| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
Message édité par vrossi1 le 24-09-2004 à 21:53:58 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 00:08:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 00:15:44 |
anvers |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 00:22:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 00:25:15 |
vrossi1 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Il ne t'es pas venu à l'esprit que ce serait peut-être parce que les ayatollahs c'est des méchants qui prônent le génocide des juifs? (et c'est pas un post ironique). |
vrossi1 |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Il faut mettre les points sur les i: si l'Israël va détruire les infrastructures nucléaires iraniennes (ce que je considère comme un moindre mal, plutôt que de laisser des illuminés avoir la bombe, même si j'ai été opposé à la guerre en Irak), c'est parce que l'Iran est une menace pour Israël. Les ayatollahs pronent la destruction d'Israël, donc des juifs. Si la destruction d'Israël n'est pasun génocide, je me demande comment ils vont réussir à détruire Israël (en les convertissant? |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:38:07 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
aviaur |
|
aviaur | Tu crois peut-être que la petite centaine de juifs qui reste en Iran ont les mêmes droits que les musulmans |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 19:47:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2004 à 19:48:12 |
granuk Barrique Rose | Salladin :
--------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
Xamoth Slapping young trads |
il a raison.
|
anvers |
|
Message édité par Salladin le 01-10-2004 à 01:45:58 |
dye It's A Long Way To The Top | iran est un etat souverain et entant que tel |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | de toute façon --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
NexuS6 |
|
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hpdp00 bleus, c'est fou | a peine orienté ce site!! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
doum Mentalita nissarda | Je ne vois pas comment un pays qui a la bombe et qui en plus se permet certains interventions plus que douteuses dans des pays souverrains pourrait se permettre de demander a un autre pays de ne pas chercher a avoir la bombe.
|
vyse Yaissssseee |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Svenn |
Message édité par Svenn le 02-10-2004 à 12:05:16 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn | Pour moi, je vois essentiellement une objection à ce que l'Iran soit doté de la bombe. Le régime des ayatollahs est manifestement en fin de vie et l'opposition interne est de plus en plus forte. On ne peut donc pas exclure dans les dix prochaines années une Révolution qui chasserait les ayatollahs du pouvoir. --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 02-10-2004 à 19:18:20 |
NexuS6 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 02-10-2004 à 20:50:02 |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
NexuS6 |
Message édité par NexuS6 le 03-10-2004 à 12:14:40 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 02-10-2004 à 22:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:29:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2005 à 12:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |