Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°3875483
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 22:29:49  answer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

je ne condamne pas le fait de s'attaquer à un poste de police d'un gouvernement illégitime mais je condamne le fait que des innocents ont péris. ça te va?

moi je vais placer des charges explosives devant les commissariats de mon quartier , je ne reconnais pas le gouvernement illégitime de monsieur Chirac , qui aurait du refaire des élections ou choisir un autre premier ministre ... mais je condamnerais le fait que des innocents périront par centaine pendant l'attaque

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2005 à 12:20:11
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 22:29:49  profilanswer

n°3875532
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 02-10-2004 à 22:37:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ouvre un cours d'histoire [:spamafote]

pas la peine, la preuve par l'image est là tous les soirs au JT
tsahal est un ramassis de tortionnaires et d'assassins

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3875535
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 22:38:52  answer

salladin a écrit :

pas la peine, la preuve par l'image est là tous les soirs au JT
tsahal est un ramassis de tortionnaires et d'assassins

ha ? moi je vois pas que de chtits n'enfants innocents zigoullé au JT , y z'ont un peu 20 ans et une kalash

EDIT: mais y'en a des chtits n'enfant on peut pas nier , hein le nexus6 ?

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 22:40:43
n°3875541
Salladin
Posté le 02-10-2004 à 22:40:35  profilanswer

Svenn a écrit :

Tuer des milliers de personne vivant la misère a toujours été une manière efficace de propager ses idées.

surtout quand on sait que ces technologies sont développées
par les usa, la russie et les grande puissances

---------------
n°3875589
Salladin
Posté le 02-10-2004 à 22:49:42  profilanswer

thildar a écrit :

ha ? moi je vois pas que de chtits n'enfants innocents zigoullé au JT , y z'ont un peu 20 ans et une kalash
EDIT: mais y'en a des chtits n'enfant on peut pas nier , hein le nexus6 ?

je ne parle pas d'enfants
quoique les soldats de tsahal qui brimment les palestiniens
certains malgré eux car obéissant aux ordres
ne le restent pas  longtemps des enfants
et cette haine  
ils la ramène avec  eux une fois leur service militaire fini

---------------
n°3875659
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-10-2004 à 23:03:24  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

La question est surtout de savoir si ce qui est dit dans le site est vrai.

il y  d'une part des faits et de l'autre leur interprétation
j'ai jeté un oeil sur le site, ça m'a fait marrer
sur le même genre d'arguments, je peux te démontrer que gw bush a lui-même organisé le 11 septembre, puisqu'il est de notoriété publique qu'il s'entend bien avec des membres de la famille de ben ladden
le fait qu'il les connait est réel, dire que c'est lui qui a tout manigancé est "hazardeux", c'est une interprétation invérifiable, un point de vue orienté
ce site est tellement ridicule dans l'anti-islamisme primaire que même des faits réels perdent toute portée

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3875723
NexuS6
Posté le 02-10-2004 à 23:14:30  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne condamne pas le fait de s'attaquer à un poste de police d'un gouvernement illégitime mais je condamne le fait que des innocents ont péris. ça te va?

non !tu essais de t'en sortir par des pirouettes....je te signal que ceux qui font exploser des voitures piégées devant une mosquée ou lors de la prière du vendredi et devant un commissariat de police irakien c'est les meme connards...tu les soutient donc quand sa t'arrange...sa prouve ta grande logique ..merci de confirmer tu es bien un extremiste...  :sarcastic:  

tu crois que je vais condamner le Hamas?
le Hamas est un mouvement politique et social palestinien avant tout et qui représente une partie de la population palestinienne. de quel droit pourrais je le condamner?

biensure que oui tu devrai condamner le hamas qui tue des innocents et instrumentalise aussi ta propre religion à des fins de meurtres...
tu joue les "choqués " que des terroristes fassent exploser des voitures piégées devant une mosquée et pas qu'ils tuent une famille au nom de ta propre religion sous couvert de "résistance" ...

à ce propos j'ai un texte qui ne va surement pas te faire plaisir (c'est un peu pour ça que je le mets ici c'est vrai :) ).
toi tu condamnes ce que tu appelles terrorisme

faire sauter un bus c quoi bordel ? pas du terrorisme peut-etre ?

alors que tu n'as aucun lien avec israel (en dehors du fait que tu soutiens le sionisme) mais le texte qui suit est écrit par un israelien dont le fils a été tué par des militants du hamas.  
je te laisse méditer là dessus et aussi sur ton soutiens aux assassinats  qui tuent beaucoup de civils

comment tu peut dire que je n'ai pas de liens avec Israel ?? je suis moi meme née en Israel rigolo...j'ai plein de famille la-bas...

sinon ton lien il est archi nul...sa represente pas du tt ce que pense les victimes du térrorisme ...c encore une manipulation minable de pascifistes à la con, pour semer la division dans la société israelienne...
le texte mes à égalité la lutte légitime d'Israel contre le Hamas et le vrai térrorisme des groupes palestiens... c ridicule
la réalité c qu'Israel par sa bravoure à vaincus l'intifada palestinienne : échec total de la "stratégie" d'arafat

voir ici  :)  
http://checkpoint-online.ch/CheckP [...] ite-T.html   :kaola:  

tout mon profond respect va à Itzhak Frankenthal   :jap:  :jap:  

PS: t'as vu nexus, il n'a jamais employé le terme terroriste pour désigner ceux qui ont tué son fils. c'est parce que c'est un méchant islamiste antisémite?

Message édité par NexuS6 le 02-10-2004 à 23:28:28
n°3875736
vrossi1
Posté le 02-10-2004 à 23:18:01  profilanswer

thildar a écrit :

moi je vais placer des charges explosives devant les commissariats de mon quartier , je ne reconnais pas le gouvernement illegitime de monsieur chirac , qui aurait du refaire des éléctions ou choisir un autre premier ministre ... mais je condamnerais le fait que des innocents periront par centaine pendant l'attaque

et tu condamnes les actions de la résistance française contre la police de vichy`?

Citation :

et oui c'est des gloriens résistants.

sauf qu'il y a de TRES nombreux ""dommages collatéraux""

n°3875787
vrossi1
Posté le 02-10-2004 à 23:28:38  profilanswer

NexuS6 a écrit :

non !tu essais de t'en sortir par des pirouettes....je te signal que ceux qui font exploser des voitures piégées devant une mosquée ou lors de la prière du vendredi et devant un commissariat de police irakien c'est les meme connards...tu les soutient donc quand sa t'arrange...sa prouve ta grande logique ..merci de confirmer tu es bien un extremiste...  :sarcastic:  

encore une fois tu assimiles tous les islamistes comme un mouvement unique et uniforme. tu es dans l'erreur.

tu me qualifies d'extremiste? venant de toi c'est un compliment  :jap:  

Citation :

biensure que oui tu devrai condamner le hamas qui tue des innocents et instrumentalise aussi ta propre ta religion à des fins de meurtres...
tu joue les "choqués " que des terroristes fassent exploser des voitures piégées devant une mosquée et pas qu'ils tuent au nom de ta propre religion sous couvert de "résistance" une famille ...

le Hamas ce n'est pas que la résistance,
de plus la TRES grande majorité des actions est contre l'armée et les colons.

Citation :

comment tu peut dire que je n'ai pas de liens avec Israel ?? je suis moi meme née en Israel rigolo...j'ai plein de famille la-bas...

je savais pas, je retire ce que j'ai dis :)  

Citation :

sinon ton lien il est archi nul...sa represente pas du tt ce que pense les victimes du térrorisme ...c encore un manipulation minable de pascifistes à la con, pour semer la division dans la société israelienne...
le texte mes à égalité la lutte légitime d'Israel contre le Hamas et le vrai térrorisme des groupes palestiens... c ridicule
la réalité c qu'Israel par sa bravoure et à vaincus l'intifada paslestinienne

tu reproches à cet homme de ne pas ceder à des sentiments haineux et de prendre le recul que peu de monde n'arriverait à prendre à sa place.

"lutte légitime", on se demande de quel coté est la légitimité dans la lutte...

une petite remarque, j'aime bien le qualificatif que tu donnes aux israeliens qui veulent la paix  :sweat:  

dans ta rhétorique on retrouve la même chose que chez les colons d'extrême droite: ne pas diviser la société israelienne, il faut l'unifier contre la parfaitement légitime lutte palestinienne de libération nationale

n°3885815
Salladin
Posté le 04-10-2004 à 19:07:50  profilanswer

l'Iran a annoncé qu'il avait commencé à convertir 37 tonnes de yellowcake, une poudre d'uranium concentré, en UF6 qui sert ensuite à alimenter des centrifugeuses pour produire de l'uranium enrichi.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 19:07:50  profilanswer

n°3885817
Salladin
Posté le 04-10-2004 à 19:08:16  profilanswer

Le conseil des gouverneurs de l'AIEA, organe exécutif de cette agence de l'ONU, a adopté ce mois-ci une résolution fixant la date butoir du 25 novembre pour un examen complet du programme nucléaire iranien, et exigeant aussi l'arrêt "immédiat" des activités d'enrichissement, dont la conversion, pourtant légales au regard du Traité de non-prolifération (TNP).

Message édité par Salladin le 04-10-2004 à 19:11:06

---------------
n°3885987
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-10-2004 à 19:32:51  profilanswer

patapon a écrit :

et les iraniens ils voient aussi les choses comme ça ?

Il faut se rendre à l'evidence, aujourd'hui, pour avoir de la credibilité et eviter des guerres preventives ( merci georges ), il faut etre une puissance nucleaire.

Il suffit de voir le brillant exemple de la corée du nord, qui sitot apres avoir prouvé qu'elle avait une jolie adm, ne s'est plsu du tout faite emmerder par les usa.

Par contre, l'irak qui n'avait pas d'adm mais qui avait le culot d'avoir du petrole, on voit où il en est aujourd'hui.

chtootà fait daccord  .

n°3887793
tom555
Posté le 04-10-2004 à 22:57:30  profilanswer

French_Kiss a écrit :

chtootà fait daccord  .

tu devrais pas.
Les ADM entre les mains des dictatures, c'est ce qu'il y a de pire.
Y’en a qui ont envie de revivre un guerre froide avec une bombe atomique qui peut péter d'un jour à l'autre ?

:sarcastic:

n°3887854
tom555
Posté le 04-10-2004 à 23:01:42  profilanswer

salladin a écrit :

Le conseil des gouverneurs de l'AIEA, organe exécutif de cette agence de l'ONU, a adopté ce mois-ci une résolution fixant la date butoir du 25 novembre pour un examen complet du programme nucléaire iranien, et exigeant aussi l'arrêt "immédiat" des activités d'enrichissement, dont la conversion, pourtant légales au regard du Traité de non-prolifération (TNP).

Quoi, tu fais du lobbying pour que l'Iran se fasse sa bombe nucléaire?
C'est quoi ton message? c'est pas juste, vive la bombe atomique iranienne?

n°3888010
vrossi1
Posté le 04-10-2004 à 23:12:22  profilanswer

tom555 a écrit :

tu devrais pas.
Les ADM entre les mains des dictatures, c'est ce qu'il y a de pire.
Y’en a qui ont envie de revivre un guerre froide avec une bombe atomique qui peut péter d'un jour à l'autre ?

sauf que le principe de la bombe atomique est que sa possession ne doit pas être unilatérale

l'iran étant un pays menacé par plusieurs pays, les usa et israel, ces derniers possedants l'arme atomique et ne comprenant que le language de la force il est compréhenssible que l'iran veuille parer à toute éventualité

n°3888097
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-10-2004 à 23:16:54  profilanswer

Le problème est pas forcement l'arme atomique en elle même mais plutot le "vecteur".

n°3888259
tom555
Posté le 04-10-2004 à 23:27:13  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que le principe de la bombe atomique est que sa possession ne doit pas être unilatérale

l'iran étant un pays menacé par plusieurs pays, les usa et israel, ces derniers possedants l'arme atomique et ne comprenant que le language de la force il est compréhenssible que l'iran veuille parer à toute éventualité

L'iran est une dictature, pas les USA, ni Israël.
C'est là que je mets la limite pour savoir quels pays serait particulièrement dangereux avec des ADM.

n°3888290
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-10-2004 à 23:29:20  profilanswer

tom555 a écrit :

C'est là que je mets la limite pour savoir quels pays serait particulièrement dangereux avec des ADM.

qu'est ce qui te fait dire que l'iran est une dictature contraiment à israel?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3888311
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2004 à 23:31:34  profilanswer

hpdp00 a écrit :

qu'est ce qui te fait dire que l'iran est une dictature contraiment à israel?

pas d'élections peut-être...

---------------
blacklist
n°3888317
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2004 à 23:32:13  profilanswer

tom555 a écrit :

Les usa et Israël ont montré qu'avec la propagande adéquate on pvait faire passer n'importe quelle connerie à des crétins d'électeurs. Ils st aussi dangereux que l'Iran, à mon sens (enfin, surtt les ricains), sauf qu'eux ne menacent pas les occidentaux que ns sommes mais une bde de bougnoules, dc c'est moins grave, forct.

n°3888334
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2004 à 23:33:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les usa et Israël ont montré qu'avec la propagande adéquate on pvait faire passer n'importe quelle connerie à des crétins d'électeurs. Ils st aussi dangereux que l'Iran, à mon sens (enfin, surtt les ricains), sauf qu'eux ne menacent pas les occidentaux que ns sommes mais une bde de bougnoules, dc c'est moins grave, forct.

je n'aime pas cette manière d'écrire de telle sorte que ça laisse penser que la personne à qui tu réponds pense réellement que 'ce ne sont qu'une bande de bougnoules' ... personne n'a dit ça, alors évite ce genre d'ironie mal placée stp.

---------------
blacklist
n°3888342
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2004 à 23:34:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

T'es qd même au crant qu'il y a des élections, en Iran ? Bon d'accord elle pourraient être plus "régulières", mais elles existent (et niveau transparence électorale, les ricains ont mtré qu'ils avaient pas trop de leçons à donner).

n°3888353
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2004 à 23:35:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es qd même au crant qu'il y a des élections, en Iran ? Bon d'accord elle pourraient être plus "régulières", mais elles existent (et niveau transparence électorale, les ricains ont mtré qu'ils avaient pas trop de leçons à donner).

y'en avait aussi en Irak, d'ailleurs Saddam a été élu à 99,99 % [:dawa]

---------------
blacklist
n°3888371
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2004 à 23:36:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je n'aime pas cette manière d'écrire de telle sorte que ça laisse penser que la personne à qui tu réponds pense réellement que 'ce ne sont qu'une bande de bougnoules' ... personne n'a dit ça, alors évite ce genre d'ironie mal placée stp.

C'est bien, tu cprends l'ironie :D
Ben n'empêche que c'est un peu ça. Les ricains ont trucidé plus de 9000 civils et bien 30.000 militaires, avec leur invasion de merde (sans parler des morts depuis la "paix", ou de ceux pdt l'embargo). Cbien d'hommes ont tué les iraniens, ces dernières années ? Qu'est-ce qui fait objectivt d'eux des gens plus dangereux que les ricains ?

n°3888383
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-10-2004 à 23:38:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://www.politis.fr/article859.html
premier lien google pour élections iran

-édit Depuis leur arrivée au pouvoir en 1997, grâce à l’élection du Président Khatami, les réformateurs ont considérablement libéralisé les moeurs. Ils le doivent beaucoup à la contestation populaire, que les mollahs ne peuvent plus museler à volonté.

d'autres différences?

Message édité par hpdp00 le 04-10-2004 à 23:40:34

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3888401
Salladin
Posté le 04-10-2004 à 23:39:04  profilanswer

tom555 a écrit :

Quoi, tu fais du lobbying pour que l'Iran se fasse sa bombe nucléaire?
C'est quoi ton message? c'est pas juste, vive la bombe atomique iranienne?

mon message  
1.c'est illégal de s'opposer à ce que l'iran fasse sa ba
2.surtout pour des pays démocratiques qui se base sur le droit
3.si c'est pas bien il faut d'abord changer le droit international
4.la ba pour tous c'est l'equilibre de la terreur donc pas de guerre
5. a quand la suppréssion totale de la ba pour tous les pays ?

---------------
n°3888440
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2004 à 23:41:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est bien, tu cprends l'ironie :D
Ben n'empêche que c'est un peu ça. Les ricains ont trucidé plus de 9000 civils et bien 30.000 militaires, avec leur invasion de merde (sans parler des morts depuis la "paix", ou de ceux pdt l'embargo). Cbien d'hommes ont tué les iraniens, ces dernières années ? Qu'est-ce qui fait objectivt d'eux des gens plus dangereux que les ricains ?

leurs grandes barbes peut-être :gratgrat: [:dawa] sinon j'vois pas.

---------------
blacklist
n°3888455
Salladin
Posté le 04-10-2004 à 23:42:25  profilanswer

tom555 a écrit :

les usa sont 1 dictature élue
israel est un apartheid
les lois us ou sionistes n'ont pas cours légal en iran

---------------
n°3888461
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2004 à 23:42:41  profilanswer

hpdp00 a écrit :

-édit Depuis leur arrivée au pouvoir en 1997, grâce à l’élection du Président Khatami, les réformateurs ont considérablement libéralisé les moeurs. Ils le doivent beaucoup à la contestation populaire, que les mollahs ne peuvent plus museler à volonté.

d'autres différences?

Citation :

les conservateurs, malgré les apparences, gardent en main tous les leviers du pouvoir. Si le pays est dirigé de façon collégiale, selon les rapports de force entre coalitions politiques et au sein même de celles-ci, le Guide suprême concentre in fine tous les pouvoirs. Ainsi, le conservateur Ali Khamenei est chef des armées et des milices, il contrôle les médias, nomme la tête du pouvoir judiciaire et la moitié du Conseil des gardiens de la Constitution.

démocratie tu disais ?  :sarcastic:  un seul type qui controle les différentes pouvoirs... mouais...

---------------
blacklist
n°3888510
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-10-2004 à 23:46:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

les conservateurs, malgré les apparences, gardent en main tous les leviers du pouvoir. Si le pays est dirigé de façon collégiale, selon les rapports de force entre coalitions politiques et au sein même de celles-ci, le Guide suprême concentre in fine tous les pouvoirs. Ainsi, le conservateur Ali Khamenei est chef des armées et des milices, il contrôle les médias, nomme la tête du pouvoir judiciaire et la moitié du Conseil des gardiens de la Constitution.

démocratie tu disais ?  :sarcastic:  un seul type qui controle les différentes pouvoirs... mouais...

t'as pas l'air de savoir comment ça se passe en france
tu devrais regarder

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3888648
tom555
Posté le 04-10-2004 à 23:57:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

d'autres différences?

Je ne vais pas perdre mon temps avec un gars comme toi qui nie l'évidence.

Lis ce témoignage:
http://www.etincelle.org/page/jeun [...] pe=article

Morceaux choisis:

Citation :

L'Iran est une dictature religieuse qui a codifié la vie de ses habitants jusqu'aux apparences vestimentaires en allégeant des principes religieux. La grande majorité des habitants voudrait plus de liberté et d'autonomie et si le pouvoir faisait une concession, il serait entraîné dans un engrenage libéral et disparaîtrait. Le port du voile est un moyen pour le Pouvoir d'affirmer sa puissance au quotidien

Citation :

Mais comment une telle dictature a t'elle pu se mettre en place, " lui demandais-je ?  
- " Quand Khomeyni est arrivé au pouvoir, près de 200 intellectuels one été tués, ainsi que de très nombreux cadres politiques et civils pouvant fédérer une opposition.

Citation :

Mais Khomeyni n'a t'il pas été élu par le peuple ", rétorquais-je ? Il répondit avec un rire moqueur et amer : " La structure de pouvoir est vampirisée. En Iran, le choix du peuple ne compte pas car seul le guide spirituel (Khameyni), issu les Mollahs, peut bloquer les faibles pouvoirs du président, grâce à deux organes qui ne dépendent directement ou indirectement, que de lui : le Conseil des gardes de la constitution (qui cumule grossièrement les pouvoirs du Conseil d'Etat et du Conseil Constitutionnel en France) et tout le pouvoir judiciaire. Khomeyni a essayé de libéraliser la presse, mais les juges en dernier recourt envoient en prison ceux qui osent critiquer trop ouvertement le régime. "

voir aussi:
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=9910

Message édité par tom555 le 04-10-2004 à 23:57:43
n°3888783
tom555
Posté le 05-10-2004 à 00:06:07  profilanswer

salladin a écrit :

les usa sont 1 dictature élue
israel est un apartheid
les lois us ou sionistes n'ont pas cours légal en iran

:heink:  
beau charabia

n°3888878
tom555
Posté le 05-10-2004 à 00:11:10  profilanswer

hpdp00 a écrit :

t'as pas l'air de savoir comment ça se passe en france
tu devrais regarder

Tu es ridicule.

La France n'est pas mieux que l'Iran au point de vue démocatie ?
C'est ça que tu veux dire?

Message édité par tom555 le 05-10-2004 à 00:12:06
n°3889160
Salladin
Posté le 05-10-2004 à 00:30:47  profilanswer

tom555 a écrit :

:heink:  
beau charabia

c un peut court

---------------
n°3889615
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-10-2004 à 02:12:41  profilanswer

tom555 a écrit :

Tu es ridicule.

La France n'est pas mieux que l'Iran au point de vue démocatie ?
C'est ça que tu veux dire?

je te dis de te renseigner par toi-même sur la façon dont son faite les nominations en france, et qui en discute et met son véto

quand à être ridicule alors que tu ne sais pas de quoi je parle...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3889622
big e
Posté le 05-10-2004 à 02:14:50  profilanswer

salladin a écrit :

4.la ba pour tous c'est l'equilibre de la terreur donc pas de guerre
5. a quand la suppréssion totale de la ba pour tous les pays ?

4. Oui, oui la bombe atomique à tous ces beaux pays démocratiques que tu soutiens...
5. Pourquoi pas?

n°3889682
Salladin
Posté le 05-10-2004 à 02:55:05  profilanswer

big e a écrit :

4. Oui, oui la bombe atomique à tous ces beaux pays démocratiques que tu soutiens...
5. Pourquoi pas?

on disait la meme chose de l'urss !! c subjectif
si chez  eux, avec leur scientifiques ils développent une technologie
ça serait de la dictature de leur interdire

---------------
n°5156749
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-03-2005 à 17:08:56  profilanswer

poum, remontage de vieux topic

lu dans mon journal préféré qu'en cas de guerre entre les ricains et l'iran, beaucoup d'iraniens resteraient les mains dans les poches, parce qu'ils n'ont pas beaucoup de tendresse our le régime de mollah, et qu'un occidentalisation leur plairait plutôt
mais faudrait pas qu'israel vienne bombarder leurs centrales, comme il se dit que le projet est étudié par sharon, ça ça les rendrait enragé

il me semble que "la" bonne solution serait un bombardement américain de certaines installations nucléaires secrètes de façon a montrer aux iraniens modérés qu'ils ont le soutien de l'étranger, et les pousser a foutre les mollah au placard
en tout cas faire murir la situation, de préférence sans à-coup brutal comme un bombardement de centrale nucléaire qui contaminerait la population
bombardement ricain, pas israélien
pas besoin d'envoyer des troupes comme en irak, où elles seraient considérés comme occupants, déstabliserait tout le sytème, terrorisme, irak-like, tout ça

juste quelque frappes bien bruyante sur des sites bien choisis, les dirigeants iraniens seront impuissants à riposter (militairement) (sauf peut-être sur israel, c'est le risque), et pourrait provoquer comme vu dans des pays du bloc ex-communistes, un mouvement populaire massif pour la démocratie

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5159604
cadbury
Posté le 27-03-2005 à 00:11:56  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Bah il a pas tort.
Et puis il n'y a pas seulement Bush mais toute la communauté internationale qui demande a l'iran d'abandonner le devellopement de bombe nucleaire.

Il y en a qui ne sont pas au stade de développement mais et qui la détiennent réellement (Israël, Pakistan...) et qui plus est n'en sont pas moins dangereux.

n°5159734
sebfun
Posté le 27-03-2005 à 00:39:19  profilanswer

habibd a écrit :

allez voir la carte sur ce site :  

http://wolf.readinglitho.co.uk/francais/index.html

ca sns pas bon pour les iraniens....

(et au passage aller lire le site :))

sur le site je cite  

"Les engrais et herbicides sont tous produits à partir de gaz et de pétrole,"

:ouch:  :ouch: sa je savait pas  
en gros , on bouffe du petrole  :sweat:

n°5164134
Laicos
Posté le 28-03-2005 à 00:11:58  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Bah il a pas tort.
Et puis il n'y a pas seulement Bush mais toute la communauté internationale qui demande a l'iran d'abandonner le devellopement de bombe nucleaire.

Si tu veux que les pays arabes ne cherchent plus à avoir la bombe atomique, milite pour qu'Israël se débarasse des siennes.
Ton éventuel militantisme ne changera de toute façon rien à la politique israélienne qui se fout des pressions internationales, des résolutions de l'ONU et poursuit son expansion.

Qui peux sérieusement croire que les pays arabes menacent Israël.  
Par contre, Israël mène depuis sa création une politique expansionniste et envahit ses voisins:  

• invasion du Sinaï,  
  • Cisjordanie,  
  • Liban,  
  • Syrie: Golan

Des ministres israéliens, comme des conseillers sionistes de Bush, défendent l'idée de déporter les Palestiniens, en Irak par exemple.

Ah ces pauvres israéliens, victimes à ce qu'ils prétendent,  mais surtout agresseurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)