| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
le plus fort n'as jamais envie de se voir égalé, encore moins dépassé. Tout le monde ne résonne pas comme les occidentaux, et ca fait qqs temps (1 siecle ? 2 siecles ?) qu'on a décidé que seul notre avis comptai... marrant aussi pour les défenseurs de la démocratie =] Message édité par ese-aSH le 16-09-2004 à 13:35:26 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:34:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Que ca ressemble bcp à une cour d'école ou les Gd font leur lois, y a les moyens qui ont du pouvoir, pas assez pour inquiété les gd mais assez pour pouvoir un peu s'imposer qd ils sont en nombres... Les petis veulent devenir grands sans passer par les moyens car c eux qui les aident plus, mais les gd garde jalousement la réserve de ballons qui peuvent inquieter les petits ^^°°°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ese-aSH Welcome To Avalon | mais nous non on a le droit ? bof entre un despote éclairé et un président a la bush je sais qui je choisi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Morpion cosmique acarien à cirer |
Message édité par Morpion cosmique le 16-09-2004 à 14:23:34 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
tete que nos descendant seront content de pouvoir creuser des trous sur la lune pour ensuite y construire des abris, j'en sais rien moi ^^. ou tete que si les mechants ET viennent sur terre ce sera le seul truc qui les tue =]
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:04:11 ![]() ![]() |
dmercier |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour que la dissuasion fonctionne, et elle fonctionnait bien à l'époque des soviétiques, il faut que ce ne soient pas "un coté" qui tiene le manche, mais qu'au cas où un voudrait s'en servir l'autre puisse lui faire assez de mal
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par Morpion cosmique le 19-09-2004 à 11:25:42 --------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
dmercier |
|
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
dmercier |
Message édité par dmercier le 20-09-2004 à 16:20:18 |
alors la question piege : selon quels criteres un pays a le dorit de posseder l'arme nucleaire ??? =] (si tant est que de tels critere existent et soit autre chose qu'une regle du 'monde civilisé' on ne peut plus subjective) |
granuk Barrique Rose | Le critère est simple : il y a assez de bombe nucléaire existante, donc aucun nouveau pays ne devrais l'avoir notamment les pays instables, et ne me parlais pas de despotes modéré alors qu'en 50 ans d'histoire les pays comme l'Iran ont prouvé que les massacres, tyranies et autres destructions ne leur faisaient pas peur...
--------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
pas de nouvelles bombes ok.. donc la france n'as plus le droit d'en produire c'est ca ? ou alors on compte juste les pays ? desole je vois pas de lien logique la dedans.
Message édité par ese-aSH le 20-09-2004 à 14:21:42 |
AiRdi |
|
Message édité par ese-aSH le 20-09-2004 à 14:39:10 |
granuk Barrique Rose | Le problème n'est pas aussi simple. Ce n'est pas une simple question de morale et de dire voici le bien, voila le mal (on va quand même pas tomber dans le manicheisme cher aux américains!)
ben si qd meme c'est une question de morale.
|
granuk Barrique Rose | L'ingérance a été un progrès énorme en droit international : le moteur de la fin des guerres, de l'arret des massacres et de l'interventionisme. c'est loin d'étre une notion pejorative sauf a la targué d'impérialisme ou de colonialisme (qui sont deux notions distinctes).
ui ui, d'ailleurs si un pays abandonne son programe nucleaire j'applaudi a deux mains. mais jtrouve vraiment ca pas normal pour nous, posseseursz de la bombe atomique, de dire 'non non toi tu la developpe pas'. |
granuk Barrique Rose | je suis d'accord avec la plus part des choses que tu dis sauf ta démonstration. Le lien filliale entre père et fils te fait douter de ses possibilité de peter un plomb.. mais j'imagine que si tu avais le malheur d'avori un fils psychopates ou suelement suicidaire tu ne t'amuserais pas a lui refiler des armes...
ese-aSH Welcome To Avalon | ué. juste alors faudrait trouver un equivalent diplomatique a la bombe nucleaire (genre un *bon point atomique*) pour que certains pays puisse qd meme gagner en poids sur la scene internationnal sans passer par la (le fait de pouvoir developper l'arme prouve qd meme certaines choses - pas forcement en bien, mais en puissance) -ce qui me derange au dela de l'interdiction c'est qu'ainsi on les empeche de devenir *serieux* (et pi ca se trouve le fait d'avoir l'arme les rendrait vachement responsables et matures au moins vis a vis de leur region du monde ^^ .. enfin on peut rever) |
dmercier | "droit" : Faculté d'interdire ou pas
|
Pupoul Je te vois |
|
AiRdi |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
mercredi 5 février 2003
anvers | Ingérence iranienne en Irak.
|
anvers | Frontières ouvertes : une invitation à la subversion
|
anvers | Le quotidien koweïtien Al-Siyassa a récemment rapporté que lIran a livré des missiles au Hezbollah au Liban en passant par la Syrie et que lIran et la Syrie coopéraient
|
vyse Yaissssseee | s'il attaquent l'iran, ça va être un joli merdier aux USA, je le sens bien venir ça. Tous les iraniens expétriés a l'époque du Shah ne le verront pas bien du tout..... |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'iran non, mais si c'est exact le coup des missiles, je vois l'avenir de la syrie plutôt anglophone...
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 21-09-2004 à 13:05:56 |
anvers |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 24-09-2004 à 21:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |