Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°3510049
GregTtr
Posté le 20-08-2004 à 11:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

Le topic Israel/Palestine c'est légerement déplacé ici  :whistle:  

Bonjour Nexus , gregTtr , adil khan , Grith , je_suis_de_passage !
Il manque quand même du monde , faut les prevenir  :D  :jap:

Oh moi le topic Israel , j'y etais plus depuis la page 100 alors...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 11:27:45  profilanswer

n°3510059
GregTtr
Posté le 20-08-2004 à 11:28:34  profilanswer

adil khan a écrit :

au nom du c'est comme ça et puis c'est tout,au nom de la non proliferation nucleaire,car si on laisse tout passer,alors demain le bangladesh, le wapitit,les iles golé golé avec le dictateur n'gadou gadou auront la bombre nucleaire,je te raconte pas le délire que ça va étre,surtout quand un timbrée comme ben laden en aura une.

alors que 'liran ait la bombe nucleaire? NON et avec force,qu'israel bombarde toutes ses installations nucleaires au nom de la paix dans le monde.

merci.

Non non, je recommence, tu n'as pas compris.

Citation :

Au nom de quoi l'Iran devrait-il se laisser faire si on l'agresse?

On parle de l'Iran.
donc peu importe ce que TU juges normal. Il faut se demander au nom de quoi l'Iran pourrait juger qu'il doit se laisser faire.

Et je doute que l'Iran trouve que la non-proliferation soit une bonne raison de se laisser faire, sinon ils n'auraient tout simplement pas commence.

Si on veut reflechir a la situation, ca ne sert a rien de dire "il faut faire ca et eux ils doivent reagir de telle facon parce que nou sjugeons que c'est la bonne maniere de reagir". Il faut se demander ce qu'EUX considerent comme la bonne maniere de reagir.

D'ou mon post.

n°3511194
patapon
I Was Here
Posté le 20-08-2004 à 13:50:36  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: ce que je dit c qu' Israel avec son nouveau systeme anti-missiles Arrow , poura surement faire face trés bientot à la menace Iranienne ainsi qu'à d'autres...donc pourquoi prendre des riques en allant bombardé les installations nucléaire iranienne ?

petit comique, un bouclier anti missile ce n'est pas comme dans les dessins animés, intercepter un missile c'est loin d'etre facile et le taux de reussite de n'importe quel bouclier est loin d'etre de 90%. Si l'iran envoie une batterie de missiles chargés avec une arme chimique ou une charge nucleaire, tu peux etre sur qu'il y en a qui tomberont sur israel.

pour rendre service au régime esclavagistes partouzeurs d'Arabie saoudite ? koweit, ou Irak ect... ???  

je savais pas qu'il y avait des esclaves dans ces pays là. Tu devrais chercher plutot du coté des pays de l'europe de l'est ou de l'afrique noire, ça te donnerait plus de credibilité

pour autant.. éffectivement je suis pas contre le fait que d'autres s'en charge si sa leurs chantent...l'Iran avec des armes atomique sa dérange pas uniquement Israel je signal en passant...alors pourquoi spéculer sur des frappes Israeliennes à tout prix ??  

Non ça derange aussi les etats unis. Maintenant, demande toi qui va frapper si frappe il y a.

c ridicule ...de plus le contexte à changer par rapport à 81 avec Ozirak...

sinon pourquoi un embargo sur Israel  ? c n'importe quoi..rigolo vas ont désarme pas une démocratie mais les dictatures ... :pt1cable:  
tu as parlé de pays facisto religieux, or israel -selon moi bien sur- entre dans cette categorie :
- sur le plan religieux, il n'y a aucun doute
- sur le plan fascito, va visiter gaza ou compare la difference de traitement ( pour faire simple) entre les israeliens juifs et les arabes israeliens. Apres tout, il y a bien un membre du gouvernement israeliens qui a affirmé que les palestiniens avaient une tare genetique, la hierarchie des races, c'est pas visiblement copyrighté seconde gurre mondiale ( et un point godwin, un! )

:sarcastic: c triste à dire mais le monde arabe et en ébullition....l'intégrisme Islamique tempte de se propagait dans toute la région... certains pays résistent à la contagion, mais pour combien de temp ? (Egypte, Jordanie, Maroc quelques autres..)
Tiens l'islam se repand comme une epidemie, il faut s'en vacciner... On croirait entendre bruno megret à un de ses meetings. Et surtout ne vient pas me dire que tu parlais de 'l'integrisme', vu qu'il ne s'agit que d'une minorite de personnes dans l'essentiel des pays du moyen orient. Mais bon vu ton arabophoie, on va s'arreter là.

:non: donc non, certainement pas d'armes atomique pour tous pays intégriste...comme de la meme maniére, pas de fusil à pompe à un malade dans un asile, logique...
:jap: http://www.israeli-weapons.com/wea [...] Arrow.html
bon tu proposes quoi pour la corée du nord ?

au fait, l'orthographe s'apprend dès la primaire, et visiblement tu sembles aussi calé en français qu'en geopolitique internationale

edit : lien vers un article sur les boucliers anti missiles,

http://www.diploweb.com/p5gere3.htm

L'article m'a l'air assez pertinent, il retrace l'historique de ces boucliers pour conclure sur les eventuelles voie "d'amelioration", tout en reconnaissant clairement qu'un bouclier ne permettra jamais une securtié totale en cas de guerre

Message édité par patapon le 20-08-2004 à 14:11:30
n°3511461
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 14:20:53  answer

patapon a écrit :

(1)petit comique, un bouclier anti missile ce n'est pas comme dans les dessins animés, intercepter un missile c'est loin d'etre facile et le taux de reussite de n'importe quel bouclier est loin d'etre de 90%. Si l'iran envoie une batterie de missiles chargés avec une arme chimique ou une charge nucleaire, tu peux etre sur qu'il y en a qui tomberont sur israel.  

(2)je savais pas qu'il y avait des esclaves dans ces pays là. Tu devrais chercher plutot du coté des pays de l'europe de l'est ou de l'afrique noire, ça te donnerait plus de credibilité  

(3)Non ça derange aussi les etats unis. Maintenant, demande toi qui va frapper si frappe il y a.  

(4)tu as parlé de pays facisto religieux, or israel -selon moi bien sur- entre dans cette categorie :  
- sur le plan religieux, il n'y a aucun doute  
- sur le plan fascito, va visiter gaza ou compare la difference de traitement ( pour faire simple) entre les israeliens juifs et les arabes israeliens. Apres tout, il y a bien un membre du gouvernement israeliens qui a affirmé que les palestiniens avaient une tare genetique, la hierarchie des races, c'est pas visiblement copyrighté seconde gurre mondiale ( et un point godwin, un! )  

(5)Tiens l'islam se repand comme une epidemie, il faut s'en vacciner... On croirait entendre bruno megret à un de ses meetings. Et surtout ne vient pas me dire que tu parlais de 'l'integrisme', vu qu'il ne s'agit que d'une minorite de personnes dans l'essentiel des pays du moyen orient. Mais bon vu ton arabophoie, on va s'arreter là.  

(6)bon tu proposes quoi pour la corée du nord ?

(1) : il est pas comique c'est nexus, il prend Star Wars pour la réalité ... d'ailleurs il pense qu'un champs de force entour les USA et que pour détruire le bouclier il faut couper les générateurs ...

(2) : là bien heu pouf pouf , l'esclavage moderne est le même que dans les pays comme la Roumanie /Bulgarie ( dans certaines usines)ou Asie  mais là c plus fun , ils font bosser des pakistanais et autre au koweit et dans les pays du golf ,payé le 1/4 de ce qu'on leur a promis , logés dans des camps , et pas le droit de se mêler à la population locale, on leur confisque leur papier en plus de ça , (officiellement pour raison administrative et médical ?? ) ... le tout pour extraire du pétrole...

(3) : et un peu quand même l'Europe , avec des missiles longue porté , l'Italie du sud serait dans le rayons d'action , et bon je sais ce n'est que des bouseux de rital mais bon ils sont quand même dans l'UE.

(4) : ouep bon oki en Israël il n'y a que des bonhommes en noir avec des guirlandes près des oreilles, et un m16 dans les mains d'ailleurs le shass à fait 90% en score aux dernières élections (des parti tel le shinouï extrêmement minoritaire ont été interdit depuis belle lurette) et le couvre feux à été instauré pour les femmes des 19h00.

(5) : tiens l'islam ne se limite qu'aux arabes ? Oua ils sont 1.4 milliard, bien voilà se sont les plus nombreux sur terre devant les chinois ...  moi la couleur de peau je m'en tape mais L'islam c'est non quelque soit sont degré de pratique, d'ailleurs comme toute religion (mais quand même une première place décerné pour celle là)

(6) : et bien il doit te proposer un truc aussi stupide que lui, nexus je te ... :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 14:21:49
n°3511983
patapon
I Was Here
Posté le 20-08-2004 à 15:14:50  profilanswer

Pour la (2), on peut aussi dire que la france est un pays vu qu'il y a un mois, on a retrouvé une esclave qui etait forcée de travailler dans une maison comme femme de menage. Evidemment que tout n'est pas rose dans ces pays ( et encore, pour revenir à l'exploitation des pakistanais pour extraire du petrole, il faudrait se demander quelles sont les compagnies qui exploitent ce meme petrole : Pour l'essentiel, c'est amerique/europe donc dans tous les cas, on est pas si bien loti que ça). Enfin bref, de là comparer le moyen orient à des 'regimes esclavagistes' ( surtout que le moyen orient ne se limite pas à l'iran/irak/koweit c'est beaucoup exagérer.

(3) Bien sur que l'europe est inquietée par la bombe iranienne mais si frappe preventive il y a ce sera israel qui s'en chargera et qui endossera par la suite toutes les consequences - en particulier une riposte, pour moi ça ne fait aucun doute. L'europe ne se mouillera pas, du moins pas si la situation n'evolue pas.

(4) j'ai sans doute exageré, mais israel question droit de l'homme c'est quand meme pas la france ou un pays europeen hein. Il y a quelques années, la torture etait encore inscrite dans la constitution. Enfin ce  n'est pas vraiment le sujet donc je m'arrete là.

(5) je n'ai jamais dit que l'islam ne se limitait qu'aux arabes ou au moyen orient, mais de là à croire que c'est une machine à former des kamikaze, faut arreter la parano. Apres le fait que tu es anti religion, j'ai pas mon mot à dire la dessus mais faut bien voir que le plus souvent c'est plus une 'excuse' pour se bouffer que la reelle cause des conflits ( il y a 30 ans, on tenait le meme discours pour les cocos )

n°3512660
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-08-2004 à 16:01:32  profilanswer

nexus n'aimes pas les arabes, il ne peut aimer les juifs alors

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3512710
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:05:02  answer

(2) je disais pas ça pour l'Irak ou l'Iran mais pour bahrein, koweit, les émirats etc.. Et heu c’est pas la même ampleur que les 3 pauvre pecno de l’hexagone, là ça concerne plusieurs 10ene de milliers de personnes

(4) ok sauf qu'Israël n'a pas de constitution, ce qui fait d'ailleurs son défaut majeur.

bon je stop le débat , bonne continuation ++

n°3512926
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 16:21:01  profilanswer

Mathematics a écrit :

nexus n'aimes pas les arabes, il ne peut aimer les juifs alors

:sweat: toi la racaille évite de poster si c pour dire n'importe quoi...par contre c vrai, j'aime pas les crétins dans ton genre....

n°3512957
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-08-2004 à 16:23:07  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non non, je recommence, tu n'as pas compris.

Citation :

Au nom de quoi l'Iran devrait-il se laisser faire si on l'agresse?

On parle de l'Iran.
donc peu importe ce que TU juges normal. Il faut se demander au nom de quoi l'Iran pourrait juger qu'il doit se laisser faire.

Et je doute que l'Iran trouve que la non-proliferation soit une bonne raison de se laisser faire, sinon ils n'auraient tout simplement pas commence.

Si on veut reflechir a la situation, ca ne sert a rien de dire "il faut faire ca et eux ils doivent reagir de telle facon parce que nou sjugeons que c'est la bonne maniere de reagir". Il faut se demander ce qu'EUX considerent comme la bonne maniere de reagir.

D'ou mon post.

Tu places tout sous l'angle de la logique, de la morale, et de la notion de "et si on était à la place des Iraniens, on penserait pas pareil" :heink:  

Mais c'est pas l'objet du débat. Et il est clair que le bon sens et la logique simpliste n'ont pas grand chose à voir, et ton argumentation en manque , de bon sens (même si elle est logique) :pfff:

n°3512960
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 16:23:31  profilanswer

patapon a écrit :

au fait, l'orthographe s'apprend dès la primaire, et visiblement tu sembles aussi calé en français qu'en geopolitique internationale

edit : lien vers un article sur les boucliers anti missiles,

http://www.diploweb.com/p5gere3.htm

L'article m'a l'air assez pertinent, il retrace l'historique de ces boucliers pour conclure sur les eventuelles voie "d'amelioration", tout en reconnaissant clairement qu'un bouclier ne permettra jamais une securtié totale en cas de guerre

:sarcastic: dit moi gros malin, moi je parlai surtout du bouclier anti-missiles Arrow comme dissuasion en grande partie...pour faire réfléchir à deux fois les agresseurs potentiel...
le systeme Arrow c autre chose que les vieux patriotes...croit-tu que ceux qui l'ont conçu soit des guignols aux point d'intercepter un missile au dessus de leurs térritoire ?
Arrow avec ces radars détecte les missiles à plus de 500 km...des le décollage de ceux-ci...il poura intercepter les missiles au dessus méme du térritoire de l'agresseur..donc bien avant qu'ils n'arrivent en Israel... au pire en Jordanie au mieux chez arafat... :D  

pour le reste tu a en partie deformait mes proppos afin de me faire passer pour un rasciste...croit ce que tu veut je m'en tape un peu...
sinon Israel n'est en rien un état religieux a l'image de l'Iran...
pour le membre du gouvernement qui à parler de tare génétique , celle-la ont nous la resort partout régulierement, c presque comique à la longue...méme sur d'autres forums... :lol:  
sache que des écarts de languages et proppos rascites de dirigeants y'en à des tonnes tout les jours, et autrement plus grave sur les juifs, dans les programes télés la presse arabe ect...de ces proppos-la personne n'en parle...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 16:23:31  profilanswer

n°3513703
pikouz
accro
Posté le 20-08-2004 à 17:24:36  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: dit moi gros malin, moi je parlai surtout du bouclier anti-missiles Arrow comme dissuasion en grande partie...pour faire réfléchir à deux fois les agresseurs potentiel...
le systeme Arrow c autre chose que les vieux patriotes...croit-tu que ceux qui l'ont conçu soit des guignols aux point d'intercepter un missile au dessus de leurs térritoire ?
Arrow avec ces radars détecte les missiles à plus de 500 km...des le décollage de ceux-ci...il poura intercepter les missiles au dessus méme du térritoire de l'agresseur..donc bien avant qu'ils n'arrivent en Israel... au pire en Jordanie au mieux chez arafat... :D  

pour le reste tu a en partie deformait mes proppos afin de me faire passer pour un rasciste...croit ce que tu veut je m'en tape un peu...
pour le membre du gouvernement qui à parler de tare génétique , celle-la ont nous la resort partout régulierement, c presque comique à la longue...méme sur d'autres forums... :lol:  
sache que des écarts de languages et proppos rascites de dirigeants y'en à des tonnes tout les jours, et autrement plus grave sur les juifs, dans les programes télés la presse arabe ect...de ces proppos-la personne n'en parle...

Oups, je viens de voir le site perso dans ton profil. Tout est desormais plus limpide quant à tes propos et ta ligne de conduite ici :o

n°3513876
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 17:35:36  profilanswer

pikouz a écrit :

Oups, je viens de voir le site perso dans ton profil. Tout est desormais plus limpide quant à tes propos et ta ligne de conduite ici :o

:ouch: à bon ?? mais ?..mais c grave docteur ?  :lol: :kaola:

n°3514300
patapon
I Was Here
Posté le 20-08-2004 à 18:22:10  profilanswer

derniere quote, apres je perdrais plus mon temps à te repondre :)

NexuS6 a écrit :

vu que tu as du mal à comprendre, on va t'expliquer plus simplement : aujourd'hui, la technologie n'est pas suffisament avancée pour pouvoir intercepter un missile avec un taux de reussite correct. Ca va ? c'est suffisamment clair ? La dissuation ? l'iran sait qu'une partie des missiles qui seront envoyés touchera qq cibles. En aucune maniere c'est dissuassif, vu qu'une seule cible touchée peut faire bien trop de degats. Au mieux les boucliers permettent d'injecter des investissements dans la recherche en armements, qui servira ensuite dans d'autres secteurs, qu'ils soient civils ou militaires.. Quant à tes "radars" qui detectent un depart de missile à  plus de 500 kms, laisse moi rire. Mais bon comme tes connaissances scientifiques viennent sans doute de films ou d'animes, faut pas trop t'en demander.

Il ne me semble pas avoir deformé tes propos. D'un autre coté tu t'exprimes tellement mal... Pourtant ce n'est pas les gens qui s'expriment correctement qui manquent sur ce forum, meme si ils ont des points de vue opposés aux tiens ou aux miens. Si tu etais plus concis et que tu etais plus assidu en cours de français, tu n'aurais pas à te plaindre du soi disant 'detournement de tes posts'. Et le fait que tu n'apprecies pas les arabes, il ne fait aucun doute au vu de tes nombreuses interventions dans le topic israel palestine.

mais bien sur tout le monde radote c'est bien connu. Le probleme vis à vis de cette citation, outre le manque de reactions en israel, est  que le gars qui a dit ça est toujours en poste, et qu'aucune sanction n'a ete prise contre lui. En france, si un homme politique connu tenait ce genre de propos, ça souleverait un tollé. ( d'ailleurs, le 'point de detail de l'histoire' n'etait pas passé comme une lettre à la poste d'apres mes souvenirs, et je met ce genre de discours dans le meme panier)

tu parles couramment et tu lis l'arabe pour pouvoir dire ça j'espere :). Plus prosaiquement, il y en a. Sauf que ces dirigeants ne se targuent pas de respecter les droits de l'homme et vu les discours d'israel à leur egard, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils tendent l'autre joue. J'arrete là vu que quoi qu'on dise, tu vis dans un delire de persecution anti judaique ( fais attention aux chinois du fbi )...

pour finir, je sais que t'as 12-13 ans mais serieux fais un effort sur le français et l'orthographe. Parce qu'une faute par ligne, ça fait beaucoup. Sinon si tu veux rencontrer des gens qui parlent 'comme toi', va sur caramail. Au moins tu sortiras moins de conneries ici.

edit : ortho

Message édité par patapon le 20-08-2004 à 18:23:44
n°3514470
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2004 à 18:39:09  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu places tout sous l'angle de la logique, de la morale, et de la notion de "et si on était à la place des Iraniens, on penserait pas pareil" :heink:  

Mais c'est pas l'objet du débat. Et il est clair que le bon sens et la logique simpliste n'ont pas grand chose à voir, et ton argumentation en manque , de bon sens (même si elle est logique) :pfff:

ouais enfin bon, je suis pas d'accord pour dire:  

"allez, envoyer des missiles sur l'Iran, mais attention, l'Iran a pas le droit de riposter, ils ont juste le droit de morfler...."

soit tu attaque pas, soit t'attaque et t'as les couilles de recevoir la réponse en retour si je puis me permettre  :pfff:

n°3514619
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-08-2004 à 18:52:05  profilanswer

Peut etre que L'Iran passe au nucleaire pour que les pays de l'axe du Bien (ceux qui poussent des coups d'Etats en Amerique du Sud, qui torturent des prisonniers, qui laisse crever des millions d'Africain...) les laissent faire leurs saloperies dans leur coin.  
Faut pas croire que les Iranniens sont content de leur sort, ils en ont marre de ce regime de merde. Mais ils peuvent rien faire. Ha si peut-etre que les "gentils" vont leur proposer de se rebeller pour virer le regime et puis les laissers crever comme en Irak... apres la 1ere guerre du golfe.
Enfin, on verra ce qui arrive...

n°3515985
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-08-2004 à 21:44:23  profilanswer

vyse a écrit :

ouais enfin bon, je suis pas d'accord pour dire:  

"allez, envoyer des missiles sur l'Iran, mais attention, l'Iran a pas le droit de riposter, ils ont juste le droit de morfler...."

soit tu attaque pas, soit t'attaque et t'as les couilles de recevoir la réponse en retour si je puis me permettre  :pfff:

Personne n'a dit ça :heink:

Le problème, c'est qu'en cas d'armement nucléaire de l'Iran, ce dernier se mettra en porte à faux vis à vis de la communauté internationale, qui ne désapprouvera pas forcément une "attaque préventive" d'un pays comme les USA ou Israël... L'Iran sait aussi à quoi il s'expose en tentant d'accéder à un armement nucléaire qui lui est interdit. Si l'Iran s'obstine, je ne vois pas en quoi il est immoral de s'y opposer. :heink:  

n°3515987
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 21:44:27  profilanswer

patapon a écrit :

beurk! beurk !

:) oh que c pas joli d'etre aussi méprisant et sure de soi dans ses réponses...les mecs comme toi me font plutot rire (et gerber aprés)...pour mon ortho c vrai il n'est pas térrible, mais tu fait aussi des fautes... :sarcastic: par contre je serai curieux de voir comment tu écrit l'hebreux ou l'anglais...

:non: pour tes "connaissances" en matiére de déffense, malgrés tes airs superieur je vois qu'elles sont loin d'etre meilleur que les miennes...pourquoi donc tes conclusions serai valable et pas les miennes ?? rigolo vas...
pour le systéme anti-missile donc meme si c vrai qu'à l'heure actuelle il est difficile d'avoir une reusite d'interception de missiles à 100 %  sa sera bientot le cas pour Israel en particulier...et oui c une news ! je fait confiance pour ça au savoir faire Israelien...de plus le térritoire est réduit, donc bien plus facile à quadriller et plus difficile à atteindre...aussi le systeme sera constament améliorer  
mais le but comme je l'ai dit c pas uniquement d'intercepter des missiles, mais également la dissuasion ! je persiste à le dire...car l'agrésseur sachant que tous les missiles tirer ne passeront pas, voir aucun, il n'attaquera pas, car forcement il y'aurai riposte magistral de la part d'israel, dans tous les cas... c ça la dissuasion...

:sarcastic: pour le reste de ton message c tellement ridicule et inintéressant que je m'atarderai pas...je vais pas te dire que j'ai un ami arabe pour me justifier.. comme certains diront qu'ils ont des amis juifs pour se disculper d'anti-sémitisme...
sur le forum Israel/palestine ya rien de rasciste de ma part, sauf sans doute dans tes délires..mais si ta du temp à perdre tu peut toujour aller fouiner... :kaola:

n°3516454
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:19:30  answer

NexuS6 a écrit :

:)  

BLABLABLA

:kaola:

:o

n°3516749
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 22:43:34  profilanswer

n°3518754
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-08-2004 à 02:30:45  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sweat: toi la racaille évite de poster si c pour dire n'importe quoi...par contre c vrai, j'aime pas les crétins dans ton genre....

ce n'est pas de moi, c'est d'enrico macias :dtc:

Message édité par Mathematics le 21-08-2004 à 02:30:58

---------------
n°3518943
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-08-2004 à 03:36:11  profilanswer

autre citation :"je ne parle pas aux cons, ça les instruits"  

vivement la rentrée des classes

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3518998
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 21-08-2004 à 04:15:28  profilanswer

patapon a écrit :

et les iraniens ils voient aussi les choses comme ça ?

Il faut se rendre à l'evidence, aujourd'hui, pour avoir de la credibilité et eviter des guerres preventives ( merci georges ), il faut etre une puissance nucleaire.

Il suffit de voir le brillant exemple de la corée du nord, qui sitot apres avoir prouvé qu'elle avait une jolie adm, ne s'est plsu du tout faite emmerder par les usa.

Par contre, l'irak qui n'avait pas d'adm mais qui avait le culot d'avoir du petrole, on voit où il en est aujourd'hui.

Arrêtez donc de chialer contre les usa, si ça serait pas d'eux il y a longtemps que certains les regretteraient. Quoi ? maintenant c'est devenu les usa le grand méchant de la planète ? Ah oui c'est certain que si ben laden réussi à faire péter l'amérique au complet, tout va aller tellement mieux ensuite.

n°3519723
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-08-2004 à 11:57:25  profilanswer

Nermal a écrit :

Arrêtez donc de chialer contre les usa, si ça serait pas d'eux il y a longtemps que certains les regretteraient. Quoi ? maintenant c'est devenu les usa le grand méchant de la planète ? Ah oui c'est certain que si ben laden réussi à faire péter l'amérique au complet, tout va aller tellement mieux ensuite.

T'aurais pu avoir raison, dommage qu'on sache que Ben Laden ait été formé par les USA

---------------
n°3519874
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:22:12  answer

Mathematics a écrit :

T'aurais pu avoir raison, dommage qu'on sache que Ben Laden ait été formé par les USA

et ?

n°3519935
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-08-2004 à 12:33:46  profilanswer

Si tu n'arrives pas a comprendre les causes a effete entre ben laden et les usa, tu devrais t'inquieter serieusement de tes capacités mentals

---------------
n°3519947
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:36:51  answer

Mathematics a écrit :

Si tu n'arrives pas a comprendre les causes a effete entre ben laden et les usa, tu devrais t'inquieter serieusement de tes capacités mentals

Le probleme c'est que meme en sachant ça , certaine personne pense ça :

Citation :

Ah oui c'est certain que si ben laden réussi à faire péter l'amérique au complet, tout va aller tellement mieux ensuite.

non mais capacités mentals n'ont pas de prob mais apparement pour ces gens là oui ...

n°3519974
pikouz
accro
Posté le 21-08-2004 à 12:41:44  profilanswer

Nermal a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes ?  :heink:  

decidement, les topik polemik sur HFR  :sleep:

n°3520011
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:49:03  answer

pikouz a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes ?  :heink:  

decidement, les topik polemik sur HFR :sleep:

Non il a juste peter un cable avec les propos tenus sur tout le long des topics du genre : "ouech z'y va tous les problemes du monde c'est l'amerique ...".

il faut dire c'est un ensemble d'evenement où tout le monde a sa par de responsabilité... ( mais où les usa en on joué une grosse partie  :whistle: )

n°3520022
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-08-2004 à 12:53:07  profilanswer

Inclassable a écrit :

et tu crois que les states avec l'arme nucléaire sont inofensifs?

Ouvrez les yeux les gars..

celle ci ne manque pas de sel !  [:aloy]  

Sous ce fallacieux prétexte, tu considères donc que Corée du Nord ou Pakistan (qui ont la bombe) ne sont ni plus ni moins dangereux que les USA dans leur doctrine nucléaire ?...

n°3520034
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:54:55  answer

F22Raptor a écrit :

celle ci ne manque pas de sel !  [:aloy]  

Sous ce fallacieux prétexte, tu considères donc que Corée du Nord ou Pakistan (qui ont la bombe) ne sont ni plus ni moins dangereux que les USA dans leur doctrine nucléaire ?...

oui oui d'ailleurs les USA font souvent des tirs d'intimidation de missile balistique à la frontiere avec le Canada , au cas où ... :whistle:

n°3520095
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-08-2004 à 13:08:13  profilanswer

thildar a écrit :

oui oui d'ailleurs les USA font souvent des tirs d'intimidation de missile balistique à la frontiere avec le Canada , au cas où ... :whistle:

si tu penses vraiment ça, effectivement, on ne peut plus rien pour toi  [:spamafote]

n°3520116
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 13:14:01  answer

F22Raptor a écrit :

si tu penses vraiment ça, effectivement, on ne peut plus rien pour toi  [:spamafote]

ct de l'humour j'en pense pas un mot d'ailleurs ce n'est meme pas vrai ralalala

n°3520120
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-08-2004 à 13:15:22  profilanswer

thildar a écrit :

ct de l'humour j'en pense pas un mot d'ailleurs ce n'est meme pas vrai ralalala

tu me rassures  :D

n°3520551
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 21-08-2004 à 14:39:27  profilanswer

On va résumé : Si l'Iran possède l'arme nucléaire ... ( soyons pessimistes )
_ Ils feront pression sur les USA et Israel pour liberer les territoires occupés en Palestine
_ Ils aideront les autres pays arabes à se doter de l'arme nucléaire ( pas tous mais ceux qui le désire )
_ Ils se joueront des décisions américaines

Ce qui provoquera ...
_ De vives tensions entre les USA, Israel et l'Iran
_ Un déséquilibre accrue du Proche Orient
_ Une plus grande liberté pour l'Iran et les pays arabes en général.  

Mais je doute que ça finisse en conflit nucléaire. Les Iraniens savent bien qu'ils peuvent partir en orbite si ils attaquent Israel :D. Sauf si ils veulent vraiment que la Terre finisse en poussière ( ce que même les fanatiques islamistes ne voudraient pas ), on a encore quelques années à vivre avant la 3ème guerre mondiale ( j'espère  :cry:   :sleep:  )

n°3520619
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-08-2004 à 14:51:46  profilanswer

FtL a écrit :

_ Ils feront pression sur les USA et Israel pour liberer les territoires occupés en Palestine
_ Ils aideront les autres pays arabes à se doter de l'arme nucléaire ( pas tous mais ceux qui le désire )

Ce qui provoquera ...

Mais je doute que ça finisse en conflit nucléaire. Les Iraniens savent bien qu'ils peuvent partir en orbite si ils attaquent Israel :D. Sauf si ils veulent vraiment que la Terre finisse en poussière ( ce que même les fanatiques islamistes ne voudraient pas ), on a encore quelques années à vivre avant la 3ème guerre mondiale ( j'espère  :cry:   :sleep:  )

je vois beaucoup  plus  de points positif la dedans.

---------------
n°3520659
untitled
Posté le 21-08-2004 à 14:57:46  profilanswer

FtL a écrit :

Ce qui provoquera ...

L'Iran n'est pas un pays arabe.

L'Iran est un pays à majorité chiite, et donc un ennemi pour le sunnisme qui constitue l'immense majorité des pays arabes.

L'Iran ne cherche pas à se doter de la bombe dans l'objectif israélo-palestinien mais plus pour obtenir une indépendance stratégique et être moins vulnérable à cet environnement hostile.

Tout cela ne va pas plus loin.

n°3521487
ethereal
Posté le 21-08-2004 à 17:44:26  profilanswer

bon ben moi je peut juste dire que les USA avec un gouvernement democrate est beaucoup mieux bon vivement les presidentielle 2004, le probleme nest pas les americains(en general) main plutot les republicains...

n°3522027
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 21-08-2004 à 19:07:53  profilanswer

Mathematics a écrit :

Sans doute, mais à cela je répond que en temps de guerre on n'hésite pas à s'allier même avec l'ennemis pour en battre un troisième plus fort. Et puis je crois que ça entre dans la même ligné qu'un vendeur d'arme qui vend une arme à quelqu'un et qu'il décide de le tuer avec sa propre marchandise.

C'est peut-être les usa qui ont formé ben laden, mais les usa à pas demandé à ben laden de se mettre contre les usa, si il a décider de retourner sa veste, c'est son problème, cas très typique d'un des pire hypocrites, il se range du côté des usa pour avoir des armes, ensuite il fait sa propre guerre contre ceux qu'il l'on fourni en arme pour faire sa propre guerre. Ensuite il se fait héberger sans un coin de pays par des gens qu'il à amadouer de la même manière, en fait, les hommes qui le protègent, lui il en a rien à foutre, mais il leur dira jamais, sinon il perdrait du pouvoir.

Message édité par Nermal le 21-08-2004 à 19:09:28
n°3522420
NexuS6
Posté le 21-08-2004 à 20:03:41  profilanswer

:) petite parenthése, pour Ben Laden faut pas oublier qu'il à était seulement utilise par les américains pour contrer les barbares communiste en Afghanistan...
par la suite ce traitre au lieu de dire merci à l'amérique pour son aide précieuse à réveler sont vrai visage, encore plus barbare que les communistes, celui d'un fascisto/térroriste...
maintenant, pour sa formation... et bien il c former dans les madrassas islamiste...appeler aussi usines à térroristes (ou nids)...
 :sarcastic: ben oui l'amérique c fait trahir pour service rendu dans toute cette l'affaire... :sweat:

n°3522513
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 21-08-2004 à 20:15:47  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:) petite parenthése, pour Ben Laden faut pas oublier qu'il à était seulement utilise par les américains pour contrer les barbares communiste en Afghanistan...
par la suite ce traitre au lieu de dire merci à l'amérique pour son aide précieuse à réveler sont vrai visage, encore plus barbare que les communistes, celui d'un fascisto/térroriste...
maintenant, pour sa formation... et bien il c former dans les madrassas islamiste...appeler aussi usines à térroristes (ou nids)...
 :sarcastic: ben oui l'amérique c fait trahir pour service rendu dans toute cette l'affaire... :sweat:

Voilà, c'est ce que je voulais illustrer  :jap:

n°3522520
je_suis_de​_passage
Posté le 21-08-2004 à 20:17:08  profilanswer

Citation :

Il est pas devenu terroriste du jour au lendemain, juste avant la guerre du golf les USA avait besoin d'une base en Arabie Saoudite,les americains avait signé un contrat avec les saoudiens pour se retirer de la base des que la guerre serait terminer.
Hors une fois la guerre terminé les americains on refusé de rentrer chez eux... manifestation de la par des saoudiens,puis il y a eu quelque incident (tirs de saoudien sur la base us ect) puis Ben Laden a demandé au USA de se retirer.
Il on refuser.
Donc creation d'al qaida>attentat USS Cole,et l'ambassade du Kenya>11 septembre>Guerre sainte.
C'est a cause de la politique merdique des USA qu'on en est la aujourd'hui.
Si il avait respecté leur parole (se retiré d'arabie) une fois la guerre du golf fini on en serait pas la aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)