| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:04:27 ![]() ![]() |
Svenn |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Svenn |
|
leptitgenie |
--------------- Être riche, c'est n'avoir besoin de rien... |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | cette info me rappelle cette image :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
xtress Feu sauvage. | Il faut que je vende mes participations dans le caviar iranien. --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 14:35:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
crisflo |
|
ylenorm |
La véritable menace pour le monde entier ce sont les Etats-Unis. Regarde une carte du monde, et notes où il y a des militaires américains, porte-avions, etc, etc tout cela sous couvert de lutte contre le terrorisme ou autre -moi-même, je ne me souhaite pas être victime d'acte terroriste un jour mais quand je sors de chez moi chaque matin, j'ai plus de risque d'être victime d'accident de la route que d'acte terroriste. Alors, le bruit fait autour c'est les cerveaux ramollis exprès par les médias et les politiciens.
D'après toi, tous les terroristes réunis ont-ils fait plus de morts civils ou moins que les seuls Etats-Unis au Vietnam par exemple ? A moins que tu considères que les morts civils asiatiques ou autres ne sont pas de vrais morts.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les fachos sont nos amis, même si on n'a aucune envie de les aimer --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
coincoincanard |
|
darksith |
|
darksith |
|
coincoincanard |
|
darksith |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Bonjour à tous,
Message édité par nocomment le 14-08-2005 à 17:31:30 |
vyse Yaissssseee |
|
coincoincanard |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
darksith |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 14-08-2005 à 17:44:42 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
gronky poissard | Ouais, c'est vrai... Ça craind la démocratie.
Message édité par gronky le 14-08-2005 à 17:46:37 |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
coincoincanard |
|
darksith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |