Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6293055
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

non ce n'est pas de l'attaque personnelle, mais bon encore ue fois tu repart en divagations sur israel, au lieude reponre a mon post.
tu noteras qu'a la tete d'israel y'a aps un religieux totalement cinglé qui pend des pd, et lapide des femmes...

...

relis ce que j'ecris, y'a pas de divagations, je disais que l'Iran etait juste une menace pour une autre menace.  

Il ne faut plus parler d'Israel aussi peut etre?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 00:08:08  profilanswer

n°6293062
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:08:38  profilanswer

Skopos a écrit :

oui.
mais ce "ils" concernent aussi des gens de "l'autre côté" ;)

c'est a relativiser tout de meme.
l'occident, surtout son peuple, est bien sage qu'on ne peut le penser.
tres peu de monde pense que "islam=terroriste" au point de vouloir buter tout ce qui porte une barbe.
a contrario de population comme le soudan, ou la c'est bcp plus chaud  :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°6293077
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:10:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

...

relis ce que j'ecris, y'a pas de divagations, je disais que l'Iran etait juste une menace pour une autre menace.  

non l'iran est une menace pour tout le monde.
israel a des actions que je desapprouve totalement, mais n'a aps de volontée d'extension en iran, en egypte ou autre, hormis en palestine mais c'est une autre histoire ca.
israel reconnait l'iran, mais pas l'inverse.
bref, israel n'aspire qu'a une chose, une region calme...

---------------
n°6293088
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 12-08-2005 à 00:11:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Alors là : LOL [:rofl]
Tant que la guerre couve, Sharon a sa place au chaud

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6293116
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:13:44  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Alors là : LOL [:rofl]
Tant que la guerre couve, Sharon a sa place au chaud

non, ils s'y prennent comme des manches, mais l'interet d'israel est dans la paix, c'est une democratie contrairement aux pays d'a coté, et un democrate, quand la paix est la peut garder son pouvoir contrairement a un dictateur...

---------------
n°6293119
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:14:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

israel a des actions que je desapprouve totalement, mais n'a aps de volontée d'extension en iran, en egypte ou autre, hormis en palestine mais c'est une autre histoire ca.

(je zappe ta dernière phrase qui, j'en suis sur, était volontairement inepte)

donc je repose ma question, concretement, l'Iran menace qui ? Elle ne menace ni la France, ni le royaume unis, ni les USA en tout cas, et encore moi ses voisins arabe.

---------------
n°6293123
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:14:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, ils s'y prennent comme des manches, mais l'interet d'israel est dans la paix, c'est une democratie contrairement aux pays d'a coté, et un democrate, quand la paix est la peut garder son pouvoir contrairement a un dictateur...

bush a garder le pouvoir de quelle façon a ton avis  [:wam]

---------------
n°6293145
Skopos
Posté le 12-08-2005 à 00:16:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

...

pas trop.

korrigan73 a écrit :

c'est a relativiser tout de meme.
l'occident, surtout son peuple, est bien sage qu'on ne peut le penser.
tres peu de monde pense que "islam=terroriste" au point de vouloir buter tout ce qui porte une barbe.

Les "ils" qui se nourrissent du terrorisme de "notre côté" ne sont pas sages du tout et si il pouvait y avoir amalgame islam=terroriste "ils" s'en accomoderait très bien à mon avis.

korrigan73 a écrit :

oui.
Israel n'est une menace que dans la mesure où sa simple présence exite ses voisin (à tord ou à raison ce n'est pas le sujet, merci de ne pas trop dévier)

n°6293146
Friday Mon​day
Posté le 12-08-2005 à 00:16:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Pour rappel, Sharon est un général, complice de crime de guerre, pas vraiment ce qu'on peut appeler un démocrate [:rofl]

Il a tout interet à crier à qui veut l'entendre "on veut du mal à Israel" comme ça il garde le soutien de la population et des USA qui le fournissent en armes dernier cri. T'as pas lu 1984 ou quoi ?

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6293165
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 00:18:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

de deux elle n'emmerde personne, elle tue son peuple en silance et elle fait pas peser ue grosse menace sur ses voisins, donc probleme reglé

Nan mais là faut que t'arrêtes de boire [:mlc2]  
Pkoi tu crois que la Corée du Sud et le Japon lèchent le cul aux ricains depuis des années ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 00:18:54  profilanswer

n°6293179
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:19:58  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Pour rappel, Sharon est un général, complice de crime de guerre, pas vraiment ce qu'on peut appeler un démocrate [:rofl]

Il a tout interet à crier à qui veut l'entendre "on veut du mal à Israel" comme ça il garde le soutien de la population et des USA qui le fournissent en armes dernier cri. T'as pas lu 1984 ou quoi ?

sharon est bcp plus democrate que ne peut l'etre bush par exemple ;)
c'est un militaire, mais il a le respect des institutions de son pays.  :jap:  
c'est une enflure notoire ceci dit  :lol:  

pour ce qui est de l'iran, elle menace toute la region de part le fait qu'elle a des relation diplomatique tres tendue avec tous ses voisins, pas bcp mieux qu'israel avec ses voisins d'ailleurs.
et menace indirectement le monde entier via le petrole.
bref c'est tres sensible.

---------------
n°6293186
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:20:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan mais là faut que t'arrêtes de boire [:mlc2]  
Pkoi tu crois que la Corée du Sud et le Japon lèchent le cul aux ricains depuis des années ?

justement, tout ces faits tiennent les coreens du nord a distance.  ;)

---------------
n°6293202
gronky
poissard
Posté le 12-08-2005 à 00:22:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je n'y crois pas une seconde ;)
y'a pas de volonté reelle de reunifier la corée par la force de la part du nord.
les relations meme si elles ne sont aps au beau fixe, existent entre les deux nations, les deux acceptent l'existence de l'autre, et ca va tant bien que mal.
si la corée du nord joue a ca, une intervention de l'occident serai totalement inevitable, menace nucleaire ou pas :/

Si ses dirigeants étaient des gens sensés, je serai enclin à le croire aussi. Mais vu le passif du régime. Une intervention occidentale signifierait une réaction chinoise aussi. Ce genre de truc peut facilement partir en c...e.

Quand à ce que menace l'Iran, c'est ce qui nous coute si cher à la pompe ces derniers temps.  
Si un frappé arrive au pouvoir là-bas, rien ne dit qu'il ne serait pas capable de vitrifier les champs pétrolifères de ses voisins de manière à "punir" l'occident.

n°6293209
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:23:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sharon est bcp plus democrate que ne peut l'etre bush par exemple ;)
c'est un militaire, mais il a le respect des institutions de son pays.  :jap:  
c'est une enflure notoire ceci dit  :lol:  

pour ce qui est de l'iran, elle menace toute la region de part le fait qu'elle a des relation diplomatique tres tendue avec tous ses voisins, pas bcp mieux qu'israel avec ses voisins d'ailleurs.
et menace indirectement le monde entier via le petrole.
bref c'est tres sensible.

ouais donc c'est plus le fait qu'ils tiennent (une partie) des couilles du monde avec leur ressources naturel plutot que ce soit des affaires de barbus ou de lapidation d'homo ou tigre d'amazonie qui gene. Ben tu vois, au moins, je comprends mieux pourquoi ils veulent une arme nucleaire.

---------------
n°6293230
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 00:25:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

justement, tout ces faits tiennent les coreens du nord a distance

Bah tiens, jolie acrobatie de langage :lol:

- les iraniens menacent des gens alors que les coréens du nord non
- si, les coréens du nord menacent des gens qui sont obligés de s'allier aux ricains
- c'est justement pour ça que les coréens du nord menacent personne

[:chacal_one333]

n°6293248
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:26:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais donc c'est plus le fait qu'ils tiennent (une partie) des couilles du monde avec leur ressources naturel plutot que ce soit des affaires de barbus ou de lapidation d'homo ou tigre d'amazonie qui gene. Ben tu vois, au moins, je comprends mieux pourquoi ils veulent une arme nucleaire.

s'ils veulent une arme nucleaire c'est ^pas pour se proteger de l'occident, une forte armée conventionnelle est suffisante, s'ils veulent cette arme c'est pour avoir bcp plus de poids au niveau regional, a mon avis leur but c'est d'unifier l'irak et l'iran si tu veux mon avis, via l'instauration d'une theocratie amie en irak, ce vers quoi on se dirige actuellement...

gronky a écrit :

Si ses dirigeants étaient des gens sensés, je serai enclin à le croire aussi. Mais vu le passif du régime. Une intervention occidentale signifierait une réaction chinoise aussi. Ce genre de truc peut facilement partir en c...e.

Quand à ce que menace l'Iran, c'est ce qui nous coute si cher à la pompe ces derniers temps.  
Si un frappé arrive au pouvoir là-bas, rien ne dit qu'il ne serait pas capable de vitrifier les champs pétrolifères de ses voisins de manière à "punir" l'occident.

c'est bien pour cela que la situation est stable, car une attaque nord coreenne impliquerai des repliques chinoises d'une coté et occidentales de l'autre, donc ca bronche pas ;)

---------------
n°6293255
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:28:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

- si, les coréens du nord menacent des gens qui sont obligés de s'allier aux ricains

bah non c'est pas une acrobatie, ce sont seulement des données qui rentrent indirectemnt dans l'equation que j'ai donnée au depart...

au passage el reste de ton post c'est  :pt1cable:

---------------
n°6293261
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:28:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

s'ils veulent une arme nucleaire c'est ^pas pour se proteger de l'occident, une forte armée conventionnelle est suffisante, s'ils veulent cette arme c'est pour avoir bcp plus de poids au niveau regional, a mon avis leur but c'est d'unifier l'irak et l'iran si tu veux mon avis, via l'instauration d'une theocratie amie en irak, ce vers quoi on se dirige actuellement...

je m'excuse de demander pardon, mais je ne vois toujours pas pour qui ca serait une menace.  

---------------
n°6293283
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 00:31:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah non c'est pas une acrobatie, ce sont seulement des données qui rentrent indirectemnt dans l'equation que j'ai donnée au depart...

Et quelle différence avec la situation de l'Iran ? Les USA ne soutiennent pas Israël ou l'Arabie, sans doute ? Nan mais sérieux, prétendre que les iraniens sont plus dangereux que le grand malade au pvoir en Corée (le cannibalisme y réapparaît, ces derniers temps), c'est un peu [:chacal_one333]  

n°6293284
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:31:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

je m'excuse de demander pardon, mais je ne vois toujours pas pour qui ca serait une menace.

ce n'est pas une menace pour toi parce que tu es un extremiste tout comme eux...
perso, qu'une theocratie ai une bombe nucleaire dans ses silos ca m'emmerderai grave, et je considererai ca comme une menace.
tout comme l'instauration d'une theocratie chiite en irak, ce qui est en train de se passer...
ca destabiliserai toute la region moyen orientale et ca ammenerai a un bordel planetaire via l'approvisionnement en petrole..;

---------------
n°6293301
Friday Mon​day
Posté le 12-08-2005 à 00:33:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est clair, son discours n'est pas cohérent pour un sous. :jap:  

Admettons que l'Iran se dote seulement du nucléaire civil, il représente alors une énorme menace sur les cours du pétrole car ils peuvent faire valser les cours du baril (comme en 79). Il suffit qu'ils divisent leur production par 2 pour que le cours grimpe en fleche, suffisamment peut-être pour qu'ils gagnent autant (baril à 120$). Vu qu'ils subiront alors des pressions enormes (cf Irak et ADM imaginaires), il est logique qu'ils se dotent dans le même temps dans l'arme atomique.

La menace de l'Iran n'est pas terroriste ou nucléaire, elle est en 1er lieu pétrolière et ça fait flipper tout l'occident, les USA en tête, surtout si l'Iran passe à l'Euro pour sa bourse pétrolière comme c'est prévu.

---------------
n°6293302
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:33:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce n'est pas une menace pour toi parce que tu es un extremiste tout comme eux...
perso, qu'une theocratie ai une bombe nucleaire dans ses silos ca m'emmerderai grave, et je considererai ca comme une menace.
tout comme l'instauration d'une theocratie chiite en irak, ce qui est en train de se passer...
ca destabiliserai toute la region moyen orientale et ca ammenerai a un bordel planetaire via l'approvisionnement en petrole..;

encore une attaque personel, et je demande une sanction contre toi.

---------------
n°6293308
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 00:35:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

via l'instauration d'une theocratie amie en irak, ce vers quoi on se dirige actuellement...

Ouais enfin jusqu'à présent les iraniens n'ont pas trop besoin d'intervenir pr instaurer une théocratie chiite en Irak vu que les ricains font très bien le boulot à leur place.

n°6293315
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:35:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et quelle différence avec la situation de l'Iran ? Les USA ne soutiennent pas Israël ou l'Arabie, sans doute ? Nan mais sérieux, prétendre que les iraniens sont plus dangereux que le grand malade au pvoir en Corée (le cannibalisme y réapparaît, ces derniers temps), c'est un peu [:chacal_one333]

parce que personne ne calme l'iran, comme la chine calme les ardeurs de la corée.
et la grande difference entre khamenei et kim jung il c'est que le premier est un illuminé et le second seulement un dictateur des plus sanglant, mais un homme censé, qui ne veut pas etre pris entre la chine d'un coté et les ricains de l'autre, bref, c'est stable la bas tant qu'un element provocateur ne bouscule le tout, et c'est pas dans l'interet de kin jung il de voir la situation evoluer, contrairement a l'iran.
ce que veux l'iran c'est se trouver uen allié dansla region, via une theocratie en irak, et pour ca l'iran a besion d'imposer le respect dans al region, respect qu'elle obtiendra par la bombe.
ce qui rend la situation explosive la bas, jeu de mot inside  :D

---------------
n°6293323
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:37:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin jusqu'à présent les iraniens n'ont pas trop besoin d'intervenir pr instaurer une théocratie chiite en Irak vu que les ricains font très bien le boulot à leur place.

sans le soutien de l'iran a une partie de la rebellion et de la politique en irak les choses de deroulerai bien differement la bas.  ;)

---------------
n°6293326
gronky
poissard
Posté le 12-08-2005 à 00:37:22  profilanswer

Hum, les cours du pétrole. je pense que les multinationales y gagnerait plus encore. (Elles se font des roubignoles en platine ces temps ci d'ailleurs...)

Quand au nucléaire civil, on ne construit pas une centrale comme ça en claquant des doigts. De plus, ça rendra l'iran dépendant pour les matière fissiles.

n°6293332
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:39:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sans le soutien de l'iran a une partie de la rebellion et de la politique en irak les choses de deroulerai bien differement la bas.  ;)

bien sur, sans le soutiens des pro saddam, des sunnites, des djiahdiste, de la rebellion ,des chiites,des iraniens et d'une grande partie de la population irakienne, les choses se deroulerait bien differement  :lol:

---------------
n°6293342
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 00:40:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que personne ne calme l'iran, comme la chine calme les ardeurs de la corée.
et la grande difference entre khamenei et kim jung il c'est que le premier est un illuminé et le second seulement un dictateur des plus sanglant, mais un homme censé, qui ne veut pas etre pris entre la chine d'un coté et les ricains de l'autre, bref, c'est stable la bas tant qu'un element provocateur ne bouscule le tout, et c'est pas dans l'interet de kin jung il de voir la situation evoluer, contrairement a l'iran

Bah tiens :lol:
T'es qd même sacrt gonflé d'affirmer à la fois que le régime iranien est assez malade pr être dangereux avec l'arme nucléaire et que le régime nord-coréen, suffisamment taré pour réduire son peuple au cannibalisme (entre autres), est malgré tout assez censé pr ne pas dépasser la ligne rouge.

n°6293343
Friday Mon​day
Posté le 12-08-2005 à 00:40:30  profilanswer

gronky a écrit :

Quand au nucléaire civil, on ne construit pas une centrale comme ça en claquant des doigts. De plus, ça rendra l'iran dépendant pour les matière fissiles.

Je suis sur qu'il y a plein de pays qui seraient pret à leur livrer une centrale clé en main avec quelques ristourne avantageuse sur le prix du baril :D

---------------
n°6293347
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:41:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

bien sur, sans le soutiens des pro saddam, des sunnites, des djiahdiste, de la rebellion ,des chiites,des iraniens et d'une grande partie de la population irakienne, les choses se deroulerait bien differement  :lol:

tu oserai donc affirmer que l'iran fait tout son possible pour que l'irak soit une reelle democratie... [:atari]
on y croirai presque...
actuellement c'est l'anarchie en irak, via plein de differents groupuscules, dont certains manipulé en grande partie par l'iran, dont une bonne partie de la classe politique irakienne.

---------------
n°6293352
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:42:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah tiens :lol:
T'es qd même sacrt gonflé d'affirmer à la fois que le régime iranien est assez malade pr être dangereux avec l'arme nucléaire et que le régime nord-coréen, suffisamment taré pour réduire son peuple au cannibalisme (entre autres), est malgré tout assez censé pr ne pas dépasser la ligne rouge.

tout a fait.
la grande difference c'est que l'iran n'a aucun garde fou, la corée a la chine qui les calme.
et ca ca fait toute la difference.  :jap:

---------------
n°6293354
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:42:37  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Je suis sur qu'il y a plein de pays qui seraient pret à leur livrer une centrale clé en main avec quelques ristourne avantageuse sur le prix du baril :D

ca c'est tres vrai par contre, la france en tete  :lol:

---------------
n°6293365
Mickey551
Posté le 12-08-2005 à 00:44:54  profilanswer

et il est ou le garde fou des etat unis ?

n°6293373
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:46:42  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et il est ou le garde fou des etat unis ?

il en ont la moitié d'un, via l'onu et leur peuple, mais ca fait pas lourd...

---------------
n°6293390
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:50:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu oserai donc affirmer que l'iran fait tout son possible pour que l'irak soit une reelle democratie... [:atari]
on y croirai presque...
actuellement c'est l'anarchie en irak, via plein de differents groupuscules, dont certains manipulé en grande partie par l'iran, dont une bonne partie de la classe politique irakienne.

j'ai rien affirmer, a force je vais croire que c'est toi l'extremiste a interpreter tout et n'importe quoi comme ça t'arrange.

La majorité des irakiens sont chiites, si c'est le choix de ce peuple d'etre proche de l'iran, on (tu) peux rien dire.  

---------------
n°6293405
gronky
poissard
Posté le 12-08-2005 à 00:51:34  profilanswer

donc, kurdes et sunnites doivent la fermer?

n°6293427
leptitgeni​e
Posté le 12-08-2005 à 00:55:06  profilanswer

Friday Monday a écrit :

La menace de l'Iran n'est pas terroriste ou nucléaire, elle est en 1er lieu pétrolière et ça fait flipper tout l'occident, les USA en tête, surtout si l'Iran passe à l'Euro pour sa bourse pétrolière comme c'est prévu.

Est ce que tu aurais plus d'info là dessus ? Un lien, tu as ?

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6293429
ashim
Rising Tackle!
Posté le 12-08-2005 à 00:55:36  profilanswer

gronky a écrit :

Non c'est aussi leur pays, mais ce que veux dire yems93 c'est que l'irak deviendra(c'est inévitable) un allié naturel de l'Iran de par sa population a majorité musulmane chiite.

n°6293451
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:57:14  profilanswer

gronky a écrit :

je croyais que, outre le fait de trouver des ADM en irak (hahaha http://yemine.free.fr/temp/rubon442.jpg), l'intervention americaine avait pour but de leur ammener la democratie...  

Mais je croyais que la democratie c'etait aussi imposer l'avis et les choix du plus grand nombre au plus petit nombre. Et bien là c'est le cas  [:bananav]  

Et puis, les sunnites sont pas trop pour l'occupation americaine.

---------------
n°6293457
leptitgeni​e
Posté le 12-08-2005 à 00:57:53  profilanswer

d'ailleurs le rapprochement entre l'irak e tl'iran a deja commencé

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6293458
ashim
Rising Tackle!
Posté le 12-08-2005 à 00:57:55  profilanswer

korrigan, je te savais pas aussi extremiste..

De toute façon t'as beau montrer ton visage haineux anti-régime iraniens. Eux ils s'en tape de tes gesticulations, ils atteindront leur objectifs et resteront au pouvoir peinard pendant que toi tu te fera bouffer par ta rage contre eux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)