Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6302740
vonstaubit​z
Posté le 13-08-2005 à 11:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

US President George W Bush says he still has not ruled out the option of using force against Iran, after it resumed work on its nuclear programme.  
He said he was working on a diplomatic solution, but was sceptical that one could be found.
[...]
"All options are on the table," said Mr Bush, when asked about the possible use of force during an interview for Israeli TV.  

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/m [...] 147892.stm

http://newsimg.bbc.co.uk/media/ima [...] 03body.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 11:04:27  profilanswer

n°6302878
Svenn
Posté le 13-08-2005 à 11:38:13  profilanswer

Il y a vraiment des boulets dans ce monde, c'est pas possible :/

n°6302924
Mikrobe79
Pas petit, concentré
Posté le 13-08-2005 à 11:50:06  profilanswer

Quand le G8 (et pas Bush tout seul) interdit à l'Iran de poursuivre son programme nucléaire, ils interdisent à celle-ci d'enrichir de l'uranium pour le transformer en plutonium et vu que l'Iran possède aussi de l'eau lourde il POURRAIT fabriquer une bombe nucléaire.
Mais du plutonium on en a aussi et qu'est ce qu'on en fait, je vous le donne émile : de l'électricité.
Un centrale au plutonium produit beaucoup plus qu'une centrale à l'uranium.
Alors vaut il mieux empecher l'Iran d'avoir la bombe et avoir de l'electricité ?
Le G8 n'a pas qu'une arme de dissuasion, ils ont un frein technologique pour les geneurs.

n°6302983
gronky
poissard
Posté le 13-08-2005 à 12:00:12  profilanswer

tu ne confondrais pas G8 et AIEA?  

Sinon, Alladin, tu en as d'autres des comme ça? Non, là c'est collector... Au fait, ils précisent quelle type de bombe? Bombe A (du genre Hiroshima), bombe à Hydrogène? (même dans ce cas, il en faut plus d'une et selon les vents dominants, les voisins d'Israel en prendrait aussi plein la tronche Sans compter les contamination des fleuves etc... etc...), une arme tactique (de celle que russe et americain envisage(aient) d'utiliser sur des concentration de troupe en cas d'invasion de l'Europe de l'ouest), Une "bombe sale"? etc... etc... etc...  

C'est beau les conneries qu'on peut lire parfois.

n°6303222
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-08-2005 à 12:57:22  profilanswer

Allez vas y que je te remets de la sauce confrontation occident/islam  :pfff:  

n°6303380
Uzi_007
Posté le 13-08-2005 à 13:43:35  profilanswer

je croit que le plus simple pour lui serai qu'il crée son propre Forum, un truc du genre "hainedisrael.com" il pourai déverser librement ces hectolitres de bile...  :sweat:

Message édité par Uzi_007 le 13-08-2005 à 13:44:34
n°6303470
Svenn
Posté le 13-08-2005 à 14:15:41  profilanswer

On peut avoir raison et être un boulet quand même  :o

n°6303512
leptitgeni​e
Posté le 13-08-2005 à 14:26:10  profilanswer

Citation :

« Suivant les instructions du bureau du vice-président Dick Cheney, le Pentagone a chargé le Strategic Command (StratCom) des Etats-Unis de préparer un plan d’urgence qui serait activé en cas de nouvelle attaque terroriste de type "11 septembre" contre les Etats-Unis. Ce plan inclut une attaque aérienne à grande échelle contre l’Iran, à l’aide d’armes nucléaires conventionnelles et tactiques. L’Iran compte plus de 450 cibles stratégiques majeures, y compris de nombreux sites soupçonnés de mettre au point des armes nucléaires. Nombre de ces cibles sont renforcées ou profondément enfouies dans le sol, et ne pourraient donc pas être détruites par des armes conventionnelles, d’où l’option nucléaire. Comme dans le cas de l’Irak, cette riposte ne serait pas conditionnée par une participation effective de l’Iran à l’acte terroriste dirigé contre les Etats-Unis. De nombreux officiers supérieurs de l’aviation prenant part à la planification sont, dit-on, épouvantés par les implications de ce qu’ils font - à savoir la préparation d’une attaque nucléaire non provoquée contre l’Iran - mais personne n’est prêt à risquer sa carrière en présentant des objections . »

http://amconmag.com/2005_08_01/article3.html

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6303532
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 13-08-2005 à 14:32:43  profilanswer

cette info me rappelle cette image :

http://prodtn.cafepress.com/5/5160545_F_tn.jpg

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6303543
xtress
Feu sauvage.
Posté le 13-08-2005 à 14:35:39  profilanswer

Il faut que je vende mes participations dans le caviar iranien.

---------------
xtress, un jour, une émotion.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 14:35:39  profilanswer

n°6303675
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2005 à 15:04:05  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Citation :

« Suivant les instructions du bureau du vice-président Dick Cheney, le Pentagone a chargé le Strategic Command (StratCom) des Etats-Unis de préparer un plan d’urgence qui serait activé en cas de nouvelle attaque terroriste de type "11 septembre" contre les Etats-Unis. Ce plan inclut une attaque aérienne à grande échelle contre l’Iran, à l’aide d’armes nucléaires conventionnelles et tactiques. L’Iran compte plus de 450 cibles stratégiques majeures, y compris de nombreux sites soupçonnés de mettre au point des armes nucléaires. Nombre de ces cibles sont renforcées ou profondément enfouies dans le sol, et ne pourraient donc pas être détruites par des armes conventionnelles, d’où l’option nucléaire. Comme dans le cas de l’Irak, cette riposte ne serait pas conditionnée par une participation effective de l’Iran à l’acte terroriste dirigé contre les Etats-Unis. De nombreux officiers supérieurs de l’aviation prenant part à la planification sont, dit-on, épouvantés par les implications de ce qu’ils font - à savoir la préparation d’une attaque nucléaire non provoquée contre l’Iran - mais personne n’est prêt à risquer sa carrière en présentant des objections . »

http://amconmag.com/2005_08_01/article3.html

Mais quelle bande de malades [:mlc2]  

Et après y'en a qui viennent chialer "ouin l'Iran avec l'arme nucléaire est une menace pour le monde"...  

n°6303978
Uzi_007
Posté le 13-08-2005 à 16:08:42  profilanswer

:heink: c clair que sa fait froid ds le dos...mais quelle crédibilité ont-peut donné à ce type articles ? sachant qu'un plan pareil resterai top secret  ?
mais bon les pays qui soutienne le térrorisme joue avec le feu depuis longtemp de tte façon ...depuis le 11 septembre ont arréte pas de leurs dir d'arréter ça, que tuer des innocents ds des attentats c trés mal...alors forcement aprés ils se mettent eux meme en danger avec de possible réactions incontroler des USA...  :sweat:

Message édité par Uzi_007 le 13-08-2005 à 16:38:02
n°6304095
crisflo
Posté le 13-08-2005 à 16:49:04  profilanswer

GregTtr a écrit :

Deja l'Iran ils sont relativement raisonnables avec leur gouvernement actuel.

Ensuite je deplore qu'is soient CAPABLES d'avoir la bombe, mais apres c'est une question de principe. Je ne vois pas au nom de quoi quelques puissances interdisent au reste du monde de faire ce qu'eux font.

On laisse bien voter les LePenistes. Je prefererais qu'ils ne votent pas, mais ce n'est pas pour ca que je veux leur interdire de voter.
La c'est la meme chose, pour moi tous les pays ont le droit d'avoir la bombe, ou aucun ne l'a. Ca ne me fait pas pour autant plaisir que certains l'aient, mais je ne vois pas d'argument qui justifierait qu'on le leur interdise.

La en ce moment on leur dit juste "non, pas vous, vous n'etes pas des gentils a nos yeux, donc vous n'avez pas le droit"

les gauchos sont nos amis il faut les aimer aussi.

n°6304142
Philambert
Posté le 13-08-2005 à 16:58:04  profilanswer

Les mêmes qui viennent d'élir le candidat le plus conservateur à la présidence?
Faut arreter de penser que l'Iran va bientot basculer; les jeunes bougent un peu mais la majorité de la population soutient trés largement les mollahs.
C'est un regime autoritaire oui, mais c'est surtout un regime basé sur la religion, et ça ne se renverse pas si facilement.

n°6304310
ylenorm
Posté le 13-08-2005 à 17:15:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais quelle bande de malades [:mlc2]  

Et après y'en a qui viennent chialer "ouin l'Iran avec l'arme nucléaire est une menace pour le monde"...

La véritable menace pour le monde entier ce sont les Etats-Unis. Regarde une carte du monde, et notes où il y a des militaires américains, porte-avions, etc, etc tout cela sous couvert de lutte contre le terrorisme ou autre -moi-même, je ne me souhaite pas être victime d'acte terroriste un jour mais quand je sors de chez moi chaque matin, j'ai plus de risque d'être victime d'accident de la route que d'acte terroriste. Alors, le bruit fait autour c'est les cerveaux ramollis exprès par les médias et les politiciens.

Uzi_007 a écrit :

mais bon les pays qui soutienne le térrorisme

T'as raison : il suffit que Bush le dise pour que ça soit vrai, Bush (et la clique autour de lui) ne mentant jamais.  

Uzi_007 a écrit :

que tuer des innocents ds des attentats c trés mal...

D'après toi, tous les terroristes réunis ont-ils fait plus de morts civils ou moins que les seuls Etats-Unis au Vietnam par exemple ? A moins que tu considères que les morts civils asiatiques ou autres ne sont pas de vrais morts.

n°6304344
ylenorm
Posté le 13-08-2005 à 17:21:10  profilanswer

Un régime non démocratique "ami" des Etats-Unis n'est pas considéré comme gênant. Si tu n'as pas compris ça, c'est que tu n'as rien compris à la politique des Etats-Unis. Et toute la fumisterie concernant le respect du droit international, des droits de l'homme, de lutte contre le terrorisme, etc, etc, c'est pareil.

n°6306214
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-08-2005 à 23:06:28  profilanswer

crisflo a écrit :

les gauchos sont nos amis il faut les aimer aussi.

les fachos sont nos amis, même si on n'a aucune envie de les aimer

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6307102
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 03:43:59  answer

Jimmy Carter a traité les Etats-Unis de "principal coupable dans l'érosion du TPN
"prétendant protéger le monde des menaces de prolifération en Irak, en Libye, en Iran et en Corée du Nord, les dirigeants américains ont non seulement abandonné les garde-fous existants du traité, mais ils ont annoncé des plans de développement de nouvelles armes".
On parle à l'ONU d'"obstructionnisme" américain…

n°6307113
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 03:51:13  answer

l ex-URSS, avec ses centaines d'installations nucléaires et ses milliers de techniciens sous-payés, constitue un terrain très propice au marché noir de matériaux nucléaires,  
600 cas de trafic illicite recencés
60 bombes ont "disparues"

n°6308782
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 14-08-2005 à 16:43:28  profilanswer

Citation :

Environ 300 étudiants islamistes ont bombardé dimanche l'ambassade du Royaume Uni à Téhéran de pierres et de tomates pour dénoncer l'opposition britannique aux activités nucléaires ultra-sensibles de la République islamique. "Mort à l'Angleterre, mort à l'Allemagne, mort à la France, mort aux Etats-Unis, mort à Israël", ont scandé les manifestants membres des milices islamistes d'universités de Téhéran et de province. Plus tôt dans la journée, les autorités iraniennes avaient prévenu les Etats-Unis qu'elles répliqueraient avec force à une éventuelle attaque américaine, et averti les Européens que le passage à une nouvelle phase dans la production d'armes nucléaires dépendait de leur attitude.

Avec l'Allemagne et la France, la Grande-Bretagne négocie depuis novembre avec l'Iran pour obtenir les garanties que la République islamique ne fabrique pas l'arme nucléaire. Les Européens avait convaincu l'Iran en novembre de suspendre toutes ses activités relatives à la conversion et à l'enrichissement d'uranium. Mais, après l'élection d'Ahmadinejad, l'Iran a redémarré son usine de conversion d'Ispahan. Après avoir fait voter une résolution de l'Agence internationale de l'énergie atomique pressant Téhéran de revenir à une suspension totale, les Européens ont menacé les Iraniens d'en référer au Conseil de sécurité des Nations unies.

Accusations en série

La reprise de la conversion "n'est pas négociable", a déclaré le porte-parole des Affaires étrangères, Hamid Reza Assefi. Quant à une reprise de l'enrichissement d'uranium proprement dit, dont la conversion est le préalable, "le régime n'est pas encore parvenu à un consensus", a-t-il déclaré. "Mais l'attitude et les agissements des Européens dans les prochains jours seront déterminants", a-t-il dit. La menace que l'Iran soit traîné devant le Conseil de sécurité de l'ONU "ne nous inquiète pas, ce n'est pas important", a-t-il lancé, assurant de la volonté iranienne de poursuivre les négociations avec les Européens, "mais sans conditions de la part de l'UE".

Par ailleurs, l'Iran a accusé ouvertement les Etats-Unis et la Grande-Bretagne d'être les instigateurs des récents troubles dans les régions frontalières avec l'Irak à fortes communautés arabe au sud-ouest et kurde au nord-ouest. "D'après nos informations, les Anglais sont intervenus dans les troubles au Khouzistan, certains des agitateurs ont été entraînés dans des bases sous contrôle britannique en Irak", a-t-il assuré. Les provinces du Khouzistan, à forte communauté arabe, et celles du Kurdistan et de l'Azerbaïdjan occidental, ont été secouées au cours des derniers mois, notamment avant l'élection présidentielle, par des troubles qui ont fait plusieurs morts.

n°6308809
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-08-2005 à 16:47:26  profilanswer

Citation :

Plus tôt dans la journée, les autorités iraniennes avaient prévenu les Etats-Unis qu'elles répliqueraient avec force à une éventuelle attaque américaine, et averti les Européens que le passage à une nouvelle phase dans la production d'armes nucléaires dépendait de leur attitude.

Ah ? je pensais qu'il ne voulait faire que du civil   :lol:

n°6308863
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 16:57:55  profilanswer

ylenorm a écrit :

La véritable menace pour le monde entier ce sont les Etats-Unis. Regarde une carte du monde, et notes où il y a des militaires américains, porte-avions, etc, etc tout cela sous couvert de lutte contre le terrorisme ou autre -moi-même, je ne me souhaite pas être victime d'acte terroriste un jour mais quand je sors de chez moi chaque matin, j'ai plus de risque d'être victime d'accident de la route que d'acte terroriste. Alors, le bruit fait autour c'est les cerveaux ramollis exprès par les médias et les politiciens.

T'as raison : il suffit que Bush le dise pour que ça soit vrai, Bush (et la clique autour de lui) ne mentant jamais.  
D'après toi, tous les terroristes réunis ont-ils fait plus de morts civils ou moins que les seuls Etats-Unis au Vietnam par exemple ? A moins que tu considères que les morts civils asiatiques ou autres ne sont pas de vrais morts.

Une intervantion lamentable. Ca se résume ici soit à de la stupidité, soit à de l'antiaméricanisme primaire.

"Le plus grand danger c'est les Etats Unis" : pitoyable, je crois que l'erreur c'est de penser ca au contraire. Toute définition de bien et de mal est injustifiable bien entendu. Mais je préfère faire confiance en ceux qui vénèrent l'argent plutot qu'en ceux qui vénèrent un Dieu quelconque. La puissance américaine est bien moins dangereuse qu'une éventelle puissance Iraniènne ou coréenne, car elle est contrôllée par les lobby et les électeurs, et non par des illuminés.

ylenorm a écrit :

Un régime non démocratique "ami" des Etats-Unis n'est pas considéré comme gênant. Si tu n'as pas compris ça, c'est que tu n'as rien compris à la politique des Etats-Unis. Et toute la fumisterie concernant le respect du droit international, des droits de l'homme, de lutte contre le terrorisme, etc, etc, c'est pareil.

Remarque ridicule : pour quel pays au monde celà n'est pas valable ? Rapelle moi qui a vendu son programme nucléaire à l'Iran.

n°6308939
darksith
Posté le 14-08-2005 à 17:11:48  profilanswer

Svenn a écrit :

Le problème, c'est que la possession de l'arme atomique par ce genre de pays va encourager les USA à développer des systèmes anti-missiles réellement imperméables (je sais, c'est dur, ils vont y mettre du temps et de l'argent). S'ils y parviennent, la dissuasion nucléaire ne sera plus efficace et on se retrouvera dans une situation bien plus périlleuse qu'avant :/

Corée du Nord ? Pakistan ? Et pour ce dernier qui est le "home sweet home" du terrorisme et d'al-qaïda ! L'amérique de Bush a provoqué cette situation quand tu vois ce qu'ils ont fait en Irak pas étonnant que ces pays veulent l'arme nucléaire pour dissuader. Quand au risque d'utilisation de tels armes on devrait s'occuper du cas Coréen ou Pakistanais beaucoup plus instable que l'Iran !

n°6308983
darksith
Posté le 14-08-2005 à 17:16:43  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Une intervantion lamentable. Ca se résume ici soit à de la stupidité, soit à de l'antiaméricanisme primaire.

"Le plus grand danger c'est les Etats Unis" : pitoyable, je crois que l'erreur c'est de penser ca au contraire. Toute définition de bien et de mal est injustifiable bien entendu. Mais je préfère faire confiance en ceux qui vénèrent l'argent plutot qu'en ceux qui vénèrent un Dieu quelconque. La puissance américaine est bien moins dangereuse qu'une éventelle puissance Iraniènne ou coréenne, car elle est contrôllée par les lobby et les électeurs, et non par des illuminés.

Remarque ridicule : pour quel pays au monde celà n'est pas valable ? Rapelle moi qui a vendu son programme nucléaire à l'Iran.

Va dire ca aux Irakiens ! Tu as plus de chance aujourd'hui de mourir sous une bombe américaine que dans un attentat !

n°6309041
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 17:22:10  profilanswer

darksith a écrit :

Va dire ca aux Irakiens ! Tu as plus de chance aujourd'hui de mourir sous une bombe américaine que dans un attentat !

Et tu as des chiffres pour étayer ce genre d'affirmation ?

n°6309076
darksith
Posté le 14-08-2005 à 17:26:19  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et tu as des chiffres pour étayer ce genre d'affirmation ?

Très simple : depuis le 11 septembre, qui est le plus gros nombre de mort dans un attentat avec près de 3000 morts, les autres attentats font jusqu'a des centaines de morts et c'est rare et bien tout ca est incomparable par rapport au civil mort sous les bombes de la coalition en Irak ou sous les massacres russes en Tchethcénie simple statistique !

n°6309096
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 17:29:36  profilanswer

Bonjour à tous,  
Comme c'est mon tout premier post chez hardware.fr je vais essayer de pas trop dire de conneries.
Pour ce sujet, je pense comme vous que Bush a surement pour ambition de préparer le terrain a une future "invasion" et comme par hasard chez le deuxieme producteur de petrole. Moi je trouve ca etrange, il devrait faire un tour du coté de la Corée du Nord s'il a un si grand coeur.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on devrait interdire a un pays souverain de preparer sa defense nationale...
D'autant que jusqu'a aujourdhui les USA ont été les seuls a utiliser des armes "de destruction massive" Iroshima... sur des civils. Dites moi si je me trompe

Message édité par nocomment le 14-08-2005 à 17:31:30
n°6309108
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-08-2005 à 17:31:53  profilanswer

Philambert a écrit :

Les mêmes qui viennent d'élir le candidat le plus conservateur à la présidence?
Faut arreter de penser que l'Iran va bientot basculer; les jeunes bougent un peu mais la majorité de la population soutient trés largement les mollahs.
C'est un regime autoritaire oui, mais c'est surtout un regime basé sur la religion, et ça ne se renverse pas si facilement.

On veut pas que ça se renverse surtout...

Moi ce qui me pète le cul , c'est que si jamais ils foutent leur nez là dedans, ils vont vouloir instaurer une connerie de démocratie à l'occidentale, parce qu'ils pensent que c'est super méga cool [:dawa]

n°6309127
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 17:35:34  profilanswer

darksith a écrit :

Très simple : depuis le 11 septembre, qui est le plus gros nombre de mort dans un attentat avec près de 3000 morts, les autres attentats font jusqu'a des centaines de morts et c'est rare et bien tout ca est incomparable par rapport au civil mort sous les bombes de la coalition en Irak ou sous les massacres russes en Tchethcénie simple statistique !

Ce n'est pas ce que j'ai demandé. C'est trop simple d'extrapoler de la sorte. J'aimerai bien savoir combien de mort on fait les attentats en Iraq depuis l'intervention americaine...

n°6309146
Friday Mon​day
Posté le 14-08-2005 à 17:37:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai demandé. C'est trop simple d'extrapoler de la sorte. J'aimerai bien savoir combien de mort on fait les attentats en Iraq depuis l'intervention americaine...

on estime les pertes civiles irakiennes de 10000 à 30000 morts.  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6309171
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 17:40:34  profilanswer

nocomment a écrit :

Pour ce sujet, je pense comme vous que Bush a surement pour ambition de préparer le terrain a une future "invasion" et comme par hasard chez le deuxieme producteur de petrole.

Celà dit, kle pétrole a la mauvaise idée de se situer dans les zones les plus instables au monde. [:spamafote]

nocomment a écrit :

Moi je trouve ca etrange, il devrait faire un tour du coté de la Corée du Nord s'il a un si grand coeur.

Bush n'a jamais prétendu avoir grand coeur, il ne fait que défendre son pays. La Corée n'a pas de moyen de préssion directe sur les Etats Unis (pas de matière première critique, telle que ledit pétrole). Le seul risque avec la Corée du nord est qu'elle lance une guerre ouverte contre les Etats Unis. Et je ne vois pas où serai son interet dans un tel acte. Donc Bush n'a aucun interet a aller provoquer la Corée du Nord.

nocomment a écrit :

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on devrait interdire a un pays souverain de preparer sa defense nationale...

Parce qu'il s'agit de plus que de défence nationale dans ce cas. On parle d'une déstabilisation du Moyen Orient. On parle de donner une arme de destruction massive a un régime fantoche.

nocomment a écrit :

D'autant que jusqu'a aujourdhui les USA ont été les seuls a utiliser des armes "de destruction massive" Iroshima... sur des civils. Dites moi si je me trompe

Trop simple. La France et l'Allemagne ont utilisé des gazs de combats pendant la 1ere guerre mondiale. Autorisons donc à nouveau les gazs de combats pour tout le monde.

n°6309178
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 17:41:47  profilanswer

Friday Monday a écrit :

on estime les pertes civiles irakiennes de 10000 à 30000 morts.

Du fait des bombardements americains ou des attentats iraquiens. Quelle proportion ??

n°6309189
darksith
Posté le 14-08-2005 à 17:43:28  profilanswer

coincoincanard a écrit :

D'après le site http://www.iraqbodycount.net/database/ (dont jai beaucoup de doute) il y'a eu 7350 morts du au bombardement et le reste 15 000 environs sont du au conditions sanitaires et attentats, j'ai pas plus précis mais le problème c'est q'un organisme à parler de 100000 morts civils en Irak donc voilà y'a un petit fossé quand même ! Et quand j'ai lu des articles ou l'armée américaine a déversé autant de bombe en Irak que toute la seconde guerre mondiale et qu'en fin de compte il n'y a que 7350 morts soit un village bien peuplé et une toute petite ville j'ai des doutes !

Bon cet exemple me contredit un peu quand même . . .

n°6309194
Friday Mon​day
Posté le 14-08-2005 à 17:44:24  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Du fait des bombardements americains ou des attentats iraquiens. Quelle proportion ??

ne détourne pas la question.
C'est du fait que les USA ont envahi l'Irak.

Maintenant, tu peux aller te rendormir.

Message édité par Friday Monday le 14-08-2005 à 17:44:42

---------------
n°6309197
gronky
poissard
Posté le 14-08-2005 à 17:44:47  profilanswer

Ouais, c'est vrai... Ça craind la démocratie.
edit: et zut, le temps que je reponde d'autrs ont posté... Donc, je vous propose ce petit jeu:

Toi aussi, découvre à qui je répondai!.

Tips: C'est sur cette meme page.  :pt1cable:

Message édité par gronky le 14-08-2005 à 17:46:37
n°6309205
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 17:47:39  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Celà dit, kle pétrole a la mauvaise idée de se situer dans les zones les plus instables au monde. [:spamafote]

Bush n'a jamais prétendu avoir grand coeur, il ne fait que défendre son pays. La Corée n'a pas de moyen de préssion directe sur les Etats Unis (pas de matière première critique, telle que ledit pétrole). Le seul risque avec la Corée du nord est qu'elle lance une guerre ouverte contre les Etats Unis. Et je ne vois pas où serai son interet dans un tel acte. Donc Bush n'a aucun interet a aller provoquer la Corée du Nord.

Parce qu'il s'agit de plus que de défence nationale dans ce cas. On parle d'une déstabilisation du Moyen Orient. On parle de donner une arme de destruction massive a un régime fantoche.

Trop simple. La France et l'Allemagne ont utilisé des gazs de combats pendant la 1ere guerre mondiale. Autorisons donc à nouveau les gazs de combats pour tout le monde.

En fait quand je parlais de grand coeur , je faisais allusion à ses fameuse declarations dans lesquelles il prone la democratie, la liberté , le pouvoir au peuple blablabla....S'il etait honnete , en tant que superpuissance , je pense qu'il devrait faire ce genre d'interventions pour tous les pays instables. Mais il ne le fais que pour les pays ou il trouvera un interet finacier.

De toute facon le monde est parti pour etre la colonie des Usa...

n°6309210
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 17:49:15  profilanswer

darksith a écrit :

D'après le site http://www.iraqbodycount.net/database/ (dont jai beaucoup de doute) il y'a eu 7350 morts du au bombardement et le reste 15 000 environs sont du au conditions sanitaires et attentats, j'ai pas plus précis mais le problème c'est q'un organisme à parler de 100000 morts civils en Irak donc voilà y'a un petit fossé quand même ! Et quand j'ai lu des articles ou l'armée américaine a déversé autant de bombe en Irak que toute la seconde guerre mondiale et qu'en fin de compte il n'y a que 7350 morts soit un village bien peuplé et une toute petite ville j'ai des doutes !

Bon cet exemple me contredit un peu quand même . . .

Celà dit, la concentration des populations entre l'Allemagne et L'iraq n'a rien à voir. Chiffres à vérifier en effet. Mais même en arrivant à un ratio 50/50, il est inadmissible de dire que l'intervention américaine est responsable des problèmes de l'Iraq à 100%.

Friday Monday a écrit :

ne détourne pas la question.
C'est du fait que les USA ont envahi l'Irak.

Supair.

C'est vrai qu'on devait bien se marrer sous le régime de Saddam. On fesait des petites fètes en son honneur, on rigolait avec les soldats en faction dans les rues.  :sarcastic:  

Les américains ne sont pas des anges, mais Hussein n'en était pas un non plus.

Friday Monday a écrit :

Maintenant, tu peux aller te rendormir.

On se connait ??  :heink:

n°6309211
darksith
Posté le 14-08-2005 à 17:49:25  profilanswer

nocomment a écrit :

En fait quand je parlais de grand coeur , je faisais allusion à ses fameuse declarations dans lesquelles il prone la democratie, la liberté , le pouvoir au peuple blablabla....S'il etait honnete , en tant que superpuissance , je pense qu'il devrait faire ce genre d'interventions pour tous les pays instables. Mais il ne le fais que pour les pays ou il trouvera un interet finacier.

De toute facon le monde est parti pour etre la colonie des Usa...

C'est pas déjà fait depuis la fin de la seconde guerre mondiale et la fin de la guerre froide !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)