Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°5639254
farewell
Extremiste modéré
Posté le 24-05-2005 à 12:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uzi_007 a écrit :

mais oui c ça la CIA a financé Al-qaida...p'tit conseil: arréte le pinard  :lol:

Ben si et c'est même maintenant de notoriété publique.
Al Qaida a été une des armes américaines de la guerre froide. Al qaida a eu des instructeurs américains, des armes et du renseignements de la CIA. Des instructeurs français de la piscine ont aussi formé des combattants d'Al Qaida. Lis les journaux!

Message édité par farewell le 24-05-2005 à 12:52:17
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 12:51:39  profilanswer

n°5639277
veni-vidi-​vici
Posté le 24-05-2005 à 12:54:18  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ptit conseil : renseigne toi avant de passer pour un boulet de classe internationale :lol:
Ca a été prouvé et re-prouvé.

Mais ils ont arreter depuis longtemps..
C'était quand la Russie a attaquer l'afghanistan.

n°5639291
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-05-2005 à 12:55:59  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Mais ils ont arreter depuis longtemps..
C'était quand la Russie a attaquer l'afghanistan.

Et ?

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5639302
Uzi_007
Posté le 24-05-2005 à 12:57:25  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ptit conseil : renseigne toi avant de passer pour un boulet de classe internationale :lol:

ou ca ? chez les trous d'uc du réseau voltaire ?  :lol:  
la CIA à financé les moujahidines qui luttaient contre les russes en Afghanistan c tt..
en quoi c leurs fautes aux USA , si c tordus ont virai térroristes d'alqaida par la suite ?  :pfff:  
au lieu de dire merci l'Amerique ... :fou:

n°5639319
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 12:59:15  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

ou ca ? chez les trous d'uc du réseau voltaire ?  :lol:  
la CIA à financé les moujahidines qui luttaient contre les russes en Afghanistan c tt..
en quoi c leurs fautes aux USA , si c tordus ont virai térroristes d'alqaida par la suite ?  :pfff:  
au lieu de dire merci l'Amerique ... :fou:

Ah ça y est tu retournes ta veste ? :lol:

Petit ajout : les USA ont aussi financé les talibans :lol:

Message édité par Friday Monday le 24-05-2005 à 13:00:46

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5639819
veni-vidi-​vici
Posté le 24-05-2005 à 13:55:36  profilanswer

Quoi et ?

n°5639823
untitled
Posté le 24-05-2005 à 13:55:59  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Le Jihad en Afghanistan, point de départ de l'organisation a été financé en grande partie par des pays musulmans, dont notamment l'Arabie Saoudite, l'appui technologique était certes américain et une partie de fonds également, mais pas entièrement. D'ailleurs c'était le rôle de Ben Laden que de se procurer des moyens pour cette lutte.

n°5639875
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 14:00:26  profilanswer

et rien, merci d'avoir confirmé ce que je disais :jap:

---------------
n°5640525
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-05-2005 à 15:13:32  profilanswer

Bon quils commence a nourire l'eur population avant...

deusio: quil arete de tuer pour rien...sans parle des mutilation :(

Et tertio. ils ont vraiment rien a foutre avec la bombe...

---------------
Je me souviens
n°5640548
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-05-2005 à 15:15:57  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah ça y est tu retournes ta veste ? :lol:

Petit ajout : les USA ont aussi financé les talibans :lol:

Et toi tu finance bien Mc'Donald :heink:

Et tu est un multi de qui  :hello:

Message édité par blackmantha le 24-05-2005 à 15:18:07

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:15:57  profilanswer

n°5640849
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 15:43:15  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et toi tu finance bien Mc'Donald :heink:

Qu'est qu'il dit ce boulet ? :heink:  

---------------
n°5640916
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-05-2005 à 15:51:08  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Qu'est qu'il dit ce boulet ? :heink:

le 04-04-2005 Je me souviens...

Et tu a pas repondu a ma question... Multi De Qui?

Message édité par blackmantha le 24-05-2005 à 16:00:11

---------------
Je me souviens
n°5641033
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 16:02:17  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et tu a pas repondu a ma question... Multi De Qui?

de ta soeur  :lol:  

---------------
n°5641237
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-05-2005 à 16:33:09  profilanswer

cest ca insulte ma famille .  
tu va pas aller loin sur ce forum.  

---------------
Je me souviens
n°5641352
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 16:48:05  profilanswer

blackmantha a écrit :

cest ca insulte ma famille .  
tu va pas aller loin sur ce forum.

Pour qqn qui m'a envoyé des insultes par PM, tu es bien placé pour le savoir [:cupra]

Message édité par Friday Monday le 24-05-2005 à 16:50:37

---------------
n°5641645
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-05-2005 à 17:32:14  profilanswer

ben je suis un Gentlemen moi... :D  je fais ca dans les norme. :pfff:  

et bloquer tes pv... :fou: j'en ai dautre pour toi  :jap:  

et Date d'arrivée sur le forum :  le 04-04-2005  

prend ta place cest tout et tes insulte garde la pour ta famille  :sarcastic: piti c.n

Message édité par blackmantha le 24-05-2005 à 17:58:09

---------------
Je me souviens
n°5641701
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-05-2005 à 17:38:21  profilanswer

Avec toi, ce thread est devenu une poubelle  [:itm]

n°5641843
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-05-2005 à 17:51:33  profilanswer

timn-ber a écrit :

Exact  :(  

---------------
Je me souviens
n°5641895
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-05-2005 à 17:57:32  profilanswer

timn-ber a écrit :

C'est pas le premier... :sweat:

n°5641973
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 18:06:56  profilanswer

timn-ber a écrit :

Petite question :  
Qui a commencé par faire du HS en m'insultant (comme quoi je finance MacDo) ? [:itm]

---------------
n°5642039
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-05-2005 à 18:14:38  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Tu parles de l'irak la ??

Les attentas contre des irakiens c'est pas de la résistance mais des laches, ils veulent que ce soit le bordel dans le pays et le plus souvent ce qui font les attentas sont pas irakiens mais ils sont recruter par Al-qaïda.

Encore une fois entièrement d'accord.
J'ai jamais dis que les poseurs de bombes dans les voitures piégé etait des résistants hein  :sarcastic:  
Ce sont des laches et des monstres.

Reste a savoir qui se cache derrière cette organisation phantomatique/insaisissable qu'est al-quaida.

Jusqu'a maintenant al-quaida a surtout servi les intérêts des occupants. De la a dire que les occupants sont derrière il y a un très petit pas a franchir.
En tout cas cette organisation terroriste ne sert absolument pas les musulmans bien au contraire.

Pour recoller au sujet du topic, l'Iran condamne comme moi ces terroristes. Il serait totalement faux de les associer a ses tueurs de l'ombre.

ps: dans toute enquète serieuse il y a toujours la question primordiale qui vient en premier -> "a qui profite le crime ?"

Message édité par ashim le 24-05-2005 à 18:19:17
n°5642480
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-05-2005 à 19:02:50  profilanswer

Mathematics a écrit :

je croyais que t'etais d'accord avec la loi du plus fort, faudrait savoir.

Ca n'a rien à voir [:spamafote] La loi du plus fort je l'invoquais par rapport à des actions entreprises du point de vue international, des actions de type guerres/conquetes/etc... mais il ne s'agissait pas d'idées, qui, par définitions sont immatérielles.

---------------
blacklist
n°5642522
the veggie​ boy
Posté le 24-05-2005 à 19:07:48  profilanswer

Mathematics a écrit :

Israel est basé sur l'idée d'une communauté religieuse. Le Vatican aussi tiens. On en fait pas tout un plat.

Israel ne pratique pas de discrimination basée sur le sex, la croyance, l'orientation sexuelle, etc... quid de l'Iran ? ;)

---------------
blacklist
n°5642591
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-05-2005 à 19:16:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Israel ne pratique pas de discrimination basée sur le sex, la croyance, l'orientation sexuelle, etc... quid de l'Iran ? ;)

Non ils pratiquent la discrimination sur la race ce qui est pire [:itm]

Dois-je rappeler les histoires sur les demi-goys mort en tant que soldat(de tsahal) puis deterrer des cimetière juifs par des religieux pour être mis(voir jeter) ailleurs sous pretexte qu'ils ne sont pas juifs a 100% ?  

Dois-je te sortir les textes des religieux oû ils traitent d'animaux tout ce qui n'est pas juifs pur jus 100% ? [:itm]

Après ca va critiquer les nazis.(je suis pas pro-nazis attention mais je fais juste le lien ironique)

Message édité par ashim le 24-05-2005 à 19:20:23
n°5642606
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-05-2005 à 19:19:09  profilanswer

ashim a écrit :

En tout cas cette organisation terroriste ne sert absolument pas les musulmans bien au contraire.

Pour recoller au sujet du topic, l'Iran condamne comme moi ces terroristes. Il serait totalement faux de les associer a ses tueurs de l'ombre.

ps: dans toute enquète serieuse il y a toujours la question primordiale qui vient en premier -> "a qui profite le crime ?"

Tu sais, si y'a des Occidentaux cons et criminels, il y a aussi des Musulmans con et criminels, c'est un fait certain. Dire que l'image des musulmans en sort ternie, c'est pas un argument pour une théorie de complot, vu que des cons criminels s'en foutent : si leurs soi-disant ennemis ne les aime pas, ça ne les empêchera pas de dormir.

the veggie boy a écrit :

J'ai un ami, Iranien musulman converti au christianisme. Peut-il retourner dans son pays avec sa nouvelle foi ? Aurait-il pu se marier chrétiennement en Iran avec sa femme (qui est restée musulmane, car sa famille n'accepterait pas sa conversion à elle).
Bon, maintenant, il est certain que la culture iranienne n'est pas la culture japonaise qui n'est pas la culture africaine... qui n'est pas la culture occidentale.
C'est pour ça qu'il y a un but : agir en essayant d'amener tout le monde à des valeurs de base.  

Friday Monday a écrit :

Petite question :  
Qui a commencé par faire du HS en m'insultant (comme quoi je finance MacDo) ? [:itm]

C'est une insulte ça ? :heink:  
Moi aussi je finance le McDo. Et alors ?
Lis un peu ça : Le mythe de la coca-colonisation http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=221499

n°5642637
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-05-2005 à 19:22:07  profilanswer

ashim a écrit :

Dois-je rappeler les histoires sur les demi-goys mort en tant que soldat(de tsahal) puis deterrer des cimetière juifs par des religieux pour être mis(voir jeter) ailleurs sous pretexte qu'ils ne sont pas juifs a 100% ?  

Dois-je te sortir les textes des religieux oû ils traitent d'animaux tout ce qui n'est pas juifs pur jus 100% ? [:itm]

Et c'est qui qui gouverne ? Sharon, qui doit se battre contre les gens que tu as cité.

Compare avec l'Iran. Tiens, on peut me rappeler pourquoi le dernier candidat à la présidentielle s'est fait jeter des listes par le Conseil qui examine les candidatures ? Pas assez islamiste ?

n°5642711
joc90
Posté le 24-05-2005 à 19:31:00  profilanswer

sashock a écrit :

:sarcastic:  parce que eux ils ne s'attaquent pas aux civils ...

il y a des tchétchènes qui ne s'y attaquent pas et d'autres oui

n°5642733
joc90
Posté le 24-05-2005 à 19:33:46  profilanswer

farewell a écrit :

Quel terrorisme? Ils ont laché le Hezbollah depuis un moment. Je trouve le terrorisme américain un poil plus inquiétant parce le leur est étatique.

et al qaeda n'a pas de base chez eux peut être??

n°5642742
the veggie​ boy
Posté le 24-05-2005 à 19:34:48  profilanswer

ashim a écrit :

Après ca va critiquer les nazis.(je suis pas pro-nazis attention mais je fais juste le lien ironique)

les 'religieux' ne sont pas au pouvoir en Israel, contrairement à l'Iran.... Et des textes haineux, t'en as dans toutes les religions j'imagine... Enfin je ne suis pratiquant d'aucune, mais il me semble en tout cas. Et tu peux garder tes comparaisons gerbantes pour tes discussions familiales si ça te chante, mais évite ça ici... Déjà que t'es le 1er à amener ça sur le tapis (qui a dit Godwin...)  [:kiki]

---------------
blacklist
n°5642757
joc90
Posté le 24-05-2005 à 19:36:23  profilanswer

vrossi1 a écrit :

l'iran a condamné le 11 septembre et n'a absolument aucun lien avec.

j'ai jamais dit le contraire. Le 11 septembre est un exemple clair et précis d'attentat terroriste.

n°5642768
joc90
Posté le 24-05-2005 à 19:37:42  profilanswer

tjaa a écrit :

Citation de Capus :

Si le vote servait à changer les choses, il serait illégal !

No coment !

Dans ce cas pourquoi tu votes?

n°5642802
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-05-2005 à 19:42:20  profilanswer

joc90 a écrit :

j'ai jamais dit le contraire. Le 11 septembre est un exemple clair et précis d'attentat terroriste.

Exactement :jap:  

Et dit moi the veggie boy pourquoi un Pays sous develope doit avoir la bombe ???

---------------
Je me souviens
n°5642832
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 19:45:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les 'religieux' ne sont pas au pouvoir en Israel, contrairement à l'Iran....

Tout à fait, les religieux n'ont pas le pouvoir directement, c'est juste que Sharon doit être à leur botte s'il tient à garder sa place à la knesset (voire garder sa vie comme Rabin) [:itm]

timn-ber a écrit :

C'est une insulte ça ? :heink:

Oui, c'est un peu comme être traité d'empoisonneur esclavagiste [:itm] -Fin du JS si tu veux continuer => PM...

---------------
n°5642834
the veggie​ boy
Posté le 24-05-2005 à 19:45:37  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et dit moi the veggie boy pourquoi un Pays sous develope doit avoir la bombe ???

:??: Tu parles de l'Iran ? Pour moi ni l'Iran ni aucun pays ne devrait l'avoir :/

---------------
blacklist
n°5642847
the veggie​ boy
Posté le 24-05-2005 à 19:46:28  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tout à fait, les religieux n'ont pas le pouvoir directement, c'est juste que Sharon doit être à leur botte s'il tient à garder sa place à la knesset (voire garder sa vie comme Rabin) [:itm]

Non, il doit de temps en temps faire de petites concessions, mais si tu considères que c'est être à leurs bottes, tu n'as rien compris à la politique israélienne.

---------------
blacklist
n°5642946
farewell
Extremiste modéré
Posté le 24-05-2005 à 19:57:34  profilanswer

joc90 a écrit :

et al qaeda n'a pas de base chez eux peut être??

Ptdr! non vaut mieux pas pour eux.

Des Wahhabites salafistes, autrement dit des Sunnites Orthodoxes les plus durs avec des chiites  :ouch: , c'est pas ce qu'il y a de plus compatible...
Ils se haïssent.

Edit: Nan sérieux j'hallucine, comment on peut croire qu'Al Qaida puisse établir des bases en Iran en s'étant renseigné un minimum?  :??:

Message édité par farewell le 24-05-2005 à 20:02:53
n°5643158
joc90
Posté le 24-05-2005 à 20:21:05  profilanswer

blackmantha a écrit :

Pour ne pas se faire attaquer par un pays sur développé  :D  

n°5643175
joc90
Posté le 24-05-2005 à 20:22:40  profilanswer

farewell a écrit :

Ptdr! non vaut mieux pas pour eux.

Des Wahhabites salafistes, autrement dit des Sunnites Orthodoxes les plus durs avec des chiites  :ouch: , c'est pas ce qu'il y a de plus compatible...
Ils se haïssent.

Edit: Nan sérieux j'hallucine, comment on peut croire qu'Al Qaida puisse établir des bases en Iran en s'étant renseigné un minimum?  :??:

C'était un point d'interrogation pas une affirmation et j'y connais rien à l'Iran donc je m'instruis avec toi.

n°5643421
vrossi1
Posté le 24-05-2005 à 20:46:22  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

c surtout le peuple iranien qui a condamné le 11 septembre il me semble (les gens de la rue), le pouvoir des Mollahs j'été pas au courant ??  :sarcastic:  
j'en doute beaucoup d'ailleur, vue que sur le fond ils sont du meme tonneau qu'Alqaida..  :)

le pouvoir iranien a condamné le 11 septembre, renseigne toi.

de plus comparer un pays membre de l'onu avec une nébuleuse de réseau salafiste est un peu ridicule ne trouve tu pas?

Uzi_007 a écrit :

et oui je confirme, le REGIME des Mollahs est du meme tonneau qu'Alqaida suffit d'etre un minimum honnéte pour le constaté...vue que ce régime finance les actes térroriste de différent groupes (hezbollah, Hamas ect..)  
donc j'en conclut que c du meme tonneau térroriste qu'Alqaida éffectivement....  :jap:

t'aime bien les comparaisons stupides, non?

comparer des mouvements nationalistes utilisant la religion mais revendiquant une cause précise et  territoriale avec al quaida est on ne peut plus innadapté

[quotemsg=5639216,957,181891]:D  
En plus Hezbollah n'a pas eu l'Iran mais la Syrie comme dernier soutien; le Hamas encore moins.
/quotemsg]

le hizballah est beaucoup plus lié à l'iran qu'à la syrie, ne serais ce que par l'idéologie khomeyniste, par les financements et par les entrainements donnés par les pasdarans iraniens.

l'alliance avec la syrie baasiste n'est que ponctuelle du fait d'objectifs communs à court terme.

de plus, en plus des financements des pays du golf, le hamas recoit aussi de l'argent de l'iran.

n°5643659
Laicos
Posté le 24-05-2005 à 21:14:15  profilanswer

markesz a écrit :

Si de plus en plus de pays possèdent l'arme nucléaire, on attendra moins longtemps avant que la planète explose! :sarcastic:

Je suis d'accord avec toi.  

Il faudrait limiter l'arme nucléaire aux grandes puissances et supprimer celle d'Israel.

n°5643887
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 24-05-2005 à 21:38:13  profilanswer

joc90 a écrit :

Dans ce cas pourquoi tu votes?

3 raisons :

1 c'est obligatoire en belgique ca fait partie des "devoirs" :bounce:  
2 Ce n'est pas une citation de moi ! :whistle:  
3 J'ai la foi ! Un jour peut-être ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)