Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°5643887
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 24-05-2005 à 21:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

joc90 a écrit :

Dans ce cas pourquoi tu votes?

3 raisons :

1 c'est obligatoire en belgique ca fait partie des "devoirs" :bounce:  
2 Ce n'est pas une citation de moi ! :whistle:  
3 J'ai la foi ! Un jour peut-être ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 21:38:13  profilanswer

n°5644118
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2005 à 21:58:03  profilanswer

Laicos a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  

Il faudrait limiter l'arme nucléaire aux grandes puissances et supprimer celle d'Israel.

---

Oui entièrement d'accord là-dessus... J'aimerais bien que l'ONU puisse avoir le pouvoir d'obliger et Israël et le Pakistan et l'Inde de démentaler leurs installations sous la surveillance internationale, et de bien vérifier en Corée du Nord, tous ces pays avec l'arme nucléaire ça craint! :o  

Je préfère cette option que celle de laisser un grand nombre de pays avec ce pouvoir de destruction. À mon sens, c'est clair que chaque nouveau pays avec la Bombe augmente de façon géométrique les risques d'un coup de folie avec rispostes et tousa! :(

Message édité par markesz le 24-05-2005 à 21:59:30
n°5645155
BRISCO
Posté le 24-05-2005 à 23:12:56  profilanswer

De toute façon on est fichu d'avance, rendez vous compte on est capable de faire exploser la terre un bon milliers de fois avec toutes ces armes

n°5647233
Uzi_007
Posté le 25-05-2005 à 09:52:04  profilanswer

Laicos a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  

Il faudrait limiter l'arme nucléaire aux grandes puissances et supprimer celle d'Israel.

:) Toi ont devrait te supprimer ton clavier d'ordi, pour anneries...
Israel c l'allié le plus sure de l'occident ds la région, personne ne voudra et poura le désarmer, bien au contraire Israel d'un point de vue stratégique avec son arsenal et bien utile à l'occident pour les décénies à venir...
tant que le monde arabe ne sera  stable et démocratique faut surtout pas compter désarmer Israel méme ds vos réves les plus fou...  :lol:

n°5647455
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 25-05-2005 à 10:24:56  profilanswer

Tellement utile que c'est "grâce" à la bombe israelienne que les autres pays autour ont décidé de l'obtenir.

Super l'utilité :lol:

Décidemment, tes arguments sont de plus en plus faibles.

(Au fait, tu t'es pas excusé pour t'etre lourdement planté sur la CIA et Al-Qaida :lol:)

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5647504
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-05-2005 à 10:30:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tellement utile que c'est "grâce" à la bombe israelienne que les autres pays autour ont décidé de l'obtenir.

(Au fait, tu t'es pas excusé pour t'etre lourdement planté sur la CIA et Al-Qaida :lol:)

c'est ce qui leur a servi de prétexte, mais c'est comme tous les prétextes, si y'avait eu ça, y'en aurait eu un autre.

---------------
blacklist
n°5647520
Friday Mon​day
Posté le 25-05-2005 à 10:31:38  profilanswer

Avec des "si"...

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5649717
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-05-2005 à 14:14:53  profilanswer

Raisonnement simple, conclusion simple: n'autoriser l'arme nucléaire qu'aux grandes forces politiques, Israel est gouverné d'une façon déplorable avec un pendant de guerre civile du fait d'une guerre "de religion" avec ses voisins d'importation.

Que personne ne dise que cette guerre est normale, encore moins que les palestiniens en sont les responsables quand les mesures répressives appropriées sont en réalité une occupation militaire permanente et des assassinats de "gêneurs".

n°5649923
joc90
Posté le 25-05-2005 à 14:32:03  profilanswer

tjaa a écrit :

3 raisons :

1 c'est obligatoire en belgique ca fait partie des "devoirs" :bounce:  
2 Ce n'est pas une citation de moi ! :whistle:  
3 J'ai la foi ! Un jour peut-être ! :lol:

Si je te comprends bien, tu votes par obligation et non parce que tu tiens à la démocratie??  :ouch:  

n°5650137
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-05-2005 à 14:51:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Raisonnement simple, conclusion simple: n'autoriser l'arme nucléaire qu'aux grandes forces politiques, Israel est gouverné d'une façon déplorable avec un pendant de guerre civile du fait d'une guerre "de religion" avec ses voisins d'importation.

Que personne ne dise que cette guerre est normale, encore moins que les palestiniens en sont les responsables quand les mesures répressives appropriées sont en réalité une occupation militaire permanente et des assassinats de "gêneurs".

C'est plus une guerre de territoire que de religions, en ce moment, Israel ayant déjà fait ses preuves face à ses voisins belliqueux, lorsque ceux-ci ont attaqué le jeune état juif. Pour ce qui est de la gouvernance, je ne pense pas être en mesure du juger vu l'inextricable situation dans laquelle est Israel à l'heure actuelle. Leurs hommes politiques font beaucoup d'erreur, certes, mais je me demande ce que feraient à leurs places nos politiciens, qui (en Belgique du moins) sont malheureusement tous des hommes politique avant d'être des hommes d'état...

Message édité par the veggie boy le 25-05-2005 à 14:52:25

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 14:51:58  profilanswer

n°5650222
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 25-05-2005 à 14:59:57  profilanswer

Revez pas, Israel n'accepterait jamais de reoncer a la bombe atomique...dans la minute ils se feraient envahir...

n°5650245
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 25-05-2005 à 15:01:45  profilanswer

En même temps pour vitrifier Israel, quelques bombes suffisent. Par contre il leur en faudrait beaucoup plus pour se payer tous les pays arabes. :o

Message édité par itcouldbesweet le 25-05-2005 à 15:02:01

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5650442
vrossi1
Posté le 25-05-2005 à 15:21:42  profilanswer

G-Slide a écrit :

Revez pas, Israel n'accepterait jamais de reoncer a la bombe atomique...dans la minute ils se feraient envahir...

je suis d'accord qu'israel n'acceptera jamais cela.

mais dire qu'ils se feront envahir dans la minute est risible.
étant donné les différence de force militaire entre israel et les voisins, sans compter le fait que sauf assad il n'y a que des dirigeants pro américains je vois pas comment les pays arabes attaqueraient  :sarcastic:  

franchement je vois pas la syrie avoir envie de se faire laminer dans une guerre contre israel.

la différence des forces entre israel et les voisins est telle qu'elle rend la bombe atomique inutile

n°5651347
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-05-2005 à 16:28:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est plus une guerre de territoire que de religions, en ce moment. Pour ce qui est de la gouvernance, je ne pense pas être en mesure du juger vu l'inextricable situation dans laquelle est Israel à l'heure actuelle

L'erreur initiale vient de leur attribution de ces terres il y a de cela un moment, décrétée par... je vous laisse deviner. (j'aurais du rajouter "de paix" dans mon message initial)

Message édité par Gigathlon le 25-05-2005 à 16:30:12
n°5653430
NullDragon
Posté le 25-05-2005 à 19:54:35  profilanswer

Ils devraient le leur donner ce bout d'terrain et qu'ils s'étouffent avec  [:cayenne]

n°5658646
Uzi_007
Posté le 26-05-2005 à 07:01:27  profilanswer

Friday Monday a écrit :

:) Dit donc boulet intergalactique, je le répéte, la CIA à formé et aidé les Afghans à virai les Russes de chez eux point.
 si Ben Laden et devenu par la suite un Psychopathe ont y peu rien...ce type au départ n'etait mm pas religieux alors....il bossé avec la CIA comme pleins d'autres types un peu partout... aprés il c shooté au coran, à eu la grosse téte et c pris pour une sorte de "prophéte"...  
et  avec sa bande de cromagnons à commencé à poser des bombes..
donc dire les Usa ont financés Al-Qaida c aussi stupide que de dire la Françe à financé et créer le GIA Algérien ... et les attentats à Paris c la faute à la Françe...  :pt1cable:  

je sais que ds les millieux d'extréme gauche c la grande mode de transformé les victimes du térrorisme en boureaux mais qd mm ...
et pour la derniere fois arréte le pinard à 50 cent d'euro la bouteille en plastoc, c trés mauvais pour la santé...  :lol:

Message édité par Uzi_007 le 26-05-2005 à 07:22:03
n°5658821
Friday Mon​day
Posté le 26-05-2005 à 08:45:01  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:) Dit donc boulet intergalactique, je le répéte, la CIA à formé et aidé les Afghans à virai les Russes de chez eux point.

Apprends à lire imbécile, j'ai précisé ensuite que la CIA a financé les talibans :lol:

Donc c'était PAS SEULEMENT pendant la période russe. Les USA ont passé des accords avec les talibans et les ont financé pour qu'ils prennent le pouvoir pendant la période de guerre civile qui suivit le départ de l'armée russe. Et au fait, Ben Laden se shootait déjà au coran pendant la période russe. Quel boulet tu fais, tu connais rien à l'histoire, t'es tellement endoctriné que tu réécris l'histoire tel le négationiste de base :lol:  

Bref, t'es nul et t'y connais rien. Et le plus comique c'est que tu te permets d'insulter ceux qui s'y  connaissent :/

Message édité par Friday Monday le 26-05-2005 à 08:49:33

---------------
n°5658876
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 26-05-2005 à 08:58:58  profilanswer

joc90 a écrit :

Si je te comprends bien, tu votes par obligation et non parce que tu tiens à la démocratie??  :ouch:

Tu comprends pas bien ! :non:  

Je vote car j'espere que ca changera un jour mais en attendant on stagne depuis plus de 20 ans pire on s'enfonce ! et ce quel que soit le politique pour lequel on vote.
Quand je vois des messages genre le vote en 2007 changera quelque chose si on vote bien, je trouve ca utopique et non réfléchi mais chacun son opinion la dessus.

n°5658962
Uzi_007
Posté le 26-05-2005 à 09:22:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Apprends à lire imbécile, j'ai précisé ensuite que la CIA a financé les talibans :lol:

Donc c'était PAS SEULEMENT pendant la période russe. Les USA ont passé des accords avec les talibans et les ont financé pour qu'ils prennent le pouvoir pendant la période de guerre civile qui suivit le départ de l'armée russe. Et au fait, Ben Laden se shootait déjà au coran pendant la période russe. Quel boulet tu fais, tu connais rien à l'histoire, t'es tellement endoctriné que tu réécris l'histoire tel le négationiste de base :lol:  

Bref, t'es nul et t'y connais rien. Et le plus comique c'est que tu te permets d'insulter ceux qui s'y  connaissent
:/

:lol: laisse moi rire c toi qui fabule...de qu'elle histoire tu parle ? celle du réseau voltaire et autres ordures qui se font un tas de frics sur le dos des victimes du térrorisme ? à sortir pleins de bouquins pouri et mensongés qui diabolisent l'Amerique ??
vas cuver ton vin c mieux, j'ai plus de temp à perdre ici....  :kaola:  

n°5658976
paprika
Posté le 26-05-2005 à 09:26:54  profilanswer

Il faut l'empailler lui!

Message édité par paprika le 26-05-2005 à 09:58:06
n°5659022
Friday Mon​day
Posté le 26-05-2005 à 09:39:41  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:lol: laisse moi rire c toi qui fabule...de qu'elle histoire tu parle ? celle du réseau voltaire et autres ordures qui se font un tas de frics sur le dos des victimes du térrorisme ? à sortir pleins de bouquins pouri et mensongés qui diabolisent l'Amerique ??
vas cuver ton vin c mieux, j'ai plus de temp à perdre ici....  :kaola:

LOL, quel ******, ce mec.  
C'est ça casse toi avant d'être totalement ridiculisé, ouais :lol:

---------------
n°5659858
Uzi_007
Posté le 26-05-2005 à 11:23:34  profilanswer

:o un dernier mot...mais vous rendez-vous compte jeunes écervelés qu'avec vos réthoriques à la mord moi l'noeud contre l'Amérique vous etent sur la meme longueur d'ondes que les pires Térroristes, les assasssins ???? sa vous dérange pas trop ça ? de partagé les memes théses ???
 :sweat: honte à vous.. au lieu de bénir vos anciens libérateurs... vous finiraient ts à guantanamo en jolie tenue orange si sa continue....  :lol:  :lol:  aprés y'aura les autres guauchos pour venir pleurniché sur votre sort... :pfff:

Message édité par Uzi_007 le 26-05-2005 à 11:42:40
n°5659980
Friday Mon​day
Posté le 26-05-2005 à 11:32:10  profilanswer

Tiens t'avais pas dit que tu te caissais ? :D

J'aime bien ta réthorique bushiste qui consiste "si vous n'êtes pas avec l'Amérique, vous êtes des terroristes. Un petit faucon néo-con intégriste n'aurait pas mieux fait dans le style manichéen :sarcastic:

edit : Si tu pouvais faire l'effort d'écrire en fançais, ça serait déjà un début de politesse.

Message édité par Friday Monday le 26-05-2005 à 11:33:41

---------------
n°5660111
paprika
Posté le 26-05-2005 à 11:46:07  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:o un dernier mot...mais vous rendez-vous compte jeunes écervelés qu'avec vos réthoriques à la mord moi l'noeud contre l'Amérique vous etent sur la meme longueur d'ondes que les pires Térroristes, les assasssins ???? sa vous dérange pas trop ça ? de partagé les memes théses ???
 :sweat: honte à vous.. au lieu de bénir vos anciens libérateurs... vous finiraient ts à guantanamo en jolie tenue orange si sa continue....  :lol:  :lol:  aprés y'aura les autres guauchos pour venir pleurniché sur votre sort... :pfff:

Là,on voit de suite que tu causes de choses que tu ne connais pas :sarcastic:

Message édité par paprika le 26-05-2005 à 11:46:28
n°5660116
joc90
Posté le 26-05-2005 à 11:46:22  profilanswer

tjaa a écrit :

Tu comprends pas bien ! :non:  

Je vote car j'espere que ca changera un jour mais en attendant on stagne depuis plus de 20 ans pire on s'enfonce ! et ce quel que soit le politique pour lequel on vote.
Quand je vois des messages genre le vote en 2007 changera quelque chose si on vote bien, je trouve ca utopique et non réfléchi mais chacun son opinion la dessus.

ben oui et ça s'appelle le capitalisme aidé par la mondialisation.

n°5660144
Friday Mon​day
Posté le 26-05-2005 à 11:49:30  profilanswer

paprika a écrit :

S'il n'y avait que ça :D

---------------
n°5660165
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 11:52:28  answer

:sweat:  c'est quoi ? ça fait peur !

n°5660326
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-05-2005 à 12:06:50  profilanswer

C'est pas un pesticide?

n°5660417
Nigga
Posté le 26-05-2005 à 12:15:23  profilanswer

paprika a écrit :

Explique

---------------
Tu peux pas test!!!
n°5660449
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 12:19:22  answer

farewell a écrit :

C'est pas un pesticide?

je crois aussi , y'a un rapport avec Devillier et des paysans d'amerique du sud mais je suis pas sûr.

n°5660532
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2005 à 12:28:53  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

ou ca ? chez les trous d'uc du réseau voltaire ?  :lol:  
la CIA à financé les moujahidines qui luttaient contre les russes en Afghanistan c tt..
en quoi c leurs fautes aux USA , si c tordus ont virai térroristes d'alqaida par la suite ?

A l'époque les islamistes étaient déjà ds les rangs des résistants afghans (quelle est la raison qui a poussé BL et ses troupes non-afghanes mais musulmanes à s'inviter là-bas, d'après toi ?), et les ricains le savaient parfaitt. Ils ont juste joué la carte islamiste contre les soviétiques et ça leur est retombé sur la gueule 10 ans plus tard. J'ai du mal à en pleurer [:spamafote]

Message édité par scOulOu le 26-05-2005 à 12:34:16
n°5660559
Friday Mon​day
Posté le 26-05-2005 à 12:32:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

et les ricains le savaient parfaitt. Ils ont juste choisi la carte islamiste contre les soviétiques et ça leur est retombé sur la gueule 10 ans plus tard. J'ai du mal à en pleurer [:spamafote]

Tout à fait :jap:  
Comme dit le proverbe "Qui sème le vent..."

---------------
n°5660593
paprika
Posté le 26-05-2005 à 12:36:37  profilanswer

Le pire c'est qu'un representant de la cia a rendu visite a ben laden a l'osto ricain de dubai le 11 ou 12 juillet 2001.
Epoque a laquelle il estait deja accusé pour les 2 ambassades qu'il a fait peter.

Quand on pense que la france a fait enlever le terroriste d'occasion (compare a ben laden...) carlos au soudan....

n°5660610
G-Slide
Posté le 26-05-2005 à 12:38:36  profilanswer

Effectivement, le combat entre les 2 blocs ne pouvaient s'opposer directement, d'où le financement/entrainement de soldats afhgans, seulement voila, a la fin, lors de la chute de l'URSS, les USA ne se sont pas occupés de garder de bonnes relations, ils leur ont laissé leur armes (ce qui explique la présence de noimbreux stingers dnas le coin), et ont fait la terrible erreur de croire qu'ils étaient dans le meme camp, alors que ces troupes sont comme les USA : ils défendent ler propre interets de maniere opportuniste.

n°5662033
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 26-05-2005 à 14:58:21  profilanswer

Anti américanisme gratuit !
Le système américain, malgré ses méthode, essaye de protéger les valeurs de l'occident càd les notre !
De toutes facons ce ne sont que des mots, pensez vous vraiment que ce qui doit resté caché ne l'est pas ?
Les médias aiment à diaboliser les américains parce qu'il n'en font qu'a leur tête et heureusement car sinon ce sont les fermiers francais qui défendrait la démocratie peut être ? Laissons au pouvoir les devoirs qui lui incombe !

Merci Mr Bush ! président de la terre

n°5662047
Friday Mon​day
Posté le 26-05-2005 à 15:00:16  profilanswer

tjaa a écrit :

Anti américanisme gratuit !
Le système américain, malgré ses méthode, essaye de protéger les valeurs de l'occident càd les notre !
De toutes facons ce ne sont que des mots, pensez vous vraiment que ce qui doit resté caché ne l'est pas ?
Les médias aiment à diaboliser les américains parce qu'il n'en font qu'a leur tête et heureusement car sinon ce sont les fermiers francais qui défendrait la démocratie peut être ? Laissons au pouvoir les devoirs qui lui incombe !

Merci Mr Bush ! président de la terre

Champion du TROLL toute catégorie :lol:

---------------
n°5662095
garrilina
Posté le 26-05-2005 à 15:04:21  profilanswer

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.  
À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
- "Qu'est-ce qui se passe" ?  
L'autre gars dit:
- "Des terroristes ont pris "Doubleyou Bush" en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".  
Le chauffeur demande:
- "Vous avez ramassé combien" ?  
- "Une vingtaine de briquets"...

n°5662156
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2005 à 15:09:48  profilanswer

G-Slide a écrit :

Effectivement, le combat entre les 2 blocs ne pouvaient s'opposer directement, d'où le financement/entrainement de soldats afhgans, seulement voila, a la fin, lors de la chute de l'URSS, les USA ne se sont pas occupés de garder de bonnes relations, ils leur ont laissé leur armes (ce qui explique la présence de noimbreux stingers dnas le coin), et ont fait la terrible erreur de croire qu'ils étaient dans le meme camp, alors que ces troupes sont comme les USA : ils défendent ler propre interets de maniere opportuniste.

grossiere erreur.
ca n'a rien a voir avec ca, les ricains se sont effectivement barrés mais c'est parti en couille parce que le peuple, apres la guerre contre ls russkofs est rentrée en guerre civile.
les afghans se sont finalement jeté a corps perdu dans la religion et les talibans car c'etait ceux qui rameneraient la paix.
et il est resté la partie nord, aux mains de massoud, tjrs "fidele" a l'occident, masoud venant regulierement en occident implorer notre aide, qu'il n'a jamais eu avant de se faire tuer la veille du 9/11.

---------------
El predicator du topic foot
n°5663276
G-Slide
Posté le 26-05-2005 à 17:07:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

grossiere erreur.
ca n'a rien a voir avec ca, les ricains se sont effectivement barrés mais c'est parti en couille parce que le peuple, apres la guerre contre ls russkofs est rentrée en guerre civile.
les afghans se sont finalement jeté a corps perdu dans la religion et les talibans car c'etait ceux qui rameneraient la paix.
et il est resté la partie nord, aux mains de massoud, tjrs "fidele" a l'occident, masoud venant regulierement en occident implorer notre aide, qu'il n'a jamais eu avant de se faire tuer la veille du 9/11.

d'accord avec toi, j'vois en quoi ce que tu dis est incompatible avec ce que je dit plus haut (peut etre erreur de ma part en disant afghans au lieu de talibans)

n°5664789
vrossi1
Posté le 26-05-2005 à 19:41:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

grossiere erreur.

enfin bon, massoud a aussi dirigé l'afghanistan et il était au moins aussi fondamentaliste que les talibans.
ce n'était pas une guerre entre les fondamentalistes et les laics mais entre fondamentalistes.

les troupes de massoud étaient belle et bien des criminels. d'ailleurs il y a eu des condamnations d'amnesty à l'époque.

par exemple il y a une ONG féministe qui critique massoud à propos du fondamentalisme.
va voir: http://www.rawa.org/

http://www.rawa.org/massoud-n_fr.htm

regarde par exemple tout en bas de la page ce que les hommes de massoud ont fait.

n°5664846
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2005 à 19:46:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

enfin bon, massoud a aussi dirigé l'afghanistan et il était au moins aussi fondamentaliste que les talibans.
ce n'était pas une guerre entre les fondamentalistes et les laics mais entre fondamentalistes.

les troupes de massoud étaient belle et bien des criminels. d'ailleurs il y a eu des condamnations d'amnesty à l'époque.

par exemple il y a une ONG féministe qui critique massoud à propos du fondamentalisme.
va voir: http://www.rawa.org/

http://www.rawa.org/massoud-n_fr.htm

regarde par exemple tout en bas de la page ce que les hommes de massoud ont fait.

mouais, massoud etait tout de meme bcp moins grave que les talibans, faut pas non plus dire tout et n'improte quoi.
c'etait un islamiste "moderé" dans le sens ou pour lui, massacrer tout ce qui n'est pas musulman n'etait pas sa raison de vivre.  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)