| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:17:08 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est ça, oui Message édité par hpdp00 le 21-08-2004 à 22:31:22 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 21-08-2004 à 22:40:03 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | nah sérieux je crois que les usa font des gaffes, ils ne sont pas blanc, mais je ne crois pas que ce sont les plus dangereux, les plus puissants, sûrement, mais les plus dangereux, je ne crois pas. |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Tiens je me demandais, avant que les usa soient puissant, quel était le pays le plus puissant ? Et comment se fait-il qu'ils n'ont pas empêché les usa de s'équiper en armes ? Et ensuite pourquoi les autres pays ont accepté de faire des affaires avec les usa, si pour aujourd'hui, c'est pour se plaindre du commerce usa ? Tout les pays qui ont prêté du $$ aux usa et leur à aidé à devenir puissant n'ont qu'à s'en prendre à eux-même Message édité par Nermal le 23-08-2004 à 06:12:46 |
hpdp00 bleus, c'est fou | les anglais avant 1914, et les allemands étaient concurrents pour prendre la place
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 11:36:46 ![]()
|
vyse Yaissssseee | plait il?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:28:31 ![]() L'Iran est une puissance regionale reelle. Mais cela s'arrete la.
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:28:31 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:50:01 ![]()
|
Zangalou | l'iran a repris aujourd'hui sa production d'uranium |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 01-09-2004 à 23:12:41 |
granuk Barrique Rose | Pour autant que je me souvienne de mes cours d'Histoire c'est les US qui ont poussé au retour du SHA apres la première révolution Laïque histoire de garder une main ferme sur les ressources du pays.. avec pour résultat de provoquer quelques années plus tard une seconde révolution, cette fois, menée par les Fanatiques religieux... Comme quoi, a force de faire de l'imperialisme économique ils ont réussi a créer une nombre de régime extremiste assez impressionant (CF amérique du Sud aussi)
|
granuk Barrique Rose | Ah j'oubliais... C'est toujours drôle les discussions sur le nucléaire venant de nous (les Français) sachant que nous avons été le principal pays à partager notre savoir en la matière avec le monde entier.
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
DesuetCR_B |
On peu pas tolerer toutes les republiques bananiere ai la bombe.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
t-w HDBNG club | et bien j'ai comme la vague impression que si Bush gagne un second mandat en novembre, on passera bel et bien à l'Iran: j'en veux pour preuve les infos de plus en plus nombreuses qui commencent a circuler un peu partout, sur les lois et derives barbares qui se produisent actuellement en iran (genre "la police irannienne tabasse plusieurs femmes pour port non reglementaire du voile et jupe trop courte car elle laisse apparaitre les chevilles" )
|
zyx NCC - 1701 |
|
t-w HDBNG club |
|
Svenn | Après les problèmes que les Americains ont rencontré en Iraq, je ne crois pas une seconde à une attaque de l'Iran, qui serait une cible beaucoup plus délicate :
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
zyx NCC - 1701 | |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | l'idéal serait que tous les pays se débarassent de leurs BA |
non, à cause des sanctions américaines et onusiennes (c'était la même chose) après la révolution
Message édité par Salladin le 03-09-2004 à 04:39:38 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
anvers | l'industrie militaire iranienne
|
anvers | Seule lIrak gouverner par le dictateure Saddam Hussein ( appuyée par l occcident), ose déclarer une guerre totale contre la république iranienne : dans le but de résoudre le vieux différend du Chatt Al-arab, attaque le sud de lIran. Les projets de létat major irakien prévoyaient une guerre éclair, mais lattaque se transforma progressivement en un long et sanglant conflit de tranchées sur le mode de lattrition.
|
anvers | L'Armement : Un élément essentiel permettant à l'Iran de s'imposer comme superpuissance régionale
|
anvers | Une autre importante origine de la restructuration de lappareil industriel et de la défense iraniens se situe à un niveau géopolitique. Laspiration de Téhéran à simposer comme puissance régionale comporte un nécessaire effort pour combler certaines carences stratégiques. Le régime doit dabord organiser une politique de défense et de dissuasion efficace, en acquérant et conservant un avantage sur ses voisins dans le domaine balistique. Cette stratégie a été élaborée pour répondre (comme contre-mesure) aux politiques de réarmement menées par lArabie Saoudite et Israël. En second lieu, la position géographique favorable permettant le contrôle des routes du Golfe, doit être associée à des systèmes darmes de moyenne et longue portée[5], dans le but dexercer une plus grande influence sur le trafic maritime du Golfe persique et sur le détroit dOrmuz. Ceci permettrait au final de mettre en cause la maîtrise de lespace maritime par des flottes potentiellement ou officiellement hostiles.
|
hsub | Téhéran, 25 août Un haut responsable du ministère iranien de la défense a confirmé que contrairement à ce qui avait été annoncé officiellement, le missile testé la semaine dernière était un Chahab-4 et non simplement une version améliorée du Chahab-3, a appris Iran Focus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |