier notre présence sur ce sol, pas comme d'autres qui utilise la Bible, si tu vois ce que je veux dire  :whistle:  


 
Moi je pense que si (pas d'appui sur le coran stricto sensu, mais comme le dit Ayim croyance que c'est une terre d'islam)
D'où conflit de 2 nationalismes.
D'où refus de tous les accords de paix.

n°498175
Danette
Posté le 14-05-2003 à 20:50:05  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
faut se rendre a l'evidence  
 
on peut pas vivre tranquille sur une injustice. Donc a la limite, allez y, colonisez tant que vous pouvez, ca ne menera qu'a ça de toute façon.  


 
Refuser aux Juifs le droit d'avoir un Etat est juste, peut-être ?
 
Il faut deux Etats. Un point c'est tout. Y a que comme ça qu'il pourra y avoir une paix juste.

n°498180
Danette
Posté le 14-05-2003 à 20:50:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 :??:  
 
Y'a des palestiniens chretiens, musulmans...
 
Tu dis un peu n'importe quoi là, tu t'en rends compte je suppose  


 
 
Non : c'est toi qui dis n'importe quoi en disant que le Coran n'a pas d'importance ou d'influence dans la volonté de s'établir / de rester à tel ou tel endroit.

n°498183
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 20:51:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Parce qu'il faudrait la même compassion pour les bébés (innocents) des deux côtés.


 
 
selon la loi de l'égalité,comme il y'a 4 fois plus de victimes chez les palestiniens, il faut 4 fois plus de compassion chez les palestiniens , normal.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498188
Danette
Posté le 14-05-2003 à 20:51:51  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
selon la loi de l'égalité,comme il y'a 4 fois plus de victimes chez les palestiniens, il faut 4 fois plus de compassion chez les palestiniens , normal.  


 
Ah ? Source ?

n°498191
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 20:52:46  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Refuser aux Juifs le droit d'avoir un Etat est juste, peut-être ?
 
Il faut deux Etats. Un point c'est tout. Y a que comme ça qu'il pourra y avoir une paix juste.


 
pour l'instant, y'a un refus du gel des implantations sauvages. Il y'a occupation, c'est pas difficile a comprendre pourtant.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498198
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 20:54:25  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ah ? Source ?


 
tiens mange
 

Citation :

Ces décès portent à 3.229 le nombre de tués depuis le début de l'Intifada fin septembre 2000, dont 2.438 Palestiniens et 731 Israéliens.


 
http://fr.news.yahoo.com/030514/202/371vq.html
 
 
sinon, tu disais quoi déjà?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498200
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 20:54:30  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Il y avait bien des juifs en palestine vivant là depuis des siecle, ils n'ont jamais été inquieter.  
 
 :heink:  
 
Mais depuis l'arriver du sionismes et ses consequences injuste faut pas esperer vivre en paix car la paix ne s'instaure pas sur des bases injustes.
 
Les musulmans sont pas des peaux rouge.


 
 
sisi la paix s'instaure sur des bases injustes. De toute facon ya pas le choix maintenant ! Ca sert a rien de ressasser le passé.
Si il y a vraiment eu injustice ca voudrait dire qu'il n'y aura jamais de paix ? (c'est ce que tu dis)

n°498204
Danette
Posté le 14-05-2003 à 20:55:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
pour l'instant, y'a un refus du gel des implantations sauvages. Il y'a occupation, c'est pas difficile a comprendre pourtant.  


 
Me semble que Sharon a dit qu'il voulait retirer les colonies.  
 
Si c'est le cas, tant mieux, sinon, je suis d'accord avec toi : tant que les colonies ne se seront pas retirées, ça n'ira pas.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 20:55:17  profilanswer
 

n°498208
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 20:56:16  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
selon la loi de l'égalité,comme il y'a 4 fois plus de victimes chez les palestiniens, il faut 4 fois plus de compassion chez les palestiniens , normal.  


 
 :lol:  
 
quand un terroriste est tué il faut compatir ?   :D  
 
 
 
ps: ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Dans ce compte sont comptés les terroristes

n°498215
Danette
Posté le 14-05-2003 à 20:57:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tiens mange
 

Citation :

Ces décès portent à 3.229 le nombre de tués depuis le début de l'Intifada fin septembre 2000, dont 2.438 Palestiniens et 731 Israéliens.


 
http://fr.news.yahoo.com/030514/202/371vq.html
 
 
sinon, tu disais quoi déjà?  


 
"Si l'on prend les chiffres correspondant à la fin du mois de septembre 2002, soit exactement après deux ans d'Intifada, que voit-on? D'abord, que parmi les morts palestiniens il y a davantage de combattants que de non-combattants. Ensuite que, si l'on s'en tient aux seuls non-combattants tués par le camp adverse, les chiffres des victimes sont bien plus proches qu'on ne le croit: en deux ans, il y a eu 647 Palestiniens non-combattants tués par des Israéliens, et 480 Israéliens non-combattants tués par des Palestiniens. Durant la même période, le nombre des Palestiniens qui ont été tués non pas par des Israéliens, mais par des actions palestiniennes (attentats-suicides, accidents de travail, éliminations et combats internes) est de 217."
 
http://www.col.fr/arche/536-537/art3.htm
 
Enfin bon, on ne va pas discuter sur des chiffres, les morts des deux côtés sont déplorables. Sauf les kamikazes.

n°498217
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 20:57:59  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 :lol:  
 
quand un terroriste est tué il faut compatir ?   :D  
 
 
 
ps: ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Dans ce compte sont comptés les terroristes


 
dans le compte des victimes israeliennes, il y'a aussi des militaires... Quand on voit leur méthode, ils sont assimilable a des terroristes. La boucle est bouclé


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498226
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:00:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
dans le compte des victimes israeliennes, il y'a aussi des militaires... Quand on voit leur méthode, ils sont assimilable a des terroristes. La boucle est bouclé  


 
 :lol:  
 
 
t'es au courant au moins que tout israelien est militaire ?
 
dons tous les israeliens sont des terroristes ?
 
 :whistle:

n°498229
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 21:00:58  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
"Si l'on prend les chiffres correspondant à la fin du mois de septembre 2002, soit exactement après deux ans d'Intifada, que voit-on? D'abord, que parmi les morts palestiniens il y a davantage de combattants que de non-combattants. Ensuite que, si l'on s'en tient aux seuls non-combattants tués par le camp adverse, les chiffres des victimes sont bien plus proches qu'on ne le croit: en deux ans, il y a eu 647 Palestiniens non-combattants tués par des Israéliens, et 480 Israéliens non-combattants tués par des Palestiniens. Durant la même période, le nombre des Palestiniens qui ont été tués non pas par des Israéliens, mais par des actions palestiniennes (attentats-suicides, accidents de travail, éliminations et combats internes) est de 217."
 
http://www.col.fr/arche/536-537/art3.htm
 
Enfin bon, on ne va pas discuter sur des chiffres, les morts des deux côtés sont déplorables. Sauf les kamikazes.


 
trop fort le site
 
http://www.col.fr/news/desinformation/


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498233
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2003 à 21:01:41  profilanswer
 

Danette a écrit :

Me semble que Sharon a dit qu'il voulait retirer les colonies


...Si les attentats cessent
 
Et comme les attentats ne cesseront jamais du jr au lendemain, on peut dc en conclure que Sharon se ft de la gueule du mde.

n°498234
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 21:01:42  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 :lol:  
 
 
t'es au courant au moins que tout israelien est militaire ?
 
dons tous les israeliens sont des terroristes ?
 
 :whistle:  


 
 
 :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498236
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:02:01  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
"Si l'on prend les chiffres correspondant à la fin du mois de septembre 2002, soit exactement après deux ans d'Intifada, que voit-on? D'abord, que parmi les morts palestiniens il y a davantage de combattants que de non-combattants. Ensuite que, si l'on s'en tient aux seuls non-combattants tués par le camp adverse, les chiffres des victimes sont bien plus proches qu'on ne le croit: en deux ans, il y a eu 647 Palestiniens non-combattants tués par des Israéliens, et 480 Israéliens non-combattants tués par des Palestiniens. Durant la même période, le nombre des Palestiniens qui ont été tués non pas par des Israéliens, mais par des actions palestiniennes (attentats-suicides, accidents de travail, éliminations et combats internes) est de 217."
 
http://www.col.fr/arche/536-537/art3.htm
 
Enfin bon, on ne va pas discuter sur des chiffres, les morts des deux côtés sont déplorables. Sauf les kamikazes.


 
 
 :jap:

n°498240
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:03:10  profilanswer
 

scoulou a écrit :


...Si les attentats cessent
 
Et comme les attentats ne cesseront jamais du jr au lendemain, on peut dc en conclure que Sharon se ft de la gueule du mde.


 
non c les terroristes qui se foutent de la gueule du monde
 
qu'ils arretent leurs attentats et ils l'auront leur retrait
 
y sont cons ou quoi?  :D

n°498244
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:03:33  profilanswer
 


 
 
ca veut dire quoi ?
 
tu sais pas quoi dire?

n°498247
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 21:04:24  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
non c les terroristes qui se foutent de la gueule du monde
 
qu'ils arretent leurs attentats et ils l'auront leur retrait
 
y sont cons ou quoi?  :D  


 
 
ben non, qu'ils se retirent, et ils n'auront plus d'attentat, historiquement, ca a toujours marcher comme ça.  
 
Ils sont cons ou quoi?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498257
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

romamaximus a écrit :

non c les terroristes qui se foutent de la gueule du monde
 
qu'ils arretent leurs attentats et ils l'auront leur retrait


 :sarcastic:  
Demder à des terros complètt fanatisés de faire preuve de rélexion et de tempérance, c vacht réaliste.
 
Les israéliens ont la chce d'avoir des élections chez eux, des gens éduqués, etc. C avt tt d'eux que peut (et doit) venir le premier pas.

n°498284
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:11:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ben non, qu'ils se retirent, et ils n'auront plus d'attentat, historiquement, ca a toujours marcher comme ça.  
 
Ils sont cons ou quoi?  :??:  


 
 
ben c'est pas comme ca que ca marche  :lol:  
 
ca voudrait dire que le terrorisme a eu raison ?
 
 
en plus les terroristes ils veulent pas la paix, donc retrait ou pas, ca changera rien, ils revendiquent la destruction d'israel, donc retrait ne servirait e rien, mais arret des attentats servirait a qq chose...capicci

n°498285
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 21:11:18  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
ca veut dire quoi ?
 
tu sais pas quoi dire?


 
c'est pas ca, c'est que ta reflexion me laisse perplexe. En effet, je ne savais pas que tous les israeliens étaient sur le terrain pour allumer des palestiniens. C'est grave ce que tu dis


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498287
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:12:13  profilanswer
 

scoulou a écrit :


 :sarcastic:  
Demder à des terros complètt fanatisés de faire preuve de rélexion et de tempérance, c vacht réaliste.
 
Les israéliens ont la chce d'avoir des élections chez eux, des gens éduqués, etc. C avt tt d'eux que peut (et doit) venir le premier pas.
 


 
 
si ils sont 'fanatisés' c'est leur problème, c'est pas a Israel de céder à la terreur pour les calmer

n°498288
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 21:12:32  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
ben c'est pas comme ca que ca marche  :lol:  
 
ca voudrait dire que le terrorisme a eu raison ?
 
 
en plus les terroristes ils veulent pas la paix, donc retrait ou pas, ca changera rien, ils revendiquent la destruction d'israel, donc retrait ne servirait e rien, mais arret des attentats servirait a qq chose...capicci


 
 
Donc pas de retrait? C'est ce que tu viens de dire en somme.
 
Ne t'etonne donc pas qu'israel ne vive jamais en paix [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498296
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 21:13:42  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
si ils sont 'fanatisés' c'est leur problème, c'est pas a Israel de céder à la terreur pour les calmer


 
ils se sont fanatiser parce qu'israel occupe illegalement des terres qui ne lui appartient pas.  
 
A partir de là, on sait tous ce qu'il reste a faire  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498297
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:14:21  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est pas ca, c'est que ta reflexion me laisse perplexe. En effet, je ne savais pas que tous les israeliens étaient sur le terrain pour allumer des palestiniens. C'est grave ce que tu dis  


 
 
tous les israeliens hommes ou femmes font un long service militaire (3 ans pour les hommes, pour les femmes je sais pas)
 
ensuite, chaque année, chaque omme israelien fait un mois d'armée jusqu'a l'age de 50 ans (je suis plus sur de 50 ou 52)
 
enfin, chaque israelien de 17 à 50 ans (je crois que c'est 50) est militaire réserviste en cas de besoin

n°498299
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:14:55  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Donc pas de retrait? C'est ce que tu viens de dire en somme.
 
Ne t'etonne donc pas qu'israel ne vive jamais en paix [:spamafote]


 
non je dis pas de retrait sous la pression terroriste
 
c'est pas dur a comprendre

n°498302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2003 à 21:16:10  profilanswer
 

romamaximus a écrit :

si ils sont 'fanatisés' c'est leur problème, c'est pas a Israel de céder à la terreur pour les calmer


Commt se voiler la face en beauté... T'as bien assimilé les techniques de Sharon et de ses potes, chapeau :jap:
Alors :
1. Israël, par l'intermédiaire de sombres pourritures comme Sharon (Sabra et Chatilah etc) est en gde partie responsable de ce fanatisme. C à lui d'assumer ses conneries (même si les pays arabes environant y st aussi pr qqch)
2. Visiblt, tu devrais relire la partie de l'histoire concernant la décolonisation, tu y verrais que la terreur, ça marche svt (je dis pas que ça sera forct le cas ici)

n°498304
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:16:24  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ils se sont fanatiser parce qu'israel occupe illegalement des terres qui ne lui appartient pas.  
 
A partir de là, on sait tous ce qu'il reste a faire  :o  


 
 :heink:  
 
de tous temps cette situation a existé, c'est pas pour autant qu'il y a eu des attentats suicides et un terrorisme acharné...
 
 
rien ne justifie ca, il n'y a pas de justification à chercher au terrorisme

n°498306
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2003 à 21:16:33  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
 
 
 est militaire réserviste en cas de besoin


 
tout ce que je voulais entendre.
 
Merci
 
Suivant


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°498317
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:18:48  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Commt se voiler la face en beauté... T'as bien assimilé les techniques de Sharon et de ses potes, chapeau :jap:
Alors :
1. Israël, par l'intermédiaire de sombres pourritures comme Sharon (Sabra et Chatilah etc) est en gde partie responsable de ce fanatisme. C à lui d'assumer ses conneries (même si les pays arabes environant y st aussi pr qqch)
2. Visiblt, tu devrais relire la partie de l'histoire concernant la décolonisation, tu y verrais que la terreur, ça marche svt (je dis pas que ça sera forct le cas ici)


 
 
 :lol:  
 
 
pfffff.......
 
 
sharon et bush, c'est ca ?
 
 :lol:  
 
 
t'es à l'ouest, c'est les israeliens intelligents et les francais ,espagnols, américains et russes et tous les gens intelligents qui comprennent qu'il faut pas céder à la terreur
 
 
ca lui donnerait raison

n°498319
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:19:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tout ce que je voulais entendre.
 
Merci
 
Suivant  


 :lol:  
 
c'est pas un secret, il faut lire les journaux
 
 
c'est le cas également en France je te signale  :na:

n°498320
ayim
ennemi public
Posté le 14-05-2003 à 21:19:26  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
tous les israeliens hommes ou femmes font un long service militaire (3 ans pour les hommes, pour les femmes je sais pas)
 
ensuite, chaque année, chaque omme israelien fait un mois d'armée jusqu'a l'age de 50 ans (je suis plus sur de 50 ou 52)
 
enfin, chaque israelien de 17 à 50 ans (je crois que c'est 50) est militaire réserviste en cas de besoin


 
Et c'est ca que t'appel "civiles" :lol:
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°498326
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:21:08  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Et c'est ca que t'appel "civiles" :lol:
 
 


 
 
 
 
ouais
 
 
 
c'est pitoyable ce genre d'arguments
 
 
on leur a demandé leur avis pour ces mesures?
 
donc comme ils savent se battre, c'est des militaires et donc des assasins en puissance, donc ca justifie qu'on les attaque puisqu'ils ne sont pas civils  :fou:  
 

n°498342
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2003 à 21:24:23  profilanswer
 

romamaximus a écrit :

t'es à l'ouest, c'est les israeliens intelligents et les francais ,espagnols, américains et russes et tous les gens intelligents qui comprennent qu'il faut pas céder à la terreur
 
 
ca lui donnerait raison


Bien, tu répètes bien la propagde anti-terro qu'on subit en ce momt...
La terreur, faut se demder à quoi elle est due, si on veut la cbattre efficact. Par ex, c pas en allant humilier les arabes chez eux que cette pauvre merde de Bush arrgera la situation (cf les récts attentats, ainsi que le régime islamique qui se prépare tranquilos en Irak).
 
On va faire simple, car je vois que c pas gagné :
qd un mec te file un cp de coude après que tu lui ait écrasé volontairt les orteils, tu crois que tu vas calmer sa rancoeur en lui explosant le nez ?

n°498352
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-05-2003 à 21:26:04  profilanswer
 

Je viens pas pour argumenter, mais pour donner mon opinion en tant que citoyen français même pas juif/musulman/palestinien quoi.
 
Je pense qu'un jour ou l'autre, le monde devra reconnaitre qu'un état "religieux" implanté de force n'est pas une bonne chose; ce jour là il faudra laisser son honneur en arrière et décoloniser, et ce sera plus que douloureux parce qu'après tant de temps l'impression d'être chez soi est plus forte que tout (et c'est bien normal d'ailleurs).
Sinon je pense que la situation attentat/répression durera qq centaines d'années (les irlandais ont le même pb je crois, sans vouloir faire aucun parallele)
 
Bon débat les gens  :hello:


Message édité par Xavier_OM le 14-05-2003 à 21:27:25

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°498354
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:27:12  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bien, tu répètes bien la propagde anti-terro qu'on subit en ce momt...
La terreur, faut se demder à quoi elle est due, si on veut la cbattre efficact. Par ex, c pas en allant humilier les arabes chez eux que cette pauvre merde de Bush arrgera la situation (cf les récts attentats, ainsi que le régime islamique qui se prépare tranquilos en Irak).
 
On va faire simple, car je vois que c pas gagné :
qd un mec te file un cp de coude après que tu lui ait écrasé volontairt les orteils, tu crois que tu vas calmer sa rancoeur en lui explosant le nez ?


 
 
pffff
 
 
ca m'interese plue de répondre, j'ai déja répondu plus haut, c'est dans l'autre sens que ca marche
 
 
 :hello:

n°498422
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2003 à 21:37:41  profilanswer
 

romamaximus a écrit :

ca m'interese plue de répondre, j'ai déja répondu plus haut, c'est dans l'autre sens que ca marche


Bravo, quel argumentaire foudroyant !
Cela dit, je te comprends. Ces 9 mots t'évitent le claquage neuronal que pourrait induire une quelconque remise en question :jap:  
 
L'instinct de survie, quoi.

n°498463
romamaximu​s
Posté le 14-05-2003 à 21:45:56  profilanswer
 

comme ils sont faibles, ils ont raison de terroriser
 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
 

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR