Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5475923
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 00:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deulignes a écrit :

et la matrone manque pas d'air : "il n'y a plus qu'à déplacer l'aéroport dans une zone non urbanisée", et elle débite ses co---ries devant la façade de sa bicoque contruite y'a pas 10 ans ..


 
Erf ! no comment ... (  :sweat: )
 

pilou a écrit :

De toute façon il passera avec brio toutes les qualifications de bruit et ils n'auront plus qu'à se rhabiller ceux qui disent qu'il fait du bruit ...


 
Ca, aucun doute là dessus !  ;) Perso, je le qualif de suite  :D 30% plus puissant que le 747 et surrement 10 voir 15% moins bruyant ;)
Imaginez, presque 160Tonnes de poussée au décollage, et si peu bruyant  :ouch:


Message édité par Black_Panther le 05-05-2005 à 00:37:24
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 00:35:36  profilanswer
 

n°5475944
simcas34
Posté le 05-05-2005 à 00:38:47  profilanswer
 

ginie a écrit :

en plus c'etait un militaire jecrois, et il tenait absolument a nous faire acheter une helice tri pales :d


 
ex mili et la tripale on l'a maintenant :D  

n°5475951
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 00:39:37  profilanswer
 

Ma vidéo (un peu cracra oui, mais faite avec un APN  :o ) du décollage du 27 avril dernier : http://rapidshare.de/files/1577823 [...] 5.avi.html
 
Voyez par vous même...


Message édité par Black_Panther le 05-05-2005 à 00:41:39
n°5475980
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 00:45:06  profilanswer
 

2ème vol sur le 6 minutes national ce soir :
 
http://img192.echo.cx/img192/5830/bscap0054mg.jpg
 
http://rapidshare.de/files/1577829 [...] 5.wmv.html  (2.5 Mo)
 
 
et sa version différente sur l'édition du Six'Toulouse :
 
http://img192.echo.cx/img192/9706/bscap0069nq.jpg
 
http://rapidshare.de/files/1577906 [...] 5.wmv.html  (3.6 Mo)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476002
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 00:51:21  profilanswer
 

mafa a écrit :

Mouais enfin certains points sont faux:
"Aerodynamics : late 1980s design" => les ailes seront redessinées donc c'est faux.
"Advanced integrated systems : late 1980s design" => faux également
"1970s cross section" => l'A330 date des années 70s ?
Bref c'est tellement énorme qu'on pourrait croire à une blague.


 
ça c'est vraiment un argument qui ne veut strictement rien dire. Depuis quand le diamètre d'un avion représente un niveau technologique ? On doit pouvoir trouver un avion des années 50 avec la section d'un 787, si on va par là.

n°5476031
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 00:57:05  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ma vidéo (un peu cracra oui, mais faite avec un APN  :o ) du décollage du 27 avril dernier : http://rapidshare.de/files/1577823 [...] 5.avi.html
 
Voyez par vous même...


ben c'est pas mal du tout pour une vid faite avec un APN (je me souvenais pas que le vol avait eu lieu à minuit mais bon .. [:arn0]), en tout cas on se rend bien compte de la marge de sécurité qu'il avait tellement il a décollé tôt !  :ouch:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476043
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 00:59:23  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

S'il n'avait que des passagers il atteindrait probablement 420 tonnes environ.
Si ma memoire est bonne, et a la louche, 1PAX=100KG, donc 880 PAX = 88 tonnes a ajouter a son poids a vide (tu indiquais 277 tonnes) ça nous fait 365 tonnes, plus le carburant et diverses babioles, le poids de 420 tonnes me semble cohérent.
 
Mais je ne travaille pas dans l'aeronautique, je ne suis pas aussi compétent que toi, ni aussi imbu de ma personne.
 
Ce qui explique que j'utilise le conditionnel.
 
Enfin, le but de ce premier decollage (entre autre), comme deja dit plus haut, etait d'etre l'avion commercial le plus lourd a avoir jamais decollé (dixit CNN, donc, a verifier).


 
T'as sauté mes posts  :sweat:  
 
Le plein de kéro, c'est 250 000 litres, ça fait un peu plus que 60 tonnes :p Donc 420 tonnes ça représente l'avion, le kéro, et rien d'autre. Il reste 150 tonnes pour passagers+bagages/fret.

n°5476072
mafa
Posté le 05-05-2005 à 01:03:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le plein de kéro, c'est 250 000 litres, ça fait un peu plus que 60 tonnes :p


Ca fait plutôt dans les 200 tonnes  ;)  

n°5476082
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 01:04:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça c'est vraiment un argument qui ne veut strictement rien dire. Depuis quand le diamètre d'un avion représente un niveau technologique ? On doit pouvoir trouver un avion des années 50 avec la section d'un 787, si on va par là.


Boeing a toujours eu du mal a digérer le section de l'A320 qui permettait aux aéroports d'utiliser des conteneurs trés pratiques que ne pouvait pas charger le 737 et autorisait plus d'espace latéral pour les pax. Ils s'en sont souvenu pour le 787..


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476103
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:07:46  profilanswer
 


 
 :jap: (même si je les avais déjà de mon coté :whistle: , facile de les récupérer déjà coupées  :whistle: )
 
Cette fois c'est quand même plus sympa comme reportage  :D  
 

deulignes a écrit :

ben c'est pas mal du tout pour une vid faite avec un APN (je me souvenais pas que le vol avait eu lieu à minuit mais bon .. [:arn0]), en tout cas on se rend bien compte de la marge de sécurité qu'il avait tellement il a décollé tôt !  :ouch:


 
 :fou: ( :D  ;) )
 
Ca pour avoir de la marge, y en avait, plus d'un Km facile !


Message édité par Black_Panther le 05-05-2005 à 01:13:52
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 01:07:46  profilanswer
 

n°5476144
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 01:13:41  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

../.. Ca pour avoir de la marge, y en avait, plus d'un Km facile !


comme je disais il y a quelques pages, sa V1 devait être supérieure à sa Vr. Je parierai presque que, s'il avait eu une panne de moteur juste après la rotation, il aurait presque pu se reposer aussitôt ..  :ouch:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476155
simcas34
Posté le 05-05-2005 à 01:15:24  profilanswer
 

Airbusfanatique a écrit :

Mon Englais prends le dessus sur mon Francais


 
Ouai, rien que avec les majuscules on voit ça :p  
 

Airbusfanatique a écrit :

ces gars qui ne peuvent avouer que Boieng est depasse me navre..............


 
Boeing est un géant qui se réveille, sa capacité d'innovation est très importante
 


 
On se demande comment ce type ose encore vendre des 737 quand on voit ce qu'il vient d'écrire.
 
 
 
+1 ne pas rabaisser Boeing même si on préfère Airbus. Leurs appareils ont été de superbes avions ou le sont encore (777 et certainement 787)
 
 

hide a écrit :

c'est nouveau l'antenne sur la dérive arrière ? :o


 
C'est pour les essais en vol, tu regarderas sur tous les premiers essais ça y ai. Je ne me souviens plus l'utilité, je me souviens juste d'avoir été étonné de ne pas l'avoir vu le 27
 
 

Black_Panther a écrit :

Et voilà, encore des C** qui n'y connaissent RIEN !  :fou:  
Un avion ça fait du bruit OUI, mais lui est très peu bruyant ! J'y étais le 27, et franchement, le 747 peut aller de suite ce rhabiller !
Il mesure des niveau sonore AU PIFFOMETRE ! Faut respecter un minimum les distance de mesure du bruit, l'avion est plus bas à l'atterrissage, c'est pour ça qu'il fait un peu plus de bruit.
 
Il n'y a jamais eu de 747 sur Toulouse ou quoi ? c'est a ce demander ...


 
En fait, il a mesuré le bruit émis par l'An-124 :lol:  
 
 

250LM a écrit :

Je pense pas qu'il y ai un système de vision tete haute sur l' A380, et en tout cas j'en vois pas bien le but, pour ce qui est du fms je pense que ca doit etre dans la continuité des modèles de la gamme.
 
Peut etre je me trompe si y'a des spécialiste ds le coin  :jap:


 
 
Air France aura des HUD fait par Thalès par exemple


Message édité par simcas34 le 05-05-2005 à 01:17:14
n°5476165
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 05-05-2005 à 01:16:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'as sauté mes posts  :sweat:


 
Ca c'est possible  :jap:  faut dire que ça poste dur depuis un peu avant le 27 avril dernier, en tout cas DSL  ;)  
 

asmomo a écrit :

Le plein de kéro, c'est 250 000 litres, ça fait un peu plus que 60 tonnes :p Donc 420 tonnes ça représente l'avion, le kéro, et rien d'autre. Il reste 150 tonnes pour passagers+bagages/fret.


 
Je repondais a OW31 qui citais je ne sais plus qui, qui avait dit que (pfiou ! :sweat: ) 420 tonnes correspondait à l'avion chargé au taquet en PAX, mais sans fret (et peut-etre pas avec le plein de kero).
J'expliquait modestement que ça pouvait coller.
Mais j'admet pouvoir me tromper, moi (cette derniere remarque ne t'est pas destinée)
 
PS: pas le seul a sauter des posts  ;)

n°5476191
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:18:53  profilanswer
 

deulignes a écrit :

comme je disais il y a quelques pages, sa V1 devait être supérieure à sa Vr. Je parierai presque que, s'il avait eu une panne de moteur juste après la rotation, il aurait presque pu se reposer aussitôt ..  :ouch:


 
Là je pense pas quand même  :o

n°5476220
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 01:23:51  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Là je pense pas quand même  :o


mouarf, on peut phantasmer un peu .. :D  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476247
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:28:52  profilanswer
 

Voir, plus d'un Km et demi !  
 
http://img48.echo.cx/img48/4299/276qu.jpg

n°5476283
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 01:34:02  profilanswer
 

simcas34 a écrit :

../.. +1 ne pas rabaisser Boeing même si on préfère Airbus. Leurs appareils ont été de superbes avions ou le sont encore (777 et certainement 787)../..


Une démarche consistant à rabaisser Boeing serait largement justifiée par le seul fait qu'ils n'arrêtent pas de le faire et qu'ils ont commencé les premiers .. et il y a longtemps de ça avec l'A300. En plus c'est trés facile tellement il y a de possibilités de le faire par comparaison avec les avions d'Airbus. D'un autre coté, utiliser leurs méthodes c'est se mettre au même niveau qu'eux ce qui n'apporterai rien. Enfin pour ce qui est de la beauté du 787, attend de le voir construit parceque les images de sciences fiction sensées le représenter sont plus du délire de graphiste que de l'aéronautique  :sarcastic:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476311
Fraye
Je vole haut !
Posté le 05-05-2005 à 01:39:40  profilanswer
 

est ce que le gros zozio, il peut planer
et s'il tombe dans l'eau comme il a un gros ventre  
est ce qu'il flotte ?  :heink:  
 
et si une roue pete est ce qu'il décolle quand meme ?


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5476316
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2005 à 01:40:38  profilanswer
 

C' est un recul technologique.
A l'époque, c' était le Concorde et on pouvait, nous, les civils pas trop riches, espérer voler un jour plus vite que le son. Mais c' est fini.
Aujourd'hui, cette hypothèse est exclue et on nous propose cet espèce de paquebot dont on ne sait même pas comment les ailes arrivent encore à tenir quand elles le soutiennent dans le ciel... Je foutrais jamais un pied dans ce truc qui se plantera certainement un jour dans la flotte (ou sur une montagne).

n°5476353
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:45:32  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Une démarche consistant à rabaisser Boeing serait largement justifiée par le seul fait qu'ils n'arrêtent pas de le faire et qu'ils ont commencé les premiers .. et il y a longtemps de ça avec l'A300. En plus c'est trés facile tellement il y a de possibilités de le faire par comparaison avec les avions d'Airbus. D'un autre coté, utiliser leurs méthodes c'est se mettre au même niveau qu'eux ce qui n'apporterai rien. Enfin pour ce qui est de la beauté du 787, attend de le voir construit parceque les images de sciences fiction sensées le représenter sont plus du délire de graphiste que de l'aéronautique :sarcastic:


 
Le belouga d'Airbus vol parfaitement bien, donc un avion avec les plans en forme d'aileron de dauphin, ça doit surrement bien voler aussi  :whistle: ... (enfin, j'arrive toujours pas à comprendre l'intéret du design de l'empenage en tout cas :sweat: )
 
bon allé, un long WE m'attend  :p

n°5476361
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 01:46:27  profilanswer
 

Fraye a écrit :

est ce que le gros zozio, il peut planer
et s'il tombe dans l'eau comme il a un gros ventre  
est ce qu'il flotte ?  :heink:  
 
et si une roue pete est ce qu'il décolle quand meme ?


 
Il peut planer comme tout avion, plus ou moins bien selon ce à quoi on le compare.
 
Si une roue pète je suis même pas sûr que les pilotes s'en rendent compte, bien sûr qu'il peut, même si un train entier pète, tant que c'est pas l'avant.
 

weaponXpopeye a écrit :

C' est un recul technologique.
A l'époque, c' était le Concorde et on pouvait, nous, les civils pas trop riches, espérer voler un jour plus vite que le son. Mais c' est fini.
Aujourd'hui, cette hypothèse est exclue et on nous propose cet espèce de paquebot dont on ne sait même pas comment les ailes arrivent encore à tenir quand elles le soutiennent dans le ciel... Je foutrais jamais un pied dans ce truc qui se plantera certainement un jour dans la flotte (ou sur une montagne).


 
OMG  [:bledi51]  
 
Encore !  [:benjaminch]  

n°5476363
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:46:50  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

C' est un recul technologique.
A l'époque, c' était le Concorde et on pouvait, nous, les civils pas trop riches, espérer voler un jour plus vite que le son. Mais c' est fini.
Aujourd'hui, cette hypothèse est exclue et on nous propose cet espèce de paquebot dont on ne sait même pas comment les ailes arrivent encore à tenir quand elles le soutiennent dans le ciel... Je foutrais jamais un pied dans ce truc qui se plantera certainement un jour dans la flotte (ou sur une montagne).


 
 :heink: carrément pas !

n°5476376
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:49:51  profilanswer
 

Fraye a écrit :

est ce que le gros zozio, il peut planer
.../...


 
Il a une finnesse qui lui permet de planner un minimum, mais bien sûr, pas comme un vrai planneur ;)

n°5476384
Fraye
Je vole haut !
Posté le 05-05-2005 à 01:52:28  profilanswer
 

moi je croyais que si il a une panne moteur
plouf il tombe comme une pierre, ya pas des avions qui font ca ?


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5476390
korrigan73
Membré
Posté le 05-05-2005 à 01:53:55  profilanswer
 

Fraye a écrit :

moi je croyais que si il a une panne moteur
plouf il tombe comme une pierre, ya pas des avions qui font ca ?


les avions de chasse ont tendance a tomber comme des merdes une fois les reacteurs coupés.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5476394
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:54:57  profilanswer
 

Fraye a écrit :

moi je croyais que si il a une panne moteur
plouf il tombe comme une pierre, ya pas des avions qui font ca ?


 
Concorde ... je connais pas sa finesse de tête, mais sur tous les avions de ligne, je pense qu'il devait avoir la plus mauvaise  :o

n°5476401
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 01:57:52  profilanswer
 

Airbus ∼ 20
Concorde ∼ 9
 
Merci GooGle !  :o

n°5476425
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 05-05-2005 à 02:01:30  profilanswer
 

Fraye a écrit :

est ce que le gros zozio, il peut planer
et s'il tombe dans l'eau comme il a un gros ventre  
est ce qu'il flotte ?  :heink:  
 
et si une roue pete est ce qu'il décolle quand meme ?


 
Il peut decoller si plusieurs roue pêtent, a condition que les pilotes aient des couilles  :lol:  
 
Désolé, pas pu resister :sweat:  
 

weaponXpopeye a écrit :

C' est un recul technologique.
A l'époque, c' était le Concorde et on pouvait, nous, les civils pas trop riches, espérer voler un jour plus vite que le son. Mais c' est fini.
Aujourd'hui, cette hypothèse est exclue et on nous propose cet espèce de paquebot dont on ne sait même pas comment les ailes arrivent encore à tenir quand elles le soutiennent dans le ciel... Je foutrais jamais un pied dans ce truc qui se plantera certainement un jour dans la flotte (ou sur une montagne).


 
Les trolls, c'est le vendredi, pourtant pas dur d'attendre 24 heures  :hello:  
 

Black_Panther a écrit :

Le belouga d'Airbus vol parfaitement bien, donc un avion avec les plans en forme d'aileron de dauphin, ça doit surrement bien voler aussi  :whistle: ... (enfin, j'arrive toujours pas à comprendre l'intéret du design de l'empenage en tout cas :sweat: )
 
bon allé, un long WE m'attend  :p


 
Pur marketing.
Va là:http://www.boeing.com/commercial/7e7/photos.html
Et joue au jeu des sept erreurs entre la vue d'artiste et la maquette de soufflerie (en particulier au niveau des ailes et de l'empennage vertical...
(images 1, 3 et 4 d'une part, 6, 17, 19 et 20 d'autre part)... :D

n°5476444
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 05-05-2005 à 02:05:17  profilanswer
 

Fraye a écrit :

est ce que le gros zozio, il peut planer
et s'il tombe dans l'eau comme il a un gros ventre  
est ce qu'il flotte ?  :heink:  
 
et si une roue pete est ce qu'il décolle quand meme ?


 
Sur les avions commerciaux qui plannent:
 
Deja parleé sur le topik d'une caravelle qui a plané de Dijon àààààà Toulouse ( c'est bien ça ?)
et de l'airbus d'air Atlanta posé aux açores a sec de coco.
 
Plus si tu veux bien te marrer, recherche Google avec "planneur de Gimli"
Edit: j'ai retrouvé le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Planeur_de_Gimli
bonne poilade  :lol:  
 
 :)


Message édité par torpedolos le 05-05-2005 à 02:08:43
n°5476446
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-05-2005 à 02:05:35  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Il peut decoller si plusieurs roue pêtent, a condition que les pilotes aient des couilles  .../...
 
Pur marketing.
Va là:http://www.boeing.com/commercial/7e7/photos.html
Et joue au jeu des sept erreurs entre la vue d'artiste et la maquette de soufflerie (en particulier au niveau des ailes et de l'empennage vertical...
(images 1, 3 et 4 d'une part, 6, 17, 19 et 20 d'autre part)... :D


 
Ben oui [:airforceone]
 
Bon cette fois, un dernier et joli petit link : http://membres.lycos.fr/airbus/A38 [...] ai2005.htm

n°5476460
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 02:09:01  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Le belouga d'Airbus vol parfaitement bien, donc un avion avec les plans en forme d'aileron de dauphin, ça doit surrement bien voler aussi  :whistle: ... (enfin, j'arrive toujours pas à comprendre l'intéret du design de l'empenage en tout cas :sweat: )
 
bon allé, un long WE m'attend  :p


l'aileron de requin a été abandonné officiellement par Boeing qui a fait paraitre sur son site de nouvelles photos du 787 fin avril (voir mon post à ce sujet)
 
Pour moi, ça aussi c'est du délire d'infographiste :
 
http://img158.echo.cx/img158/2465/7e7interior5lx.th.jpg
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476472
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-05-2005 à 02:11:31  profilanswer
 

deulignes a écrit :

l'aileron de requin a été abandonné officiellement par Boeing qui a fait paraitre sur son site de nouvelles photos du 787 fin avril (voir mon post à ce sujet)
 
Pour moi, ça aussi c'est du délire d'infographiste :
 
http://img158.echo.cx/img158/2465/ [...] 5lx.th.jpg


 
 
Clair  :lol:  :lol:  
 
 
Les hublots qui partent en courbe  :whistle:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5476473
deulignes
nontidjiou !
Posté le 05-05-2005 à 02:11:32  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

C' est un recul technologique.
A l'époque, c' était le Concorde et on pouvait, nous, les civils pas trop riches, espérer voler un jour plus vite que le son. Mais c' est fini.
Aujourd'hui, cette hypothèse est exclue et on nous propose cet espèce de paquebot dont on ne sait même pas comment les ailes arrivent encore à tenir quand elles le soutiennent dans le ciel... Je foutrais jamais un pied dans ce truc qui se plantera certainement un jour dans la flotte (ou sur une montagne).


quelqu'un peut il m'expliquer cet aflux subit de boolaÿs depuis quelques jours sur ce topic ??  :??:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5476474
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 05-05-2005 à 02:11:33  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ben oui [:airforceone]
 
Bon cette fois, un dernier et joli petit link : http://membres.lycos.fr/airbus/A38 [...] ai2005.htm


 
Rhaaaaaaa  :love:  :love:  :love:  
 
Je veux la quatrieme en paged'accueil de airliners...  :)  

n°5476634
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 03:19:19  profilanswer
 

Je viens de voir que pendant le premier vol il n'avait pas dépassé 10000ft et 260kn (ça fait pas vite :p). Qu'en est-il pour le 2ème ?

n°5476797
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-05-2005 à 05:23:34  profilanswer
 

Airbusfanatique a écrit :

je suis Francais ,gros gland ,mais je suis de tout coueur avec AIRBUS


 
Cock O Rico  :lol:  


---------------
Je me souviens
n°5476798
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-05-2005 à 05:35:44  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ben oui [:airforceone]
 
Bon cette fois, un dernier et joli petit link : http://membres.lycos.fr/airbus/A38 [...] ai2005.htm


 
la 2eme est magnifique aussi


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5476804
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-05-2005 à 06:02:04  profilanswer
 

http://3dvisuals.free.fr/hfr/a380.jpg

n°5476809
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-05-2005 à 06:10:40  profilanswer
 

simcas34 a écrit :


 
 
En fait, il a mesuré le bruit émis par l'An-124 :lol:  
 
 


 
Je finis par me demander si ils se sont pas en fait gourer avec le go around, alors la oui il fait du bruit :o

n°5476829
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-05-2005 à 06:34:25  profilanswer
 

pour mon vol YUL/CDG que j'ai changé, AF me proposait un vol sur 747 ou sur 777, j'ai pas trop hésité en fait [:joce]
 
par contre ca reloute y'avait pas d'airbus :(


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5476840
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-05-2005 à 06:45:24  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

pour mon vol YUL/CDG que j'ai changé, AF me proposait un vol sur 747 ou sur 777, j'ai pas trop hésité en fait [:joce]
 
par contre ca reloute y'avait pas d'airbus :(


 
Oups ont frequente les meme lieu  :D  


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)