Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°3499147
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 10:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

je suis d'accord , apres les elections sauf incident majeurs , du genre petage de cable et raid aerien iranien en suicidaire sur tel aviv je vois pas trop comment la situation pourrait partir en sucette.

Tout ça va se tasser

Hmmm, dans les petages de cable, je m'inquieterais plus de Sharon qui pourrait avoir envie de faire un beans, dans le genre habituel "je tape, ils ripostent, ouhhh les mechants, c'est la preuve qu'il est necessaire d'envahir encore plus les territoires occupes"

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 10:33:39  profilanswer

n°3499215
allen_shez​ar
Posté le 19-08-2004 à 10:42:50  profilanswer

GregTtr a écrit :

Hmmm, dans les petages de cable, je m'inquieterais plus de Sharon qui pourrait avoir envie de faire un beans, dans le genre habituel "je tape, ils ripostent, ouhhh les mechants, c'est la preuve qu'il est necessaire d'envahir encore plus les territoires occupes"

a ce propos, je me demande bien pourquoi il a retourné sa chemise pour gaza. m'enfin c'est un autre débat.

n°3499354
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 10:58:57  answer

GregTtr a écrit :

tu fais un peu trop une fixation sur sharon , tu devrais zappé un peu , c'est un connard(criminel tralala pouet pouet) oki , mais bon c'est un homme politique et il à des devoirs vis à vis de la pop israelienne notamment concernant l'economie , donc ça zigouillerais definitivement sont rodeo politique ce genre d'attitude... , tandis qu'en face l'ordre ne viendrais pas de politicard tant leur presence est inexistante mais de militaire ou dignitaire religieux , qui n'ont de compte à rendre à personne ( sauf devant dieu , tralali tralalere ).

et le rapport entre iran et territoire occupé bein y'en a aucun... :D

n°3499410
cow2
Posté le 19-08-2004 à 11:05:42  profilanswer

et Sharon est nommé par un parlement élu d'un pays démocratique.
Et il a le mérite d'être pas aussi extrèmiste que certains de son partie :o

Message édité par cow2 le 19-08-2004 à 11:05:57
n°3499437
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 11:07:34  answer

allen_shezar a écrit :

a ce propos, je me demande bien pourquoi il a retourné sa chemise pour gaza. m'enfin c'est un autre débat.

pas tenable au niveau internationnal ... démographiquement.. economiquement ( ça coute cher les conneries )..etc j'en passe , Puis l'expension d'Israel ça va un moment , mais le gars c'est un homme politique pas un rabbin , le grand Israel ça marche avec le resultat des sondages et de l'opinion du peuple...( demain ça se trouve il sera pour un israel qui s'étend de tel aviv à pekin :whistle:  )

Un peu comme si chez nous Notre ami Raffarin avec une cote de popularité de 10 % est confronté à une grande protestation des corses en faveur d'une independance total et que dans des sondages il remarque que 70% des francais sont favorable à l'independance de la corse bein c simple il va passer de "La corse c'est la France" à " Il faut que ces gens puisse enfin acquerir ce qu'ils désire pour le respect de leurs coutumes tralalalalalala blablabla en étant independant mais en étroite collaboration avec la france " .

n°3499475
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 11:10:49  answer

revenons à l'iran  

EDIT : y'a quelque chose qui me dit que la fermeture d'un certain topic c'était pas malin ... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 11:11:45
n°3499497
duglambier
Posté le 19-08-2004 à 11:13:13  profilanswer

ça va se tasser (à moins que Bush autorise un raid pour décreter l'etat d'urgence dans son pays juste avant les elections US de peur d'etre battu par Kerry, mais bon faut pas etre parano !)

n°3499525
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 11:15:22  answer

duglambier a écrit :

ça va se tasser (à moins que Bush autorise un raid pour décreter l'etat d'urgence dans son pays juste avant les elections US de peur d'etre battu par Kerry, mais bon faut pas etre parano !)

:pt1cable:  :D

n°3499710
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 11:31:52  answer

Citation :

EDIT : y'a quelque chose qui me dit que la fermeture d'un certain topic c'était pas malin ...  

C'est clair... depuis 4-5 ans, il y a toujours eu un topic Israel-Palestine en cours sur blabla puis ici. Il est stupide de le fermer sous le pretexte que certains prennent la mouche un peu vite.

D'ailleurs, cela a toujours ete un topic agite, mais c'est cyclique et faut laisser passer.

n°3499731
je_suis_de​_passage
Posté le 19-08-2004 à 11:33:28  profilanswer

thildar a écrit :

je suis d'accord , apres les elections sauf incident majeurs , du genre petage de cable et raid aerien iranien en suicidaire sur tel aviv je vois pas trop comment la situation pourrait partir en sucette.

Tout ça va se tasser

Mais justement sa ne peut pas se tasser vu que l'iran essaye a tout prix d'avoir sont armement nucleaire.
Donc un des deux pays (usa ou israel) sera obliger d'attaquer l'iran si il abandonne pas leur programme.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 11:33:28  profilanswer

n°3501315
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 13:47:31  answer

je_suis_de_passage a écrit :

Mais justement sa ne peut pas se tasser vu que l'iran essaye a tout prix d'avoir sont armement nucleaire.
Donc un des deux pays (usa ou israel) sera obliger d'attaquer l'iran si il abandonne pas leur programme.

oui mais bon c pas avant les éléctions , c'est pour l'année prochaine... moyen terme quoi

n°3501471
je_suis_de​_passage
Posté le 19-08-2004 à 14:01:05  profilanswer

J'espere qu'on pourra suivre les bombardements en direct, comme avec l'afganistan et l'irak  [:zaib3k]

n°3501520
untitled
Posté le 19-08-2004 à 14:04:04  profilanswer

J'espere qu'on pourra suivre les bombardements en direct, comme avec l'afganistan et l'irak  [:zaib3k]

Bombarder une centrale nucléaire, alors qu'on n'arrête pas de dire que seuls des terroristes pourraient faire sauter une centrale.  :pfff:

n°3503346
je_suis_de​_passage
Posté le 19-08-2004 à 16:22:47  profilanswer

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 00951&2208
 :sweat:

Message édité par je_suis_de_passage le 19-08-2004 à 16:26:02
n°3503638
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 16:43:29  answer

Citation :

L'amiral Chamkhani a pour sa part estimé que l'application des menaces contre les installations nucléaires iraniennes "signifierait que notre collaboration avec l'agence a conduit à doter l'agresseur d'informations sur nos installations nucléaires".

Ca c'est typique de ce que nous disons:
En gros, l'AIEA se plaint du manque de cooperation israelien et iranien (a quelques mois d'intervalle) dans les visites de leurs centres nucleaires.
Pour Israel les US ne disent rien
Pour l'Iran ils montrent les dents

Conclusion logique pour les iraniens: "on aurait meme pas du collaborer, cela n'a fait qu'aider les americains a determiner ou frapper."

Bref, au lieu de calmer le jeu, cela ne fait que faire monter la sauce.

n°3503917
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 17:00:52  profilanswer

thildar a écrit :

tu fais un peu trop une fixation sur sharon , tu devrais zappé un peu , c'est un connard(criminel tralala pouet pouet) oki , mais bon c'est un homme politique et il à des devoirs vis à vis de la pop israelienne notamment concernant l'economie , donc ça zigouillerais definitivement sont rodeo politique ce genre d'attitude... , tandis qu'en face l'ordre ne viendrais pas de politicard tant leur presence est inexistante mais de militaire ou dignitaire religieux , qui n'ont de compte à rendre à personne ( sauf devant dieu , tralali tralalere ).

Ben je fixe sur lui parce qu'il est a la tete d'Israel et que ca a donc un rapport avec le topic puisqu'on parle d'armes nucleaires et d'Iran.

Et je ne suis pas sur qu'il ne soit pas du genre a peter ce cable la. S'il sent que les US sont derriere a le soutenir politiquement, il pourrait bien jouer le coup de l'attaque preventive et dire que ce n'est que de l'auto-defense preventive d'attaquer le premier.
En esperant bien sur que l'Iran n'oserait pas repliquer, parce que s'il pense que l'Iran replique, la non il n'ira pas.

C'est d'ailleurs pour ca que je pense que l'Iran doit etre ters clair la-dessus: s'il est attaque, il riposte, et c'est normal.
Moyennant quoi si c'est compris par tout le monde, on devrait rester en paix. Alors que s'ils laissent croire qu'il pourraient fermer leur gueule si on les bombarde, tu crois qu'Israel se generait?

n°3503941
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 17:02:16  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

L'amiral Chamkhani a pour sa part estimé que l'application des menaces contre les installations nucléaires iraniennes "signifierait que notre collaboration avec l'agence a conduit à doter l'agresseur d'informations sur nos installations nucléaires".

Ca c'est typique de ce que nous disons:
En gros, l'AIEA se plaint du manque de cooperation israelien et iranien (a quelques mois d'intervalle) dans les visites de leurs centres nucleaires.
Pour Israel les US ne disent rien
Pour l'Iran ils montrent les dents

Conclusion logique pour les iraniens: "on aurait meme pas du collaborer, cela n'a fait qu'aider les americains a determiner ou frapper."

Bref, au lieu de calmer le jeu, cela ne fait que faire monter la sauce.

:non:
L'AIEA n'a pas de raison de controler les Israeliens qui ne sont pas dans le TNP.

n°3504059
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 17:09:20  profilanswer

Mais il est vrai que les iraniens n'ont aucune raison de collaborer.
Par contre ils devraient quitter le TNP, au moins ce serait clair et ils seraient dans leur bon droit non seulement d'un point de vue moral mais aussi d'un point de vue du droit international.

n°3504239
NexuS6
Posté le 19-08-2004 à 17:23:02  profilanswer

:lol: des frappes préventives made in Iran c du pipo...pour faire monter la pression ...
non moi ce qui m'étonne c que se pays ne soit pas soumis à un embargo comme l'était l'Irak...
de meme ont ne devrai plus faire de commerce ou vendre la moindre petite cartouche à tous pays fascisto/religieux...
pour des frappes sur les installations nucléaire d'Iran...Israel ne devrai pas s'en charger ...pourquoi faire le sale boulot à la place des USA, Europe ect.. pourquoi rendre ce service au monde ? et prendre tous les risques ?  Israel possedera trés bientot l'un des meilleur systeme anti-missiles ... :sarcastic:

n°3504277
untitled
Posté le 19-08-2004 à 17:26:21  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:lol: des frappes préventives made in Iran c du pipo...pour faire monter la pression ...
non moi ce qui m'étonne c que se pays ne soit pas soumis à un embargo comme l'était l'Irak...
de meme ont ne devrai plus faire de commerce ou vendre la moindre petite cartouche à tous pays fascisto/religieux...
pour des frappes sur les installations nucléaire d'Iran...Israel ne devrai pas s'en charger ...pourquoi faire le sale boulot à la place des USA, Europe ect.. pourquoi rendre ce service au monde ? et prendre tous les risques ?  Israel possedera trés bientot l'un des meilleur systeme anti-missiles ... :sarcastic:

Pour un embargo, il faut une résolution de l'ONU, et jusqu'à présent le seul pays dans la région à part l'Irak qui mérite un embargo, c'est Israël.

n°3504392
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 17:33:54  answer

Citation :

L'AIEA n'a pas de raison de controler les Israeliens qui ne sont pas dans le TNP.

Exact apres verification, desole pour l'erreur sur la forme. Le fond reste juste.

Tiens, voila nexus et sa propagande militariste habituel... encore un qui n'a pas compris que le meilleur moyen d'avoir la paix, c'est que les deux partis en presence craignent tout autant leur adversaire.

La guerre, c'est quand un camp pense pouvoir gagner facilement sur l'autre.

n°3504439
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-08-2004 à 17:38:27  profilanswer

c'est pourquoi il faut une puissance dans le secteur afin qu'israel ne joue plus l'etat racaille.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3504445
je_suis_de​_passage
Posté le 19-08-2004 à 17:39:09  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Il est (je crois) deja sous embargo.

n°3504457
NexuS6
Posté le 19-08-2004 à 17:40:31  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Exact apres verification, desole pour l'erreur sur la forme. Le fond reste juste.

Tiens, voila nexus et sa propagande militariste habituel... encore un qui n'a pas compris que le meilleur moyen d'avoir la paix, c'est que les deux partis en presence craignent tout autant leur adversaire.

La guerre, c'est quand un camp pense pouvoir gagner facilement sur l'autre.

:sweat: propagande militariste ??? je vient de dir à l'instant qu'Israel ne devrais PAS se charger de faire des frappes sur l'Iran ... :sarcastic:

n°3504467
untitled
Posté le 19-08-2004 à 17:41:14  profilanswer

Il est (je crois) deja sous embargo.

Un embargo restreint, mis en place à la suite de la prise d'otage dans l'ambassade américaine.

Message édité par untitled le 19-08-2004 à 17:43:05
n°3504479
je_suis_de​_passage
Posté le 19-08-2004 à 17:42:07  profilanswer

Oui apres renseignement c'est sa, mais bon c'est quand meme un embargo.

n°3504485
untitled
Posté le 19-08-2004 à 17:42:42  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sweat: propagande militariste ??? je vient de dir à l'instant qu'Israel ne devrais PAS se charger de faire des frappes sur l'Iran ... :sarcastic:

C'est de la propagande militariste, car à ton sens la suprématie militaire israélienne dans la région doit perdurer. Or, un équilibre est bien meilleur pour la stabilité.

n°3504645
NexuS6
Posté le 19-08-2004 à 17:59:29  profilanswer

Untitled a écrit :

C'est de la propagande militariste, car à ton sens la suprématie militaire israélienne dans la région doit perdurer. Or, un équilibre est bien meilleur pour la stabilité.

:kaola:  
non s'en est pas... et merci de pas penser à ma place...justement la suprématie militaire israélienne serai moindre si l'Iran possede des armes nucleaire...hors j'ai dit que je suis pas pour des frappes sur les installations  d'Iran...
de plus pour une stabilité faudrai déja que les pays de la région se démocratisent tu croit pas ?
donc oui Israel en attendant doit pouvoir faire face à toutes menaces qui viendrai d' états intégriste et térroristes ... ;)

n°3505955
patapon
I Was Here
Posté le 19-08-2004 à 20:43:50  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:kaola:  
non s'en est pas... et merci de pas penser à ma place...justement la suprématie militaire israélienne serai moindre si l'Iran possede des armes nucleaire...hors j'ai dit que je suis pas pour des frappes sur les installations  d'Iran...
de plus pour une stabilité faudrai déja que les pays de la région se démocratisent tu croit pas ?
donc oui Israel en attendant doit pouvoir faire face à toutes menaces qui viendrai d' états intégriste et térroristes ... ;)

faux, tu as dit que ce n'etait pas à israel de faire des frappes, et non que tu etais opposé aux frappes.

Citation :

oui, ça serait pas une mauvaise idée de desarmer israel et de lui imposer un embargo, la region gagnerait en stabilité :D

Citation :

Israel possedera trés bientot l'un des meilleur systeme anti-missiles ... :sarcastic:

Si tu connaissais l'efficacité actuelle des 'boucliers anti missile', je crois que tu te serais abstenu de faire ce genre de remarques

edit : reformulations + ortho

Message édité par patapon le 19-08-2004 à 20:44:53
n°3508514
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 02:05:34  profilanswer

GregTtr a écrit :

Comment on peut etre aussi betement oriente...
Il y en a quand meme ici qui en sont a dire non seulement qu'il faut taper sur l'Iran, mais qu'en plus ces salauds n'ont aps interet a se defendre parce que quand meme, faudrait pas qu'ils soient trop agressifs.
La legitime defense vous connaissez? Si Israel bombarde l'Iran, a la fois la logique et l'ONU justifient une reponse de l'Iran.

Tout le monde sait tres bien que l'Iran (avec son gouvernement actuel) n'attaquerait JAMAIS le premier. Au nom de quoi devrait-il se laisser faire si on l'agresse?

au nom du c'est comme ça et puis c'est tout,au nom de la non proliferation nucleaire,car si on laisse tout passer,alors demain le bangladesh, le wapitit,les iles golé golé avec le dictateur n'gadou gadou auront la bombre nucleaire,je te raconte pas le délire que ça va étre,surtout quand un timbrée comme ben laden en aura une.

alors que 'liran ait la bombe nucleaire? NON et avec force,qu'israel bombarde toutes ses installations nucleaires au nom de la paix dans le monde.

merci.

n°3508883
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 07:23:36  profilanswer

patapon a écrit :

faux, tu as dit que ce n'etait pas à israel de faire des frappes, et non que tu etais opposé aux frappes.

Citation :

oui, ça serait pas une mauvaise idée de desarmer israel et de lui imposer un embargo, la region gagnerait en stabilité :D

Citation :

Israel possedera trés bientot l'un des meilleur systeme anti-missiles ... :sarcastic:

Si tu connaissais l'efficacité actuelle des 'boucliers anti missile', je crois que tu te serais abstenu de faire ce genre de remarques

edit : reformulations + ortho

:sarcastic: ce que je dit c qu' Israel avec son nouveau systeme anti-missiles Arrow , poura surement faire face trés bientot à la menace Iranienne ainsi qu'à d'autres...donc pourquoi prendre des risques en allant bombardé les installations nucléaire iranienne ? pour rendre service au régime esclavagistes partouzeurs d'Arabie saoudite ? koweit, ou Irak ect... ???  
pour autant.. éffectivement je suis pas contre le fait que d'autres s'en charge si sa leurs chantent...l'Iran avec des armes atomique sa dérange pas uniquement Israel je signal en passant...alors pourquoi spéculer sur des frappes Israeliennes à tout prix ?? c ridicule ...de plus le contexte à changer par rapport à 81 avec Ozirak...
sinon pourquoi un embargo sur Israel  ? c n'importe quoi..rigolo vas ont désarme pas une démocratie mais les dictatures ... :pt1cable:  
 :sarcastic: c triste à dire mais le monde arabe et en ébullition....l'intégrisme Islamique tempte de se propagait dans toute la région... certains pays résistent à la contagion, mais pour combien de temp ? (Egypte, Jordanie, Maroc quelques autres..)
 :non: donc non, certainement pas d'armes atomique pour tous pays intégriste...comme de la meme maniére, pas de fusil à pompe à un malade dans un asile, logique...

:jap: http://www.israeli-weapons.com/wea [...] Arrow.html

Message édité par NexuS6 le 20-08-2004 à 13:46:37
n°3508905
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 07:52:46  answer

Le topic Israel/Palestine c'est légerement déplacé ici  :whistle:  

Bonjour Nexus , gregTtr , adil khan , Grith , je_suis_de_passage !
Il manque quand même du monde , faut les prevenir  :D  :jap:  

n°3509002
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 08:49:53  profilanswer

thildar a écrit :

http://img27.exs.cx/img27/104/photodir_en.jpg
 Salut thildar !! heu...alors ta tailler un peu ta barbe depuis ?  :D :lol:  

n°3509029
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-08-2004 à 08:57:30  profilanswer

adil khan a écrit :

au nom du c'est comme ça et puis c'est tout

phrase typique d'un integriste.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3509067
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 09:09:17  answer

NexuS6 a écrit :

Salut thildar !! heu...alors ta tailler un peu ta barbe depuis ?  :D :lol:

:??:

n°3509090
NexuS6
Posté le 20-08-2004 à 09:15:27  profilanswer

:heink: ben chez pas..t'es religieux non ?...à c pas toi ? desoler :) ..

n°3509130
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 09:24:44  answer

où ça un religieux ? [:bigbrother01]

n°3509189
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2004 à 09:37:10  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu parles de ça comme d'une compétition... c'est pas les jeux olympiques :pfff:  

Et puis 5000 ans d'histoire ne prouvent rien... Sinon l'Iran serait la 1ère puissance mondiale, ce qui est loin d'être le cas :lol:

elle fut pratiquement l'égal des USA a une époque, juste avant la révolution. Tout son armement était importé directement des USA en quasi simultané, par exigence du Shah qui connaissait très bien le potentiel de son pays. Tout arrivait en Iran en "avant première" je serais tenté de dire. Mais tout ce pouvoir a fait peur a tout le monde, surtout le pétrole bien sur....

Faut pas croire que L'Iran a basculer tout seul dans un régime intégriste hein, tous les autres pays du monde l'ont bien aidé, la France en première en hébergeant Khomeyni :/

Et puis on va me rétorquer que c'est le peuple qui voulait cette révolution. En effet, a choisir entre la liberté et le confort de vie et  un régime intégriste qui ne laisse aucune liberté, il est clair que le choix est vite fait  :sarcastic:  

Malheureusement, le lavage de cerveaux auprès des gens a bien fonctionné, mais aujourd'hui, il commence a disparaitre (pas au pouvoir vu que çe sont toujours des anciennes géénrations pseudo mollah intégristes..)

n°3509228
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 09:48:02  answer

vyse a écrit :

elle fut pratiquement l'égal des USA a une époque, juste avant la révolution. Tout son armement était importé directement des USA en quasi simultané, par exigence du Shah qui connaissait très bien le potentiel de son pays. Tout arrivait en Iran en "avant première" je serais tenté de dire. Mais tout ce pouvoir a fait peur a tout le monde, surtout le pétrole bien sur....

Faut pas croire que L'Iran a basculer tout seul dans un régime intégriste hein, tous les autres pays du monde l'ont bien aidé, la France en première en hébergeant Khomeyni :/

Et puis on va me rétorquer que c'est le peuple qui voulait cette révolution. En effet, a choisir entre la liberté et le confort de vie et  un régime intégriste qui ne laisse aucune liberté, il est clair que le choix est vite fait  :sarcastic:  

Malheureusement, le lavage de cerveaux auprès des gens a bien fonctionné, mais aujourd'hui, il commence a disparaitre (pas au pouvoir vu que çe sont toujours des anciennes géénrations pseudo mollah intégristes..)

:heink:  gné  :??:

EDIT : apres les posts sur l'autre topic , je crois définitivement que nous n'avons pas du lire les meme bouquin d'histoire et franchement pas regardé ou lire les meme source pour ce qui concerne l'actualité...  

heu dis moi , pour toi l'islande était ..heu non rien pas la peine :D  

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 10:06:06
n°3509308
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2004 à 10:02:57  profilanswer

en terme d'équipement militaire et de technologies diverses de consommation de tous les jours (Hifi etc...), car tout était importé rapidement de là bas  [:spamafote]  

Niveau prestige c'est autre chose, surtout par une vision européenne.

Je ne tiens pas a relever L'Iran gratuitement, c'est juste pour dire que L'Iran n'a pas toujours été aussi bas que ce qu'il est maintenant

n°3510049
GregTtr
Posté le 20-08-2004 à 11:27:45  profilanswer

thildar a écrit :

Oh moi le topic Israel , j'y etais plus depuis la page 100 alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)