| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
simcas34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:43:54 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
Entropie ±∞ |
|
Musaran Cerveaulté | J'ai eu du mal a rattraper mon retard là...
Moitié moindre... moi qui pensait qu'il n'y avait pas grand-chose de faisable au niveau bruit des réacteurs !
L'aile volante je pense.
Je trouve ça révélateur, pas seulement de la confusion que Boeing sème dans les médias, mais aussi de la confusion au sein de leur propres projets.
Vous n'y connaissez rien, une corvette c'est un bateau --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Je suis toujours preneur pour les réponses à ces questions:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
krillaume1 Haaaaaaaaaaa380 | Un forum persan.
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 17:53:31 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | http://fr.biz.yahoo.com/050427/5/4dve9.html
Message édité par @ttil@ le 28-04-2005 à 18:11:02 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Quelqu'un connait l'intéret de faire des rangées de 2 / 6 / 2 sièges en classe éco plutôt que 3 / 4 / 3.
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 28-04-2005 à 18:43:44 |
zurman Parti définitivement |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ils ont passé une tof du bloc hydraulique d'orientation du train avant (qui commande les deux verins push-pull) que j'ai concu avec mon ingé projet |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! | Ah d'accord |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ca c'est gentil Message édité par biker2 le 28-04-2005 à 18:52:28 |
FLo14 Gouranga ! | ok |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Musaran Cerveaulté |
Merci pour les réponses --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
mafa |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est l'equivalent de la lanière en caoutchouc pendu derriere la voiture ..... ça eviterais aux gens d'avoir le mal au coeur |
Nkh |
|
deulignes nontidjiou ! |
Julien31 | C'est des antennes! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Aston martin | Le Falcon 7X N°1, dernier né de la gamme davions daffaires de Dassault Aviation ne devrait-il pas prendre son envol prochainemant. Ca vaut peut etre la peine de suivre ça?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
CHubaca Couillon |
|
kappack |
|
kappack |
|
ramine | et il à dit quoi du 350 Forgeard? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme | L'A350 devrait être annoncé avant le salon du bourget, et le nouveau 747 pendant le bourget.
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |