| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 01:47:33 ![]() ![]() |
krilin92i rira qui rira le premier :D | jai pas tou lu...mais bref les americain sont partou pour le fric et pour eclater les musulman |
hpdp00 bleus, c'est fou |
arf! comment mieux dire que les usa sont une colonie juive en amérique --------------- du vide, j'en ai plein ! |
aviaur |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
non c'est sur ils lanceraient 10000 bombes h pour detruire la terre ^^
|
ese-aSH Welcome To Avalon | et les usa c'est un pays pacifiste au fait ??? |
joams |
Message édité par joams le 08-09-2004 à 15:50:52 |
aviaur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 15:55:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:00:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 18:56:42 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon | toi t es calé en géo politique mondiale je parie, non ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, je connaissais l'expression avec une légère différence...
indice un milliard --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 21:28:19 ![]()
|
janotleterrible |
|
janotleterrible |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
zyx NCC - 1701 | Si on prend en compte les affaires d'ADM de l'Irack et de la Corée du Nord, il n'est pas étonnant que l'Iran désire posséder des ADM. Reste à savoi si elle seront nucléaire ou autre (chimique ...) |
vyse Yaissssseee |
|
hsub | L'armée iranienne à prévenu qu elle ouvrirait le feu après sommation pour faire
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Message édité par Salladin le 13-09-2004 à 08:58:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon | >> saladin : c est ce que je voulais dire ^^ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
butthead | Slt à tous !!
|
hpdp00 bleus, c'est fou | t'étais pas supposé être mort et disparu toi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 18:24:44 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jigawa | breve AFP:
|
granuk Barrique Rose | Marrant que depuis des décénies la volonté des pays soit de réduire l'arsenal nucléaire mondial et de controler au maximum leur prolifération de peur qu'un gourvernement instable ne s'en empare et qu'on trouve ici plein de voix pour défendre le droit de pays extrémiste à posséder une arme nucléaire.. Vous devriez envoyez des messages a l'ensemble des gourvernement occidentaux (et certain asiatiques) pour les prévenir que tous leur expert en géopolitique connaisse keud et surestime le problème....
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
le plus fort n'as jamais envie de se voir égalé, encore moins dépassé. Tout le monde ne résonne pas comme les occidentaux, et ca fait qqs temps (1 siecle ? 2 siecles ?) qu'on a décidé que seul notre avis comptai... marrant aussi pour les défenseurs de la démocratie =] Message édité par ese-aSH le 16-09-2004 à 13:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |