| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:23:41 ![]() ![]() |
joc90 | Espérons que tu dises vrai... |
veni-vidi-vici |
Message édité par veni-vidi-vici le 18-05-2005 à 18:25:15 |
ashim Rising Tackle! | Justice a deux vitesse..(qq'un a dit israel ou la corée ?)
|
ashim Rising Tackle! | Puis bon, perso je suis sure que les iraniens ne bluff pas quand ils disent que leur nucléaire c'est uniquement a but civile et scientifique.(pas militaire)
Message édité par ashim le 19-05-2005 à 22:23:40 |
joc90 | ben oui mais Bush, lui veut battre l'axe du mal... |
farewell Extremiste modéré | Là je n'y crois pas du tout. L'Iran tente de maîtriser tous les stades de la production de matériel nucléaire alors qu'il lui suffirait seulement d'exploiter des réacteurs civils. D'autant que l'Iran teste des missiles longue portée (fournit par Corée du Nord en passant par le Pakistan) qui a priori mettrait a portée israel. Ca reste une stratégie de pure dissuasion parce que l'Iran ne pourrait pas se permettre d'ouvrir le feu en premier mais seulement en réaction à une agression.
Message édité par farewell le 19-05-2005 à 22:43:16 |
ashim Rising Tackle! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le discours des dirigeants iraniens est identique à celui de bush, à ceci prets que les roles gentils/mechants sont inversés --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:08:45 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | L'iran a besoin d'une simple capacité de frappe réactive. L'Iran ne pourrait pas répliquer sérieusement si Israel décidait de la frapper actuellement. Avec l'arme nucléaire même en nombre très limité la dissuasion marcherait d'autant que la profondeur stratégique du territoire ne permettrait pas de neutraliser à coup sur les capacités de réponse nucléaire.
Message édité par farewell le 19-05-2005 à 23:20:22 |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! |
|
farewell Extremiste modéré |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 19-05-2005 à 23:34:48 |
farewell Extremiste modéré | @Ashim Non Europe et je parle de diplomatie.
Message édité par farewell le 19-05-2005 à 23:36:29 |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 19-05-2005 à 23:51:05 |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 20-05-2005 à 12:55:12 |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 20-05-2005 à 12:59:31 |
printf Baston ! | Pour l'Irak je veux bien mais pour l'Iran faut quand même pas déconner... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
farewell Extremiste modéré | Quand Israel a bombardé Osirak, le programme nucléaire Irakien était à peine moins avancé que le programme iranien aujourd'hui! |
markesz Destination danger | Qu'on laisse donc l'Iran s'organiser avec son programme nucléaire! L'équilibre de la terreur, il n'y a rien de tel pour assurer la paix, du moins cela a bien fonctionné durant la guerre froide... si cette fois ça coince bah ce sera tant pis! |
Laicos |
|
veni-vidi-vici | En tout cas si les USA et L'UE font la guerre à l'iran ils sont foutu d'un point de vue géographique :
Message édité par veni-vidi-vici le 21-05-2005 à 23:30:59 |
ashim Rising Tackle! | Yep, en + si les néo-cons touche a l'Iran ils auront affaire au prince de perse ! |
Uzi_007 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
paprika |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
joc90 | et ben elle est belle ta loi |
paprika | Question a 100 balles mais je la pose quand même:
|
Message édité par the veggie boy le 23-05-2005 à 17:58:29 --------------- blacklist |
joc90 |
|
joc90 |
|
ashim Rising Tackle! | Donc on ne peut reprocher au pays du moyen-orient non servile aux intérêts etranger, de ne pas se plier aux volontés "international"(usa) qui obéit a la loi du plus fort non ?
Message édité par ashim le 23-05-2005 à 19:11:47 |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |