|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 17:43:05
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 20:39:52 |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:43:05 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | http://www.medsyn.fr/perso/g.perri [...] du_son.zip
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
hpdp00 bleus, c'est fou |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ton analyse tient la route. En tout cas, c logique. |
Talisker Pouet pouet badaboom | drapal --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:37:48 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi j'aime bien joué a IL2 sturmovik |
ginie | Message édité par ginie le 06-05-2003 à 10:46:02 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je scannerai quelques tofs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
à mon avis, y'en a pas des masses |
moua Full wormage | alt.binaries.pictures.aviation est pas mal pour les nouveautés.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ginie | les pilotes: Message cité 2 fois Message édité par ginie le 08-03-2004 à 21:18:46 |
ginie | ben uppppp |
mrbebert | Richard Brenson (patron de Virgin) parle de récupérer le concorde |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
panzemeyer The torture never stops |
clair |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
panzemeyer The torture never stops | l'a une gueule de star du show bizz ce Corsair, rien ne vaut les photos d'époque "in action" |
shiryu | Cool, en voila un sujet qui va m'interessé! |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | ils ont meme tagué le concorde Message édité par angc2244 le 06-05-2003 à 22:30:29 |
ginie |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
panzemeyer The torture never stops | Vous connaissez un site qui propose des rudiments de formation aéronautiques (les bases quoi) ? En français si possible pour les explications techniques |
c'est accessible pour qq'un qui n'en a jamais fait et n'a pas de prof à disposition pour lui expliquer ? les termes techniques sont définis ? |
Ok j'irai voir de ce côté alors. La partie météo occupe beaucoup de place dans le bouqin ? (c'est pas la partie qui me semble la plus intéressante ). |
hyperboleske |
kes tu veux savoir mon grand ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Fab52 StatuFab | Le planeur c bcp mieux ! Ca pollue pas et ca fait beaucoup moins de bruit --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
hyperboleske |
mais y va pas décoller tout seul --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |