Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°5632622
joc90
Posté le 23-05-2005 à 19:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

Donc on ne peut reprocher au pays du moyen-orient non servile aux intérêts etranger, de ne pas se plier aux volontés "international"(usa) qui obéit a la loi du plus fort non ?

A la limite on devrait même soutenir tout ces pays qui résiste encore a la loi du plus fort.

Oui mais comme ils soutiennent le terrorisme et bien c'est non  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:13:06  profilanswer

n°5632672
ashim
Rising Tackle!
Posté le 23-05-2005 à 19:17:36  profilanswer

joc90 a écrit :

Il faudrait définir ce que ce mot "terrorisme" englobe, vaste sujet. Le débat a été proposer a l'onu a l'époque par le liban,la syrie et l'Iran pour définir ce mot(oû on met un peu de tout et n'importe quoi).

Mais donner sans suite comme par hasar, peut être que la définition flou convenaient encore a certains qui s'en servent bcps aujourd'hui pour appeler résistance -> terrorisme.

Message édité par ashim le 23-05-2005 à 19:18:07
n°5632692
joc90
Posté le 23-05-2005 à 19:19:17  profilanswer

ashim a écrit :

Il faudrait définir ce que ce mot "terrorisme" englobe, vaste sujet. Le débat a été proposer a l'onu a l'époque par le liban,la syrie et l'Iran pour définir ce mot(oû on met un peu de tout et n'importe quoi).

Mais donner sans suite comme par hasar, peut être que la définition flou convenaient encore a certains qui s'en servent bcps aujourd'hui pour appeler résistance -> terrorisme.

Pour moi terrorisme, c'est le 11 septembre 2001.

n°5632725
ashim
Rising Tackle!
Posté le 23-05-2005 à 19:21:20  profilanswer

Il m'arrive même parfois de me dire que George Lucas pourrait réactualiser sa première trilogie starswars a moindre frais pour qu'elle colle parfaitement a l'actualité, juste en remplacant le mot "rebelles" par "terroristes" :D

n°5632762
ashim
Rising Tackle!
Posté le 23-05-2005 à 19:23:42  profilanswer

joc90 a écrit :

Entièrement d'accord, pour moi tout actes contre des civiles est terroriste.
Comme les bombes dans les marchés, les voitures piègé,etc..

Mais la résistance contre des militaires qui occupe un territoire qui n'est pas le leur n'est pas un acte terroriste.

n°5632798
joc90
Posté le 23-05-2005 à 19:27:42  profilanswer

ashim a écrit :

Mais la résistance contre des militaires qui occupe un territoire qui n'est pas le leur n'est pas un acte terroriste.

On est d'accord sur le fait que ben laden est un terroriste.

En revanche les tibétains et les tchétchènes sont des résistants.  :hello:  

n°5633226
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-05-2005 à 20:08:00  profilanswer

ashim a écrit :

Donc on ne peut reprocher au pays du moyen-orient non servile aux intérêts etranger, de ne pas se plier aux volontés "international"(usa) qui obéit a la loi du plus fort non ?

A la limite on devrait même soutenir tout ces pays qui résiste encore a la loi du plus fort.

on ne "devrait" rien faire du tout. Si ta morale te dit que c'est bien de soutenir des pays opposés à celui qui domine, libre à toi, mais n'impose pas ta vision aux uatres.

---------------
blacklist
n°5633671
Quesque
Posté le 23-05-2005 à 20:42:09  profilanswer

ashim a écrit :

Alors Bush est un terroriste... remarque que je m'en doutais un peu ...

Message édité par Quesque le 23-05-2005 à 20:42:48
n°5633728
sashock
Posté le 23-05-2005 à 20:47:50  profilanswer

joc90 a écrit :

On est d'accord sur le fait que ben laden est un terroriste.

En revanche les tibétains et les tchétchènes sont des résistants.  :hello:

:sarcastic:  parce que eux ils ne s'attaquent pas aux civils ...

n°5634316
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-05-2005 à 21:40:16  profilanswer

paprika a écrit :

Question a 100 balles mais je la pose quand même:

Sur quoi se base on officiellement pour dire que l'iran avec la bombe est un danger?

Parce que c'est un pays musulman et que tous les musulmans sont des terroristes ? Hum...non ça c'est l'explication à Bush.

Sérieusement l'Iran n'aime pas Israël (c'est peu dire), l'Iran dispose déjà de missiles capables d'atteindre Israël et de passer à travers son bouclier anti-missiles...Il ne manque plus qu'une chose pour faire pousser un gros champignon sur Tel Aviv et il serait judicieux d'empêcher qu'ils obtiennent.

Message édité par mikestewart le 23-05-2005 à 21:41:43
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 21:40:16  profilanswer

n°5634470
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-05-2005 à 21:51:11  profilanswer

Bah Israel a la bombe nucléaire aussi, et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle Israel est encore là.  
Et puis faut pas oublier que le Pakistan a la bombe, donc L'iran neserait pas le 1er pays a islam conservateur acquéreur.

n°5634676
farewell
Extremiste modéré
Posté le 23-05-2005 à 22:08:37  profilanswer

joc90 a écrit :

Quel terrorisme? Ils ont laché le Hezbollah depuis un moment. Je trouve le terrorisme américain un poil plus inquiétant parce le leur est étatique.

n°5634697
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-05-2005 à 22:10:27  profilanswer

G-Slide a écrit :

Bah Israel a la bombe nucléaire aussi, et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle Israel est encore là.

Evidemment si l'Iran balance une bombe sur Israël, ils riposteront de la même manière. C'est pour ça que je pense que l'Iran n'attaquera jamais Israël, du moins pas en premier. Mais officiellement l'Iran est considéré comme un pays dangereux donc pas question qu'ils aient la bombe atomique. (mais byzarrement, on parle beaucoup moins de la Corée du Nord, qui aurait déjà l'arme atomique à priori...  :sweat: )

Message édité par mikestewart le 23-05-2005 à 22:16:24
n°5634739
farewell
Extremiste modéré
Posté le 23-05-2005 à 22:14:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Mais officiellement l'Iran est considéré comme un pays dangereux

Pas officiellement... ce sont les US qui ont un gros contentieux avec l'Iran qui l'ont déclaré dangereux. La prétention des européens est surtout de contrer l'inévitable propagation de l'arme nucléaire quelquesoit le pays qui veut s'en doter.

n°5634779
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-05-2005 à 22:18:04  profilanswer

farewell a écrit :

Pas officiellement... ce sont les US qui ont un gros contentieux avec l'Iran qui l'ont déclaré dangereux. La prétention des européens est surtout de contrer l'inévitable propagation de l'arme nucléaire quelquesoit le pays qui veut s'en doter.

Oui ça dépends des pays. En tout cas du point de vue des USA et d'Israël c'est clair. C'est limite s'ils veulent se passer des négociations pour passer direct à une attaque.

Message édité par mikestewart le 23-05-2005 à 22:18:19
n°5634959
vrossi1
Posté le 23-05-2005 à 22:34:21  profilanswer

joc90 a écrit :

l'iran a condamné le 11 septembre et n'a absolument aucun lien avec.

n°5635041
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 22:42:53  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Oui clairement. Par contre l'Iran est une théocratie donc ça me plairait beaucoup qu'uelle tombe.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5635055
untitled
Posté le 23-05-2005 à 22:43:38  profilanswer

farewell a écrit :

La bombe existe depuis 60 ans. Et dans ce délai, seuls 9 pays (10 avec l'Afrique du Sud  :o  ) ont réussi à se doter d'un arsenal nucléaire, c'est bien la démonstration que le terme "prolifération" est relativement exagéré.

n°5637727
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 24-05-2005 à 08:44:10  profilanswer

joc90 a écrit :

Pouyr l'instant c'est encore le cas mais si on vote utile en 2007 peut être que ça changera.

Citation de Capus :

Si le vote servait à changer les choses, il serait illégal !

No coment !

n°5637848
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 09:19:42  profilanswer

joc90 a écrit :

c'est touchant de niaiserie.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5637849
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 09:20:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on ne "devrait" rien faire du tout. Si ta morale te dit que c'est bien de soutenir des pays opposés à celui qui domine, libre à toi, mais n'impose pas ta vision aux uatres.

je croyais que t'etais d'accord avec la loi du plus fort, faudrait savoir.

---------------
n°5637853
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 09:22:23  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Oui clairement. Par contre l'Iran est une théocratie donc ça me plairait beaucoup qu'uelle tombe.

Israel est basé sur l'idée d'une communauté religieuse. Le Vatican aussi tiens. On en fait pas tout un plat.

---------------
n°5637895
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 09:33:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

Israel est basé sur l'idée d'une communauté religieuse. Le Vatican aussi tiens. On en fait pas tout un plat.

L'un n'excuse/n'exclue pas l'autre

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5637947
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 09:46:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

L'un n'excuse/n'exclue pas l'autre

si on veut etre objectif et honnète, si.

---------------
n°5638093
Uzi_007
Posté le 24-05-2005 à 10:20:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c surtout le peuple iranien qui a condamné le 11 septembre il me semble (les gens de la rue), le pouvoir des Mollahs j'été pas au courant ??  :sarcastic:  
j'en doute beaucoup d'ailleur, vue que sur le fond ils sont du meme tonneau qu'Alqaida..  :)

n°5638119
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 10:24:21  profilanswer

Mathematics a écrit :

si on veut etre objectif et honnète, si.

Bah non, c'est pas parce qu'il existe une théocratie comme Israel que ça excuse le fait qu'il y en ait d'autre comme l'Iran.
Au passage, parler de "théocratie" pour le vatican est assez comique pour un pays grand comme 5 terrains de foot :pt1cable:

---------------
n°5638179
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2005 à 10:32:27  profilanswer

Si de plus en plus de pays possèdent l'arme nucléaire, on attendra moins longtemps avant que la planète explose! :sarcastic:

n°5638721
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 11:43:34  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

c surtout le peuple iranien qui a condamné le 11 septembre il me semble (les gens de la rue), le pouvoir des Mollahs j'été pas au courant ??  :sarcastic:  
j'en doute beaucoup d'ailleur, vue que sur le fond ils sont du meme tonneau qu'Alqaida..  :)

ce que je comprends pas c'est qu'après tu vas pleurer qu'on fasse des amalgames entre juifs extremiste et  sioniste et juif normal dans les discussions sur le vol de la palestine.

Tu es du même tonneau que tout les islamophobe israelien.

---------------
n°5638723
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 11:44:06  profilanswer

markesz a écrit :

Si de plus en plus de pays possèdent l'arme nucléaire, on attendra moins longtemps avant que la planète explose! :sarcastic:

ben non parce que de moins en moins de monde voudra l'utiliser.  :o

---------------
n°5638742
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 11:47:26  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah non, c'est pas parce qu'il existe une théocratie comme Israel que ça excuse le fait qu'il y en ait d'autre comme l'Iran.
Au passage, parler de "théocratie" pour le vatican est assez comique pour un pays grand comme 5 terrains de foot :pt1cable:

L'Iran existait avant Israel, donc je crois que c'est plutot le coté théocratique de ce dernier etat qu'il faudrait remettre en cause.

---------------
n°5638744
veni-vidi-​vici
Posté le 24-05-2005 à 11:47:43  profilanswer

paprika a écrit :

pourquoi?parceque c'est montagneux?

Non parce que ils sont entourer de pays comme l'afhaganistan la turquie et l'irak, les troupes passeront par la en cas de guerre.

Et ce qui sont foutu c'est l'iran hein   :sarcastic:

Message édité par veni-vidi-vici le 24-05-2005 à 11:50:03
n°5638756
veni-vidi-​vici
Posté le 24-05-2005 à 11:48:52  profilanswer

ashim a écrit :

Tu parles de l'irak la ??

Les attentas contre des irakiens c'est pas de la résistance mais des laches, ils veulent que ce soit le bordel dans le pays et le plus souvent ce qui font les attentas sont pas irakiens mais ils sont recruter par Al-qaïda.

Message édité par veni-vidi-vici le 24-05-2005 à 11:54:12
n°5638771
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 11:51:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

L'Iran existait avant Israel, donc je crois que c'est plutot le coté théocratique de ce dernier etat qu'il faudrait remettre en cause.

Le fait de savoir qui a commencé, on s'en fout completement. IL n'y a pas à faire un 2 poids 2 mesures : tous dans le même sac.

---------------
n°5638785
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2005 à 11:53:31  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Le fait de savoir qui a commencé, on s'en fout completement. IL n'y a pas à faire un 2 poids 2 mesures : tous dans le même sac.

On est d'accord, moi aussi ca me ferait plaisir qu'Israel tombe.

---------------
n°5639088
Uzi_007
Posté le 24-05-2005 à 12:34:26  profilanswer

Mathematics a écrit :

ce que je comprends pas c'est qu'après tu vas pleurer qu'on fasse des amalgames entre juifs extremiste et  sioniste et juif normal dans les discussions sur le vol de la palestine.

Tu es du même tonneau que tout les islamophobe israelien.

:??: te manque une case ou quoi ? j'ai rien compris à ce que tu veut dire...
pq cette accusation d'Islamophobie, quelle rapport ?  
je parlai du régime des Mollahs Iraniens pas du peuple Iraniens...

et oui je confirme, le REGIME des Mollahs est du meme tonneau qu'Alqaida suffit d'etre un minimum honnéte pour le constaté...vue que ce régime finance les actes térroriste de différent groupes (hezbollah, Hamas ect..)  
donc j'en conclut que c du meme tonneau térroriste qu'Alqaida éffectivement....  :jap:

n°5639122
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 12:37:46  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

et oui je confirme, le REGIME des Mollahs est du meme tonneau qu'Alqaida suffit d'etre un minimum honnéte pour le constaté...vue que ce régime finance les actes térroriste de différent groupes (hezbollah, Hamas ect..)  
donc j'en conclut que c du meme tonneau térroriste qu'Alqaida éffectivement....  :jap:

A ce compte là, on peut dire que la CIA est du même tonneau que le régime des mollah vu qu'elle a financé Al-qaidah [:itm]

---------------
n°5639209
paprika
Posté le 24-05-2005 à 12:47:21  profilanswer

Friday Monday a écrit :

A ce compte là, on peut dire que la CIA est du même tonneau que le régime des mollah vu qu'elle a financé Al-qaidah [:itm]

Là c'est pas pareil :o  

n°5639216
farewell
Extremiste modéré
Posté le 24-05-2005 à 12:47:57  profilanswer

Friday Monday a écrit :

:D  
En plus Hezbollah n'a pas eu l'Iran mais la Syrie comme dernier soutien; le Hamas encore moins.
C'est quand même hallucinant de penser que l'Iran finance des entreprises de destabilisation alors que ce pays est lui même harcelé, menacé de frappes militaires par les Etats Unis et Israel.
Etats Unis qui destabilise à grands frais le ventre mou de la Fédération de Russie.
Etats Unis qui arrose tous les irrédentismes à vocation terroriste aux environs de la caspienne! Je ne m'avance pas trop en pensant que les Etats Unis sont les plus gros pourvoyeurs de mouvements terroristes en ce bas monde.

n°5639219
Uzi_007
Posté le 24-05-2005 à 12:48:09  profilanswer

Friday Monday a écrit :

mais oui c ça la CIA a financé Al-qaida...p'tit conseil: arréte le pinard  :lol:  

n°5639246
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 12:50:46  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

mais oui c ça la CIA a financé Al-qaida...p'tit conseil: arréte le pinard  :lol:

Ptit conseil : renseigne toi avant de passer pour un boulet de classe internationale :lol:
Ca a été prouvé et re-prouvé.

Message édité par Friday Monday le 24-05-2005 à 12:51:07

---------------
n°5639254
farewell
Extremiste modéré
Posté le 24-05-2005 à 12:51:39  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

Ben si et c'est même maintenant de notoriété publique.
Al Qaida a été une des armes américaines de la guerre froide. Al qaida a eu des instructeurs américains, des armes et du renseignements de la CIA. Des instructeurs français de la piscine ont aussi formé des combattants d'Al Qaida. Lis les journaux!

Message édité par farewell le 24-05-2005 à 12:52:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)